Re: [32ème journée] Vannes - Le Poiré
+16
esteban1
Romain
ypoons
GUILLAS
Gwenn ha du
fred
perceval
Laurent56
Arseur
Voc united
fredodelacolo
Ciemos
Angus
MissChouchen
vpsvf
suzieju
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Re: [32ème journée] Vannes - Le Poiré
suzieju a écrit:La B ne joue plus rien non plus, donc ........ tant que ce n'est pas une blessure sérieuse pour Welsh.
C'est bien ce à quoi je pensais.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Ils ne peuvent pas jouer la place du meilleur 2ème????
Voc united- Nombre de messages : 598
Ils peuvent même jouer le titre mais à La Montagne ils sont coriaces
Ciemos-
Y a t il un résumé vidéo du match de vendredi ??
vpsvf- Nombre de messages : 86
Bientôt @vpsvf
Ciemos-
https://www.dailymotion.com/video/x1twtit_championnat-national-32eme-journee-vannes-oc-poire-sur-vie_sport
Et voici notre dernier exploit en date...
Et voici notre dernier exploit en date...
Angus-
faut avouer qu'il est malin le but de Diguiny ....... autant que sa réaction ne l'est pas. Déjà quand on marque contre un club où on est resté 5 ans au moins, encore plus quand on sait très bien que ça le relègue.......
Pardonnez-leur , bla bla bla ........
Pardonnez-leur , bla bla bla ........
suzieju-
Faut aussi peut-être un peu se mettre à sa place aussi, c'est un but qui vient aider Le Poiré dans son maintien, et Diguiny est un attaquant qui a eu du mal à s'imposer dans son club. Du coup on peut comprendre la joie ressentie quand il a marqué.
Après ça n'interdit pas un peu de décence, mais je vous trouve assez dur avec lui. C'est sûr qu'en tant que supporter du VOC, ça peut écœurer. Mais bon.
Après ça n'interdit pas un peu de décence, mais je vous trouve assez dur avec lui. C'est sûr qu'en tant que supporter du VOC, ça peut écœurer. Mais bon.
Arseur-
J'hésite à me faire du mal là...on verra plus tard.
MissChouchen-
Moi je ne vois aucun problème à ce qu'il marque contre le VOC et qu'il manifeste naturellement son bonheur. Il a un contrat au Poiré , point barre. Et si c'était le contraire, un joueur venant du Poiré dans l'effectif de Vannes (Kodjia) qui marque pour Vannes et enterre Le Poiré, vous pensez qu'il se serait gêné ...
Diguiny m'a dit à la fin du match que ça le gênait que ce soit lui qui marque le but.
Diguiny m'a dit à la fin du match que ça le gênait que ce soit lui qui marque le but.
josthy- Nombre de messages : 72
Ben, si, moi ça me dérange. Ca montre bien que les joueurs n'ont aucun attachement à quoi que ce soit, ce sont des mercenaires. On ne demande pas aux joueurs de ne pas jouer, de mal jouer, de ne par marquer (encore heureux !). Juste d'avoir de la mémoire. A la limite quand il y a eu bisbille et que le joueur a quitté un club fâché.
Je comprends aussi qu'on puisse trouver ça "normal" ou "pas grave". Personnellement, je trouve que ça ne se fait pas. Et d'ailleurs 3 fois sur 4, ils ne le font pas.
C'est un peu le même débat que continuer à jouer quand un joueur est au sol ( mais là, je suis plutôt d'avis contraire, il faut continuer à jouer si l'arbitre n'arrête pas le match. Sauf attentat flagrant ou blessure très grave)
Je comprends aussi qu'on puisse trouver ça "normal" ou "pas grave". Personnellement, je trouve que ça ne se fait pas. Et d'ailleurs 3 fois sur 4, ils ne le font pas.
C'est un peu le même débat que continuer à jouer quand un joueur est au sol ( mais là, je suis plutôt d'avis contraire, il faut continuer à jouer si l'arbitre n'arrête pas le match. Sauf attentat flagrant ou blessure très grave)
suzieju-
Ne pas reporter le dépit résultant de la faiblesse du Vannes OC sur la seule tête de Diguiny. Que ce soit lui ou un autre qui ait marqué, le résultat est le même. Et que ce soit lui est purement anecdodique. Ce n'est quand même pas Diguiny qui a envoyé le Vannes OC en CFA, les responsabilités effectives sont ailleurs.
Personne n'a jamais dit ça. Il était question des joueurs qui fêtent un but contre un ancien club, rien d'autre.hanyanghaseo a écrit:Ne pas reporter le dépit résultant de la faiblesse du Vannes OC sur la seule tête de Diguiny. Que ce soit lui ou un autre qui ait marqué, le résultat est le même. Et que ce soit lui est purement anecdodique. Ce n'est quand même pas Diguiny qui a envoyé le Vannes OC en CFA, les responsabilités effectives sont ailleurs.
Celui de Loval a fait bien plus de mal. Ils font leur job, rien à dire là-dessus.
suzieju-
suzieju a écrit:Personne n'a jamais dit ça. Il était question des joueurs qui fêtent un but contre un ancien club, rien d'autre.hanyanghaseo a écrit:Ne pas reporter le dépit résultant de la faiblesse du Vannes OC sur la seule tête de Diguiny. Que ce soit lui ou un autre qui ait marqué, le résultat est le même. Et que ce soit lui est purement anecdodique. Ce n'est quand même pas Diguiny qui a envoyé le Vannes OC en CFA, les responsabilités effectives sont ailleurs.
Celui de Loval a fait bien plus de mal. Ils font leur job, rien à dire là-dessus.
Dans un monde de mercenaires au petit pied survalorisant souvent de petits ego au rabais, il est étonnant de s'étonner de comportements sans retenue.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4