Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[N2 J17] Rouen - Vannes OC

3 participants

Aller en bas

[N2 J17] Rouen - Vannes OC  Empty [N2 J17] Rouen - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Sam 25 Jan - 23:43

[b]Vu dans Paris Normandie:[b]


Lorsqu’à cinq minutes du terme de la rencontre, Sidibé, parfaitement servi par Sahloune, a envoyé un missile au-dessus de la barre (85e), la frustration régnait dans les tribunes. Mais quand, quelques instants plus tard, c’est Henry, l’attaquant du VOC, qui a mangé la feuille de match (90e+2), il ne fut plus question d’amertume. Pourtant, des regrets, les supporters rouennais en auront peut-être aujourd’hui lorsqu’ils reverront le but concédé par leur équipe. Difficile en effet d’imaginer qu’ils ne seront pas frustrés quand ils reverront Quintin, oublié par la défense, tromper Monteiro en deux temps (1-1, 61e). « Il y a deux trois erreurs de placement et l’adversaire qui joue bien le coup, estime Nicolas Burel, le défenseur central seinomarin. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui sont capables de faire ce genre de passe. » Exact. Cependant, le milieu vannetais (Benamara) se serait peut-être montré moins précis si les Diables rouges avaient fait preuve d’un peu plus de mordant. « On a eu un petit passage à vide, on était moins sur les porteurs, analyse David Giguel, le coach du FCR. Ils ont trouvé la faille. C’est comme ça. Maintenant, ce que je regarde, c’est le contenu. Pour moi, il a été très bon. On a fait une grosse première période, on a mis beaucoup d’intensité. Si on n’a pas du tout vu Vannes, c’est parce que les mecs ont pressé, ont agressé. On a eu des situations. »

« C’est un peu frustrant, mais on continue à avancer »
Seulement Sidibé n’est pas parvenu à conclure (16e) et Diarra, de la tête, a trouvé le poteau (30e). Un coup du sort qui n’a pas refroidi les Rouennais qui sont immédiatement repartis à l’assaut. Une attitude récompensée par un but de N’Chobi, idéalement placé pour reprendre un centre de Dembi (1-0, 41e). « Je vois Fred qui déborde, mais un défenseur est devant moi, raconte celui qui, à cette occasion, a porté à deux son nombre de réalisations. Je passe devant lui, je place ma tête et je la mets au fond. Malheureusement, ils arrivent à égaliser derrière. » En se montrant beaucoup plus pressant. « À la pause, j’ai dit au gars qu’il fallait être meilleur avec le ballon, explique Laurent Hervé, le technicien du VOC. J’ai insisté sur le fait qu’on devait se libérer, qu’il fallait qu’on leur fasse mal en allant vers l’avant, c’est ce qu’on a réussi à faire. Après, peut-être que Rouen a aussi baissé de régime physiquement. » Sans doute même et c’est pourquoi Giguel a effectué des changements. Un turnover payant puisqu’après un trou d’air de vingt minutes, le FCR s’est à nouveau montré entreprenant. Une activité qui a débouché sur plusieurs situations intéressantes (69e, 75e, 77e, 82e), mais les Rouennais n’ont pas réussi à mettre le cuir dedans. Résultat, un nul (1-1). « Ce n’est pas déconnant, estime Burel. Il y a des soirs où il faut savoir accepter le partage des points. C’est un peu frustrant, mais on continue à avancer. »

Spectateurs : 1 800 environ.
Buts pour Rouen : N’Chobi (41e) ;
pour Vannes : Quintin (61e).
Avertissements à Rouen : Sidibé (11e), Ouadah (18e), Dembi (34e), Fourneuf (36e) ; à Vannes : P. Lavenant (25e), Rambaud (27e).
avatar
hanyanghaseo

[N2 J17] Rouen - Vannes OC  L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J17] Rouen - Vannes OC  Empty Re: [N2 J17] Rouen - Vannes OC

Message par SuppRouennais Lun 27 Jan - 17:30

pour avoir été (sans surprise) présent, je pense qu'avec d'autres choix de votre entraineur, vous auriez pu gagner.
Pour situer, dans les 20 premières minutes, il doit y avoir 5 minutes de jeu effectif et votre soigneur est venu deja 7-8 fois sur la pelouse..
Par contre bizarrement pas une seule fois à 1-0 puis on l'a revu 5-6 fois à 1-1...

Beaucoup de contestation sur les arbitres alors qu'ils ont été mauvais des deux cotés. Sur les 4 cartons qu'on prend, seul 2 sont vraiment mérités.
On aurait fait la même, vu l'arbitrage qu'on se prend à Diochon, on aurait fini à 2-3 jaunes de plus.

J'avoue que perso, j'ai pas compris le choix de votre staff. Pour avoir une chance de revenir, vous deviez gagner mais pourtant, dès le début on a compris que votre coach était là pour le nul..
avatar
SuppRouennais

[N2 J17] Rouen - Vannes OC  Dse10

Nombre de messages : 458
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J17] Rouen - Vannes OC  Empty Re: [N2 J17] Rouen - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Lun 27 Jan - 17:37

SuppRouennais a écrit:pour avoir été (sans surprise) présent, je pense qu'avec d'autres choix de votre entraineur, vous auriez pu gagner.
Pour situer, dans les 20 premières minutes, il doit y avoir 5 minutes de jeu effectif et votre soigneur est venu deja 7-8 fois sur la pelouse..
Par contre bizarrement pas une seule fois à 1-0 puis on l'a revu 5-6 fois à 1-1...

Beaucoup de contestation sur les arbitres alors qu'ils ont été mauvais des deux cotés. Sur les 4 cartons qu'on prend, seul 2 sont vraiment mérités.
On aurait fait la même, vu l'arbitrage qu'on se prend à Diochon, on aurait fini à 2-3 jaunes de plus.

J'avoue que perso, j'ai pas compris le choix de votre staff. Pour avoir une chance de revenir, vous deviez gagner mais pourtant, dès le début on a compris que votre coach était là pour le nul..

Laurent Hervé fait consciencieusement le job mais n'est pas connu pour être un grand audacieux. On a parfois l'impression que quand son équipe semble jouer avec le frein à main activé, il s'en accommode assez volontiers.. Il est vrai que la bagatelle de 9 et peut-être 11 points perdus dans les dernière minutes depuis l'ouverture l'incitent à mettre en oeuvre l'accent sur sa prudence naturelle.
avatar
hanyanghaseo

[N2 J17] Rouen - Vannes OC  L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J17] Rouen - Vannes OC  Empty Re: [N2 J17] Rouen - Vannes OC

Message par pepevoc Ven 31 Jan - 18:24

Et puis honnêtement on n'a pas les mêmes ambitions; vous "êtes" plus forts que nous avec Chartres et Saint-Brieuc dans une moindre mesure: peu d'espoir de montée donc
Un maintien tranquille espéré cette année...au final... Rolling Eyes
pepevoc
pepevoc

[N2 J17] Rouen - Vannes OC  L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J17] Rouen - Vannes OC  Empty Re: [N2 J17] Rouen - Vannes OC

Message par SuppRouennais Sam 1 Fév - 8:23

En début de saison, peu y croyait mais on jouait le maintien...

Pour situer dans le 11 qui a débuté contre vous, 9 joueurs jouaient en N3 la saison dernière. Et même encore, sur ce 11 là, 3 jouaient en R1 il y a 2 ans.

Les résultats sont aussi pour beaucoup par notre entraineur (qui finira tôt ou tard à entrainer en pro).
Maintenant, les équipes du groupe savent comment on joue et depuis novembre, les résultats sont encore bon mais pas autant qu'en début de saison.

Sur les 8 derniers matchs, c'est 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite soit 15 pts / 24. Si on reste sur ce rythme, ça va être très chaud avec Chartres et St Brieuc.

Comme l'a encore rappelé notre entraineur, le budget pour le groupe N2, c'est autour du millions. Apparemment 5-6 équipes du groupe ont autant voir plus de moyens financiers que nous.
avatar
SuppRouennais

[N2 J17] Rouen - Vannes OC  Dse10

Nombre de messages : 458
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[N2 J17] Rouen - Vannes OC  Empty Re: [N2 J17] Rouen - Vannes OC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum