[Coupe de France, 7ème tour] Tourlaville - Vannes OC
+10
pepevoc
Mouchy
hanyanghaseo
esteban1
Emilien
Angus
gery
Voc united
Damien
suzieju
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Coupe de France, 7ème tour] Tourlaville - Vannes OC
????? c'est le seul joueur de classe de l'effectif. Il a été absent 2 mois, maintenant, il devrait jouer.REFICOV a écrit:Je ne sais pas si c'est un poisson d'avril mais vu qu'il ne joue pas il serait aussi bien à Laval.
Qu'il parte en Juin, peut-être, mais pas avant. Vu son âge, on va pas non plus se jeter dessus.
suzieju-
Oui mais le staff Lavallois, c'est un peu le cruel psychopathe dans un film de série B, alors....suzieju a écrit:????? c'est le seul joueur de classe de l'effectif. Il a été absent 2 mois, maintenant, il devrait jouer.REFICOV a écrit:Je ne sais pas si c'est un poisson d'avril mais vu qu'il ne joue pas il serait aussi bien à Laval.
Qu'il parte en Juin, peut-être, mais pas avant. Vu son âge, on va pas non plus se jeter dessus.
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Extrait d'une récente interview de Suarez:pepevoc a écrit:Oui mais le staff Lavallois, c'est un peu le cruel psychopathe dans un film de série B, alors....suzieju a écrit:????? c'est le seul joueur de classe de l'effectif. Il a été absent 2 mois, maintenant, il devrait jouer.REFICOV a écrit:Je ne sais pas si c'est un poisson d'avril mais vu qu'il ne joue pas il serait aussi bien à Laval.
A 34 ans, quels sont tes objectifs pour ta fin de carrière ?
Je ne me suis jamais fixé de limite dans ma carrière de joueur en affirmant que tel club était mon dernier. Je veux seulement jouer le plus longtemps possible. Je pense qu’en début de saison, j’ai montré que j’avais les jambes, que j’étais motivé et que j’avais envie de courir pour faire les efforts. Je ne fais pas de plan sur la comète. Si j’ai signé un contrat de 2 ans à Vannes, c’est pour me donner à fond honorer mon contrat de la meilleure façon possible. C’est vrai que la blessure m’a contrarié mais j’ai très envie de retrouver les terrains.
A priori.... Evidemment, on sait bien que les contrats, c'est souvent comme les traités de paix, faits pour être déchirés. Ce n'est pas le cas Robic, mais beaucoup dépendra sans doute de la tournure de la saison en cours. A moins aussi que Laval ne soit contraint de refaire un stage en National.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Pour Le Télégramme du jour, Pelé sera sur le banc, et la charnière centrale Coué-Youga.
Plus important que la qualif, ne pas avoir de blessés. Donc qu'on préserve Pelé et Suarez, logique. Rouger aussi s'il a le moindre doute.hanyanghaseo a écrit:Pour Le Télégramme du jour, Pelé sera sur le banc, et la charnière centrale Coué-Youga.
Prudence, Plouvorn (DH) a été sorti par le CA Bastia (L2) au Tirs-au-but. C'est dire si la coupe reste la coupe.
suzieju-
Ni cartons si possible.suzieju a écrit:Plus important que la qualif, ne pas avoir de blessés. Donc qu'on préserve Pelé et Suarez, logique. Rouger aussi s'il a le moindre doute.hanyanghaseo a écrit:Pour Le Télégramme du jour, Pelé sera sur le banc, et la charnière centrale Coué-Youga.
Prudence, Plouvorn (DH) a été sorti par le CA Bastia (L2) au Tirs-au-but. C'est dire si la coupe reste la coupe.
Ceci dit, ne pas se qualifier quand on a absolument besoin de trouver une ligne pour la suite serait proprement inacceptable.
Oui évidemment, ce serait une faute professionnel..... MAIS les autres jouent le match de leur saison, c'est donc plus facile à dire qu'à faire.hanyanghaseo a écrit:
Ceci dit, ne pas se qualifier quand on a absolument besoin de trouver une ligne pour la suite serait proprement inacceptable.
suzieju-
1-0! But de Gaffory
-Antoine-
ok, la suite sans attendre.-Antoine a écrit:1-0! But de Gaffory
il est le buteur de la Coupe de France. 4ème but, je crois.
Les mauvaises langues diront qu'il est à son niveau quand il joue des CFA2, DH ou en dessous.
Les mauvaises langues diront qu'il est à son niveau quand il joue des CFA2, DH ou en dessous.
suzieju-
5ème but pardon.suzieju a écrit:il est le buteur de la Coupe de France. 4ème but, je crois.
0-2
suzieju-
la compo : Petit, Cakin, Youga, Coué, Flégeau, Massengo, Héry, Dufrennes, Aguemon, Rouger, Gaffory
Dufrennes à nouveau en odeur de sainteté ? Kodjia dans le sens inverse ?????
suzieju-
Doubler la mise juste avant la mi-temps est très judicieux. A condition de se garder d'enfiler les pantoufles sur ces bases à la mi-temps.
Car on peut se douter que les normands vont y aller plus que jamais à fond dès la reprise, n'ayant plus rien à perdre.
Car on peut se douter que les normands vont y aller plus que jamais à fond dès la reprise, n'ayant plus rien à perdre.
Peut-être pas. Massengo et Kodja sont des milieux défensifs, Dufrennes est sans doute plus susceptible d'aider vers l'avant.suzieju a écrit:la compo : Petit, Cakin, Youga, Coué, Flégeau, Massengo, Héry, Dufrennes, Aguemon, Rouger, Gaffory
deux buts de Gaffory, si seulement il marquait en championnat!
gery-
Bon, maintenant que c'est fait, la suite avant de faire quelque chose de correct face à Colmar.
Le tirage au sort du 8eme tour de la Coupe de France aura lieu le mercredi 20 novembre à partir de 13h00, lors du Salon des Maires et des Collectivités locales qui se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.
Le tirage au sort du 8eme tour de la Coupe de France aura lieu le mercredi 20 novembre à partir de 13h00, lors du Salon des Maires et des Collectivités locales qui se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.
L'arbre qui cache la foret, encore une fois ?
Même si personne n'était à l'abri de rien pour ce 7eme tour (les premiers résultats le prouvent) et qu'il fallait passer ce cap, il serait présomptueux de tirer des enseignements définitifs sur une victoire sur le terrain d'une DH -1.Damien a écrit:L'arbre qui cache la foret, encore une fois ?
C'est toujours bon à prendre mais ça ne donne pas d'assurance pour la suite. Déjà voir ce qui (et de quelle manière) va se passer face à Colmar. Il sera toujours temps à ce moment là de se faire une idée.
Le boulot est fait, on attends la même chose en championnat...
MissChouchen-
Je trouve toujours surprenant que dès qu'il y a victoire tout de suite on parle de sursaut, de réveil et on imagine que la défaite est derrière nous. Tandis que lorsque l'on cumule les matchs nuls et défaites il faut positiver en parlant de mauvaise série et que l'équipe est bonne et que la chance n'est pas avec nous etc.Il faudra autant si ce n'est plus de matchs gagnés pour sortir la tête de l'eau que de matchs nuls ou perdus.
Cette équipe dans l'état actuel des choses ne fait pas rêver.
Même en perdant elle pourrait donner envie de s'intéresser à elle et de l'accompagner dans sa traversée du désert. Seulement comment s'impliquer quand les joueurs eux même ne le sont pas.. Après il faut un gagnant et un perdant c'est le sport mais cette équipe doit montrer un autre visage et l’entraîneur tenir un autre discours.
Cette équipe dans l'état actuel des choses ne fait pas rêver.
Même en perdant elle pourrait donner envie de s'intéresser à elle et de l'accompagner dans sa traversée du désert. Seulement comment s'impliquer quand les joueurs eux même ne le sont pas.. Après il faut un gagnant et un perdant c'est le sport mais cette équipe doit montrer un autre visage et l’entraîneur tenir un autre discours.
Invité- Invité
Le mercato d'hiver est souvent une période de redistribution des cartes et l'on voit régulièrement des équipes qui dans la première partie du championnat galéraient et dans la seconde venaient jouer les troubles fêtes en haut de classement. Souhaitons que le VOC et son staff sachent se remettre en cause ...
Invité- Invité
Aller plus que 2 tours et une L1 à la Rabine pour rebooster tous le monde serait la bienvenue.
fran-
plus qu'un tour en Décembre et les 32ème en Janvier, plutôt, je pense.fran a écrit:Aller plus que 2 tours et une L1 à la Rabine pour rebooster tous le monde serait la bienvenue.
Evidemment, le Voc ne jouera pas toujours des équipes 3,4 ou 5 niveaux en dessous, ça va devenir plus dur.
l'avis du coach normand : http://www.ouest-france.fr/coupe-de-france-7e-tour-tourlaville-chute-face-vannes-videos-1717149
suzieju-
Un résumé côté visiteur? presse Vannetaise ?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Les buts de Gaffory en coupe apparaîtraient presque comme une provocation tant il a été hors du coup lors des rencontres de championnat !
2-0 face à un club 4 divisions en dessous, ce n'est pas non plus extraordinaire. Mais le principal reste la qualification assez tranquille à priori.
Plus qu'à en faire de même en championnat maintenant...
2-0 face à un club 4 divisions en dessous, ce n'est pas non plus extraordinaire. Mais le principal reste la qualification assez tranquille à priori.
Plus qu'à en faire de même en championnat maintenant...
Dernière édition par Romain le Dim 17 Nov - 14:48, édité 1 fois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3