Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[N2 J10] FC Nantes - VOC

Aller en bas

[N2 J10] FC Nantes - VOC Empty [N2 J10] FC Nantes - VOC

Message par Arseur Lun 5 Nov - 20:52

J'étais présent pour la défaite 2-1 du VOC à Marcel-Saupin.
Ça n'est que le 2e match cette saison que je peux voir, mes conclusions sont donc à prendre avec de belles grosses pincettes et ne concernent que ce match.

Dans l'ordre de la position sur le terrain :
- un gardien, Ibou Sy, assez excentrique, sauvé plusieurs fois par ses montants, mais qui a su faire quelques très bons arrêts pour éviter à son équipe un bien plus lourde défaite. Il m'a fait bonne impression, dans la lignée de la saison dernière.
- une défense Bouédec - Quintin - A. Lavenant - M. Duclovel qui faisait peur. Les centraux ont eu beaucoup de mal à contenir les attaquants nantais, se faisant souvent déborder dans le dos. Les latéraux ont eu du mal à monter pour aider offensivement, surtout Bouédec que j'avais connu plus efficace. Quelques bonnes interventions de Quintin dans les pieds.
- Un milieu Kikonda - Besnard assez efficace à la récupération mais qui a eu beaucoup de mal à remonter les ballons vers les ailiers ou les attaquants. Le gros point noir de l'équipe ce week-end, avec de nombreuses pertes de balles.
- Des ailiers Michel et Dufrennes sevrés de ballons et qui devaient redescendre très bas pour espérer remonter le terrain et apporter le danger. Pas mal de déchet aussi.
- Deux attaquants loin de leurs niveaux supposés. Kermorgant combatif mais à court de forme. Bien récompensé par un but de renard des surfaces. J'aurais aimé voir les gestes acrobatiques et les coups-francs qui ont fait sa renommée outre-Manche ! NDépo, par contre, a été mauvais. Lent, lourd mais dépassé physiquement par la jeune défense nantaise, il a a peu près tout raté. Remplacé par Jaffrès qui a su apporter de la vitesse et des percées, j'aurais aimé le voir titulaire.

En bref, le score aurait pu être bien plus lourd, même si le VOC avait quelques occasions qui auraient pu finir au fond.
avatar
Arseur

[N2 J10] FC Nantes - VOC Dh10

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum