[31ème journée] Bourg-Peronnas - Vannes
+15
Damien
Voc united
Gwenn ha du
Romain
hanyanghaseo
le flanchec
voc120
kenseth
perceval
uck
GUILLAS
fredodelacolo
Arseur
Angus
suzieju
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [31ème journée] Bourg-Peronnas - Vannes
Qu'avez vous fait de mieux on ne vous voit même plus à la rabine, la critique est facile mais montrez nous ce que vous avez de mieux!!Damien a écrit:Tout le monde a une responsabilité dans se désastre !! Les joueurs, l'entraineurs et les dirigeants !! Et Kerdodé en tant que président est le responsable numéro 1 en n'ayant pris aucune décision, en ayant à aucun moment changé de ligne de conduite...
Et les supporters aussi ont leur par de responsabilité, le Voc Populi à fait quoi de plus aprés avoir pondu un énième communiqué cet hiver ?? Comme le staff et les joueurs, des paroles mais des actes aucuns...
Les Hermines je n'en parle pas car eux continuerons à faire les bisounours avec les futurs vacanciers du golf du Morbihan...
Ce club me dégoute...
gery-
Tu me vois quand même étonné Damien... pour un groupe Ultra, la BK n'est pas non plus très expressive....Nous, nous sommes encore 4/5 pékos à fréquenter la Rabine, vous c'est le néant total , alors tes remarques à deux balles... Tu connais bien la mentalité de Vannes, tu sais très bien qu'il sera impossible de créer quoi que ce soit qui ressemble à quelque chose, on aura essayé de faire bouger le vannetais moyen, et tu en étais de la partie, alors nous foutre sur la gueule, maintenant, ça ne ressemble à rien ! La Rabine retrouvera très vite son ambiance si chaleureuse avec ses 4/500 spectateurs la saison prochaine , et ce n'est pas avec ce qui reste comme supporters que nous pourrons changer la donne... Les "patrons" de ce club n'y sont pas parvenu , alors ce n'est pas 4/5 gugus qui auraient pût faire pression sur toute cette bande de pseudo footballeur de "haut niveau"...on aura quand même essayé un peu....Damien a écrit:Tout le monde a une responsabilité dans se désastre !! Les joueurs, l'entraineurs et les dirigeants !! Et Kerdodé en tant que président est le responsable numéro 1 en n'ayant pris aucune décision, en ayant à aucun moment changé de ligne de conduite...
Et les supporters aussi ont leur par de responsabilité, le Voc Populi à fait quoi de plus aprés avoir pondu un énième communiqué cet hiver ?? Comme le staff et les joueurs, des paroles mais des actes aucuns...
Les Hermines je n'en parle pas car eux continuerons à faire les bisounours avec les futurs vacanciers du golf du Morbihan...
Ce club me dégoute...
Angus-
Rappelons quand même, malgré les insuffisances énormes de tout le monde, que c'est la DNCG (ou/et les erreurs des dirigeants) qui nous foutent dedans. Car sur le terrain, il y a 32 pts, avec un match à venir contre une équipe à 35pts. Tout DEVRAIT être possible....... sauf que les 3 pts ne seront pas récupérés et que l'équipe est décimée pour Le Poiré.
Froger devrait, mais ne le fera pas, donner leur chance à des joueurs n'ayant pas encore joués, comme Welsh, Jaffrès, Killinc..... Retour hier de Youga et Massengo : aucun but contre une des plus mauvaise défense de National, qui plus est ayant des absents.
Ces joueurs n'ont surement pas le niveau, mais tout le monde répète qu'en National, c'est pas une affaire de technique.
Evidemment, avec un Gicquel et Lignac dans les buts, ça risque d'être très dur. On l'a vu quand à Boulogne, un gardien inexpérimenté a pris le relais (2-5 contre ..... le Voc).
Froger doit fixer une équipe dès aujourd'hui et les faire travailler jusque Vendredi....
Anceaux est-il encore au club ????? en retrait où plus du tout ? Parce que s'il devait jouer, rappelons que son premier match à la Rabine où une gaffe de sa part plombe le premier match et le début de saison l'année dernière, c'était contre ...... Le Poiré. Ce serait une sacrée ironie.
Une bonne claque 4-0, c'est pas pire que tous les 1-0 ou 2-1 habituels. S'ils ont un quelconque orgueil....... Mais pas mal doivent juste penser aux vacances ou à leur prochain contrat.
Les équipes déjà en vacances, qui ne jouent plus rien, et la liste d'allongera au 33èmes et 34èmes sont : Bourg, Paris FC, Uzès. Amiens et Fréjus, sauf catastrophe.
Ajaccio n'est pas encore assuré à 100% de monter. Luzenac et orléans joueront le titre.
A la 33ème, alors que Vannes ira à Dunkerque (Aïe), Le Poiré et Luçon joueront ...... Bourg et Paris FC, 2 équipes en vacances. Cette 33ème journée sera sans doute celle de la descente officielle. Et du coup le Vannes-Colomiers pourrait juste à décider qui sera 16ème et 17ème, soit même pas une place de repêché.....
Froger devrait, mais ne le fera pas, donner leur chance à des joueurs n'ayant pas encore joués, comme Welsh, Jaffrès, Killinc..... Retour hier de Youga et Massengo : aucun but contre une des plus mauvaise défense de National, qui plus est ayant des absents.
Ces joueurs n'ont surement pas le niveau, mais tout le monde répète qu'en National, c'est pas une affaire de technique.
Evidemment, avec un Gicquel et Lignac dans les buts, ça risque d'être très dur. On l'a vu quand à Boulogne, un gardien inexpérimenté a pris le relais (2-5 contre ..... le Voc).
Froger doit fixer une équipe dès aujourd'hui et les faire travailler jusque Vendredi....
Anceaux est-il encore au club ????? en retrait où plus du tout ? Parce que s'il devait jouer, rappelons que son premier match à la Rabine où une gaffe de sa part plombe le premier match et le début de saison l'année dernière, c'était contre ...... Le Poiré. Ce serait une sacrée ironie.
Une bonne claque 4-0, c'est pas pire que tous les 1-0 ou 2-1 habituels. S'ils ont un quelconque orgueil....... Mais pas mal doivent juste penser aux vacances ou à leur prochain contrat.
Les équipes déjà en vacances, qui ne jouent plus rien, et la liste d'allongera au 33èmes et 34èmes sont : Bourg, Paris FC, Uzès. Amiens et Fréjus, sauf catastrophe.
Ajaccio n'est pas encore assuré à 100% de monter. Luzenac et orléans joueront le titre.
A la 33ème, alors que Vannes ira à Dunkerque (Aïe), Le Poiré et Luçon joueront ...... Bourg et Paris FC, 2 équipes en vacances. Cette 33ème journée sera sans doute celle de la descente officielle. Et du coup le Vannes-Colomiers pourrait juste à décider qui sera 16ème et 17ème, soit même pas une place de repêché.....
Dernière édition par suzieju le Sam 3 Mai - 12:51, édité 2 fois
suzieju-
Je ne sais pas si des joueurs commes Jaffrès et Killinc aideraient beaucoup l'équipe. Je ne les ai pas vu jouer, donc je dirai rien sur leurs niveau. Mais ce sont des attaquants, et l'équipe A du VOC a une attaque correcte, les stats sont même plutôt bonnes (au regard du classement actuel du VOC). C'est en défense et surtout au milieu que ça pêche : y a-t-il des joueurs en B qui pourraient apporter quelque chose ?
Arseur-
Si ça vous intéresse, y'a un sondage "Vannes peut-il se maintenir à 3 journées de la fin?" http://www.pixule.com/231455842107_vannes-peutil-se-maintenir-3-journees-fin.html
Ciemos-
Arseur a écrit:Je ne sais pas si des joueurs commes Jaffrès et Killinc aideraient beaucoup l'équipe. Je ne les ai pas vu jouer, donc je dirai rien sur leurs niveau. Mais ce sont des attaquants, et l'équipe A du VOC a une attaque correcte, les stats sont même plutôt bonnes (au regard du classement actuel du VOC). C'est en défense et surtout au milieu que ça pêche : y a-t-il des joueurs en B qui pourraient apporter quelque chose ?
Gaffory et Suarez ne marquent plus, alors ......
A part Welsh, y'a pas grand monde hélas en défense et au milieu, je crois. C'est ça le hic. On va quand même pas mettre Gomba, 34 ans, même si on sait qu'il donnerait tout.
Le Poiré nous éliminerait en faisant le nul, on se doute qu'il seront tous en défense. Autant tout miser sur l'attaque, surtout qu'on n'aura pas de défense apte sans doute...... un peu de folie, quoi, quitte à perdre 4-0 encore.
Après Loval, Talmont qui nous coule ?????? lui qui voulait revenir au Voc, ce que ne voulait pas Froger. Il sera motivé..... ou Diguiny, si souvent transparent à la Rabine......
suzieju-
Diguiny est aussi nul a l'Idonnière qu'a la Rabine apparement.. Talmont je ne sais pas pourquoi le coach ne l'a pas fait jouer plus tôt..
vpsvf- Nombre de messages : 86
Je trouve pas que la défense a un souci, excepté contre Bourg-Pé.... le vrai problème c'est l'attaque! Les centres ne servent a rien et on se grille a cause de ça ! On doit tenter Jaffrès maintenant ! Le coach doit lui laisser sa chance! Il a du talent et de l'envie !
Ciemos-
La défense n'est pas le problème???? Ta vu le nombre de buts qu'on a pris???? Et l'attaque malgré le classement est plutôt bonne. Je pense pas que tu as vu bcp de match a la rabine. Pour en revenir a Jaffres pourquoi pas mais bon entre Dh et national il y'a un monde.
Voc united- Nombre de messages : 598
On a limité la casse par rapport a d'autre équipes en défense.... et j'ai pas raté un match a la Rabine depuis le début se saison! L'attaque ça fait trois bonnes années qu'elle ne fonctionne pas! Là quand tu as Thomasson Dufrennes ou Ringayen qui tentent 20 centres par match à eux trois, et qu'on en plante pas un, on peut pas dire que l'attaque n'a rien à se reprocher....
Ciemos-
Qu'aurait-il fallu faire à ton avis?? Peut être aller dans le parcage, supporter l'adversaire? A non je suis bête, déjà tenté...Damien a écrit:Et les supporters aussi ont leur par de responsabilité, le Voc Populi à fait quoi de plus aprés avoir pondu un énième communiqué cet hiver ?? Comme le staff et les joueurs, des paroles mais des actes aucuns...
MissChouchen-
Je te rejoins sur le faite que thomasson et Ringayen centre beaucoup, c'est d'ailleurs une satisfaction pour ma part leur entente sur le côté. Mais c'est vrai que suarez n'a pas démontré ce qu'on attendais de lui. Mais je persiste a dire que la défense est quand même un gros problème.
Voc united- Nombre de messages : 598
Voc united a écrit:Je te rejoins sur le faite que thomasson et Ringayen centre beaucoup, c'est d'ailleurs une satisfaction pour ma part leur entente sur le côté. Mais c'est vrai que suarez n'a pas démontré ce qu'on attendais de lui. Mais je persiste a dire que la défense est quand même un gros problème.
Défense et milieu défensif ont posé le plus de problème, à mon avis. Le gardien, les milieux offensifs et attaquants ont plus ou moins rempli le contrat.
Dommage aussi que Thomasson connaisse une période moins bonne (moins de réussite aussi) depuis 10 matchs....... En même temps, il est prêté, il a moins de raison de se défoncer, si ce n'est une conscience professionnelle.
suzieju-
MissChouchen a écrit:Qu'aurait-il fallu faire à ton avis?? Peut être aller dans le parcage, supporter l'adversaire? A non je suis bête, déjà tenté...Damien a écrit:Et les supporters aussi ont leur par de responsabilité, le Voc Populi à fait quoi de plus aprés avoir pondu un énième communiqué cet hiver ?? Comme le staff et les joueurs, des paroles mais des actes aucuns...
Ouah mettre sur le dos d'un groupe la connerie d'une seule personne c'est fort quand même... mais c'est tout toi donc je t'en exscuse !
gery a écrit:
Qu'avez vous fait de mieux on ne vous voit même plus à la rabine, la critique est facile mais montrez nous ce que vous avez de mieux!!
Le peu de fois ou l'on était présent et que le club nous foutait pas des batons dans les roues, ont fesait quelques choses de pas mal...
La critique est facile oui mais si je veut m'auto critiquer je peut y arriver au contraire de vous tous au VP il ne faut surtout rien vous dire sinon "bim"...
La BK n'existe plus, à force de se faire enmerdez par le club, de se faire insulter par la sécu et par Le Meur, on à lachés... mais surtout JAMAIS on à lecher le c** de certains pour réussir quelques chose...
angus a écrit:Tu me vois quand même étonné Damien... pour un groupe Ultra, la BK n'est pas non plus très expressive....Nous, nous sommes encore 4/5 pékos à fréquenter la Rabine, vous c'est le néant total , alors tes remarques à deux balles... Tu connais bien la mentalité de Vannes, tu sais très bien qu'il sera impossible de créer quoi que ce soit qui ressemble à quelque chose, on aura essayé de faire bouger le vannetais moyen, et tu en étais de la partie, alors nous foutre sur la gueule, maintenant, ça ne ressemble à rien !
Pas tres expressif actuellement logique on est plus là... mais sinon quand on était là on l'était...
Mais remarque à de balle ne sont pas la pour te plaire mais juste pour dire une certaine vérité...
Impossible de créer quoi que ce soit ?? Maintenant je pense qu'avec plus de monde vraiment motivé, en tribune d'Aucy (car évidemment le facteur tribune est important vu notre placement, vous n'auriez pas ffait mieux mais pire...), et sans que la sécu nous les cassent bien comme ils faut, OUI on aurait réussi quelques chose !!
Mais bon je ne peut pas vous en vouloir, vous êtes les gentils et moi le méchant imbéciles etc...
Je suis persuadé que si on se serait TOUS regroupé en D'Aucy le VP et la BK quelque chose serait sortit de terre, et les jeunes présent d'habitude en D'Aucy mais restant dans leur coin serait venu au milieu nous rejoindre...
Mais non vous avez préferé vous la jouer solo... En mode on est le VP et on veut être seule derriere notre grosse bâche...
Et pourtant je peut vous assurez que les jeunes attendait que ça, un raliement des groupes !! Et pas pour encouragez l'adversaire loin de là !! Mais bon Mr Arnaud n'a guere voulu me donner de réponse...
On se marre ici.
Monsieur a voulu rassembler les troupes alors qu'il est à l'origine de la scission...
Monsieur a voulu rassembler les troupes alors qu'il est à l'origine de la scission...
MissChouchen-
Damien a écrit:MissChouchen a écrit:Qu'aurait-il fallu faire à ton avis?? Peut être aller dans le parcage, supporter l'adversaire? A non je suis bête, déjà tenté...Damien a écrit:Et les supporters aussi ont leur par de responsabilité, le Voc Populi à fait quoi de plus aprés avoir pondu un énième communiqué cet hiver ?? Comme le staff et les joueurs, des paroles mais des actes aucuns...
Ouah mettre sur le dos d'un groupe la connerie d'une seule personne c'est fort quand même... mais c'est tout toi donc je t'en exscuse !
Non ce n'est pas fort. Chaque membre engage l'image d'un groupe.
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:On se marre ici.
Oh ma pauvre... si tu vit avec de la rancoeur toute ta vie tu n'iras pas bien loin...
Mais sinon oui c'est vrai qu'on se marre !
Je vis avec de la rancoeur? AH BON.
Il me semblait pourtant que c'est toi qui a évoqué le sujet.
Je ne fais que remettre les choses dans leur contexte.
Il me semblait pourtant que c'est toi qui a évoqué le sujet.
Je ne fais que remettre les choses dans leur contexte.
MissChouchen-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3