Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[11ème journée] Vannes-Amiens

+14
Romain
Pastore
Soon
voc120
Angus
perceval
Floydsyd
Emilien
arno74
pepevoc
MissChouchen
Voc united
hanyanghaseo
suzieju
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[11ème journée] Vannes-Amiens - Page 2 Empty Re: [11ème journée] Vannes-Amiens

Message par suzieju Ven 1 Nov - 21:06

quant au championnat, les 3 gagnants risquent d'être Orléans, Ajaccio et Fréjus. Le Poiré bien embarqué pour descendre. Le reste (la figuration et la bataille pour ne pas descendre) reste très ouvert et serré.
suzieju
suzieju

[11ème journée] Vannes-Amiens - Page 2 Champl10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepevoc Ven 1 Nov - 21:08

Je me sens d'humeur réactionnaire ce soir...Je n'aime pas dire ça mais, au 3ème échelon, on ne doit pas et "plus" se louper... C'est la dernière marche avant le monde professionnel et un niveau d’exigence qui doit être poussé à 200% ... Je pense franchement que Froger a fait son temps ...silent 
On serait en CFA, je m'en ficherais, mais là... Vu que l'on ne peut pas virer 22 joueurs, c'est con...pale

Edit: je vous lis à l'instant les gars...Ce sera de la figuration cette année si je comprends bien...
pepevoc
pepevoc

[11ème journée] Vannes-Amiens - Page 2 L210

Message par suzieju Ven 1 Nov - 21:15

pepevoc a écrit:Je me sens d'humeur réactionnaire ce soir...Je n'aime pas dire ça mais, au 3ème échelon, on ne doit pas et "plus" se louper... C'est la dernière marche avant le monde professionnel et un niveau d’exigence qui doit être poussé à 200% ... Je pense franchement que Froger a fait son temps ...silent 
On serait en CFA, je m'en ficherais, mais là... Vu que l'on ne peut pas virer 22 joueurs, c'est con...pale
Je pense qu'il finira la saison...... moi je lui laisserais jusque la trêve. ET après, pourquoi pas bouard en attendant la saison prochaine.
Le problème concernant Froger, c'est que c'est son choix de joueurs (cette fois), qu'on ne voit pas de progrès (après une période de rôdage) et que le coaching ne paraît pas judicieux extérieurement. Je suis pas sûr que le virer arrangerait les choses..... Mais à part une année à Nîmes, son bilan n'est pas bon.....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Angus Ven 1 Nov - 21:46

On va attendre tranquillement qu'on soit vraiment à la ramasse...le pauvre, il fait avec ce qu'il peut....c'est à dire avec ce qu'il a choisit....donc tout va bien...
Angus
Angus

[11ème journée] Vannes-Amiens - Page 2 L110

Masculin

Message par Voc united Ven 1 Nov - 22:22

Aucun attaquant sur le banc. Dufrennes doit ronger son frein pour des choses qui nous dépassent. Franchement j'aime bien ce joueur donc peut être pas objectif mais je pense vraiment qu'il pourrait nous apporter. Lawson faudra m'expliquer aussi!!! Pourquoi? Coue c'est très très très moyen. Vauvy et Gaffory devant sont pas véritablement des avant centre. Thomasson part de bcp trop loin a chaque fois. Bedenik mouaisssss. Flegeau sur le banc??????
Voc united

[11ème journée] Vannes-Amiens - Page 2 Dh10

Message par pepevoc Ven 1 Nov - 22:23

MissChouchen a écrit:ça craint. J'entends à la Radio qu'il n'y a pas un seul attaquant sur le blanc des remplaçants, on attends quoi pour faire venir des joueurs de la B?? Au point où on en est...
Une "Carteron", une "Dijonnaise"!? Je suis pour!
pepevoc
pepevoc

Message par Invité Ven 1 Nov - 22:38

Il ne s'agit plus de remontée en L2. Mais simplement de monter. Cette équipe et le club n'a plus rien à voir avec l'épopée L2 et Stade de France.
A l'évidence il n'y aura pas de réaction des joueurs ... et du staff ... tout le monde attend déjà la saison 2014-15.
Invité
Invité

Message par pepevoc Ven 1 Nov - 22:44

REFICOV a écrit:Il ne s'agit plus de remontée en L2. Mais simplement de monter. Cette équipe et le club n'a plus rien à voir avec l'épopée L2 et Stade de France.
A l'évidence il n'y aura pas de réaction des joueurs ... et du staff ... tout le monde attend déjà la saison 2014-15.
Pas moi! J'ai bientôt 44 ans et j'allais à la Rabine/Parc des Sports vibrer à l'âge de 5 ans! C'est mon club de cœur, Vannes "ma" ville!
Je veux que ça bouge maintenant! Pour le reste je te suis, bien entendu!Wink

EDIT: j'ai connu l'UCK et le Véloce en DH...mais aussi en "Division 3"...Pas le même niveau qu'aujourd'hui certes, mais on jouait Laval, Brest...Et c'était bien!Cool 
pepevoc
pepevoc

Message par Angus Ven 1 Nov - 22:55

REFICOV a écrit:Il ne s'agit plus de remontée en L2. Mais simplement de monter. Cette équipe et le club n'a plus rien à voir avec l'épopée L2 et Stade de France.
En attendant d'esperer une montée , je crains qu'il ne va falloir déja serrer des fesses pour ne pas descendre....et s'il n'y a aucune réaction de qui que ce soit, la saison 2014-15 ce fera certainement à l'étage en-dessous...c'est bien beau de clamer que cette saison est une saison de transition, mais à cette allure ....
Angus
Angus

Masculin

Message par voc120 Ven 1 Nov - 22:59

De toute façon là je pense que c'est clair pour tout le monde : c'est le maintien et rien d'autres.
La manière on s'en fout vu qu'on est pas capable d'aligner deux résultats.
voc120
voc120

Masculin

Message par Soon Ven 1 Nov - 23:02

pepevoc a écrit:
Pas moi! J'ai bientôt 44 ans et j'allais à la Rabine/Parc des Sports vibrer à l'âge de 5 ans! C'est mon club de cœur, Vannes "ma" ville!
Je veux que ça bouge maintenant! Pour le reste je te suis, bien entendu!Wink

EDIT: j'ai connu l'UCK et le Véloce en DH...mais aussi en "Division 3"...Pas le même niveau qu'aujourd'hui certes, mais on jouait Laval, Brest...Et c'était bien!Cool 

+ 1
Soon

[11ème journée] Vannes-Amiens - Page 2 D1dist10

Message par Emilien Ven 1 Nov - 23:56

Vannes n'avait jamais perdu contre Amiens avant ce soir...
Emilien
Emilien

[11ème journée] Vannes-Amiens - Page 2 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par Pastore Sam 2 Nov - 3:13

Ce qui m’étonne c'est de faire de Gaffory un titulaire alors que ce mec n'a rien montré depuis son arrivé a part une faiblesse technique affligeante pour ce niveau et des blessures à répétition malgres lui bien-sur. La n'est pas l'unique problème, juste une désagréable impression d'un faible état d'esprit qu'importe le coach en place depuis quelques saisons. A ce niveau très homogène, c'est la que ce fait la différence, remenber la montée d'il y a 5 ou 6 ans avec un effectif de guerriers venant de la plupart de Cfa.
Pastore

[11ème journée] Vannes-Amiens - Page 2 D310

Message par suzieju Sam 2 Nov - 8:51

En plus d'Argelier, Pelé est sorti sur blessure aussi. Super Mad 
Car entre recrues peu convaincantes, recrues convaincantes mais blessés (Rouger, Suarez, Pelé) .........
Hier c'est surtout le milieu qui pêchait. Certes Vauvy et Gaffory sont pour le moins défaillants, mais on peut pas dire qu'ils mangent la feuille de match, puisqu'ils n'ont quasi aucune occasion (qu'ils ne parviennent pas à se créer, c'est vrai aussi). Remplacer Vauvy par ..... kodjia interroge. Un Kodjia, qui s'il n'a pas été meilleur que les autres, aurait été plus logique en titulaire que Lawson (qui fait ce qu'il peut, mais à un poste stratégique, il est trop jeune).
Pas de leader sur le terrain, voilà l'un des maux.
Coué, s'il prend bien les ballons de la tête et sait tacler, quand il doit relancer en revanche c'est la panique (ça rappelle Mezague ou Jarsalé dans le côté je ne sais pas quoi faire du ballon).
Je crois que TOUS les joueurs ont à un moment ou un autre donné le ballon à un adversaire de façon grossière.
Les tirs finissent en pénalité de rugby la plupart du temps....... alors qu'avec le terrain glissant, une fois cadré, tout tir devenait dangereux......
La faculté à sortir du match pour des bêtises pose aussi question. Ainsi, lors d'un arrêt de jeu pour blessure, on a pu voir Massengo s'échauffer avec un adversaire parce que celui-ci lui avait renvoyé un ballon de la tête qu'il lui donnait pour faire la touche. A quoi ça sert, sinon à montrer qu'on n'est pas concentré sur l'essentiel ?
Bref, individuellement, à part Thomasson (mais il en peut plus après 70 minutes, forcément) et un peu Dielna, et d'autres sur de rares actions, c'est RAS........
Rouger et Suarez ne pourront pas tout faire, surtout si on perd les rares défenseurs satisfaisants.
Pelé absent, on va retrouver une défense Coué/youga, l'assurance de relances plus qu'approximatives.......
Reydel devait reprendre l'entraînement en Novembre, non ? Pas qu'on puisse le revoir jouer cette saison sans doute, ou alors tard dans la saison.
On voudrait voir d'autres joueurs, mais à part Bizolon et Héry, et le mystère Dufrennes, y'a pas vraiment de candidats.

Alors oui le Voc joue le maintien et rien que ça. Heureusement, pour l'instant, il y a aussi 10 autres équipes qui en sont au même stade à peu près......
Après avoir perdu pour la première fois à domicile, il est temps de gagner pour la première fois à l'extérieur. Amiens l'a bien fait.....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par hanyanghaseo Sam 2 Nov - 9:39

Otez moi d'un doute. est il bien certain que les équipes vues hier soir à la Rabine jouent en national, pros et semi-pros?
hanyanghaseo

Message par suzieju Sam 2 Nov - 10:07

hanyanghaseo a écrit:Otez moi d'un doute. est il bien certain que les équipes vues hier soir à la Rabine jouent en national, pros et semi-pros?  
On pouvait en effet se le demander. Mais on a vu pire, hélas...... Et puis, on accordera quand même une circonstance attenuante, le temps peu propice au jeu léché. Même si on doute qu'il en eut été autrement même sans cet handicap.

Je ne donnerai qu'un point positif à amiens, celui de ne pas avoir vraiment fermé le jeu, jusqu'au but en tout cas.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Romain Sam 2 Nov - 11:41

Ce qui m'agace à l'instant, c'est de penser que Youssouf et Mohammed l'an passé sur les côtés c'était mieux que Thomasson et Aguémon, qu'en défense Vannes est moins bon que les années précédentes. Que devant mise à part Suarez même Nicolas Haquin n'a rien à envier à personne !
Alors comment voulez-vous que cette équipe gagne quoi que ce soit ???
Romain
Romain

[11ème journée] Vannes-Amiens - Page 2 Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par suzieju Sam 2 Nov - 14:24

2 petites remarques :

- le rouge pour le picard sur la fin m'a paru bien sévère.
- ça ne fait pas sérieux un speaker qui écorche Thomasson (encore ça c'est vaguement compréhensible) mais surtout Aguémon. A ma connaissance, "GU" ne se prononce jamais "Ge" en français.
De plus, comme l'impression qu'il y a beaucoup beaucoup d'annonce publicitaire, comme si le reste était secondaire. Je sais, il faut chercher tous les euros........
suzieju
suzieju

Masculin

Message par hanyanghaseo Sam 2 Nov - 14:36

suzieju a écrit:2 petites remarques :

- le rouge pour le picard sur la fin m'a paru bien sévère.
- ça ne fait pas sérieux un speaker qui écorche Thomasson (encore ça c'est vaguement compréhensible) mais surtout Aguémon. A ma connaissance, "GU" ne se prononce jamais "Ge" en français.
De plus, comme l'impression qu'il y a beaucoup beaucoup d'annonce publicitaire, comme si le reste était secondaire. Je sais, il faut chercher tous les euros........
les speakers de la rabine se suivent et... dans des genres très différents, ils se retrouvent sur une grande difficulté à aligner correctement des patronymes hors formes connues dans le coin. Pas la fin du monde mais ça ne fait pas très sérieux.
hanyanghaseo

Message par Gwenn ha du Sam 2 Nov - 15:53

Pas folichon non plus au niveau de l'ambiance, un seul groupe de supporters présent hier soir à la Rabine!!!
Réflexion d'un petit gamin venu avec son père d'Amiens "il n'y a pas de supporters ici?"
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[11ème journée] Vannes-Amiens - Page 2 Nat10

Masculin

Message par hanyanghaseo Sam 2 Nov - 16:31

Gwenn ha du a écrit:Pas folichon non plus au niveau de l'ambiance, un seul groupe de supporters présent hier soir à la Rabine!!!
Réflexion d'un petit gamin venu avec son père d'Amiens "il n'y a pas de supporters ici?"
Un seul groupe ... qui a plié son visuel bien avant la fin. Début de commencement de contestation?
hanyanghaseo

Message par Gwenn ha du Sam 2 Nov - 16:38

Chaque groupe prend ses responsabilités mais pourquoi justement ne pas montrer son mécontentement tout en étant présent en tribune, et ce de plusieurs façons différentes (message sur une banderole, présence du kop sans chants en tribune, etc...)?
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par hanyanghaseo Sam 2 Nov - 17:06

Gwenn ha du a écrit:Chaque groupe prend ses responsabilités mais pourquoi justement ne pas montrer son mécontentement tout en étant présent en tribune, et ce de plusieurs façons différentes (message sur une banderole, présence du kop sans chants en tribune, etc...)?
C'était une observation, en aucun cas un jugement. Au nom de quoi l'aurais-je fait? Chaque groupe fait comme il l'entend.

Ceci dit ça s'est vu au sein du club et ça a parfois donné lieu à des commentaires.
hanyanghaseo

Message par Gwenn ha du Sam 2 Nov - 17:15

Je posais juste une question mais je constate quand même que ce groupe, même s'il a plié sa bâche avant la fin du match fera quand même le prochain déplacement??!!! Et pour en finir, cela ne me regarde pas non plus, c'était juste une constatation aussi...
Manque plus que le public déserte le stade et bientôt les matchs se joueront dans une ambiance de cathédrale, ce qui est d'ailleurs presque le cas actuellement
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par Invité Sam 2 Nov - 18:20

Le VOC n'a pas trouvé la solution changement de joueurs, d’entraîneur, de Président. Rien n'y fait car il n'y a pas de cohérence de groupe. Vannes joue depuis 3 ans la peur au ventre... et pendant ce temps le voisin Guingamp est dans le 1er tiers du championnat de .... L1.
La roue tourne tout dépend de sa circonférence. Very Happy 
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant