Coupe de la Ligue
+27
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
kenseth
max22
Laurent56
Romain de theix
Gwenn ha du
Damien
hanyanghaseo
MissChouchen
ekovray
chrisvoc91
Yaouank
Benoit
Emilien
Angus
arno74
Jerem
suzieju
olivier56
Boby50
Romain
Smont
vinke56
voc120
-Antoine
31 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Coupe de la Ligue
allez Guingamp
olivier56-
max22 a écrit:L'En Avant va tout faire pour passer ce tour, etre le dernier representant de Bretagne et le dernier club a ne pas etre en Ligue 1
Et en L2 !!
Allez Guingamp
voc120-
Tirage Quart de finale Coupe de la Ligue :
AJ Auxerre - AS Saint-Etienne
Valenciennes FC - Paris Saint-Germain
Olympique de Marseille - AS Monaco FC
Montpellier Hérault SC - LOSC Lille Métropole
AJ Auxerre - AS Saint-Etienne
Valenciennes FC - Paris Saint-Germain
Olympique de Marseille - AS Monaco FC
Montpellier Hérault SC - LOSC Lille Métropole
voc120-
Thiriez doit être heureux, il ne reste que des clubs de L1, comme c'est bizarre...
Il doit rêver de demi-finale St-Etienne / PSG et OM/ Lille.
C'est sûr que ce sont de beaux matchs, mais niveaux équité c'est toujours pas ça. Je suis pour de telles affiches..... avec le même nombre de matchs pour tous, et aucune tête de série. Mais on a déjà parlé de ça ici.
Ou alors une coupe de la ligue qu'avec des ligue 1. ça allège le calendrier, ça satisfait les télés, la LFP...... mais compensation financières pour les clubs pro qui n'y participent plus.....
C'est sûr que ce sont de beaux matchs, mais niveaux équité c'est toujours pas ça. Je suis pour de telles affiches..... avec le même nombre de matchs pour tous, et aucune tête de série. Mais on a déjà parlé de ça ici.
Ou alors une coupe de la ligue qu'avec des ligue 1. ça allège le calendrier, ça satisfait les télés, la LFP...... mais compensation financières pour les clubs pro qui n'y participent plus.....
suzieju-
Moi, ça me va ça.
Lille & Paris sont en Europa League en plus, ils vont se fatiguer & seront derrière Rennes au classement
Lille & Paris sont en Europa League en plus, ils vont se fatiguer & seront derrière Rennes au classement
-Antoine-
C'est sur qu'avec des 1/2 Valenciennes - Auxerre et Montpellier - Monaco il y en a un qui ferait la gueule!suzieju a écrit:Il doit rêver de demi-finale St-Etienne / PSG et OM/ Lille.
Personnellement ça me plairait plus de voir ces équipes en demi!
En tout cas je crains qu'on se profile vers une finale OM-PSG
voc120-
Je crois que je vais passer une bonne nuit ,moi ....
Angus-
MissChouchen-
j'aimerais bien un Montpellier-Auxerre :
1) ça évite le PSG-OM qui m'insupporte
2) ça emmerdera un peu la Ligue
3) Un Vannetais gagnerait la coupe : Marveaux-Sammaritano.
1) ça évite le PSG-OM qui m'insupporte
2) ça emmerdera un peu la Ligue
3) Un Vannetais gagnerait la coupe : Marveaux-Sammaritano.
suzieju-
Ce qui est sur c'est qu'on aura pas de PSG - OM, Thiriez doit s'en mordre les doigts...
Non je pense plutôt qu'il est rassuré qu'il n'y est pas de PSG / OM, car avec tout les soucis des supporters Parisiens et maintenant Marseillais avec le CU84, ça lui évitera des problèmes de sécurité car je l'imagine mal interdire les supps Marseillais de monter au SDF pour la finale ...
Franchement je pense qu'il s'en fout de la sécurité de ce match, c'est surtout qu'avec cette affiche en finale il faisait une superbe pub pour sa Coupe.
Dire qu'il s'en fout, non, mais en tout cas c'est sur que pour ça coupe en carton, il préfere de loin un PSG / OM, qu'un MHSC / AJA !
En tout cas si Auxerre passe, ça serait une grande première pour eux et Montpellier qui n'ont jamais participer à une finale de CDL !
En tout cas si Auxerre passe, ça serait une grande première pour eux et Montpellier qui n'ont jamais participer à une finale de CDL !
Moi, je veux que l'OM gagne, comme ça la 5ème place de Ligue 1 sera qualificative pour l'Europa League ! ^^ Je sens que Rennes va finir 5ème, comme ça, ça ne sera pas la place du con ^^
-Antoine-
Franchement, comment jeter la pierre à Thiriez, moi aussi je préférerai un OM/PSG, maintenant c'est la loi du terrain.
Une chose est sure si la finale est AJA/MHSC je ne regarderai pas...si ça avait été OM/PSG, y'aurait eu des chances que je regarde!
Une chose est sure si la finale est AJA/MHSC je ne regarderai pas...si ça avait été OM/PSG, y'aurait eu des chances que je regarde!
arno74-
Bah il fait tout pour avoir une grosse finale, les clubs européens ont 3 matches à gagner, ce n'est pas vraiment une coupe...
Angus-
Et encore une bonne nuit qui se profile à l'horizon... Bah, sur le papier ce n'est peut être pas une finale "de rêve"attendu par certains...mais peu importe , l'OM y est , et rien que pour ça .... Bonne nuit à tous ceux que ça va empêcher de dormir !!!!
Angus-
Rien à dire, Marseille mérite sa victoire et sa place pour une deuxième finale d'affilé !!
Auxerre n'a rien montré sur le terrain excepté les 10 premières minutes ou Marseille n'était pas encore rentré dans son match, mais des qu'ils ont commencer à jouer, on a plus vu les Auxerrois ...
Auxerre n'a rien montré sur le terrain excepté les 10 premières minutes ou Marseille n'était pas encore rentré dans son match, mais des qu'ils ont commencer à jouer, on a plus vu les Auxerrois ...
En prime deux buts magnifiques ....que demander de plus , sinon la victoire au Stade De France !!! Je sais , ce sera une autre histoire et je ne voudrais surtout pas agacer les susceptibilites ! Alllez l'OM !
Angus-
J'ai particulièrement aimé le second but avec le une deux Gignac Lucho puis la belle lucarne de Gignac
Quel match ennuyeux...je me suis fait chié, j'ai même zappé sur un film tout pourri sur NT1 un moment.
Faut avouer que la mine de Xavier Gravelaine nous envoit presque déjà au lit mais quand même, les matchs en France, c'est de pire en pire!
Faut avouer que la mine de Xavier Gravelaine nous envoit presque déjà au lit mais quand même, les matchs en France, c'est de pire en pire!
Benoit-
Bah alors personne pour parler de la victoire de Marseille, même pas Eric qui a surement trop fêté ça
MissChouchen-
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15