Ligue Europa
+18
Yaouank
Damien
Benoit
arno74
suzieju
olivier56
Romain de theix
Boby50
chrisvoc91
Emilien
Jerem
vinke56
-Antoine
voc120
Romain
Angus
max22
Drenthe
22 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ligue Europa
Impressionnant le nombre de supporters allemands à Bordeaux pour la rencontre de ce soir !
Les supporters bordelais parraissent ridicules à côté !!!
Les supporters bordelais parraissent ridicules à côté !!!
Surement le dernier match européen dans ce stade, on s'en souviendra de cette invasion allemande !
voc120-
a yé, la Russie nous passe devant au coefficient UEFA pour la saison 2016-2017 et nous perdons notre 6ème place...Nous étions 5ème il y a 3 ans ...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Victoire de Séville aux tirs au but face à Benfica ce soir en finale de l'Europa League.
C'est l'ancien lorientais Kévin Gameiro qui inscrit le tir au but de la victoire !
C'est l'ancien lorientais Kévin Gameiro qui inscrit le tir au but de la victoire !
On va finir par y croire à cette malédiction !
voc120-
Rennes a donc de la marge
suzieju-
Il y a un sérieux problème je crois en France!
et St-Etiennepepevoc a écrit:Il y a un sérieux problème je crois en France!
moi ça me fait surtout rire car je repense aux habituels "putain, Guingamp en Ligue Europa, la honte", quand on voit ce que font Lyon et St-Etienne.....
suzieju-
Saint Etienne qui doit passer par les tirs au but pour éliminer Karabükspor et Lyon qui se fait sortir par un club roumain...
Que les clubs français sont ridicules dans cette compétition !!!
Pourtant il va falloir s'y habituer car la Russie pourrait passer devant la France au classement UEFA, ce qui serait synonyme d'un club en moins en C1 et un en plus en C3...
Que les clubs français sont ridicules dans cette compétition !!!
Pourtant il va falloir s'y habituer car la Russie pourrait passer devant la France au classement UEFA, ce qui serait synonyme d'un club en moins en C1 et un en plus en C3...
Toujours aussi efficaces les clubs français dans cette compétition !
Match nul de St Etienne en déplacement chez le redoutable Qarabag Agdam.
A noter que le FC Astra Giurgiu, qui a sorti l'OL au tour précédent, est mené 4-1 face au Dinamo Zagreb...
Match nul de St Etienne en déplacement chez le redoutable Qarabag Agdam.
A noter que le FC Astra Giurgiu, qui a sorti l'OL au tour précédent, est mené 4-1 face au Dinamo Zagreb...
Enfin une victoire française en Europa League ! Merci Guingamp !!!
Et pendant ce temps, Lille loupe le break à la 80ème et Wolfsburg égalise 2 minutes plus tard... (mais apparemment les lillois s'en sortent tout de même très bien avec ce nul)
Et pendant ce temps, Lille loupe le break à la 80ème et Wolfsburg égalise 2 minutes plus tard... (mais apparemment les lillois s'en sortent tout de même très bien avec ce nul)
Emilien a écrit:Enfin une victoire française en Europa League ! Merci Guingamp !!!
2 buts Vannetais, qui plus est
suzieju-
W9 aurait du choisir Guingamp pour le match de ce soir, parce que Lille....
Incapables de garder le ballon 2 secondes, ils sont dépassés physiquement, 3-0 pour le moment...
Incapables de garder le ballon 2 secondes, ils sont dépassés physiquement, 3-0 pour le moment...
Il y a un paquet d'anciens pensionnaires de L1/L2 du côté de Trabzonspor.
Dans le 11 de ce soir : Medjani, Constant, Yatabaré, Atik et Waris
Dans le 11 de ce soir : Medjani, Constant, Yatabaré, Atik et Waris
Et ceux qui ont du mépris pour les "petites" équipes en prennent pour leur grade, ça me réjouit. Ceux qui disaient "putain, la honte, Guingamp en ligue Europa !".Romain a écrit:W9 aurait du choisir Guingamp pour le match de ce soir, parce que Lille....
4 matchs après : Lille 0 victoire, St-Etienne 0 victoire.....Guingamp 2 victoires.
Leur groupe est peut-être plus facile, ils ne se qualifieront pas forcément mais n'empêche..... quelle belle ironie
suzieju-
suzieju a écrit:Et ceux qui ont du mépris pour les "petites" équipes en prennent pour leur grade, ça me réjouit. Ceux qui disaient "putain, la honte, Guingamp en ligue Europa !".Romain a écrit:W9 aurait du choisir Guingamp pour le match de ce soir, parce que Lille....
4 matchs après : Lille 0 victoire, St-Etienne 0 victoire.....Guingamp 2 victoires.
Leur groupe est peut-être plus facile, ils ne se qualifieront pas forcément mais n'empêche..... quelle belle ironie
+1
et +1
Trop drôle la qualification de Guingamp. Surtout j'adore le fait que W9 ait montré les matchs de Lille et Saint-étienne : résultat Zéro victoire sur leurs 12 matchs !!!!! Guingamp en a gagné 3...... sans avoir jamais été diffusé. Certes, un Guingamp-Minsk ou Guingamp-Salonique, ça peut se comprendre, mais au moins une des confrontations contre la Fiorentina......A avoir pris les "paysans" pour des billes......
Bravo à Guingamp, ce n'était pas évident. Ils tireront un assez gros adversaire en 16ème .....et là seront diffusés, par défaut !!!! Dans le top 50 européen, avec sans doute l'un des plus petits budgets. Cela fermera leur bouche à ceux qui ne voulaient pas qu'ils gagnent la coupe de France pour ne pas être en coupe Europa et "faire baisser l'indice français"
Bravo à Guingamp, ce n'était pas évident. Ils tireront un assez gros adversaire en 16ème .....et là seront diffusés, par défaut !!!! Dans le top 50 européen, avec sans doute l'un des plus petits budgets. Cela fermera leur bouche à ceux qui ne voulaient pas qu'ils gagnent la coupe de France pour ne pas être en coupe Europa et "faire baisser l'indice français"
suzieju-
Bravo à Claudio Beauvue ! Quel match encore !
Je m'étonnais de le voir rester à Guingamp cette saison, je pense qu'il aura plusieurs choix de destinations à la fin de la saison.
Je m'étonnais de le voir rester à Guingamp cette saison, je pense qu'il aura plusieurs choix de destinations à la fin de la saison.
Heureusement que Guingamp est là en effet !
Mais c'est vrai que c'est ridicule de ne pas les avoir diffusé, cela me paraîtrait logique sur 6 rencontres de diffuser 2 matches de chaque équipes... Surtout qu'il fallait s'accrocher pour suivre les matchs de Lille et St Etienne car c'était de sacrées purges !
Mis à part Guingamp les clubs français arrivent encore à être plus pathétiques que par le passé dans cette compétition.
Lyon (avec Astra Giurgiu), Lille (Krasnodar) et St Etienne (Qarabag) auront réussi à se faire éliminer par des clubs dont j'ignorais encore l'existence avant cette saison !
C'est quand-même fort !
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la première fois qu'un club breton (Bretagne administrative, pas historique donc on enlève Nantes ! ) est déjà allé aussi loin en Coupe d'Europe ?
Mais c'est vrai que c'est ridicule de ne pas les avoir diffusé, cela me paraîtrait logique sur 6 rencontres de diffuser 2 matches de chaque équipes... Surtout qu'il fallait s'accrocher pour suivre les matchs de Lille et St Etienne car c'était de sacrées purges !
Mis à part Guingamp les clubs français arrivent encore à être plus pathétiques que par le passé dans cette compétition.
Lyon (avec Astra Giurgiu), Lille (Krasnodar) et St Etienne (Qarabag) auront réussi à se faire éliminer par des clubs dont j'ignorais encore l'existence avant cette saison !
C'est quand-même fort !
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la première fois qu'un club breton (Bretagne administrative, pas historique donc on enlève Nantes ! ) est déjà allé aussi loin en Coupe d'Europe ?
Dernière édition par Emilien le Sam 13 Déc - 15:02, édité 1 fois
Si, et du coup justement le Télégramme (version web) a titré un papier "Guingamp est-il le plus grand club breton de l'histoire ?" qui fait gueuler sur Twitter les partisans du 44 en Bretagne
Arseur-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7