Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo

4 participants

Aller en bas

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo Empty [N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo

Message par hanyanghaseo Jeu 23 Mai - 20:49

Match sans enjeu? Pas pour les corses bien entendu.

A ce sujet je garde en mémoire un match bluffant de fin de saison 2011 au terme duquel Le Mans a vu s'écraser contre toute attente ses ambitions d'accession à la Rabine avant de connaître une implosion interne. Pour autant, Vannes n'avait pas sauvé sa place en L2.

Je suis partant pour un match aussi passionnant samedi soir.
avatar
hanyanghaseo

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo Empty Re: [N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo

Message par pepevoc Ven 24 Mai - 18:56

J'avais parlé du match aller ici; outre le voyage pourri, je me rappelle que le staff vannetais avait promis après le match une revanche suite à l'accueil très peu sympathique du club bastiais
De mémoire, c'est le tempéré Laurent Hervé qui en avait fait cas, confiant qu'il attendait déjà le match retour avec impatience!
Je pense que "nos" joueurs s'en souviennent aussi et qu'ils vont se battre gaillardement
Tous au stade, pour ceux qui le peuvent!!!
pepevoc
pepevoc

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo Empty Re: [N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo

Message par hanyanghaseo Sam 25 Mai - 18:50

Rencontre sans intérêt ayant mis face à face une équipe venue assurer la montée sans trop lésiner sur les moyens et une autre qui semblait là pour jouer 90 minutes sans plus. Un arbitre parfois à côté de la plaque, on se demande comment les locaux ont atteint la mi temps sur un 0 - 0.

Dès lors que Bastia a ouvert le score, tout le monde a compris que c'était terminé. Le succès des corses ne souffre aucune discussion même si on pouvait aspirer à suivre un vrai match.
avatar
hanyanghaseo

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo Empty Re: [N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo

Message par Gwenn ha du Dim 26 Mai - 8:15

On leur fait cadeau des deux premiers buts...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 65
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo Empty Re: [N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo

Message par pepevoc Dim 26 Mai - 9:12

Euh je crois que je me suis un peu trompé... Embarassed
Au final, le maintien acquis, c'est surtout dommage pour les spectateurs présents hier..
Il faudra plus d'ambition la saison prochaine pour grossir la galerie...
pepevoc
pepevoc

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo Empty Re: [N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo

Message par Arseur Dim 26 Mai - 9:55

Au final, la deuxième partie de saison a bien rattrapé la première, le VOC passe du fond de la zone de relégation à la 7e place :

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo Captur10
avatar
Arseur

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo Dh10

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo Empty Re: [N2 30eme journée] Vannes OC - Bastia Borgo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum