[Amical] Vannes OC - USSA Vertou vendredi 17 janvier 20h
+8
Damien
LL
suzieju
Voc united
Romain
Angus
hanyanghaseo
MissChouchen
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Amical] Vannes OC - USSA Vertou vendredi 17 janvier 20h
Y a-t-il un moyen de suivre ce match sur Internet ?
Arseur-
Bonsoir a tous. Le petit résumé promis. Un match amical commencer avec 20 minutes de retard pour je ne sais quel raison. Un match jouer sur un petit rythme par certains comme pelé Argelier suarez...... Un joueur a l'essai côté vannetais mais j'en sais pas plus. D'autres ont été intéressant et ont profite de ce match amical pour se montrer tel Ringayen et dufrennes qui sont très complices sur le côté droit. 2 passes décisives pour le premier et un but pour le second. Un nombre de centres incalculables de Ringayen. Coue arrière gauche a été tranquil aussi. Ridjali n'a clairement pas le niveau même face a une CFA 2. Massengo a eu du déchets mais quel présence au milieu. 1a0 a la mi temps et la Froger a change pas mal de choses. Exit petit Argelier pelé kodjia suarez et le joueur a l'essai. Une deuxième mi temps tranquil aussi ou les vannetais ont rajouté 2 buts. Pas beaucoup d'enseignements a tiré de ce match. Des belles actions quand même surtout amené par dufrennes et Ringayen. Gaffory a beaucoup proposé aussi et fait une réel offrande a dufrennes sur le but.
1ère mi temps: petit. Ringayen. Argelier. Pelé. Coue. Milieu a 3 avec ridjali kodjia et massengo. Essai dufrennes et suarez.
2 eme mi temps: Anceaux. Ringayen. Youga. Coue. Welsh. Ridjali Lawson massengo. Dufrennes rouger Gaffory. Sont sortis ridjali pour hery et dufrennes pour thomasson.
Et pour finir aguemon exclu du groupe national toute la semaine pour des problèmes de comportement a répétition et en particulier après le match de Dunkerque.
J'espère le voir au red star quand même.
Voilà messieurs bonne soirée a vous.
1ère mi temps: petit. Ringayen. Argelier. Pelé. Coue. Milieu a 3 avec ridjali kodjia et massengo. Essai dufrennes et suarez.
2 eme mi temps: Anceaux. Ringayen. Youga. Coue. Welsh. Ridjali Lawson massengo. Dufrennes rouger Gaffory. Sont sortis ridjali pour hery et dufrennes pour thomasson.
Et pour finir aguemon exclu du groupe national toute la semaine pour des problèmes de comportement a répétition et en particulier après le match de Dunkerque.
Voc united- Nombre de messages : 598
Ah quand même!
Merci pour ton résumé clair et dense.
Merci pour ton résumé clair et dense.
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Et qui serait ce joueur à l'essai ?
Arseur-
Aucune idée. Mais pas très flamboyant.
Voc united a écrit:Aucune idée. Mais pas très flamboyant.
Pour Le Télégramme, il s'agit de Es Sayidi, international marocain de moins de 20 ans, actuellement à Niort. Le journal se déclare aussi peu convaincu que vous.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Qui sont les buteurs pour les deux autres buts?Voc united a écrit:Bonsoir a tous. Le petit résumé promis. Un match amical commencer avec 20 minutes de retard pour je ne sais quel raison. Un match jouer sur un petit rythme par certains comme pelé Argelier suarez...... Un joueur a l'essai côté vannetais mais j'en sais pas plus. D'autres ont été intéressant et ont profite de ce match amical pour se montrer tel Ringayen et dufrennes qui sont très complices sur le côté droit. 2 passes décisives pour le premier et un but pour le second. Un nombre de centres incalculables de Ringayen. Coue arrière gauche a été tranquil aussi. Ridjali n'a clairement pas le niveau même face a une CFA 2. Massengo a eu du déchets mais quel présence au milieu. 1a0 a la mi temps et la Froger a change pas mal de choses. Exit petit Argelier pelé kodjia suarez et le joueur a l'essai. Une deuxième mi temps tranquil aussi ou les vannetais ont rajouté 2 buts. Pas beaucoup d'enseignements a tiré de ce match. Des belles actions quand même surtout amené par dufrennes et Ringayen. Gaffory a beaucoup proposé aussi et fait une réel offrande a dufrennes sur le but.
MissChouchen-
Kodjia et Massengo
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Oui massengo et kodjia. Les 3 buts ont été inscrits sur 3 très belles actions collectives.
Match de ce matin bizarre avec 2 mi temps bien différente. Une première on j'ai senti des joueurs concernes avec le retour de flegeau accompagne sur son couloir par le nouveau venu Keita auteur d'une passe décisive et de dribbles intéressants et des fois de choses incompréhensibles. Dufrennes Ringayen a droite ça fonctionne toujours bien. Suarez buteur. Énigmatique rouger capable de geste de classe et surtout de rien par moment. En deuxième mi temps j'ai senti des joueurs ailleurs mis a part Argelier gagnant tout les duels. Bedenik a rejoue et me semble en jambes. Mais avec Lawson Vauvy Jaffres Cottard je vous laisse imaginer la qualité de la deuxième mi temps. Et que dire de thomasson qui sans cesse contester après les partenaires ou l'arbitre qui a d'ailleurs sifflé une faute pour contestation récurrente. Bref une première agréable et une deuxième sans relief face a une équipe de concarneau très joueuse et dans l'esprit.
Voc united a écrit:Match de ce matin bizarre avec 2 mi temps bien différente. Une première on j'ai senti des joueurs concernes avec le retour de flegeau accompagne sur son couloir par le nouveau venu Keita auteur d'une passe décisive et de dribbles intéressants et des fois de choses incompréhensibles. Dufrennes Ringayen a droite ça fonctionne toujours bien. Suarez buteur. Énigmatique rouger capable de geste de classe et surtout de rien par moment. En deuxième mi temps j'ai senti des joueurs ailleurs mis a part Argelier gagnant tout les duels. Bedenik a rejoue et me semble en jambes. Mais avec Lawson Vauvy Jaffres Cottard je vous laisse imaginer la qualité de la deuxième mi temps. Et que dire de thomasson qui sans cesse contester après les partenaires ou l'arbitre qui a d'ailleurs sifflé une faute pour contestation récurrente. Bref une première agréable et une deuxième sans relief face a une équipe de concarneau très joueuse et dans l'esprit.
Score de 2-2
Pour Keita, ce que tu en dis est assez logique : des qualités techniques mais peu de sens tactique, normal pour un jeune qui était encore en Afrique il y a relativement peu de temps. Il faudra faire avec ses qualités et défauts (comme pour Mohamed ou Camara par le passé).
suzieju-
toujours pas d'aguemon bizarre
Chti Breizh-
Aguemon blesse. Diplomatique?????
Page 2 sur 2 • 1, 2