{29ème journée] Colmar-Vannes
+12
chicolico
perceval
GUILLAS
Emilien
gery
kenseth
Arseur
yeelen
Romain
Angus
fredodelacolo
suzieju
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: {29ème journée] Colmar-Vannes
Arseur a écrit:Oulah égalisation !
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
perceval- Nombre de messages : 371
et merde égalisation du RCS !
Encore un léger espoir pour le maintien....
GUILLAS- Nombre de messages : 107
Non perceval, c'est Orléans qui égalise, une bonne nouvelle donc !
Enfin la victoire du Poiré fait quand même très mal ce soir...
on "reprend" un point à Colomiers et Boulogne. Strasbourg n'a pas égalisé, mais s'est fait égaliser, ce qui est mieux.
Mais y'a un trou : Colomiers, Vannes, Strasbourg et Uzès, très favoris pour descendre.
Mais y'a un trou : Colomiers, Vannes, Strasbourg et Uzès, très favoris pour descendre.
suzieju-
Emilien a écrit:Non perceval, c'est Orléans qui égalise, une bonne nouvelle donc !
Uzès est condamné..... il ne gagneront plus. Hélas, ils joueront aussi Colomiers
suzieju-
Emilien a écrit:Non perceval, c'est Orléans qui égalise, une bonne nouvelle donc !
Exact ... autant pour moi ! ... je deviens complètement stressé ! vivement que ça se termine ! ... et surtout de manière positive pour le VOC .... Va falloir tenir jusqu'à la dernière journée !!!
OF confirme que le Voc a déposé un recours devant le CNOSF..... et rappelle aussi que l'avis est consultatif....... bref, même en cas d'avis positif, je vois mal la DNCG se déjuger. Encore moins si ça intervient après la fin du championnat et que ça change tout.
suzieju-
L'Alsace :
"Il n'aura manqué que quelques secondes aux Colmariens pour s'imposer ce vendredi soir face à Vannes. Si le résultat est plutôt logique au vu du match, il peut laisser d'énormes regrets aux Verts, qui ont mené jusqu'à 10 secondes du terme. Quel dommage."
le fil du match : http://www.lalsace.fr/sport/2014/04/14/sr-colmar-vannes-oc
"Il n'aura manqué que quelques secondes aux Colmariens pour s'imposer ce vendredi soir face à Vannes. Si le résultat est plutôt logique au vu du match, il peut laisser d'énormes regrets aux Verts, qui ont mené jusqu'à 10 secondes du terme. Quel dommage."
le fil du match : http://www.lalsace.fr/sport/2014/04/14/sr-colmar-vannes-oc
suzieju-
Si l'égalisation est la bienvenue, il faut être lucide : la situation se complique à chaque journée. Le trou ne se réduit pas, et le nombre d'équipes pouvant descendre aussi.
Le Voc, même en supposant dépasser Colomiers et contenir Strasbourg, ce qui n'est pas évident, a 6 pts à reprendre à Boulogne ou Luçon (vu le goal average particulier) et 7 au Poiré (heureusement, il y a une confrontation directe). En 5 journée, ça paraît difficile. Il y a 3 matchs à domicile sur les 5, mais il manque Youga et Massengo contre Orléans (qui peut assurer sa montée en ne perdant pas) et Le Poiré et Colomiers fermeront le jeu car le nul devrait les servir. Il faudrait 9 points ce qui paraît quasi infaisable. Il faudrait aussi prendre des points à l'extérieur, mais c'est quasi impossible à Dunkerque invaincu depuis Novembre chez eux. Luçon ferme complètement le jeu à l'extérieur donc devrait prendre des points.
Bref, par n'importe quel bout qu'on la prenne, la situation est grave, et deviendra désespérée à la prochaine défaite (voire nul).
Plus que jamais, les 3 points enlevés gâchent tout (espoir).
Quant au match d'hier, le résumé de OF souligne la petite forme de Thomasson et Suarez. Dans ces conditions
PS : allez, un point supplémentaire qui va contre l'idée de rattraper Luçon : Leurs adversaires seront soit sans enjeu (Carquefou, Colmar, Bourg...) soit en L2 (Orléans). Ne pas compter qu'ils perdent tous ces matchs donc. Boulogne et Le Poiré sont donc les 2 seules options.
Le Voc, même en supposant dépasser Colomiers et contenir Strasbourg, ce qui n'est pas évident, a 6 pts à reprendre à Boulogne ou Luçon (vu le goal average particulier) et 7 au Poiré (heureusement, il y a une confrontation directe). En 5 journée, ça paraît difficile. Il y a 3 matchs à domicile sur les 5, mais il manque Youga et Massengo contre Orléans (qui peut assurer sa montée en ne perdant pas) et Le Poiré et Colomiers fermeront le jeu car le nul devrait les servir. Il faudrait 9 points ce qui paraît quasi infaisable. Il faudrait aussi prendre des points à l'extérieur, mais c'est quasi impossible à Dunkerque invaincu depuis Novembre chez eux. Luçon ferme complètement le jeu à l'extérieur donc devrait prendre des points.
Bref, par n'importe quel bout qu'on la prenne, la situation est grave, et deviendra désespérée à la prochaine défaite (voire nul).
Plus que jamais, les 3 points enlevés gâchent tout (espoir).
Quant au match d'hier, le résumé de OF souligne la petite forme de Thomasson et Suarez. Dans ces conditions
PS : allez, un point supplémentaire qui va contre l'idée de rattraper Luçon : Leurs adversaires seront soit sans enjeu (Carquefou, Colmar, Bourg...) soit en L2 (Orléans). Ne pas compter qu'ils perdent tous ces matchs donc. Boulogne et Le Poiré sont donc les 2 seules options.
suzieju-
Voici un graphique parlant : le Voc n'a JAMAIS été non relégable cette année. Je pensais pas que c'était à ce point. Certes, sur le terrain, avec les 3 pts enlevés, il en est (un peu) différent. Mais comment demander à une équipe de s'en sortir quand elle a toujours été dans les 4 derniers ? Mission quasi impossible.
on moins, on n'a pas chuté comme strasbourg ou Colomiers
on moins, on n'a pas chuté comme strasbourg ou Colomiers
suzieju-
Si on regarde sur la 2e partie de la saison, après la trêve, le VOC est 12ème, et surtout la 2ème meilleure attaque, juste derrière Luzenac... Il y a du mieux, mais ça n'est pas suffisant pour s'en sortir...
Arseur-
Arseur a écrit:Si on regarde sur la 2e partie de la saison, après la trêve, le VOC est 12ème, et surtout la 2ème meilleure attaque, juste derrière Luzenac... Il y a du mieux, mais ça n'est pas suffisant pour s'en sortir...
Pas de victoires depuis 4 matchs, ce n'est pas "du mieux". Les nuls sont des demies-défaites.......
suzieju-
http://www.lalsace.fr/sport/2014/04/19/une-derniere-seconde-fatale avec un bon Pele et Dufrenne énorme a priori
chicolico- Nombre de messages : 2
Arseur-
Ben dis don', si c'est une vidéo maison, le VOC a eu beaucoup d'occasions et le nul semble plus que mérité.
NOTA: vu son âge et ses performances , Petit restera en National voire doublure en L2 la saison prochaine, c'est mon avis.
NOTA: vu son âge et ses performances , Petit restera en National voire doublure en L2 la saison prochaine, c'est mon avis.
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Voc united- Nombre de messages : 598
Pourquoi dis tu ça sur petit? Pense tu réellement qu'il a le niveau. Je pense énorme potentiel aussi mais je le trouve des fois pas rassurant. Par exemple sur le premier but de Colmar que fait il aussi loin de ces buts???? Pour moi il donne l'occasion a l'attaquant de marquer plus facilement.
22 ans, c'est tout jeune, il a un fort potentiel -derrière une défense peu probante cette année- et a déjà a son actif de superbes arrêts et il engrange de l’expérience;il s'améliore surtout je trouve. Pour moi il a tout ...d'un futur grand
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Il a quand même commis quelques boulettes mais je vous rejoint sur le fort potentiel du bonhomme
Bonjour, je suis le vidéaste de la ligue d'Alsace...
Quelques petits mots sur votre équipe que j'ai trouvé joueuse et qui n'a pas fermé en défense comme le font la grande majorité des équipes de National. Mis à part les 10 premières minutes je n'ai pas trouvé Colmar en pleine forme, beaucoup d'erreurs individuelles dans les relances et dans les têtes qui partaient à chaque fois dans le mauvais sens... Leurs buts sont quasiment leurs seules occasions.
Vannes - sans dominer vraiment - a eu énormément de possibilité de tirs et encore je n'ai pas tout laissé dans la vidéo. Franchement je ne comprends pas pourquoi vous êtes dans les relégables.
Au niveau des matchs vus, en tant que supporter strasbourgeois, les matchs contre le VOC semblent les plus sympas de la saison, et malheureusement ça sera la descente pour les deux clubs.
Comme j'ai aussi vu la quasi totalité des matchs à domicile de Colmar, je peux aussi dire que c'était le match le plus agréable à suivre depuis la J1 avec Colmar-Amiens (qui avait largement ouvert derrière).
Ce championnat de national reste un mystère...
Quelques petits mots sur votre équipe que j'ai trouvé joueuse et qui n'a pas fermé en défense comme le font la grande majorité des équipes de National. Mis à part les 10 premières minutes je n'ai pas trouvé Colmar en pleine forme, beaucoup d'erreurs individuelles dans les relances et dans les têtes qui partaient à chaque fois dans le mauvais sens... Leurs buts sont quasiment leurs seules occasions.
Vannes - sans dominer vraiment - a eu énormément de possibilité de tirs et encore je n'ai pas tout laissé dans la vidéo. Franchement je ne comprends pas pourquoi vous êtes dans les relégables.
Au niveau des matchs vus, en tant que supporter strasbourgeois, les matchs contre le VOC semblent les plus sympas de la saison, et malheureusement ça sera la descente pour les deux clubs.
Comme j'ai aussi vu la quasi totalité des matchs à domicile de Colmar, je peux aussi dire que c'était le match le plus agréable à suivre depuis la J1 avec Colmar-Amiens (qui avait largement ouvert derrière).
mediasoc a écrit:Bonjour, je suis le vidéaste de la ligue d'Alsace...
Pas étonné du ressenti. A mon sens, il n'y a pas vraiment de contradiction. A force de voir des matches de National, on finit par savoir que jeu et résultats vont rarement ensemble à ce niveau sauf à être très fort , un peu comme Créteil l'an dernier.
Dans le cas particulier du Vannes OC, on se doute ici qu'il y a certainement assez de potentiels individuels dans ce groupe pour faire mieux que le classement actuel. Maintenant des potentiels agrégés ne font pas forcément un groupe qui fonctionne.
Pour se borner aux rencontres vues à la Rabine, parfois ça fonctionne (match contre Monaco en Coupe), quelquefois pas du tout, et le plus souvent une alternance de médiocrité et de passages positifs. Pourquoi? Mystère. Ce qui est clair en revanche, c'est que n'importe quelle adversaire doté d'un minimum d'organisation et de volonté peut mettre en échec la mécanique VOC telle qu'on la connaît ici. Et c'est une situation qui perdure depuis un certain temps, qui explique la glissade du Vannes OC depuis quelques années.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
.... et au final, puisqu'on sait comment ça se passe en National, il incombait à l'entraîneur de changer de système, quitte à faire un jeu tout pourri, mais ramener plus de points. Car à l'arrivée, seul cela compte.
suzieju-
Page 2 sur 2 • 1, 2