Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC

3 participants

Aller en bas

[N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC Empty [N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Sam 10 Mar - 19:17

Un 0-0 final qui confirme que la troupe de Laurent Hervé est dans une passe de moins bien.

Pour autant Plabennec à 10   depuis la 39' est toujours mené 1-2 à domicile par Dinan Lehon à quelques minutes de la fin semble t-il.
avatar
hanyanghaseo

[N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC Empty Re: [N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Sam 10 Mar - 19:27

Résultat confirmé à Plabennec.
avatar
hanyanghaseo

[N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC Empty Re: [N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC

Message par pepevoc Sam 10 Mar - 20:00

Bon ça remets un peu de suspens... Mais j'aimerais que ça ne dure pas trop longtemps siffleur ...:drapeau:
pepevoc
pepevoc

[N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC Empty Re: [N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC

Message par Emilien Dim 11 Mar - 12:44

Heureusement que Vannes et Plabennec ont pris beaucoup d'avance en début de saison car depuis quelques journées ils nous font des parcours de relégables...
Va falloir vite reprendre la marche en avant (enfin côté vannetais seulement - je préfère ! Very Happy) !
Emilien
Emilien

[N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC Empty Re: [N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC

Message par pepevoc Dim 11 Mar - 12:55

Emilien a écrit:Heureusement que Vannes et Plabennec ont pris beaucoup d'avance en début de saison car depuis quelques journées ils nous font des parcours de relégables...
Va falloir vite reprendre la marche en avant (enfin côté vannetais seulement - je préfère ! Very Happy) !

Je préfère, Émilien, je préfère...Je fais partie des Ultras tu sais!? [N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC 952893
pepevoc
pepevoc

[N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC Empty Re: [N3 - 18ème journée] US Montagnarde - Vannes OC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum