Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[N2 4eme journée] Vannes OC - Le Havre B

5 participants

Aller en bas

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   Empty [N2 4eme journée] Vannes OC - Le Havre B

Message par hanyanghaseo Sam 1 Sep - 19:21

Bon, inutile de se la cacher, les locaux ont été presque totalement bouffés en première mi temps, notamment entre l'ouverture du score par Le Havre et les citrons et moins en seconde sans arriver à un niveau satisfaisant. Si on ajoute les atermoiements de Degan et les ratages de Ndépo le miracle d'un nul aurait pu sanctionner la rencontre alors que seule la maladresse des havrais a empêché leur compteur d'afficher 4 ou 5 à la mi temps.

On a aussi compris sur ce match la différence entre de bons adversaires de N3 et de N2. Et ce qui arrive quand les locaux sont dans un jour sans. Encore que cette défaire 1-2 est bien payée.

Une bonne leçon pour s'étalonner à condition d'en tenir compte pour la suite ….
avatar
hanyanghaseo

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   Empty Re: [N2 4eme journée] Vannes OC - Le Havre B

Message par fouifouille Sam 1 Sep - 19:32

Ok.......
fouifouille
fouifouille

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   Empty Re: [N2 4eme journée] Vannes OC - Le Havre B

Message par le flanchec Sam 1 Sep - 19:50

Bonsoir les supporters du V.O.C!

Il y a bien longtemps que je n'étais pas allé voir un match du V.O.C.
Je vois que les analyses de hanyanghaseo, sont toujours aussi représentatives du spectacle vécu!
En l'occurrence, je partage totalement son point de vu, mais je ne me suis pas ennuyé!
D'autre part, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'engagement et d'impact physique chez les Havrais, qui étaient plus forts, (du moins ce soir...)
J'ai trouvé également que devant, dans la phase terminale, c'était assez brouillon.
Sans cela le côté technique n'est pas mal!
Tout cela est le ressenti sur un match évidemment!

avatar
le flanchec

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   Empty Re: [N2 4eme journée] Vannes OC - Le Havre B

Message par hanyanghaseo Sam 1 Sep - 21:15

le flanchec a écrit:Bonsoir les supporters du V.O.C!

Il y a bien longtemps que je n'étais pas allé voir un match du V.O.C.
Je vois que les analyses de hanyanghaseo, sont toujours aussi représentatives du spectacle vécu!
En l'occurrence, je partage totalement son point de vu, mais je ne me suis pas ennuyé!
D'autre part, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'engagement et d'impact physique chez les Havrais, qui étaient plus forts, (du moins ce soir...)
J'ai trouvé également que devant, dans la phase terminale, c'était assez brouillon.
Sans cela le côté technique n'est pas mal!
Tout cela est le ressenti sur un match évidemment!


c'est bien ça. Les havrais l'ont joué en domination psychologique dès le début (contacts sans concessions et roulés boulés hurlant à tout hasard). De quoi mettre en condition. Et puis comme ils étaient bien organisés, bons manieurs de ballons, sachant aller vite et n'hésitant pas à tirer, c'était plaisant à voir encore qu'on aurait souhaité que le VOC se mette au diapason.

Ce n'est qu'après la mi temps que les locaux ont fait mieux (pas très difficile) alors que les Havrais baissaient de pied tout en restant menaçants par moments, à preuve leur second but.

Mais un sentiment bizarre au final que le gros ressenti de domination des normands aurait pu se conclure par un nul si les locaux avaient eu un peu plus de consistance et un fait preuve d'un minimum d'adresse. Tout n'est sans doute pas à jeter avec l'eau du bain côté local en espérant que les retours d'Henry et Quintin apportent un peu de dimension.
avatar
hanyanghaseo

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   Empty Re: [N2 4eme journée] Vannes OC - Le Havre B

Message par pepevoc Dim 2 Sep - 18:39

Qu'est ce qu'il a Quintin, je n'ai pas suivi?
Et euh...Comme d'habitude... ma question: une idée sur le nombre de spectateurs ? Wink
Merci
pepevoc
pepevoc

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   Empty Re: [N2 4eme journée] Vannes OC - Le Havre B

Message par le flanchec Dim 2 Sep - 20:34

pepevoc a écrit:Qu'est ce qu'il a Quintin, je n'ai pas suivi?
Et euh...Comme d'habitude... ma question: une idée sur le nombre de spectateurs ? Wink
Merci
Bof!
Disons les 2/3 de la tribune d'honneur!
avatar
le flanchec

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   Empty Re: [N2 4eme journée] Vannes OC - Le Havre B

Message par perceval Lun 3 Sep - 16:27

Environ 800 spectateurs selon Ouest-France. J'aurai dit plus … car la tribune principale était bien garnie.
perceval
perceval

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   Dsr10

Nombre de messages : 371
Localisation : à côté du bar des sports
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   Empty Re: [N2 4eme journée] Vannes OC - Le Havre B

Message par pepevoc Lun 3 Sep - 18:49

merci à vous
pepevoc
pepevoc

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 4eme journée]  Vannes OC - Le Havre B   Empty Re: [N2 4eme journée] Vannes OC - Le Havre B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum