Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[2ème journée] Vannes- Red Star

+14
kenseth
GUILLAS
Angus
Gwenn ha du
Damien
hanyanghaseo
Chti Breizh
-Antoine
arno74
le flanchec
MissChouchen
pepevoc
Romain
suzieju
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Vannes- Red Star

Message par hanyanghaseo Ven 16 Aoû - 21:20

un touriste corse, peut-être?
hanyanghaseo

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 L110

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Vannes- Red Star

Message par Damien Ven 16 Aoû - 21:25

suzieju a écrit:
Chti Breizh a écrit:
au passage carton rouge au lanceur de pétard qui s'est barré.La fouille est plus que légère à l'entrée.
faut dire que ça n'arrive jamais. Du coup elle sera moins légère....... et une amende en sus.....
merci ducon.....
Pour avoir (la Brigadenn Kelt) directement été accusé par le club, je tiens à préciser que ce n'es en aucun cas un membre, ou même quelqu'un ayant été au match avec nous.

Damien
Damien

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 L210

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par le flanchec Ven 16 Aoû - 21:30

Dans l'ensemble d'accord avec tout cela...Domination du V.OC. pendant les 30 premières minutes ,qu'à fait le red star à ce moment là?
Malheureusement 2 corners plus le but (très mal placé pour juger des circonstances...)
ensuite petit flottement normale jusqu'à la mi temps ,puis après au moins jeu égal (pour ne pas être chauvin...) de surcroit à 10 contre 11..
Une grosse occase pour le red en fin de partie et...c'est tout...
Je trouve également qu'il ya pas mal d'erreurs dans les transmissions de balle surtout dans le jeu long ,mais il y a du mouvement...
En ce qui concerne les joueurs suarez ,la classe au dessus
dufresnes ,moi j'ai bien aimé il percute beaucoup et crée des espaces balle au pieds,pour la finition par contre c'est moins bien massengo ,était un petit peu en dessous par rapport au match que j'ai vu contre laval ,aguemon effectivement ,un peu personnel ,mais il va vite ,par contre vauvy en 1° mi temps je l'ai pas trouvé si mal ,il a eu 2 ou 3 bonnes actions de mon côté à droite ,mal finies ,il est un peu lourd à mon avis.
Youga fait pas mal d'erreurs techniques de relance,bizolon c'est bien comporté ,mais il n'y avait pas tellement de presse en face..
Petit" il fait un peu peur" mais il a fait 2 ou 3 arrêts ,j'ai l'impression qu'il na sait pas trop quoi faire notamment sur les corners...il ne va jamais dans le paquet prendre la balle.
Evidemment tout cela ne fait qu'un point ,mais je pense que cette équipe est perfectible...
le flanchec

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Cfa210

Message par Chti Breizh Ven 16 Aoû - 21:30

merci Damien
j'espere juste que l'auteur soit retrouvé et qu'il paye car le petard aurait pu nous peter à la gueule
Chti Breizh
Chti Breizh

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Ph10

Masculin

Message par hanyanghaseo Ven 16 Aoû - 21:41

[quote="le flanchec"]Dans l'ensemble d'accord avec tout cela...Domination du V.OC. pendant les 30 premières minutes ,qu'à fait le red star à ce moment là?
Malheureusement 2 corners plus le but (très mal placé pour juger des circonstances...)
ensuite petit flottement normale jusqu'à la mi temps ,puis après au moins jeu égal (pour ne pas être chauvin...) de surcroit à 10 contre 11..
Une grosse occase pour le red en fin de partie et...c'est tout...
Je trouve également qu'il ya pas mal d'erreurs dans les transmissions de balle surtout dans le jeu long ,mais il y a du mouvement...
En ce qui concerne les joueurs suarez ,la classe au dessus
dufresnes ,moi j'ai bien aimé il percute beaucoup et crée des espaces balle au pieds,pour la finition par contre c'est moins bien massengo ,était un petit peu en dessous par rapport au match que j'ai vu contre laval ,aguemon effectivement ,un peu personnel ,mais il va vite ,par contre vauvy en 1° mi temps je l'ai pas trouvé si mal ,il a eu 2 ou 3 bonnes actions de mon côté à droite ,mal finies ,il est un peu lourd à mon avis.
Youga fait pas mal d'erreurs techniques de relance,bizolon c'est bien comporté ,mais il n'y avait pas tellement de presse en face..
Petit" il fait un peu peur" mais il a fait 2 ou 3 arrêts ,j'ai l'impression qu'il na sait pas trop quoi faire notamment sur les corners...il ne va jamais dans le paquet prendre la balle.

Evidemment tout cela ne fait qu'un point ,mais je pense que cette équipe est perfectible...[/quote]

Oui. Surtout elle n'a rien lâché ni connu de temps morts comme on en a vu trop souvent à la Rabine, tous entraîneurs réunis. Même si sur la fin la fatigue était bien présente dans pas mal de jambes et redonné parfois un peu d'air à un Red Star qui m'a largement déçu par rapport à ce qu'on a pu en dire à l'intersaison.
hanyanghaseo

Message par hanyanghaseo Ven 16 Aoû - 21:44

Damien a écrit:
suzieju a écrit:
Chti Breizh a écrit:
au passage carton rouge au lanceur de pétard qui s'est barré.La fouille est plus que légère à l'entrée.
faut dire que ça n'arrive jamais. Du coup elle sera moins légère....... et une amende en sus.....
merci ducon.....
Pour avoir (la Brigadenn Kelt) directement été accusé par le club, je tiens à préciser que ce n'es en aucun cas un membre, ou même quelqu'un ayant été au match avec nous.

Pas croyable que ce type ait pu s'échapper tranquillement alors qu'il a lancé son pétard devant la Daucy (si j'ai bien vu), quand même...
hanyanghaseo

Message par Gwenn ha du Ven 16 Aoû - 21:58

Comment la Brigaden Kelt a pu être accusée alors qu'elle est située dans une autre tribune???
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Nat10

Masculin

Message par Damien Ven 16 Aoû - 22:31

Gwenn ha du a écrit:Comment la Brigaden Kelt a pu être accusée alors qu'elle est située dans une autre tribune???
C'est la question que moi-même je me pose... scratch 

Mais bon apparemment on nous identifie dans une vidéo, mais quand je suis retourné au stade bah on me dit que la vidéo n'est pas disponible lol! 
Damien
Damien

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 L210

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par Gwenn ha du Ven 16 Aoû - 22:41

Etrange?? Vous n'étiez pas nombreux en plus et si j'ai bien vu vous n'avez pas bougé, normal quoi.
Je pense plutôt à un mec en partant juste à la fin, il a pété en bas de la tribune... La vidéo devrait logiquement parler ou pas...
Sinon j'ai vu un match plaisant, certes il manque des automatismes, on voit bien que cette équipe se cherche encore, mais elle a la gnac, c'est bon signe, à l'avenir ça doit monter en puissance, un peu déçu pas Duffrenes qui m'a paru absent, je parle pas des erreurs d'arbitrage qui nous plombent le match. On est sur la bonne voie pour rester optimiste, certains blessés manquent à l'appel mais quand ils vont revenir ça devrait aller.
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Nat10

Masculin

Message par Angus Sam 17 Aoû - 4:41

En ce qui concerne le pêtard, il a été balancé, à l'aveugle, des escaliers qui accedent a la tribune et a attéri en pourtour...completement cinglé, et très ..courageux..., ce type, sachant qu'un gamin ou toute autre personne aurait pu le recevoir sur la tête...les glands sont partout ! Quand au match, on a senti une envie de bien faire, surtout en seconde période, et je trouve que cette équipe" dégage" de bonnes choses . Le Red Star ne peut que se bouffer les c...à vouloir trop defendre sans vraiment chercher à faire autre chose et bien ils perdent tout bonnement deux points ! Il n'y a plus qu'à aller chercher les trois points la semaine prochaine...^^\' 
Angus
Angus

Masculin

Message par GUILLAS Sam 17 Aoû - 7:53

Cette équipe du voc m'a agréablement surpris .Quelle différence d'état d"esprit en comparaison des années précédentes ! Certes tout est loin d'etre parfait mais au moins l'envie , la gnac , la volonté d'offrir du jeu sont présentes. Mention spéciale à mon avis à Goya et Aguemon (devra néanmoins moins jouer perso à l'avenir ). Suis convaincu que cette équipe peut montrer de belles surprises durant cette saison.
GUILLAS

Message par hanyanghaseo Sam 17 Aoû - 8:38

GUILLAS a écrit:Cette équipe du voc m'a agréablement surpris .Quelle différence d'état d"esprit  en comparaison des années précédentes ! Certes tout est loin d'etre parfait mais au moins l'envie , la gnac , la volonté d'offrir du jeu sont présentes. Mention spéciale à mon avis à Goya et Aguemon (devra néanmoins  moins jouer perso à l'avenir ). Suis convaincu que cette équipe peut montrer de belles surprises durant cette saison.
Goya?
hanyanghaseo

Message par kenseth Sam 17 Aoû - 9:03

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Chantal-goya
kenseth
kenseth

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Cfa10

Masculin

Message par suzieju Sam 17 Aoû - 9:08

je pense que c'est Youga. On a du mal avec les noms des nouveaux !!!!! Moi, c'est Aguémon qui ne rentre pas (le speaker aussi a fait des erreurs, ce qui est moins excusable il a dit "agémon" au lieu de "aguémon") ...... Ca va pas s'arranger si on garde le basque  Wink
Contrairement à Guillas, Aguémon et Youga ne m'ont pas particulièrement convaincu, même s'il faut être indulgent, jeunesse et inexpérience oblige. Youga n'a rien raté, mais y'avait pas vraiement de danger en face. Bizolon m'a un peu plus convaincu. Il est particulièrement motivé et sa tâche imprévue était un peu délicate.

Au niveau du groupe, en match ou à l'entraînement, j'ai comme l'impression que Vauvy et Massengo sont un peu "à part", plus individualiste (et caractériels, aussi). Je ne parle pas de qualité de jeu, Massengo me convainc pas mal, mais de volonté d'être un peu à coté du groupe. Sans que ce soit répréhensible du tout d'ailleurs.

Pour la gnac, oui, un peu plus ...... mais les joueurs ont été pris aussi pour cela, pour le contraste, donc c'est la moindre des choses, et puis la saison dernière, elle était là au moins pendant plusieurs mois. Contre Le Poiré, Metz ou Luzenac, il n'y avait pas de problème de motivation. Donc il faut que ça dure, jusqu'au bout. Ce n'était pas trop le cas à Colomiers, d'ailleurs, d'après les résumés.
suzieju
suzieju

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Champl10

Masculin

Message par voc120 Sam 17 Aoû - 9:56

J'ai été quand même assez étonné de la performance du Red Star.
Manque d'envie ? D'idées ? Je ne les ai pas particulièrement trouvés dangereux.
Heureusement pour nous, ça nous a permis de survivre dans ce match.
Pas sur que les prochaines équipes nous fassent pareil cadeau, attention donc !
voc120
voc120

Masculin

Message par Arseur Sam 17 Aoû - 10:18

Petite interview du coach du Red Star sur http://www.footiledefrance.fr/

http://www.footiledefrance.fr/National-PARIS-FC-reecrit-l-histoire-le-RED-STAR-partage-encore_a627.html a écrit:Laurent Fournier (entraîneur Red Star FC) : « On a fait les mauvais choix »
« On aurait pu l'emporter, c'est dommage. On a manqué de lucidité pour jouer les contres, surtout en seconde période. Pourtant on ouvre le score par Lefaix, puis on se retrouve à onze contre dix (à la trente-quatrième, ndlr). Mais on a fait les mauvais choix. On a été trop stéréotypé, sans créer. On a voulu gérer le score, du coup on a manqué de percussion. On aurait pu tuer le match, mais on n'a pas pris le risque, peut être par peur... Face à une équipe de bons joueurs de tête, on savait que le danger viendrait sur coup de pied arrêté, c'est ce qu'il s'est passé. Il faut savoir aussi que c'était notre premier match sur l'herbe.
On avance, on va continuer à travailler. On est toujours aussi solide défensivement. Par contre, il nous faut un peu de temps pour évoluer offensivement. C'était la première de Lefaix ce soir, il va prendre ses marques... On est en construction. »
Arseur

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Dh10

Masculin

Message par Romain Sam 17 Aoû - 16:24

Un match extrêmement bizarre !
Vannes a plutôt fait jeu égal avant le pénalty provoqué stupidement par Coué alors que le ballon était perdu pour le joueur du Red Star. Le carton rouge est sévère mais Coué étant le dernier défenseur...
L'arbitre a été à côté de la plaque tout au long de la rencontre. Je me demande comment Flégeau évite le carton sur un tacle pied décollé et par derrière alors que Massengo en prend un parce qu'un joueur du Red Star se roule par terre.
A 1-0, le Red Star doit plier le match d'autant plus avec leur supériorité numérique. Seulement ils ont été muet à partir du pénalty jusqu'au coup de sifflet final.
Vannes a été meilleur à 10 !

Au niveau des joueurs, Petit a fait son boulot, une très bonne sortie en fin de deuxième période.
Derrière Ringanyen et Flégeau ont beaucoup apporté dans les phases offensives. Bizolon m'a bien plu alors que son entrée en jeu n'était pas des plus simple. Youga ça va, à la relance beaucoup moins ! Beaucoup trop de ballons perdus !
Au milieu, Aguémon est vif et doué techniquement, Dufrennes moins mais il compense par une envie débordante et un physique impressionant.
Dans l'axe il est impossible de prendre le ballon à Massengo qui protège extrêmement bien sa balle ! Kodjia a fait un bon match dans l'ensemble, je pense qu'il pourrait évoluer sur un côté plutôt que dans l'axe.
Et devant comme vous l'avez dit, Suarez est un cran au dessus des autres ! Je n'ai jamais vu un attaquant comme ça à Vannes auparavant ! Espérons qu'il tienne sur la durée ! Vauvy n'était pas dans son match, il a eu quelques bon débordements sur le côté mais s'énerve beaucoup trop, prend un jaune et oublie de jouer après avoir perdu la balle !

Grosso modo, je retiens une bonne deuxième mi-temps avec des joueurs qui ont voulu renverser le match et qui l'ont fait !
La première période me rappelait étrangement la saison passée !

Dernière édition par Romain le Sam 17 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Romain
Romain

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par suzieju Sam 17 Aoû - 17:00

J'ai peut-être été un peu dur avec Aguémon. J'ai juste trouvé qu'il se marchait parfois sur les pieds avec Flégeau (se plaçait mal) et qu'il tentait trop seul, et ça passe qu'une fois sur deux.
Maintenant, il a aussi un potentiel, et on a vu pire, je le concède.
Question, Rouger évoluera où ? Milieu offensif, non ? A la place ou en concurrence de Dufrennes ? Comme ce dernier est bon en tant que joker, pourquoi pas.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Sam 17 Aoû - 19:42

suzieju
suzieju

Masculin

Message par Voc united Sam 17 Aoû - 20:47

Également présent au match je vous trouve très dur avec le voc. Très bonne entame de match avec des actions dangereuses souvent avec dufresnes au départ( que j'ai d'ailleurs trouver excellent en première balle aux pieds car il a souvent fait la différence). Suarez finira entre 12 et 15 buts je pense super pioche. J'ai trouve une volonté de rien lâcher de tout les instants. Match un peu gâche après l'expulsion mais quel enthousiasme des joueurs. Côté vannetais satisfaction pour moi Ringayen massengo dufresnes et surtout suarez. Mais aucun joueur ne ma réellement déçu bien au contraire a part aguemon que je trouve soliste est inefficace. Bon match a confirmer
Voc united

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Dh10

Message par Chti Breizh Sam 17 Aoû - 21:15

Suarez marquera 15 buts à condition de jouer avec un 10, sur ce que j'ai vu le milieu est fantomatique dans l'axe.
Quant à Dufresnes, bof ,,,bof........
Chti Breizh
Chti Breizh

Masculin

Message par le flanchec Sam 17 Aoû - 21:55

romain:

Vannes a plutôt fait jeu égal avant le pénalty provoqué stupidement par Coué

Alors là pas du tout d'accord!
Avant le pénalty provoqué par coué ,le VOC a fait cavalier seul ,aucune intrusion ou action du RED dans cette période de jeu ,pour le reste du commentaire O.K.
le flanchec

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Cfa210

Message par Romain Dim 18 Aoû - 10:28

le flanchec a écrit:romain:

Vannes a plutôt fait jeu égal avant le pénalty provoqué stupidement par Coué

Alors là pas du tout d'accord!
Avant le pénalty provoqué par coué ,le VOC a fait cavalier seul ,aucune intrusion ou action du RED dans cette période de jeu ,pour le reste du commentaire O.K.
Oui mais j'ai comme l'impression que le vent était en train de tourner, Vannes commençait à plus subir qu'au démarrage. D'où la faute d'ailleurs ! Wink
Romain
Romain

[2ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par MissChouchen Dim 18 Aoû - 15:48

Un point en deux matchs c'est très peu mais l'équipe a montré de l'envie, c'est déjà ça...

Ps : c'est Dufrennes et non Dufresnes.

MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par MissChouchen Lun 19 Aoû - 8:41

Voc/Red Star - Championnat National 2ème... par motionreal56

A noter la présence de Michel Jestin vendredi à la Rabine.
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant