Une page se tourne
+16
-Antoine
Romain
kenseth
mortouf
pirat'
Manga
MissChouchen
pepevoc
Mango
Angus
olivier56
arno74
Emilien
suzieju
voc120
cilldara
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une page se tourne
Bah voilà, c'est fait...
Ce que tout supporter du VOC craignait depuis quelques jours est arrivé : notre Jéjé préféré quitte le VOC, sans doute pour Laval.
Ça va faire tout drôle la Rabine sans le voir sur le terrain, tout comme notre rasta préféré, Stéphane, ou bien encore Christophe Revel s'il devait partir...sans oublier les autres bien sûr
Vu l'article du Ouest-France, ce n'est pas sans émotion que Lebouc quitte le VOC, et apparemment l'argent y est pour quelque chose, c'est comme ça, c'est le foot professionnel, avec ses bons, et ses moins bons côtés...
J'espère maintenant que SLM le fera jouer vendredi soir, tout comme Stéphane et Christophe, s’il devait partir, histoire que la Rabine, sans doute émue, puisse les remercier une dernière fois pour tout ce qu'ils nous ont donné...ils le méritent vraiment !!!
Une page se tourne, et moi ça me fout les boules, mais comme ça…
Allez le VOC
Ce que tout supporter du VOC craignait depuis quelques jours est arrivé : notre Jéjé préféré quitte le VOC, sans doute pour Laval.
Ça va faire tout drôle la Rabine sans le voir sur le terrain, tout comme notre rasta préféré, Stéphane, ou bien encore Christophe Revel s'il devait partir...sans oublier les autres bien sûr
Vu l'article du Ouest-France, ce n'est pas sans émotion que Lebouc quitte le VOC, et apparemment l'argent y est pour quelque chose, c'est comme ça, c'est le foot professionnel, avec ses bons, et ses moins bons côtés...
J'espère maintenant que SLM le fera jouer vendredi soir, tout comme Stéphane et Christophe, s’il devait partir, histoire que la Rabine, sans doute émue, puisse les remercier une dernière fois pour tout ce qu'ils nous ont donné...ils le méritent vraiment !!!
Une page se tourne, et moi ça me fout les boules, mais comme ça…
Allez le VOC
cilldara-
Re: Une page se tourne
vu aussi l'article et quand je vois tout les départs qu'ils mettent ça fait peur
en tout cas un grand merci à Lebouc qui a réaliser une super saison ainsi que celles d'avant ! Merci Lebouc !!!
en tout cas un grand merci à Lebouc qui a réaliser une super saison ainsi que celles d'avant ! Merci Lebouc !!!
voc120-
tout le monde est remplaçable, et ça ira mieux quand on aura l'annonce de recrues, mais clair que l'équipe lui doit pas mal de points et de buts cette année (à défaut d'être toujours flamboyant dans le jeu). Faudra davantage construire et moins se reposer sur les coup de pieds arrêtés.
suzieju-
en parlant de recrues faudrait peut-être qu'on se mette au boulot parce que à part les 3 guadloupéens...
mais bon ça va venir !
mais bon ça va venir !
voc120-
C'est dommage de le voir partir, mais ça devait arriver de toute façon.
Il va être difficile de le remplacer, il est pour la deuxième saison consécutive le meilleur buteur du club, dommage.
Bonne chance à lui en tout cas!
Il va être difficile de le remplacer, il est pour la deuxième saison consécutive le meilleur buteur du club, dommage.
Bonne chance à lui en tout cas!
Le meilleur joueur de l'effectif s'en va et je trouve ça logique!
Je sais que ça ne plait pas, mais moi je met les pieds dans le plat, le club lui a manqué de respect!
Quand tu as un joueur incontournable du jeu, tu ne lui fais pas l'offense de ne lui proposer qu'une prolongation d'un an de contrat...
Peu importe le club où il part on lui proposera mini 2 voire 3 ans...
Ca s'appelle montrer sa confiance et ça le VOC ne l'a pas fait!!!
Bon vent Jerome et bonne continuation, tu mérites plus de respect!
Je sais que ça ne plait pas, mais moi je met les pieds dans le plat, le club lui a manqué de respect!
Quand tu as un joueur incontournable du jeu, tu ne lui fais pas l'offense de ne lui proposer qu'une prolongation d'un an de contrat...
Peu importe le club où il part on lui proposera mini 2 voire 3 ans...
Ca s'appelle montrer sa confiance et ça le VOC ne l'a pas fait!!!
Bon vent Jerome et bonne continuation, tu mérites plus de respect!
arno74-
oui hélas il quitte vannes mais il aura montrer que c'était un bon joueur, bon vent monsieur Lebouc
olivier56-
j'espère qu'on ne le regrettera pas trop...... Mais Arno a raison, le club n'a sans doute pas fait ce qu'il fallait.
suzieju-
En arrivant dans la cour des "grands" le staff du VOC reagit comme bon nombre de clubs et c'est bien dommage que les sentiments soient completements baffoues mais c'est comme ça, il faut faire avec.... Tout ce qu'il y a a esperer c'est que SLM et M Jestin recrutent des joueurs qui nous feront autant rever que ceux qui nous quitte !! Il faut y croire :02: Un gros MERDE a tous !!!!
Angus-
Franchement ce matin c'etait pas le moral en lisant ça.... Ca n'est desormais plus l'equipe qui ai monté... C'est dommage et normal... mais cela c'est fait tellement bizarrement, beaucoup de rumeur, et comme disait arno du non respect envers pas mal de joueurs! C'est vraiment dommage mais peut etre que comme l'année dernière ou nous avions tous un peu d'appréhension en voyant la moitié de l'equipe partir, cette nouvelle siason sera chargé de surprise!
Attendons de voir les recrues, et nos premiers matchs et nous verrons si le staff a eu raison... mais cela va vraiment etre dur....
Dur dans le sens, va falloir réapprendre plein de nouveaux noms et mémoriser leurs tetes...
Attendons de voir les recrues, et nos premiers matchs et nous verrons si le staff a eu raison... mais cela va vraiment etre dur....
Dur dans le sens, va falloir réapprendre plein de nouveaux noms et mémoriser leurs tetes...
Mango-
Un petit côté "rabatteur de joie" dans mes propos, m'enfin Vannes reste le plus petit budget de ligue 2, on propose 2 ans à Jérôme Lebouc et sans doute un meilleur salaire, sans doute la même chose pour Stéphane Auvray et c'est pas fini, arrêtons de "cracher" sur l'encadrement! Le VOC serait un club riche, ça se saurait!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Mango a écrit:Franchement ce matin c'etait pas le moral en lisant ça....
Je m'en suis aperçu, la miss mango m'a reveillé par sms pour m'apprendre cette nouvelle merci juliette
arno74-
Cette nouvelle m'attriste un peu, parce que c'est Jérôme, le meilleur joueur du club et puis parce que je restais profondément attachée aux derniers joueurs issus de la montée. L'année prochaine l'équipe n'aura presque plus rien à voir avec celle de cette saison parce que tous les joueurs emblématiques du groupe s'en vont, c'est la vie
MissChouchen-
C'est vrai Miss que c'est la vie, mais il y en aura d'autres des Jeromes on peut faire confiance a SLM pour nous en trouver 1 voir 2 autres du meme niveau !! Et puis c'est le" quotidien"annuel des clubs pro il faut faire avec....c'est fini le petit club familial on est passer a autre chose ;il va falloir qu'on s'y habitue
Angus-
et oui reconstruire une bonne équipe avec de nouveau joueur et repartir sur de bon et nouvelle base l' année prochaine en tous qu'à le bouc et les autres qui parte auront laisser un immense souvenir au sein du club
olivier56-
arno74 a écrit:Je m'en suis aperçu, la miss mango m'a reveillé par sms pour m'apprendre cette nouvelle merci julietteMango a écrit:Franchement ce matin c'etait pas le moral en lisant ça....
oupssssss pardon!!!! en plus j'etais plutôt expéditive sur ce sms... hahaha je pensais pas que tu dormais!!
Mango-
Ça risque d'être une séquence émotion ce vendredi soir à la Rabine. Quoi qu'il en soit, on a forcément le moral qui flanche quand on lit des choses pareilles... Ça me fait sérieusement flipper pour l'année prochaine ces histoires de transferts. Et il y a un mot qui risque de revenir dans pas mal de têtes en août : la cohésion... cette cohésion d'un groupe qui a évolué ensemble va se ciseler complètement... Perso, j'attends qu'il donne le nom des recrues... mais j'ai un peu les pétoches pour une deuxième saison qui s'annonce encore plus ardue (dans la logique des choses).
Manga-
Il ne faut pas oublier que pendant l'inter saison derniere plus de la moitie de l'effectif avait ete changer et que SLM et son staff ont reussi a faire en sorte que toute cette cohesion si importante se fasse ! Alors pour cette nouvelle aventure je fais confiance a tout ce petit monde pour que ça se reproduise !!!!
Angus-
Lebouc est un bon joueur , mais aucun joueur n'est irremplaçable , faisons confiance au staff du club . Il y a forcément de bons joueurs qui vont arriver et Le Mignan est un coach de qualité qui saura construire un bon groupe . Reste qu'effectivement , je pense que la saison prochaine risque d'être plus difficile que cette année mais le maintien est quand même à leur portée .
pirat'- Nombre de messages : 112
Lebouc n'est pas irremplaçable, j'espere!
Parce que trouvé un joueur de Ligue 2, millieu offensif, capable de marquer 13 buts et presque autant de passes decisives, soit au moins 20 buts grace à lui, ça me parait pas evident du tout, d'ailleurs citez m'en d'autres!
Si il y avait un joueur qu'il fallait surtout gardé, je suis certain que c'était lui! Quand on voit le rendement de mecs qui jouent devant le but style bourhani, et qui en plante pas une, ça fout les boules.
une bonne défense, c'est bien, mais si il y a pas de buts, ça vaut rien!!
Bonne reflexion à vous tous, moi je vais me coucher!!
Parce que trouvé un joueur de Ligue 2, millieu offensif, capable de marquer 13 buts et presque autant de passes decisives, soit au moins 20 buts grace à lui, ça me parait pas evident du tout, d'ailleurs citez m'en d'autres!
Si il y avait un joueur qu'il fallait surtout gardé, je suis certain que c'était lui! Quand on voit le rendement de mecs qui jouent devant le but style bourhani, et qui en plante pas une, ça fout les boules.
une bonne défense, c'est bien, mais si il y a pas de buts, ça vaut rien!!
Bonne reflexion à vous tous, moi je vais me coucher!!
mortouf- Nombre de messages : 19
il marque pour son dernier match. Bravo à lui. Et bon vent !
kenseth-
et oui il part sur une bonne note bravo a lui et qu' ils fassent une grande carrière il la mérite ces vraiment un bon joueur
olivier56-
J'ai trouvé pas mal de tristesse dans le tour d'honneur de nos joueurs hier soir, pas beaucoup de sourires sur leurs visages...sans doute la prise de conscience de la fin d'une belle épopée faite d'une équipe qui ressemblait vraiment à une bande de potes...
cilldara-
Il est vrai que je pensais que ce tour d'honneur aurait ete plus sympa . Le fait de n'avoir pu remercier les Stephanes, les PIerres et consors me chagrine un peu. On se rends compte que la rupture est vraiment grande et c'est dommage qu'ils l'ont fait resentir au supporters . On ne leur en voudra quand meme pas et bonne route a tous ces gars !!!!
Angus-
En ce qui concerne les départs des plus anciens vannetais, franchement ça me chagrine fortement également, on les a toujours vu à La Rabine et là la prochaine fois qu'on les verra ce sera sous un nouveau maillot!
En même temps, chaque saison c'est le même refrain, les départs d'Haguy, Reynaud, Barru et compagnie nous on attristé mais il faut que ça tourne.
En tout cas j'espère que l'on verra encore la saison prochaine : Quintin, Sammaritano, Revel, Diguiny, Hervé et STEPHANE AUVRAY!
En même temps, chaque saison c'est le même refrain, les départs d'Haguy, Reynaud, Barru et compagnie nous on attristé mais il faut que ça tourne.
En tout cas j'espère que l'on verra encore la saison prochaine : Quintin, Sammaritano, Revel, Diguiny, Hervé et STEPHANE AUVRAY!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2