Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[36ème journée] Cherbourg-Vannes

+18
perceval
Floydsyd
philippeyodo
kevin56-69
gery
Gwenn ha du
Damien
Boby50
kenseth
MissChouchen
SuppRouennais
pepevoc
bridget56
Emilien
hanyanghaseo
Romain
Angus
suzieju
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par suzieju Ven 3 Mai - 20:55

Je préfère tout de suite passer au match suivant. Que dire ?
Le Voc réussit peu en Normandie.
Cherbourg a battu Le Poiré pour son dernier match à domicile.
Cherbourg aura 3 suspendus, 2 défenseurs et un milieu.
Le Voc récupérera Bonnet et Gaffory (qui était en reprise ce soir), peut-être N'Diaye.
De là à être optimiste, malheureusement, certainement pas ......
Ce match peut aussi être celui qui conduira (en cas de défaite, voire de nul) à un sur-dramatique Vannes-Boulogne, presque match couperet.
suzieju
suzieju

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par Angus Ven 3 Mai - 21:32

Comment peut-on croire à autre chose qu'une descente aux enfers, vu ce qu'on a vu ce soir...si déja à domicile ils ne veulent pas s'enlever les doigts, alors à l'extérieur contre une équipe qui devrait se battre jusqu'au bout , on ne peut que s'attendre ,encore, à un match d'anthologie...
Angus
Angus

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par suzieju Sam 4 Mai - 7:58

Angus a écrit:Comment peut-on croire à autre chose qu'une descente aux enfers, vu ce qu'on a vu ce soir...si déja à domicile ils ne veulent pas s'enlever les doigts, alors à l'extérieur contre une équipe qui devrait se battre jusqu'au bout , on ne peut que s'attendre ,encore, à un match d'anthologie...

Sauf que, souvent, les supporters de Cherbourg répètent que leur équipes n'a pas (non plus ?) le niveau National et 6 défaites à domicile. Donc ce match est quand même "abordable". Si Cherbourg perd à Boulogne, il auront 95% de chances d'être en CFA. (et s'ils sont relégués maintenant, comme ils joueront Luzenac en dernier match, ce n'est pas bon non plus)
le problème étant qu'on ne peut pas non plus souhaiter une victoire de Boulogne.......
suzieju
suzieju

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par Romain Sam 4 Mai - 10:12

Il est abordable c'est certain mais tu n'as pas vu les dernières prestations du VOC ou sinon tu dirais plutôt quelque chose du genre "on va croiser les doigts". Vannes attend impatiemment de se prendre un but pour réagir ou alors les deux dernières minutes d'un match pour s'alarmer. Et lorqu'ils mènent ils n'hésitent pas à s'en prendre deux derrière !
A moins que d'un coup les joueurs ne se sentent plus pisser, ce match se terminera par un nul ou une défaite !
Romain
Romain

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par suzieju Sam 4 Mai - 10:41

par "abordable", je veux dire "plus abordable" que Boulogne ou Le Poiré ensuite.
J'ai presque l'impression que c'est la dernière chance, ou alors il faudra compter sur l'effondrement d'une des 4 (ou 3 en fonction de ce soir) équipes derrière nous actuellement.
Si le Voc joue son maintien au Poiré (et en plus c'est normalement diffusé sur le Net), quelle angoisse ...... On va quand même pas descendre avec la meilleure défense (du jamais vu ?)
Il faut clairement mettre en place une opération commando pour Cherbourg......
Malheureusement, on est dans la même position que contre Rouen : équipe normande qui est venu gagner à la Rabine ......
suzieju
suzieju

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par suzieju Sam 4 Mai - 10:56

motif de (très petit) espoir : parmi les suspendus, il y a leur défenseur central Michelot.
Celui-ci a joué 33 matchs 90 minutes. Il a manqué un seul match, la réception de Paris FC (défaite 0-1). C'est donc un pion essentiel (même si quand on prend 52 buts, peut-on parler de pion essentiel ?)
On en est là, à espérer des carences chez l'adversaire.....
suzieju
suzieju

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par suzieju Sam 4 Mai - 16:03

le match de Cherbourg à Boulogne passe sur le Net.
J'espère que le staff à l'idée de voir ce match, puisqu'il s'agit de nos 2 prochains adversaires. Même si le problème, c'est pas les autres, c'est le Voc.
suzieju
suzieju

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par Romain Sam 4 Mai - 16:27

suzieju a écrit:le match de Cherbourg à Boulogne passe sur le Net.
J'espère que le staff à l'idée de voir ce match, puisqu'il s'agit de nos 2 prochains adversaires. Même si le problème, c'est pas les autres, c'est le Voc.

Si le staff est aussi compétent que les joueurs, pas certain qu'ils soient au courant de cette médiatisation...
Romain
Romain

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par suzieju Sam 4 Mai - 17:55

Cherbourg est à 99% en CFA.
Le problème, c'est que c'est pas 100%.
En gagnant leurs 3 derniers matchs, ils peuvent encore rejoindre Luzenac si ceux-ci ne prennent aucun point. C'est hautement improbable, mais ça veut dire qu'il ne joueront pas contre Vannes avec 0% d'espoir, et au contraire devront absolument gagner......
suzieju
suzieju

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par hanyanghaseo Sam 4 Mai - 23:14

L'atmosphère est au catastrophisme, comment pourrait-il en être autrement sur la séquence des deux derniers mois?

On ne voit pas bien ce qui pourrait d'un coup donner un supplément de motivation aux joueurs, rendre les avants efficaces ou encore créer un fond de jeu qui a très rarement été présent cette saison.

On se prend à devoir se raccrocher à des choses de rationalité improbable pour ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain: retour de Gaffory transformant l'attaque et lui rendant des capacités, retour à temps plein de Bonnet pour étoffer un milieu léger ou encore sur un mode incantatoire la fin d'une série négative qui intervient inéluctablement un jour ou l'autre. Ce qui donne au final un argumentaire bien léger.

Certes, Cherbourg ne sera pas au mieux. Problèmes financiers, club quasi relégué, des suspensions. Oui mais on connaît les vieux démons du VOC. De longue date, rares, très rares sont les situations a priori favorables dont parti a été tiré. De plus, la tension doit monter da,s les têtes de ceux qui en veulent encore à voir passer les journée et le danger devenir chaque fois un peu plus présent.

Froger a dit et redit souvent en termes crus l'échec de son action; on ne voit pas davantage en quoi les harrangues de présidents sortant et futurs pourraient avoir une quelconque prise sur un groupe déjà ailleurs pour la plupart et dont fort peu sont suceptibles d'intéresser le VOC pour un projet de redémarrage. Pourtant, ce n'est que de ce groupe et d'une réaction interne que pourrait venir un résultat qui préserverait la place du club à son niveau actuel.

Reste à trouver ce qui pourrait motiver et provoquer une réaction de ce genre.. Une grosse prime en cas de résultat? Encore faut il avoir les moyens pour ça et il n'est pas sûr que ce soit le cas. Mais au point où en sont les choses, je serais tenté, si j'étais dirigeant, de tenter ce genre de coup s'il y avait des fonds de tiroir disponibles.
avatar
hanyanghaseo

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par Emilien Dim 5 Mai - 7:28

Leur donner une prime pour le maintien ?
J'espère que le club n'en arrivera pas là, la plupart des joueurs ne se battent pas pour le VOC, ils ne méritent même pas leur salaire !
Je vois mal le patron d'une boite en difficulté proposer une prime à des employés qui n'en foutent pas une dans l'optique de sauver sa boite.
Emilien
Emilien

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par suzieju Dim 5 Mai - 7:45

hanyanghaseo a écrit:
On ne voit pas bien ce qui pourrait d'un coup donner un supplément de motivation aux joueurs, rendre les avants efficaces ou encore créer un fond de jeu qui a très rarement été présent cette saison.

Plus "par période" que "très rarement", je dirais. D'Août à Novembre et de Janvier à Février, il y a eu à la fois des résultats corrects et des matchs plus ou moins aboutis (à l'extérieur surtout). EN revanche Novembre, Décembre, Mars, Avril, catastrophe dans les résultats et le contenu (même si c'est évidemment pas aussi tranché que ça et un peu caricatural)

hanyanghaseo a écrit:L'atmosphère est au catastrophisme, comment pourrait-il en être autrement sur la séquence des deux derniers mois?

Reste à trouver ce qui pourrait motiver et provoquer une réaction de ce genre.. Une grosse prime en cas de résultat? Encore faut il avoir les moyens pour ça et il n'est pas sûr que ce soit le cas. Mais au point où en sont les choses, je serais tenté, si j'étais dirigeant, de tenter ce genre de coup s'il y avait des fonds de tiroir disponibles.

Manquerait plus qu'à récompenser un comportement lamentable depuis 2 mois par une prime !


Quant à les secouer en par exemple faisant l'entraînement à 7H et doubler ceux-ci, Lille vient de le faire après sa fin de match ratée contre Sochaux . Résultat : défaite 4-2 à Toulouse.
suzieju
suzieju

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par hanyanghaseo Dim 5 Mai - 8:11

je suis parfaitement conscient que l'idée peut faire hurler et n'en suis personnellement pas adepte mais si l'idée est de conserver la place du club en National, il faut bien parler une langue qui parle à ceux qui vont jouer puisqu'employer les autres revient à faire un discours à des sourds-muets-aveugles.

A ce stade de la compétition, les méthodes coercitives reviennent à pisser dans un violon. Et puis à notre époque où faire de l'air à un papillon revient à outrager une espèce vivante et relève presque des tribunaux elles n'ont guère de chance de porter quelque résultat que ce soit. Le groupe attendra trois matches en faisant encore plus le dos rond, point barre. Au pire, il trainera encore plus les pieds sur le terrain.

Bien entendu, l'idée peut révulser. Elle ne me gêne pas davantage que de devoir payer des impôts pour devoir continuer à rémunérer un cahuzac qui a fraudé, un guéant qui raconte des bobards ou une dati qui ne fait rien pour justifier les grasses rémunérations de ses mandats divers et variés par exemple. Liste non limitative bien entendu.

Et quoi qu'on fasse et qu'on paie à ces gens et à ceux de leur espèce, là, il n'y a là aucune chance d'obtenir quelque chose pour qui que ce soit. Alors l'indignation vis à vis de tel ou tel joueur, je la supporte un peu plus facilement en comparaison sans pour autant me faire aucune illusion.
avatar
hanyanghaseo

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par hanyanghaseo Dim 5 Mai - 8:59

Emilien a écrit:Leur donner une prime pour le maintien ?
J'espère que le club n'en arrivera pas là, la plupart des joueurs ne se battent pas pour le VOC, ils ne méritent même pas leur salaire !
Je vois mal le patron d'une boite en difficulté proposer une prime à des employés qui n'en foutent pas une dans l'optique de sauver sa boite.

D'évidence, il vous reste encore à rejoindre à vraie vie et à y puiser un peu de vécu pour apprendre qu'il existe bien des choses du même genre comme bien plus révoltantes, tant dans l'administration que dans le privé..

Ce qui n'en fait rien de satisfaisant ni ne saurait constituer des excuses ou des références pour autant bien entendu.
avatar
hanyanghaseo

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par bridget56 Dim 5 Mai - 9:28

hanyanghaseo a écrit:
Emilien a écrit:Leur donner une prime pour le maintien ?
J'espère que le club n'en arrivera pas là, la plupart des joueurs ne se battent pas pour le VOC, ils ne méritent même pas leur salaire !
Je vois mal le patron d'une boite en difficulté proposer une prime à des employés qui n'en foutent pas une dans l'optique de sauver sa boite.

D'évidence, il vous reste encore à rejoindre à vraie vie et à y puiser un peu de vécu pour apprendre qu'il existe bien des choses du même genre comme bien plus révoltantes, tant dans l'administration que dans le privé..

Ce qui n'en fait rien de satisfaisant ni ne saurait constituer des excuses ou des références pour autant bien entendu.

+1
bridget56
bridget56

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Dse10

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 65
Localisation : vannes
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par pepevoc Dim 5 Mai - 10:01

Euh les primes ça existe depuis longtemps et partout ,même dans le foot et à tous les niveaux...Pour garder une équipe en National, tremplin pour la L2, moi ça ne me choque pas outre mesure s'il faut sauver le club... (pas les joueurs). Sachant que jusqu'à présent rien n'a marché comme dit et redit plus haut...
D'ailleurs, ça a peut être été déjà envisagé, qui sait!?
Les joueurs sont encore pro. jusqu'en mai. J'ai moi même un mini bonus tous les ans depuis bientôt 20 ans, comme beaucoup! Wink
pepevoc
pepevoc

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par suzieju Dim 5 Mai - 11:33

Une prime pour compenser les longs mois de chômage que certains risquent de connaître, vu comme ça ........ Wink

Sinon, pour moi, il est clair que l'atout numéro 1 du Voc, c'est ..... le goal average. A égalité de points, le Voc sera (sauf carnage) devant chaque adversaire pouvant nous rattraper (Bourg, Red star, Luzenac, Uzes et Boulogne s'il ne gagne pas par trois buts d'écart à la rabine). Ce n'est pas un avantage anodin. Il y a de fortes chances qu'on termine à égalité de point avec une de ses équipes.

L'autre info depuis hier, c'est que le Voc sera devant Quevilly, Cherbourg, Epinal et le Paris FC. Si le Voc ne prend pas moins de points que Uzes Samedi, Uzès ne pourra plus non plus nous rejoindre. Ce qui veut dire que le Voc "au pire" sera 16ème ou 15ème. Et après la DNCG entrera en jeu, mais espérons que l'on n'ait pas besoin de ça.
suzieju
suzieju

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par suzieju Lun 6 Mai - 14:52

Petit correctif par rapport à ce que j'ai dit ailleurs sur ce forum. Alerté par un commentaire sur Foot National, j'ai re-regardé le classement. Et finalement, Cherbourg est bien officiellement relégué. S'ils peuvent en théorie rejoindre et dépasser Luzenac (au goal average), il est impossible d'en faire de même avec le Red Star qui a un goal average particulier meilleur. Donc Cherbourg sera 15ème au mieux.

Personne ne semble avoir fait ce calcul, ni foot National, ni l'Equipe ne donnant Cherbourg en CFA, c'est pourtant bien le cas.

Cela change en théorie un poil les choses : Cherbourg doit certes gagner pour être le plus haut en cas de rétrogradation administrative, mais se savoir condamné officiellement n'est pas du plus motivant. Ce qui ne les empêchera pas de battre le Voc si celui-ci est aussi mauvais que ces derniers temps.

suzieju
suzieju

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par SuppRouennais Lun 6 Mai - 15:14

Il y a une nuance.

En cas d'égalité à plusieurs, on départage les équipes sous la forme d'un mini championnat.

Si Cherbourg n'est pas officiellement relégué, c'est justement qu'en cas d'égalité à trois, ils peuvent encore ne pas être le 3 ème du lot.

Mais bon, ça c'est purement théorique puisque sur les 3 dernières journées, il faudrait que la barre du maintien ne bouge absolument pas et reste à 42 pts.
avatar
SuppRouennais

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Dse10

Nombre de messages : 458
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par suzieju Lun 6 Mai - 15:23

Ah Ok, je comprends mieux. Donc Cherbourg n'est pas OFFICIELLEMENT relégué, mais leur seule chance est qu'ils gagnent leur 3 matchs, que Luzenac perde ses 3 matchs et que le Red Star perde aussi ses 3 matchs. Dans ce cas, c'est Luzenac qui descendrait (et dans ce cas, le Voc se maintient)
Mais la situation est désespérée, autant aller à lourdes..... D'autant plus que si Uzès prend 4 pts dans ce même scénario, c'est Luzenac et cherbourg qui descendent Wink

J'en profite pour faire le point pour le maintien :

9 pts à distribuer. Le Voc ne peut finir en dessous de la 16ème place. il y a donc un mini championnat à 6 équipes. Ce qui donne, si on met les choses à plat, un peu comme s'il y avait eu 2 journées et qu'il en restait 3 :

1) Vannes 6pts
2) Bourg Peronnas 5pts
3) Boulogne 4pts
4) Luzenac 3pts
5) Red Star 3pts
6) Uzès 0 pt

Le Voc, pour se maintenir, doit finir au pire 5ème ex-aequo sur les 6. Il descend si il finit 5ème seul, ou 6ème. Je pense que c'est clair.
suzieju
suzieju

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par Romain Lun 6 Mai - 18:22

Tu as le coup pour offrir le plaisir aux supporters vannetais de les voir en tête d'un classement ! Laughing
Romain
Romain

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par suzieju Jeu 9 Mai - 13:02

les 3 suspendus en rouge dans le classement suivant, qui est celui des étoiles de France football ( = meilleur joueur cherbourgeois à chaque journée). Au Voc c'est Robic, Berson et Mohamed qui ont eu le plus d'étoiles.
Cherbourg n'est donc pas , à priori, privé de ses meilleurs éléments, pas des pires non plus.

1. Goba, Binet 5 étoiles
3. Lugier 4
4. Guyonnet, Ichane 3
6. Schneider, Pinto-Borges, Lina, N'Doumbé, Jégu 2
11. Michelot, Tribeau, Abraw, Biaou, Diongue 1
suzieju
suzieju

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par MissChouchen Ven 10 Mai - 14:23

Découvrez les 16 joueurs retenus par Thierry Froger pour le déplacement à Cherbourg, comptant pour la 36e journée de championnat de National.

Bédénik, Le Rouzic - Kakou, Bonnet, Dielna, Lawson, Ponroy, Joseph-Augustin , Flégeau, Ridjali, Boé-Kane,, Robic, Youssouf, Mohamed, Gaffory, Diguiny

Réserve :

Jarsalé, Balisier, Sanchez, Haquin, Gomez, Béreaud, Eveno

Bléssés :

N'Diaye, Reydel, Bangoura, Christophe, Julienne

Suspendu :

Berson
MissChouchen
MissChouchen

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par kenseth Ven 10 Mai - 19:57

Gomez pas blessé mais pas dans le groupe ?
kenseth
kenseth

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par hanyanghaseo Ven 10 Mai - 20:23

kenseth a écrit:Gomez pas blessé mais pas dans le groupe ?

avec la DH. Comme Jarsalé, Bereaud, Sanchez. Retours de Bonnet, Joseph Augustin et perf très moyenne contre Orléans.

Et puis il y a le match contre le Stade Pontivyen. La B n'est pas totalement à l'abri même si un très improbable concours de circonstances défavorables est peut seul conduire à une relégation en DSE.

En espérant que la B joue quelque chose et ne recommence pas son non match de la semaine dernière à Rennes. De toute manière, le Stade ne sera pas facile à prendre, même en jouant correctement.
avatar
hanyanghaseo

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée] Cherbourg-Vannes  Empty Re: [36ème journée] Cherbourg-Vannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum