[transferts] 2013-2014
+12
fran
voc120
Damien
-Antoine
Romain
Laurent56
hanyanghaseo
Gwenn ha du
le flanchec
pepevoc
Emilien
suzieju
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [transferts] 2013-2014
Faut bien que les joueurs viennent d'en bas.... Les Sammaritano, N'Diaye, Talmont ou Auvray venaient aussi d'en bas, non ? Ca n'a pas empêché.Romain a écrit:Non pas que je me plaigne du recrutement mais jusqu'ici, aucun joueur de National ou division supérieure ne s'est engagé à Vannes. C'est quand même pas hyper rassurant d'autant plus qu'ils viennent d'ici et là! Malgré tout jusque là j'aime bien les nouvelles têtes !
Certes, il faudrait un Leroux....... (pas convaincant la "nouvelle" forme du forum. Par exemple, ma réponse n'apparaît que dans la citation.......)
On a vu ce que valaient ceux qui venaient "d'en haut", les Mézague, Maquet ou autre Kamissoko......
suzieju-
On est d'accord pour dire qu'il manque au moins 4 joueurs pour l'équipe A:2 défenseurs et 2 milieux (plutôt défensifs)?
(La cerise, ce serait un 5ème: un buteur de National...Mais faut pas rêver...)
(La cerise, ce serait un 5ème: un buteur de National...Mais faut pas rêver...)
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Une bonne fois pour toute, les joueurs n'ayant pas eu de propositions du club ( tous sauf Ponroy, Youssouf et Gaffory) ne font plus partie du club, sauf revirement peu probable : N'Diaye, Berson, Jarsalé, Sanchez, Christophe, Mohamed etc
suzieju-
Compte tenu de la faiblesse du budget de Colomiers (1,3 meuros) et des propositions de contrat qui en découlent; ça veut bien dire que l'encadrement du VOC n'en a pas voulu.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
bonsoir messieurs , je suis supporter de l'usbco et je viens vous signaler la signature de stephane le mignan au poste d'entraineur de notre club, info relayée il y a quelques minutes par le journal local la voix du nord.
que pensez vous de votre ex coach qui avait fait me semble t-il du trés bon boulot ...j'ai eu la chance de faire 2 fois le deplacement à la rabine et à chaque fois j'ai apprecié le jeu developpé par votre équipe de meme à la libé chez nous... bonne soirée messieurs et merci d'avance pour vos eventuels commentaires.
que pensez vous de votre ex coach qui avait fait me semble t-il du trés bon boulot ...j'ai eu la chance de faire 2 fois le deplacement à la rabine et à chaque fois j'ai apprecié le jeu developpé par votre équipe de meme à la libé chez nous... bonne soirée messieurs et merci d'avance pour vos eventuels commentaires.
luc vancel- Nombre de messages : 2
luc vancel a écrit:bonsoir messieurs , je suis supporter de l'usbco et je viens vous signaler la signature de stephane le mignan au poste d'entraineur de notre club, info relayée il y a quelques minutes par le journal local la voix du nord.
pour faire simple : la moitié des participants au forum l'ont rejeté assez fortement, l'autre moitié étant plus positive. Je ne suis pas sûr qu'il aura beaucoup de moyens avec Boulogne (même si plus qu'à Vannes). Cela fera drôle de le voir visiteur à la Rabine après 10 ans.
Bonne chance à lui. Il a de gros progrès à faire dans le management et l'humain, c'est acquis. Niveau tactique foot, les avis sont très partagés.....
suzieju-
En tout cas on va suivre avec intérêt ce qu'il va faire chez vous
voc120-
du coup on peut peut-être voir des anciens vannetais (ceux en bons termes) atterrir à Boulogne ????? Des N'Diaye, Christophe ..... je n'irais pas jusque Haquin (pour le bien de Boulogne), où alors il est encore plus têtu qu'on ne le dit.....
suzieju-
luc vancel a écrit:bonsoir messieurs , je suis supporter de l'usbco et je viens vous signaler la signature de stephane le mignan au poste d'entraineur de notre club, info relayée il y a quelques minutes par le journal local la voix du nord.
Avis partagés comme écrit précédemment mais il a fait un excellent boulot pendant 7 ans...C'est déjà pas mal!
Au vu des moyens dont il disposait, il a assuré. C'est mon avis personnel bien sûr!
Surtout il a fait -lui et son groupe- vibrer les footeux d'une ville "morte" pendant trois ans!
Content pour lui en tout cas!
Tout est dit...suzieju a écrit:luc vancel a écrit:bonsoir messieurs , je suis supporter de l'usbco et je viens vous signaler la signature de stephane le mignan au poste d'entraineur de notre club, info relayée il y a quelques minutes par le journal local la voix du nord.
pour faire simple : la moitié des participants au forum l'ont rejeté assez fortement, l'autre moitié étant plus positive. Je ne suis pas sûr qu'il aura beaucoup de moyens avec Boulogne (même si plus qu'à Vannes). Cela fera drôle de le voir visiteur à la Rabine après 10 ans.
Bonne chance à lui. Il a de gros progrès à faire dans le management et l'humain, c'est acquis. Niveau tactique foot, les avis sont très partagés.....
le flanchec- Nombre de messages : 832
J'y pense! Il va "peut-être" retrouver Reset!
Lorsque l'on regarde les transferts sur le site Foot national, il y a quelques joueurs sur le "marché" niveau National principalement à...Boulogne, au Poiré et à Orléans, voire Metz...
A suivre...
NOTA: je le sens gros comme (censure), on va voir débarquer un gars de Boulogne!
A suivre...
NOTA: je le sens gros comme (censure), on va voir débarquer un gars de Boulogne!
Dernière édition par pepevoc le Mar 18 Juin - 19:23, édité 2 fois
merci messieurs pour vos reponses donc c'est mitigé ...mais pour nous supporters boulonnais sa venue nous ravit tous....je verrai bien aussi reset rester finalement chez nous honorer sa derniere année de contrat avec son ex coach en national reset c'est quand meme un plus!!! sinon un gars de chez vous que j'aimerai voir arriver à boulogne c'est youssouf je l'ai trouvé trés trés bon à la libé et comme starsbourg tarde à le recruter si le mignan pouvait le recuperer... bonne saison à vous, votre recrutement a l'air judicieux meme si plusieurs joueurs majeurs sont partis
luc vancel- Nombre de messages : 2
Certains joueurs majeurs sont certes partis mais il fallait passer à autre chose et débuter une nouvelle ère au VOC, donc ce n'est peut-être pas plus mal.
Emilien a écrit:Certains joueurs majeurs sont certes partis mais il fallait passer à autre chose et débuter une nouvelle ère au VOC, donc ce n'est peut-être pas plus mal.
Même si on aurait bien aimé garder quelques-un (mais peu), il fallait vraiment repartir d'une page quasi blanche, pour un nouvel état d'esprit.
suzieju-
pepevoc a écrit:Lorsque l'on regarde les transferts sur le site Foot national, il y a quelques joueurs sur le "marché" niveau National principalement à...Boulogne, au Poiré et à Orléans, voire Metz...
A suivre...
Presque! Mais j'ai pas encore vraiment perdu!
On peut (presque) envisager un semblant de 11 de départ, même si d'autres arriveront et qu'on ne connaît pas forcément les postes réels de tous. Mais, on a une "équipe" !
Bédénik
Bonnet - Pelé - Joseph Augustin - Flégeau (Dielna)
Ringayen - Héry - Kodjia - Aguémon
Dufrennes (Vauvy) - Gaffory
On notera la taille des arrivants, nettement plus grands que par le passé :
Pelé 1m88
Dufrennes 1M86
Vauvy 1M85
Héry 1M83
Kodjia 1M82
Aguemon 1M80
Ringayen 1M78
du coup on passe d'un extrème à l'autre, y'a plus de feu follet .......
Bédénik
Bonnet - Pelé - Joseph Augustin - Flégeau (Dielna)
Ringayen - Héry - Kodjia - Aguémon
Dufrennes (Vauvy) - Gaffory
On notera la taille des arrivants, nettement plus grands que par le passé :
Pelé 1m88
Dufrennes 1M86
Vauvy 1M85
Héry 1M83
Kodjia 1M82
Aguemon 1M80
Ringayen 1M78
du coup on passe d'un extrème à l'autre, y'a plus de feu follet .......
suzieju-
Dans le OF de ce jour, il parlait d'un éventuel départ de Joseph Augustin.
voc120-
Et donc une nouvelle défense centrale de A à Z !
Il n'est pas encore parti mais si le OF l'annonce c'est qu'il y'a quelque chose qui se passe autour de ce joueur.
Il n'est pas encore parti mais si le OF l'annonce c'est qu'il y'a quelque chose qui se passe autour de ce joueur.
Rien à voir mais il nous manque "un" feu follet" face au gros gabarit du National justement...Où le placer...Milieu offensif? Toute bonne équipe à son nain, zut!
NOTA: j'en suis un donc je peux me permettre!
Blague mise à part, je trouve que le milieu offensif, tel quel, du VOC est jeune et manque d'un petit gabarit tout fou, vif, dribbleur, pour prendre à défaut les adversaires d'en face aux grands compas,eux...
Blague mise à part, je trouve que le milieu offensif, tel quel, du VOC est jeune et manque d'un petit gabarit tout fou, vif, dribbleur, pour prendre à défaut les adversaires d'en face aux grands compas,eux...
C'est sur que là on passe d'un extrême à l'autre.
voc120-
voc120 a écrit:C'est sur que là on passe d'un extrême à l'autre.
Et on n'a encore rien vu...... Attaque de feu et défense passoire ?????? Chaque année, le Voc nous fait UNE spécialité : invaincu à domicile, nul à l'extérieur, meilleure défense, max de matchs nuls .....
suzieju-
pepevoc a écrit:Rien à voir mais il nous manque "un" feu follet" face au gros gabarit du National justement...Où le placer...Milieu offensif? Toute bonne équipe à son nain, zut!
Youssouf serait celui là...mais malheureusement il est en partance...
C'est vraiment le jour et la nuit par rapport aux gabarits de l'année dernière...Le problème n'a certainement pas échappé à "froger" ,mais là il a" fait fort" en passant carrèment dans le règistre au dessus...
le flanchec- Nombre de messages : 832
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4