[9eme journée] Vannes OC- Boulogne
+15
Chti Breizh
fred
GUILLAS
uck
arno74
Floydsyd
LL
MissChouchen
Voc united
le flanchec
perceval
Angus
pepevoc
Damien
suzieju
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne
Bédénik, Suarez, Rouger, Ringayen, Kodjia...... Au moins 5 titulaires absolus absents
"Découvrez les 16 joueurs retenus par Thierry Froger pour la réception de Boulogne. Le match aura lieu ce vendredi 4 Octobre à 20 heures au stade de la Rabine.
Petit, Anceaux - Pelé, Cakin, Dielna, Argelier, Youga, Coué, Flégeau, Massengo, Lawson, Hery, Dufrennes, Aguemon, Thomasson, Gaffory
Réserve :
Jaffrès, Charles, Lebariller, Legall, Cottard, Bizolon, Vauvy
Bléssés :
Reydel, Ridjali, Suarez, Bédénik, Rouger, Ringayen
Suspendu :
Kodjia
Indisponible :
Gomez"
"Découvrez les 16 joueurs retenus par Thierry Froger pour la réception de Boulogne. Le match aura lieu ce vendredi 4 Octobre à 20 heures au stade de la Rabine.
Petit, Anceaux - Pelé, Cakin, Dielna, Argelier, Youga, Coué, Flégeau, Massengo, Lawson, Hery, Dufrennes, Aguemon, Thomasson, Gaffory
Réserve :
Jaffrès, Charles, Lebariller, Legall, Cottard, Bizolon, Vauvy
Bléssés :
Reydel, Ridjali, Suarez, Bédénik, Rouger, Ringayen
Suspendu :
Kodjia
Indisponible :
Gomez"
suzieju-
il me semble que le tirage pour la coupe est le FC Carnac, non ?
Floydsyd- Nombre de messages : 124
Exactement.
MissChouchen-
Retour de GafforyVoici la composition du Vannes Olympique Club!
Petit, Cakin, Pelé, Youga, Flégeau, Massengo, Lawson, Argelier, Thomasson, Aguemon, Gaffory.
MissChouchen-
Coué remplacé par Pelé, alors qu'on aurait pu attendre une charnière Pelé-Coué.
Conclusion : Coué, avec Vauvy, semble être parmi les erreurs de recrutement (je dis "semble", par prudence).
Conclusion : Coué, avec Vauvy, semble être parmi les erreurs de recrutement (je dis "semble", par prudence).
suzieju-
Goooooaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllll
Argelier
Argelier
arno74-
un défenseur
oui mais un nouveau et expérimenté. Çà peux être aussi des défenseurs qui lancent l'équipe
uck- Nombre de messages : 39
GGGOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL AGUEMON
arno74-
bonne opération pour le VOC
et au niveau jeu ?
avec la manière ou pas ?
et au niveau jeu ?
avec la manière ou pas ?
Cette victoire est importante.
Point de vue comptable : Les derniers ont perdus (Le Poiré, Red star, Amiens)
Avec 10 pts en 9 matchs, première fois qu'on passe le 1,00 de moyenne par match, pas glorieux, mais on s'en contentera pour l'instant.
Le bilan devient positif à domicile avec cette victoire : 2 victoires, 2 nuls, 0 défaite. C'est à l'extérieur que ça cloche.
Orléans semble faire son Créteil. Même si le Voc ne semble pas jouer la montée, ça fait une place presque en moins.Ajaccio aussi.
Le trou est fait pour ces 2 là. Derrière ça se resserre vraiment.
Autre raison de l'importance de cette victoire : Prochain match de championnat dans 15 jours. Pour le moral, c'était indispensable.
Avec un retour hypothétique de Suarez, Bédénik and co, on peut espérer de meilleurs jours.
10 buts pour, 10 buts contre, 10 pts en 9 matchs. C'est acté : un début de saison très moyen.
Point de vue comptable : Les derniers ont perdus (Le Poiré, Red star, Amiens)
Avec 10 pts en 9 matchs, première fois qu'on passe le 1,00 de moyenne par match, pas glorieux, mais on s'en contentera pour l'instant.
Le bilan devient positif à domicile avec cette victoire : 2 victoires, 2 nuls, 0 défaite. C'est à l'extérieur que ça cloche.
Orléans semble faire son Créteil. Même si le Voc ne semble pas jouer la montée, ça fait une place presque en moins.Ajaccio aussi.
Le trou est fait pour ces 2 là. Derrière ça se resserre vraiment.
Autre raison de l'importance de cette victoire : Prochain match de championnat dans 15 jours. Pour le moral, c'était indispensable.
Avec un retour hypothétique de Suarez, Bédénik and co, on peut espérer de meilleurs jours.
10 buts pour, 10 buts contre, 10 pts en 9 matchs. C'est acté : un début de saison très moyen.
suzieju-
j'ai trouvé le voc bien fébrile en premiere mi-temps . La victoire qui s'est dessinée en seconde mi-temps ne souffre d'aucune discussion .Quant à Boulogne , le jeu s'est éteint durant la deuxieme période , profitant de ce fait au voc. Quant aux joueurs , Thomasson m'a fait tres bonne impression , bien meilleur que lors du match contre le PFC . Gaffory , sorti sous les sifflets , n'a rien montré hélas , je crains pour lui de ne plus le revoir en attaque!
GUILLAS- Nombre de messages : 107
Tant que Suarez n'est pas là, Gaffory aura sa chance. Pas Vauvy qui risque de la prendre, à priori.
Premier match de Gaffory cette saison à domicile, on ne peut peut-être pas attendre monts et merveilles (mais je n'ai pas vu le match).
Les retour prochains de Rouger, Suarez, Bédénik (?) rendront l'équipe plus forte ..... sauf s'il y a d'autres qui prennent le relais, comme souvent, hélas.
Premier match de Gaffory cette saison à domicile, on ne peut peut-être pas attendre monts et merveilles (mais je n'ai pas vu le match).
Les retour prochains de Rouger, Suarez, Bédénik (?) rendront l'équipe plus forte ..... sauf s'il y a d'autres qui prennent le relais, comme souvent, hélas.
suzieju-
ce soir le voc a soufflé le chaud et le froid premiére période ou boulogne fait l"essentiel du jeu le voc n'y est pas, que de fautes technique mais sur corner parvient a prendre l'avantage 1-0 plus que flatteur a la mi-temps la seconde est tout le contraire avec des occasions mutiples ;seul Aguemon parvient a tromper le gardien une deuxieme fois,victoire mérité il va falloir être plus adroit devant le but ,Thomasson l'homme du match quel partie! Gaffory par contre a raté plusieurs occases incroyable match a oublier très vite pour lui enfin 3 points precieux une petite pensée pour slm cela devait lui faire bizarre d'être sur le banc de l'équipe visiteuse
ALLEZ LE V O C
ALLEZ LE V O C
fred-
Gaffory et Dufresnes peuvent préparer leur valise, joueurs sans intérêt.
Comparé au duo Thomasson et Aguemon qui apportent de très belles choses. A croire qu'ils ne pratiquent pas le même sport.
A noté le gros travail en milieu récupérateur de massengo.
3 points qui sont les bienvenus et qui vont sans doute les relancer vers le milieu du tableau
Comparé au duo Thomasson et Aguemon qui apportent de très belles choses. A croire qu'ils ne pratiquent pas le même sport.
A noté le gros travail en milieu récupérateur de massengo.
3 points qui sont les bienvenus et qui vont sans doute les relancer vers le milieu du tableau
Chti Breizh-
un peu lapidaire comme jugement, non ?Chti Breizh a écrit:Gaffory et Dufresnes peuvent préparer leur valise, joueurs sans intérêt.
Je n'ai vu Aguémon que contre le Red Star, où je l'avais trouvé moyen...... je n'en tire pas de conclusion pour autant.
Dufrennes a montré des choses correctes sur ses matchs du début de saison, et Gaffory parfois aussi les rares fois ou il jouait.
Je ne doute pas que ces joueurs sont peut-être limités, mais la différence avec Aguémon et Thomasson, c'est qu'ils n'ont pas joué avec l'Equipe depuis longtemps ( 30 Août pour Dufrennes, jamais pour Gaffory, sauf quelques minutes Luçon)
Possible que tu aies raison, mais en foot il faut se garder de juger trop vite. Les exemples sont nombreux.... Et s'il y a des joueurs toujours bons et d'autres toujours mauvais, la majorité n'entre dans aucune de ces catégories.
Réjouissons-nous des bons matchs d'Aguémon et Thomasson, attendons pour ceux qui ont raté leur match.
Même Vauvy, je ne l'enterrerais pas complètement. Haquin, c'était une autre histoire
suzieju-
La vidéo n'est toujours pas disponible ????? Quel scandale !
suzieju-
Pour Gaffory ok ce soir il n'à pas été spécialement bon mais de là à dire qu'il est sans intérêt euh y a des limites, et ce n'est pas que lui qui a été sifflé, mais c'était la suite de l'action qui précédait son changement, car il faut le dire, l'attaque m'a longtemps fait douter avec toutes ces occasions loupés...
Par contre la défense m'a rassuré ce soir. Même si en face il y avait un faible Boulogne, qui à quand même existé en première période avant de s'éteindre en seconde.
Aguémon est sortie sur blessure, je ne pense pas que ce soit très grave, c'est lui même qui à demandé à sortir après son but.
Thomasson à du potentiel, mais il peut mieux faire. Même s'il à fait un gros match.
Bref du chaud et du froid sur certaines séquences de jeu, on voit qu'il y a du potentiel, mais il y a aussi des lacunes, et comme l'impression que tout le monde ne se donne pas autant que d'autres.
Maintenant il faut réussir à prendre des points à l’extérieur.
Par contre la défense m'a rassuré ce soir. Même si en face il y avait un faible Boulogne, qui à quand même existé en première période avant de s'éteindre en seconde.
Aguémon est sortie sur blessure, je ne pense pas que ce soit très grave, c'est lui même qui à demandé à sortir après son but.
Thomasson à du potentiel, mais il peut mieux faire. Même s'il à fait un gros match.
Bref du chaud et du froid sur certaines séquences de jeu, on voit qu'il y a du potentiel, mais il y a aussi des lacunes, et comme l'impression que tout le monde ne se donne pas autant que d'autres.
Maintenant il faut réussir à prendre des points à l’extérieur.
Première période très compliquée pour le Voc et malgré tout on mène au score..."y a des fois"...Une seconde d(un tout autre niveau, où là, aucune contestation possible ! Trois points qui font un bien énorme, le seul bémol a été de retrouver Gaffory completement à coté de ses pompes...entre les 3 occasions franches où il se troue et un "emmelage" de godasses de toute beauté dans la surface de réparation adverse digne d'un débutant , à ce demander s'il avait déja touché un ballon, ce n'était vraiment pas sa soirée ! un drôle de retour....
Angus-
Concernant Gaffory, il faut aussi prendre en compte qu'il revient de blessure et n'a pas joué depuis un moment (je ne crois pas qu'il ait repris avec la B la semaine dernière ?).
Je trouve les sifflets abusés envers lui !
Sinon bon résultat ce soir, la saison a l'air d'être lancée à domicile !
Je trouve les sifflets abusés envers lui !
Sinon bon résultat ce soir, la saison a l'air d'être lancée à domicile !
Chti tu tires des conclusions tres rapidement!!!!! Thomasson a fait un gros match c'est vrai qui aurait mérité un but. Aguemon a fait un match moyen mais il marque donc bien. Dufrennes a dynamisé l'attaque a sen entrée je trouve. gaffory a des circonstances.
Voc united- Nombre de messages : 598
A noter que le Voc aura la "chance" pour son prochain match à domicile de recevoir Amiens..... qui aura joué les 16ème de finale de la coupe de la ligue le Mardi (à Tours). Je mets des guillemets, parce que récemment encore, le Voc ne profitait pas de la supposée fatigue supplémentaire de l'adversaire.
Tours-Amiens le Mardi 29 Octobre, et Vannes-Amiens le Vendredi 1er Novembre.... sauf si Amiens demande à jouer le Samedi (ce qui m'embêterait, petite possibilité pour moi de voir le match s'il a lieu le Vendredi).
Tours-Amiens le Mardi 29 Octobre, et Vannes-Amiens le Vendredi 1er Novembre.... sauf si Amiens demande à jouer le Samedi (ce qui m'embêterait, petite possibilité pour moi de voir le match s'il a lieu le Vendredi).
suzieju-
1000 spectateurs de plus que contre le Paris FC ???? l'effet curiosité SLM peut-être......
suzieju-
Ok je reconnais je suis assez dur avec ces deux joueurs en particulier mais c'est mon côté exigeant d’entraîneur et de supporter, j'me dit qu'à ce niveau là quand même c'est rageant de voir autant de déchets, ceci dit je ne suis pas de ceux qui les ont sifflé. J'aspire au retour de Suarez:)
Chti Breizh-
Je pense qu'il s'agit surtout de l'effet 500 invitations de jeunes + places attribuées dans le cadre des viradessuzieju a écrit:1000 spectateurs de plus que contre le Paris FC ???? l'effet curiosité SLM peut-être......
Chti Breizh-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3