Suppression de sujet
+4
Cortex
Angus
olivier56
Romain
8 participants
Page 1 sur 1
Suppression de sujet
Je me suis permis de supprimer le sujet à propos des hermines d'une part parce que ça dégénère trop souvent sur ce topic et d'autre part parce qu'ici il y a jusque là très peu d'hermines.
Si quelqu'un souhaite en récréer un, libre à lui, mais en cas de problème on le supprimera à nouveau, il en sera de même pour d'autres sujets sensibles.
Merci de votre compréhension!
Si quelqu'un souhaite en récréer un, libre à lui, mais en cas de problème on le supprimera à nouveau, il en sera de même pour d'autres sujets sensibles.
Merci de votre compréhension!
Re: Suppression de sujet
C'est bien Romain fallait le faire.
olivier56-
Très sage décision Romain , ça remet les choses a plats ! Il en découlera une image positive des supporters vannetais ! Une meme envie , soutenir le VOC et point barre !!!
Angus-
Donc c'est pas le forum du voc mais celui du voc populi
Cortex-
Non justement c est le forum du VOC et du VOC POPULI, c est pour ça que les sujets qui partaient en sucette a propos des Hermines ont été supprimés.
Jerem-
Le topic a été supprimé non pas parce qu'il faisait allusion aux hermines mais parce qu'il ne parlait plus des hermines justement!
Romain a écrit:d'une part parce que ça dégénère trop souvent sur ce topic et d'autre part parce qu'ici il y a jusque là très peu d'hermines.
Et ça vous parait pas étrange?
Cortex-
Qu il y ai peu d Hermines ou que ça dégénère?
Jerem-
C'est ce topic qui est à supprimer maintenant ou du moins à clore, ça sera déjà une bonne chose.
Benoit-
Jerem a écrit:Qu il y ai peu d Hermines ou que ça dégénère?
Je pense que les 2 sont liés.
Cortex-
Le truc c'est que certaines choses ont été dites et elles n'auraient pas du être dites sur un forum.
Je ne vois pas pourquoi on irait ouvrir un sujet hermines s'il n'y en a pas ici, je n'ai rien contre un nouveau topic les concernant mais il faut que ce soit eux qui l'ouvrent pas nous.
Et puis qu'il y ait peu d'hermines ça n'a rien à voir avec le VOC POPULI, cela fait 1an et demi que le forum existe, le VOC POPULI est né cet été donc ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il n'y en a pas.
Je ne vois pas pourquoi on irait ouvrir un sujet hermines s'il n'y en a pas ici, je n'ai rien contre un nouveau topic les concernant mais il faut que ce soit eux qui l'ouvrent pas nous.
Et puis qu'il y ait peu d'hermines ça n'a rien à voir avec le VOC POPULI, cela fait 1an et demi que le forum existe, le VOC POPULI est né cet été donc ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il n'y en a pas.
Tu va bientôt devoir supprimer se sujet romain il va partir en sucette également
Drenthe-
Mes questions sont peut-être dérangeante pour certains, mais elle ne sont pas là pour mettre le bordel. Donc si vous voulez tout censurer dès que ça n'est pas dans votre sens, discuter tout seul ;-)
Romain répond franchement aux questions et il a raison. Il assume entièrement et je le remercie pour ça!!!
Romain répond franchement aux questions et il a raison. Il assume entièrement et je le remercie pour ça!!!
Cortex-
le truc cortex ces que les hermine et le voc populi non pas la même vision des chose donc quand sa dégenere faut voir a qui la faute aussi et devrais pas faire gueguerre pour sa je trouve sa gamin mon point de vue bref je répond que on est 2 groupes de supporters différent mes une seule chose le même engoument pour supporter vannes voila^^
olivier56-
Cortex a écrit:Mes questions sont peut-être dérangeante pour certains, mais elle ne sont pas là pour mettre le bordel. Donc si vous voulez tout censurer dès que ça n'est pas dans votre sens, discuter tout seul ;-)
Merci à toi Ô grand défenseur des libertés sur ce forum. De ta sagesse, tu nous illumines.
Le forum n'est quasiment pas modéré pour ce que j'en vois, et quand il l'est, un topic est ouvert en informations pour le notifier. Ma foi, j'ai vu pire comme censure ! Mais c'est peut-être mon coté russophile qui me joue des tours
Au sujet des Kops, y'a pas de parti à prendre, c'est le forum des supporters du VOC, cela signifie qu'il est autorisé de parler des Hermines aussi bien que du Voc Populi dans la mesure où s'est fait en tout cordialité et sans désir de nuire à l'un ou à l'autre.
Comme le dit Romain, c'est aux Hermines de recourir à leur droit d'ouvrir un topic ici pour échanger des informations sur leur Kop.
Et ce n'était pas le cas dernièrement avec un perturbateur ne faisant pas partie des Hermines et n'ayant que pour seule distraction la provocation.
Benoit-
Cortex a écrit:Mes questions sont peut-être dérangeante pour certains, mais elle ne sont pas là pour mettre le bordel. Donc si vous voulez tout censurer dès que ça n'est pas dans votre sens, discuter tout seul ;-)
C'est quand meme franchement bizard , on a comme qui dirait déja lu ce genre de conneries et justement , il avait été décider de passer a autre chose, mais a priori tu n'as rien compris et tu te fais un malin plaisir de la ramener ! A croire que tu te fais vraiment chier sans le coté provoc, car sorti de là, je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir.....et franchement je crois que tu te donnes beaucoup plus d'importance que tu en as réellement !!! A bon entendeur....
Angus-
On avait dit qu on arrêtait les sujets qui partent en sucette!! Or il me semble que la on en prend tout droit le chemin...
Jerem-
Je suis pas agressif moi...
Et ouais Jerem vaut mieux bloquer le sujet après ce message
Et ouais Jerem vaut mieux bloquer le sujet après ce message
Cortex-
Pour moi le sujet est clos !!!
Angus-
Pour moi aussi donc on en termine et franchement je campe sur ma position.
Surtout que pour partir en vrille ça part vraiment en vrille.....
Les hermines créeront leur sujet s'ils le veulent.
Surtout que pour partir en vrille ça part vraiment en vrille.....
Les hermines créeront leur sujet s'ils le veulent.
Page 1 sur 1