Stade de Reims
+17
-Antoine
vinke56
voc120
Niniv'
Boby50
Paolo92
ben-bzh
Cortex
.22
YsHaï
Romain
oomph
lilloismerda
Knacki
max22
Emilien
Mango
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Stade de Reims
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Informations générales du club
Nom Stade de Reims
Fondation 1931
Couleur maillot rouge à manches blanches, short blanc, bas rouges
Stade Auguste Delaune (9600 places)
Président Jean-Pierre CAILLOT
Entraineur Didier THOLOT
Site officiel http://www.stade-de-reims.com
Informations générales du club
Nom Stade de Reims
Fondation 1931
Couleur maillot rouge à manches blanches, short blanc, bas rouges
Stade Auguste Delaune (9600 places)
Président Jean-Pierre CAILLOT
Entraineur Didier THOLOT
Site officiel http://www.stade-de-reims.com
Mango-
Re: Stade de Reims
Un club que j'apprécie notamment par la présence de Yann Kermorgant (ancien joueur de Vannes) dans leur équipe et celle de Vincent Gragnic un autre breton.
Au fait Mango, bravo et merci pour les présentations des équipes, je n'aurais jamais eu le courage de faire ça!!!
Au fait Mango, bravo et merci pour les présentations des équipes, je n'aurais jamais eu le courage de faire ça!!!
Emilien a écrit:
je n'aurais plus le courage de le refaire... enfin il faudra bien Quand j'accepte d'etre modo, c'est aps pour me tourner les pouces
Mango-
gros match de reims face a chateauroux qui a aussi fait un gros match!!! score final 4-3 pour Reims beau match a mon avis
max22-
Salut Knacki!
Faut espèrer car c'est pas de cette manière qu'ils vont arranger les choses
Faut espèrer car c'est pas de cette manière qu'ils vont arranger les choses
Invité- Invité
Foot - L2 - Reims - Fernandez est bien en pole
Sauf retournement de situation, Didier Tholot ne sera plus l'entraîneur de Reims à la reprise. Et L'Equipe confirme dans son édition de mardi que Luis Fernandez est bien en pole position pour succéder à l'ancien technicien de Libourne-Saint-Seurin. Fernandez, qui n'a plus entraîné en L1 depuis cinq ans et demi, s'est dit intéressé par le challenge, qui est de sauver le club de la relégation. Le Stade de Reims est actuellement lanterne rouge de L2 avec seulement douze points en 18 journées. L'ex-coach du PSG pourrait s'engager pour une pige de six mois. Mais il doit encore se mettre d'accord avec le président rémois, actuellement en Australie...
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sauf retournement de situation, Didier Tholot ne sera plus l'entraîneur de Reims à la reprise. Et L'Equipe confirme dans son édition de mardi que Luis Fernandez est bien en pole position pour succéder à l'ancien technicien de Libourne-Saint-Seurin. Fernandez, qui n'a plus entraîné en L1 depuis cinq ans et demi, s'est dit intéressé par le challenge, qui est de sauver le club de la relégation. Le Stade de Reims est actuellement lanterne rouge de L2 avec seulement douze points en 18 journées. L'ex-coach du PSG pourrait s'engager pour une pige de six mois. Mais il doit encore se mettre d'accord avec le président rémois, actuellement en Australie...
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilloismerda-
fernandez a signé....
c'est fait mais je suis dubitatif....
c'est fait mais je suis dubitatif....
oomph-
------> LUIS FERNANDEZ C'EST MON ENTRAINEUR FéTICHE, ce gars je l'aime trop , sa manière de parler, tjrs avec 1 sucette en train de s'exciter sur le banc ^^^^ , bref c vraiment qqn que j'aime beaucoup... (c pas que je n'aime pas reims mais sa me ferais 1 pe bizar de le voir là-bas.....)
Je pense qu'il va redresser ce club, car apparemment il en avait bien besoin! et sorry pour Tholot mais il n'avait pas la carrure d'entraineur je pense
Invité- Invité
En même temps Reims a beaucoup de retard ce sera très dur de revenir.
Je pense que même un super entraîneur ne peut pas faire de miracle surtout en 1/2 saison!
Ils sont à 12 points pour se sauver il en faut 30 de plus, c'est énorme en 20 matches!
Je pense que même un super entraîneur ne peut pas faire de miracle surtout en 1/2 saison!
Ils sont à 12 points pour se sauver il en faut 30 de plus, c'est énorme en 20 matches!
fernandez a toujours reussi a sortir des clubs de la merde !!
lilloismerda-
en tt cas Reims a sacrément de la chance qu'un mec côm lui tente de faire qqe chose
Il ne vient surement pas gratuitement!!! Reims doit donner un bon chèque derrière aussi
Riems a 6 pts du premier relégable sa va être très dur pour le maintien.
.22-
REims a 3 points du 1er relegable,
BRAVO à Toi Mon Luis préferé !!!!
ce que tu as déja fait est deja TRES fort ( tenir tête a Monptellier et leur mettre 2 but(2-2 au final), aller gagner a boulogne 0-3 !! et finalement tenir tête au 2ieme de L2 Metz !!), et même si sa devait s'arreter là, Luis Magic mon entraineur fétiche ! :
CHAPO !!!
Félicitation à eux pour le tres bon match d'hiers soir, apres un début de 1ere mi-temps moyen ils ont largement domminé les débats tout le restant du match, une victoire n'aurrait même pas du tout été volée !!!
BRAVO à Toi Mon Luis préferé !!!!
ce que tu as déja fait est deja TRES fort ( tenir tête a Monptellier et leur mettre 2 but(2-2 au final), aller gagner a boulogne 0-3 !! et finalement tenir tête au 2ieme de L2 Metz !!), et même si sa devait s'arreter là, Luis Magic mon entraineur fétiche ! :
CHAPO !!!
Félicitation à eux pour le tres bon match d'hiers soir, apres un début de 1ere mi-temps moyen ils ont largement domminé les débats tout le restant du match, une victoire n'aurrait même pas du tout été volée !!!
VOLEUR VOLEUR VOLEUR VOLEUR VOLEUR
Cortex-
C'est un peu bête de refaire jouer un match 6 mois plus tard avec deux équipes différentes! Si il était à rejouer il fallait le faire plus tôt!
C'est surtout bête de refaire jouer un match alors qu'il avait été gagné normalement!!!
Cortex-
Brest a fait entrer un joueur non qualifié c'est de leur faute aussi! Mais c'est surtout le délai que je reproche, à l'époque du match l'état de forme des 2 équipes n'était pas du tout les mêmes!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3