Coupe de la Ligue
+27
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
kenseth
max22
Laurent56
Romain de theix
Gwenn ha du
Damien
hanyanghaseo
MissChouchen
ekovray
chrisvoc91
Yaouank
Benoit
Emilien
Angus
arno74
Jerem
suzieju
olivier56
Boby50
Romain
Smont
vinke56
voc120
-Antoine
31 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Coupe de la Ligue
Je ne pense pas!
Jerem-
j'avais oublier qu'il y avait un tour auparavant
voc120-
Ouep, y'a comme un tour préliminaire, Guingamp avait joué Hambourg je crois !
-Antoine-
Selon La Provence, les autorités étudieraient la possibilité de délocaliser la finale de la Coupe de la Ligue. La rencontre OM-Bordeaux du 27 mars pourrait se jouer à Lyon.
Depuis la montée de la tension à Paris dimanche dernier, la perspective de voir 25 000 supporters marseillais venir encourager l'OM au Stade de France à la fin du mois mars pour la finale de la Coupe de la Ligue suscite quelques interrogations. Selon La Provence, les autorités étudieraient la possibilité de délocaliser cette finale contre Bordeaux. Le match du 27 mars 2010 pourrait se jouer à Lyon, au stade Gerland.
Ils font vraiment chier ses parisiens ont peu plus aller au Stade de France, heureusement que c'était pas ça l'année dernière, imaginez on aurait du aller à Lyon pour voir la finale !!
voc120-
c'est surtout complètement idiot comme reflection !!!!! Le stade de france n'a aucun rapport avec le PSG !
suzieju-
Peut être mais voir plus de 30 000 Marseillais à Paris ça peut laisser prévoir quelques débordements du coté des parisiens.suzieju a écrit:c'est surtout complètement idiot comme reflection !!!!! Le stade de france n'a aucun rapport avec le PSG !
ekovray- Nombre de messages : 706
d'accord mais quand tu vois déjà que pour une finale Vannes-Bordeaux, tu croisent certains gugusses avec leur maillot du PSG, tu peux te demander quelles seront les proportions pour un OM-Bordeaux.suzieju a écrit:c'est surtout complètement idiot comme reflection !!!!! Le stade de france n'a aucun rapport avec le PSG !
MissChouchen-
Il y a bien eux deux finales de l'OM en 2006 et 2007 en Coupe de France, (dont une contre le PSG), je ne me souviens pas qu'il ait eu de gros problèmes!
Dans ce cas on construit un grand stade en pleine campagne et on y joue les finales de Coupe là bas pour que ce soit pareil pour tout le monde!
Dans ce cas on construit un grand stade en pleine campagne et on y joue les finales de Coupe là bas pour que ce soit pareil pour tout le monde!
A lyon le match ??? pression de Aulas ???? et puis si c'est le cas, Lyon c'est pas loin de Marseille....... bizarre tout ça....
suzieju-
Je ne suis pas sûr que ça arrange Marseille tout ça! Franchement n'importe quel supporter a envie de voir son équipe au stade de France donc faire ça à Gerland c'est pas top pour les deux équipes!
c'est vrai, mais soit c'est le stade de France, soit c'est un stade a même distance des 2 finalistes. auquel cas, Toulouse est limite mieux...... Ou Lens !!!! si on prend la capacité, après le SDF, Marseille et le Parc des princes, c'est Lyon et Lens...... on le voit ça ne fait que créer des problèmes... Finale au SDF, point final.
suzieju-
e finita la comedia. Ce sera Paris.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Que ce soit le SDF où n'importe quel autre stade , si ces gugus ont décidé de foutre le bordel , ils y arriveront ! Et justement il serait peut être plus"facile" de contrôler ça à Paris ....les services concernés seront surement plus aux aguets au SDF , qu'à Gerland où ailleurs en supposant que ces "supporters" auraient plus de mal à rejoindre ces différents stades...Nicolas n'est pas à quelques milliers de CRS ou Gardes mobiles près ...Mais bon , c'est quand même effroyable d'être obligé de parler de ce genre de guérillas pour une "simple" rencontre de foot....
Angus-
"ça c'est une finale" ! titre du jour de l'Equipe. Au moment où le voc va mal, ça fait pas très plaisir , même si c'est complètement normal.
suzieju-
Exact! les temps changent, il y a 1 an, nous étions au SDF et maintenant on se bat pour le maintien! c'est la triste et dure réalité du sport!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Quel titre mettront-ils , si la finale de la CDF est Quevilly -Monaco ???? C'est un manque de respect total pour ces petits clubs dont nous faisons partie , mais c'est l'équipe ...et quelque part ils n'ont pas tord, mais pourquoi le faire sentir aussi fort ?
Angus-
faut juste être honnête. Entre une finale "Bordeaux - Arles" et une finale " Bordeaux-Marseille", laquelle vous intéresserait vraiment ???? les 2, parce qu'on aime le foot, mais quand même......
Disons juste qu'un "la belle finale !" serait mieux. Et puis aucun mérite à avoir une telle affiche, vu les tirages favorisés et le nombres de matchs accomplis 4 contre 7 aux "petites" équipes.
Disons juste qu'un "la belle finale !" serait mieux. Et puis aucun mérite à avoir une telle affiche, vu les tirages favorisés et le nombres de matchs accomplis 4 contre 7 aux "petites" équipes.
suzieju-
C'est en gros une coupe entre le premier et le deuxième du dernier championnat dans laquelle les autres clubs pros ont fait de la simple figuration, mas bon c'est ce que voulais Thiriez je pense!
c'est ce qu'il voulait et Marseille aura l'occasion de enfin regagner un titre, fin si on peut parler de titre...
voc120-
voc120 a écrit:c'est ce qu'il voulait et Marseille aura l'occasion de enfin regagner un titre, fin si on peut parler de titre...
l'occasion de continuer de ne pas gagner de titres, j'espère
suzieju-
17 ans quand même, pour un club qu'on appelle grand, grand par ses supporters peut être mais sinon
voc120-
Haaa, l'OM saura toujours déchainer les passions , et n'est-ce pas l'adage d'un grand club ?
Angus-
Angus a écrit:Haaa, l'OM saura toujours déchainer les passions , et n'est-ce pas l'adage d'un grand club ?
donc le PSG est un grand club, si on va par là...... (précision, le PSg me laisse aussi indifférent que l'OM....)
Perso, je n'aime pas la mentalité du club, je n'aime pas l'aura complètement immerité depuis plus de 15 ans, je n'aime pas leur maillot ni leur public....entre autres Pourtant, comme je suis modéré, mais l'OM c'est juste pas possible Après, cela reste bon enfant, je n'irai jamais au delà du chambrage pour l'OM Et si ça fait plaisir à plein de gens qu'ils gagnent ce soir, soit .....(mais quand même pas envie de les voir soulever une coupe)
suzieju-
En 17 ans Marseille n'a gagné aucun titre en effet mais c'est quand même le club français qui a fait 2 finales de coupe de l'UEFA qui perd deux championnats à la dernière journée et qui perd 2 coupes de France.
Ce n'est pas énorme mais peu on fait la même chose ne serait ce qu'au niveau européen.
Perso je préfère l'OM qui gagne rien que le PSG qui gagne quelques coupes de France.
Et ce soir je suis plus Olympien que Girondin. Après que ce soit l'un ou l'autre qui gagne je m'en fou un peu.
Ce n'est pas énorme mais peu on fait la même chose ne serait ce qu'au niveau européen.
Perso je préfère l'OM qui gagne rien que le PSG qui gagne quelques coupes de France.
Et ce soir je suis plus Olympien que Girondin. Après que ce soit l'un ou l'autre qui gagne je m'en fou un peu.
suzieju a écrit:Angus a écrit:Haaa, l'OM saura toujours déchainer les passions , et n'est-ce pas l'adage d'un grand club ?
donc le PSG est un grand club, si on va par là...... (précision, le PSg me laisse aussi indifférent que l'OM....)
Perso, je n'aime pas la mentalité du club, je n'aime pas l'aura complètement immerité depuis plus de 15 ans, je n'aime pas leur maillot ni leur public....entre autres Pourtant, comme je suis modéré, mais l'OM c'est juste pas possible Après, cela reste bon enfant, je n'irai jamais au delà du chambrage pour l'OM Et si ça fait plaisir à plein de gens qu'ils gagnent ce soir, soit .....(mais quand même pas envie de les voir soulever une coupe)
Je crois que le PSG ne déchaine pas les mêmes passions ....le Marseillais est peut être exubérant, trop fier , mais je préfere faire dans le nombrilisme que dans toute cette violence parisienne !!! Mais bon , je peux comprendre ton "désamour" pour ce club , j'ai le même sentiment envers ces fachos de parigots ! Et crois moi ,même si cette coupe est en "carton" ça me ferait quand même plaisir que l'OM l'a gagne ! Allez , que le meilleur gagne !!!!
Angus-
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15