Abdoul CAMARA
+26
oomph
Romain de theix
renato56
Gwenn ha du
alex56
kenseth
hanyanghaseo
MissChouchen
ekovray
Damien
guada
Jerem
Leumas
josthy
Matthieu
suzieju
Tenshi
Emilien
anelka39
Romain
Jep voc 56
voc120
Angus
olivier56
Mirko
-Antoine
30 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Abdoul CAMARA
oui il est meilleur a ce poste il fais du bien dans le jeux de vannes il confirme qu' il est fort a lui de continuer ainsi
olivier56-
c'est lui qui a provoquer le pénalty je crois
voc120-
un poison pour les défenseur quant à sa vitesse. Sûr il devient indispensable..... faudra pourtant s'en passer l'année prochaine.
suzieju-
on verra plus tard, profitons-en !!!
voc120-
Et oui encore un qui va apporter du plus à cette équipe et qu'on ne pourra sans doute pas garder !!! Mais comme tu le dis , voc120, profitons en !
Angus-
Ouai, pas d'option d'achat . . . et s'il y en avait eu une, pas sur que Vannes pourrait la lever
-Antoine-
Bonjour,
Étant rédacteur sur un site de supporters du Stade Rennais et actuellement dans l'élaboration d'un article sur nos jeunes joueurs prêtés. Je me permets de venir demander quelques informations au sujet de Abdoul CAMARA après un demi-saison de prêt chez vous.
Abdoul s'est-il parfaitement acclimaté à son nouvel environnement? Joue-t-il plutôt attaquant axial ou sur un coté? Est-il devenu un titulaire indiscutable? Quelles sont les qualités et ses défauts qu'il laisse entrevoir?
Ce joueur vous apporte-t-il un réel plus dans votre effectif? Comment jugez-vous ce prêt pour l'instant?
Merci pour les informations que vous pourriez me donner concernant ce joueur.
Étant rédacteur sur un site de supporters du Stade Rennais et actuellement dans l'élaboration d'un article sur nos jeunes joueurs prêtés. Je me permets de venir demander quelques informations au sujet de Abdoul CAMARA après un demi-saison de prêt chez vous.
Abdoul s'est-il parfaitement acclimaté à son nouvel environnement? Joue-t-il plutôt attaquant axial ou sur un coté? Est-il devenu un titulaire indiscutable? Quelles sont les qualités et ses défauts qu'il laisse entrevoir?
Ce joueur vous apporte-t-il un réel plus dans votre effectif? Comment jugez-vous ce prêt pour l'instant?
Merci pour les informations que vous pourriez me donner concernant ce joueur.
Leumas- Nombre de messages : 1
Abdoul à l'air de s'être parfaitement adapté à son nouvel environnement, le fait que le VOC est un club où il y a peu de pression ça a du l'aider.
Il joue généralement sur un côté sauf en l'absence de Gimbert où il a été titularisé plusieurs fois dans l'axe (encore mardi contre Laval). Néanmoins Le Mignan semble le considérer d'avantage comme un ailier. Je ne dirais pas que c'est un titulaire indiscutable, toutefois du fait des blessures (notamment celle de Gimbert) il a réussi à gagner sa place. Il a été titularisé 15 fois en L2 (2 buts et 1 passe décisive).
C'est un joueur vif, rapide doté d'une bonne technique et il n'est pas trop maladroit sur coup de pied arrêté d'ailleurs il tire régulièrement les coups francs avec le VOC. Concernant ses défauts, je dirais tout d'abord son inconstance qui est sans doute lié à son jeune âge mais aussi son repli défensif et son adresse devant le but. Il faudrait qu'il soit plus tueur, plus tranchant.
De ce que j'ai vu depuis le début de la saison, on peut dire que Camara est un réel plus dans l'effectif. Ce prêt est donc pour l'instant une satisfaction.
Il joue généralement sur un côté sauf en l'absence de Gimbert où il a été titularisé plusieurs fois dans l'axe (encore mardi contre Laval). Néanmoins Le Mignan semble le considérer d'avantage comme un ailier. Je ne dirais pas que c'est un titulaire indiscutable, toutefois du fait des blessures (notamment celle de Gimbert) il a réussi à gagner sa place. Il a été titularisé 15 fois en L2 (2 buts et 1 passe décisive).
C'est un joueur vif, rapide doté d'une bonne technique et il n'est pas trop maladroit sur coup de pied arrêté d'ailleurs il tire régulièrement les coups francs avec le VOC. Concernant ses défauts, je dirais tout d'abord son inconstance qui est sans doute lié à son jeune âge mais aussi son repli défensif et son adresse devant le but. Il faudrait qu'il soit plus tueur, plus tranchant.
De ce que j'ai vu depuis le début de la saison, on peut dire que Camara est un réel plus dans l'effectif. Ce prêt est donc pour l'instant une satisfaction.
Jerem-
C'est une bonne affaire que de l'avoir parmis nous pendant 1 an.
Il a de l'avenir et c'est possible qu'il soit reconnue dans un club de L1.
Il a de l'avenir et c'est possible qu'il soit reconnue dans un club de L1.
voc120-
Un plus c'est vrai mais parfois il passe au travers de ses matches, il faut que Vannes domine son sujet pour qu'il puisse se mettre en valeur, à mon avis il n'aime pas défendre.
quand il est devant le but il garde son sang-froid comme contre Caen par exemple
voc120-
Bonjour, je suis supporter rennais et je viens m'informer des perfs de Abdoul.
On lit et on voit qu'il éclate cette année. On a envie de le récupérer.
Pensez-vous qu'il peut gagner sa place de titulaire dès la rentrée prochaine à Rennes ? Sinon ce ferait un bon jocker en L1 ?
Ses atouts et faiblesses ? Sa mentalité ?
Merci de vos avis !
On lit et on voit qu'il éclate cette année. On a envie de le récupérer.
Pensez-vous qu'il peut gagner sa place de titulaire dès la rentrée prochaine à Rennes ? Sinon ce ferait un bon jocker en L1 ?
Ses atouts et faiblesses ? Sa mentalité ?
Merci de vos avis !
guada- Nombre de messages : 1
Si on veut être franc avec toi, je doute fort qu'il ai le niveau nécessaire pour la L1 (en tout cas aujourd'hui, il aura certainement le niveau d'ici 1 ans ou 2 !)
Il lui faudrait encore 1 prêt dans un club de Ligue 2 pour s'aguérir encore un peu. Je le trouve bon techniquement, il provoque et tout, mais il est encore un peu tendre et n'effectue pas toujours le repli défensif.
-Antoine-
à l'échelle ligue 2, il est bon. Encore tendre pour la ligue 1.
Au fait, il est au repos ou blessé ? j'aimerais qu'il joue Vendredi, plus frais que les autres.....
Au fait, il est au repos ou blessé ? j'aimerais qu'il joue Vendredi, plus frais que les autres.....
suzieju-
Il a été mis au repos car il ressentais une douleur au adducteur, on en sera surment plus dans la semaine ! J'espère qu'il sera apte pour vendredi car on a besoin de tout le monde (que ça soit les joueurs ou les supporters)
D'après le OF il est forfait pour demain
ekovray- Nombre de messages : 706
mauvaise nouvelle! il aurait une nouvelle fois pu pallier aux innombrables ratés de Gimbert...
MissChouchen-
oui, pas bon ça, en plus il était frais...... et on le reverra plus à la Rabine.....
suzieju-
Qui sait ? Peut-etre qu'il sera reprêtésuzieju a écrit:oui, pas bon ça, en plus il était frais...... et on le reverra plus à la Rabine.....
-Antoine-
Dans le Télégramme, il est écrit qu'il serait à la préparation du match à Carnac afin de vérifier sa capacité à jouer, peut-être une partie de match ou le match entier. C'est peut être aussi volontaire de la part du staff de laisser planer une certaine incertitude quant à sa participation en tous cas j'aimerais qu'il soit opérationnel. Réponse dans 25 heures et 5 minutes.
josthy- Nombre de messages : 72
J'espère qu'il sera présent. Ce serait vraiment dommage ce forfait Va falloir s'en remettre au milieu de terrain, ou a un miracle de Djédjé !
voc120-
voc120 a écrit:J'espère qu'il sera présent. Ce serait vraiment dommage ce forfait Va falloir s'en remettre au milieu de terrain, ou a un miracle de Djédjé !
le seul avantage à ne pas avoir de buteur, c'est que tout le monde peut marquer...... qui n'a pas marqué cette année, toute compétitions (dans ceux qui ont joué régulièrement) ?
Quintin, Faivre, Martot, j'en vois pas d'autres. (mais non, benvegnu il a marqué .....contre son camp )
suzieju-
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8