[18e journée] Red Star - Vannes
+19
esteban1
arno74
Romain
tristan12
sullivan
Chti Breizh
pepevoc
Damien
ekovray
Gwenn ha du
cortomaltese
perceval
GUILLAS
hanyanghaseo
Arseur
Voc united
suzieju
Angus
MissChouchen
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [18e journée] Red Star - Vannes
http://www.vocfoot.net/historique-du-vannes-olympique-club.html
Il sera plus difficile à écrire les 3 dernières saisons ...
Il sera plus difficile à écrire les 3 dernières saisons ...
Invité- Invité
la vidéo est dispo , serieusement comment on peut tiré un péno comme ca ???
tristan12- Nombre de messages : 2
Où est visible la vidéo ?
Arseur-
daily motion , tape red star vannes
tristan12- Nombre de messages : 2
Arseur-
Aguemon n'aurait pas été ridicule dans le role du buteur cet après midi à la Rabine ! Sinon sur le but du Red Star , le buteur me semble bien libre de ses mouvements avant de frapper , non ?
GUILLAS- Nombre de messages : 107
Ah oui effectivement le penalty de aguemon est rigolo..... Mais bon il est plutôt bon depuis le début de l'année je trouve donc pas d'acharnement.
Voc united- Nombre de messages : 598
Je m'attendais à pire. En effet il manque totalement sa frappe mais le terrain semble gelé ?
Invité- Invité
C'est sont pied qui est gelé oui!!!!!
REFICOV a écrit:Je m'attendais à pire. En effet il manque totalement sa frappe mais le terrain semble gelé ?
Le terrain n'est pas gelé, juste synthétique.
suzieju-
Merci de cette précision technique, Suzieju.
C'était juste de l'humour pour l'excuser d'une maladresse qui touche l'ensemble de l'équipe depuis trop longtemps et qui à ce niveau devient inquiétant.
C'était juste de l'humour pour l'excuser d'une maladresse qui touche l'ensemble de l'équipe depuis trop longtemps et qui à ce niveau devient inquiétant.
Invité- Invité
Après Suarez à l'aller, Aguémon au retour ! On aurait pu prendre 4 points face au Red Star au final Vannes en prend un !
REFICOV a écrit:Je m'attendais à pire. En effet il manque totalement sa frappe mais le terrain semble gelé ?
Filmé de là, on ne se rend pas compte de la hauteur à laquelle il frappe...sa frappe pas au moins 8 mètres au dessus de la barre, juste impressionnant, je n'ai jamais vu ça même en amateur!
arno74-
Voc united a écrit:Ah oui effectivement le penalty de aguemon est rigolo..... Mais bon il est plutôt bon depuis le début de l'année je trouve donc pas d'acharnement.
Il est juste bon pour foutre la merde dans le groupe, au point d'en arriver à se faire exclure du groupe...
Qu'il dégage et vite!!!
arno74-
suzieju a écrit:MissChouchen a écrit:Penalty raté et il faut voir de quelle manière!!! Ni plus ni moins qu'un drop!!
faut dire que le joueur a été mis en confiance ....... en ayant été mis à l'écart une semaine.
On doit garder un mec qui pourri le groupe pour le mettre en confiance pour le match???
Ce mec n'aurait simplement pas dû être là au Red Star, le coach a perdu toute crédibilité en titularisant Aguemon!
Il le met à l'écart à l'entrainement, puis le met titulaire...quel message envoi t'il au reste du groupe???
Foutez le bordel, pas de soucis vous avez des passes droits.
Comment peut on voir ce genre de chose à ce niveau, mettre à pied un mec puis le match suivant on le fout titulaire et il prend même la responsabilité d'un pénalty plus qu'important.
Je ne comprend plus ce coach et se choix!
arno74-
N'ayant aucune info sur les raisons des mises sur le côté (plus ou moins longues) des Aguémon, Dufrennes, Ringayen, Kodjia, Massengo, etc, j'en conclus que c'est peut-être le coach qui déconne...... Dans ce cas, Aguémon ne serait pas à blâmer.... mais tu dois avoir des infos que je n'ai pas...
suzieju-
Aguemon a été mis à l'écart du groupe suite à son comportement, ça a été dit ici même et pas par moi.
Là où est le soucis, c'est comment tu peux virer un mec et le titulariser derrière.
Enfin, oui j'ai eu des infos à Saint Ouen ce week end, mais je ne peux pas en parler pour le moment, plus tard sans doute!
Là où est le soucis, c'est comment tu peux virer un mec et le titulariser derrière.
Enfin, oui j'ai eu des infos à Saint Ouen ce week end, mais je ne peux pas en parler pour le moment, plus tard sans doute!
arno74-
Nous devons redevenir efficaces... dit Froger mais a t'il été efficace jusque la?
esteban1- Nombre de messages : 46
Le mystère Aguemon et Dufrennes qui revient dans les plans de Froger, titulaire et match complet pour ce match.
Choix surprenants, à ne plus rien comprendre...
Choix surprenants, à ne plus rien comprendre...
Matthieu-
Sauf que si je devais donner des "bons points" j'en donnerai à Youga et Duffresnes, ainsi que Petit...le reste sur ce match ça vaut rien, même pas une CFA2
arno74-
arno74 a écrit:Sauf que si je devais donner des "bons points" j'en donnerai à Youga et Duffresnes, ainsi que Petit...le reste sur ce match ça vaut rien, même pas une CFA2
Le niveau auquel sera le VOC la saison pro très certainement...
Non romain a l'aller suarez n'a pas loupe de penalty......il a même égalisé de la tête a 10 minutes de la fin
il faut un choc de conscience, il faut changer le coach !!
il faut un autre discours, de la confiance. On gère une équipe, on gère de l'humain. Sans le virer, juste en le déplaçant dans l'organigramme du club. Mais il faut agir maintenant ou mourir !!!
il faut un autre discours, de la confiance. On gère une équipe, on gère de l'humain. Sans le virer, juste en le déplaçant dans l'organigramme du club. Mais il faut agir maintenant ou mourir !!!
ONZE56- Nombre de messages : 23
Aguemon était à l'entraînement comme tout le monde ou presque ce jour.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
bonsoir à vous, je suis supporter du red star, j'ai vu une équipe de vannes qui a vraiment manqué de gnac et on sentait qu'elle doutait et était souvent désorganisée et je parle même pas du penalty tiré n'importe comment, dès le début on sentait qu'il était pas en confiance pour le tirer le joueur...
Il faudra vraiment que vos joueurs changent radicalement de mentalité car vu ce que j'ai vu, vous risquez de pas mal galérer!
Bon courage pour la suite en espérant que vannes se maintiendra car ça reste toujours un bon déplacement à faire hors football
Il faudra vraiment que vos joueurs changent radicalement de mentalité car vu ce que j'ai vu, vous risquez de pas mal galérer!
Bon courage pour la suite en espérant que vannes se maintiendra car ça reste toujours un bon déplacement à faire hors football
samuel michel- Nombre de messages : 1
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4