Franck DJA DJEDJE (Kaysar Kyzylorda, KAZ)
+22
kenseth
Matthieu
MissChouchen
renato56
Laurent56
ekovray
Yaouank
Gwenn ha du
UNIONE DI A DIRITTA CORSA
Angus
hanyanghaseo
strasbourgeois
ben-bzh
Benoit
Emilien
voc120
oomph
arno74
olivier56
suzieju
Romain
-Antoine
26 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Franck DJA DJEDJE (Kaysar Kyzylorda, KAZ)
il a eu plusieurs bonnes occasions
quand il en aura mis une au fond il aura plus confiance et ça ira encore mieux
quand il en aura mis une au fond il aura plus confiance et ça ira encore mieux
voc120-
C'est vrai qu'il en a loupée une belle hier!!!
Ca m'a fait penser au scénario de Caen lorsqu'à 2-1 on a loupé plusieurs fois l'occasion de se mettre à l'abris!
Heureusement le dénouement n'a pas été le même!
Sinon il n'était pas mauvais sur le côté droit, je pense aussi qu'il manque un peu de confiance, il faudra peut-être un but pour débloquer ça.
Ca m'a fait penser au scénario de Caen lorsqu'à 2-1 on a loupé plusieurs fois l'occasion de se mettre à l'abris!
Heureusement le dénouement n'a pas été le même!
Sinon il n'était pas mauvais sur le côté droit, je pense aussi qu'il manque un peu de confiance, il faudra peut-être un but pour débloquer ça.
ça va venir faut lui laisser prendre ses marque comme pour mézague
olivier56-
Il tâtonne, va falloir qu'il se bouge parce que Bourhani et Diguiny vont revenir et on ne le verra plus s'il ne fait rien d'ici là!
Comme Mezague, il peut EN THEORIE faire la coupe du monde. Sauf qu'en attaque, y'a Drogba, koné, etc, donc c'est du domaine du fantasme.
Il a la double nationalité, à joué avec les espoirs Français, puis Ivoirien. Je pensais que quand on avait joué avec une équipe nationale, on ne changeait plus ......
Il a la double nationalité, à joué avec les espoirs Français, puis Ivoirien. Je pensais que quand on avait joué avec une équipe nationale, on ne changeait plus ......
suzieju-
suzieju a écrit:Comme Mezague, il peut EN THEORIE faire la coupe du monde. Sauf qu'en attaque, y'a Drogba, koné, etc, donc c'est du domaine du fantasme.
Tu ne peux plus changer à partir du moment où tu as joué avec les A, toutes les catégories avant ne comptent pas...
arno74-
Bonjour,
comme mon pseudo l'indique, je supporte le RC.Strasbourg, club qui prête Franck Dja Djédjé. J'aimerais savoir si ces prestations sont satisfaisantes???
comme mon pseudo l'indique, je supporte le RC.Strasbourg, club qui prête Franck Dja Djédjé. J'aimerais savoir si ces prestations sont satisfaisantes???
strasbourgeois- Nombre de messages : 2
Je vais t'avouer qu'on ne le vois pas jouer énormément même si depuis quelques temps Le Mignan le fait jouer d'avantage.
Cela dit jusqu'à maintenant il ne nous a jamais montré ce que l'on aurait pu attendre de lui lorsqu'il est arrivé.
Je pense que s'il marque son 1er but il peut devenir intéressant, il est pas mauvais mais manque de confiance je pense.
Cela dit jusqu'à maintenant il ne nous a jamais montré ce que l'on aurait pu attendre de lui lorsqu'il est arrivé.
Je pense que s'il marque son 1er but il peut devenir intéressant, il est pas mauvais mais manque de confiance je pense.
ouais gros manque de confiance et de jeu pour pouvoir vraiment son potentiel, ça vva peut être venir !
voc120-
faudrait quand même qu'il reprenne vite confiance, sinon son parcours ressemblera à celui de ......Sabin, les années en moins.
suzieju-
C'est vrai que quand il était à Strasbourg, il n'y presque jamais joué....aucune occasion de montrer ce qu'il vaut!
strasbourgeois- Nombre de messages : 2
Suzieju est dans le vrai: au stade actuel, un Sabin en puissance, rien de plus.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Djé Djé il a marqué, Djé Djé il a marqué
si ça pouvait déclencher quelque chose (j'y crois pas, qu'il me fasse mentir)
suzieju-
suzieju a écrit:Djé Djé il a marqué, Djé Djé il a marqué
Il a été mieux que d'habitude. J'hésite à dire qu'il a été bon, mais il s'est battu cette fois.
Il faudrait qu'il sache que tous les matchs sont des tours de coupe pour nous cette saison en championat !!! Ce sera peut être le match déclic ...c'est tout le mal qu'on puisse lui souhaiter ...et pour nous aussi !!!!
Angus-
Dommage qu'il soit sorti si tôt..., j'aurais préféré que Bourhani sorte!
oui il a fais un match intéressent ça serais bien qu'il en face a chaque match
olivier56-
Romain a écrit:Dommage qu'il soit sorti si tôt..., j'aurais préféré que Bourhani sorte!
Je crois qu'il était à moitié blessé
-Antoine-
Propos de DJEDJE : réaction de la classe politique corse
L'UDC, parti politique de centre-droit en Corse, a officiellement réagi en écrivant au dirigeant du VOC, M. JESTIN pour obtenir les excuses de M. DJEDJE.
Consultez ici la lettre en ligne, remise aux médias : http://www.scribd.com/doc/30861721/Lettre-officielle-de-l-UDC-a-Michel-JESTIN-reaction-suite-aux-propos-de-DJA-DJEDJE
Consultez ici la lettre en ligne, remise aux médias : http://www.scribd.com/doc/30861721/Lettre-officielle-de-l-UDC-a-Michel-JESTIN-reaction-suite-aux-propos-de-DJA-DJEDJE
UNIONE DI A DIRITTA CORSA- Nombre de messages : 1
fini les poissons d'Avril on vous dit les rigolos....... Quand je pense à tous ces Corses bien qui pâtissent de gens comme vous......
(UDC :" l’UDC, qui se qualifie de parti politique de droite et de centre-droit d'ouverture nationaliste, en rupture avec l'UMP-Corse". Leur leader soutient Berlusconi, on voit le genre .....
rions un peu.
(UDC :" l’UDC, qui se qualifie de parti politique de droite et de centre-droit d'ouverture nationaliste, en rupture avec l'UMP-Corse". Leur leader soutient Berlusconi, on voit le genre .....
rions un peu.
suzieju-
Voilà un truc dont tout le monde aurait pu largement se passer. Les deux clubs ont assez de soucis pour s'épargner la rubrique des faits d'hiver!
Si le passé de Bastia n'est pas aussi blanc bleu que le laisse entendre la lettre de l'UDC, Dja Djédjé aurait pu largement faire l'économie de parler de ça. Surtout à la veille d'un match contre les corses et chez eux. Et quand bien même il aurait été 'sollicité' par la presse pour s'exprimer sur le sujet, ce qui reste à vérifier.
Si le passé de Bastia n'est pas aussi blanc bleu que le laisse entendre la lettre de l'UDC, Dja Djédjé aurait pu largement faire l'économie de parler de ça. Surtout à la veille d'un match contre les corses et chez eux. Et quand bien même il aurait été 'sollicité' par la presse pour s'exprimer sur le sujet, ce qui reste à vérifier.
Il y a eu d'autres cas bien avant lui
Gwenn ha du-
hanyanghaseo a écrit:Voilà un truc dont tout le monde aurait pu largement se passer. Les deux clubs ont assez de soucis pour s'épargner la rubrique des faits d'hiver!
nb: le temps du moment m'a poussé à privilégier la rédaction 'faits d'hiver'. Il faut bien trouver un moyen de dédramatiser un peu les bêtises
C'est Groland, ce mec même pas fini.... Allez, virez-moi tout ça,modérateurs, y compris mes messages, sans lien avec le sujet.
suzieju-
message du forum de bastia d'un certain Libertà, Corse de son état :
"c'est drole de voir que les 3/4 des macagne qu on entend a furiani sont envers les noirs, et ca dure depuis 20 ou 30 ans...
et ca fait rire tout le monde, sauf quand les medias s'en mele exagere tout et là tout le monde y va de son communiqué de soutien(populu turchinu,guerrieri turchini) au joueur noir visé en disant que c'est intolerable...
si je recapitule j'ai entendu a furiani des:
- o faccia d'imbrustulitu
- o faccia d'ampoule grillé
-o goudronneuse
-o betonneuse
-c'est pas pour rien que tu as la couleur de la merde
-o morceau de merde
-o tete de crotte de chien
-o chocolat fondu
-o ....(je me rappel plus du joueur noir concerné) c'est quoi ton fond de teint?
-o gorille
et j en oublie certainement....
donc tout ca c'est drole....
...et "o negro" a chimbonda ca fait plus rire personne et on fait des communiqué pour dire que c'est une honte!
QUELQU'UN POURRAIT IL M'EXPLIQUER CA???????
libertà
Alors ce que dit Dja djé djé, franchement, c'est rien......UNE MINORITE, c'est clair, non ???????
Les amis de Rodez apprécieront aussi : "
BASTIA - RODEZ : On joue la 70ème minute, et le Sporting est (incroyable)... mené 0-1 par ces tristes sires ruthenois. Pierrot est passablement énervé, et part sans arrêt à l'abordage. Son ailier, est, comme d'habitude, transparent (pas fou, le pinz...) C'est le moment où l'entrenair de Rodez décide de faire s'échauffer son joker. Les bancs de touche étaient à l'époque situés en cçoté SUD. Or, il s'avera que ce joker était une sorte de noir ignoble, court sur pattes et à tresses.
Y'a 15 pages comme ça (de trucs entendu dans le stade, certains très marrants d'ailleurs, mais un grand nombre bien racistes, voire ignobles) alors qu'on ne nous dise pas que y'a aucun problème....... surtout, qu'une bonne fois pour toute, on est tous prêt à comprendre qu'il s'agit d'une mi-no-ri-té (chose mentionnée par Dja djé djé)
"c'est drole de voir que les 3/4 des macagne qu on entend a furiani sont envers les noirs, et ca dure depuis 20 ou 30 ans...
et ca fait rire tout le monde, sauf quand les medias s'en mele exagere tout et là tout le monde y va de son communiqué de soutien(populu turchinu,guerrieri turchini) au joueur noir visé en disant que c'est intolerable...
si je recapitule j'ai entendu a furiani des:
- o faccia d'imbrustulitu
- o faccia d'ampoule grillé
-o goudronneuse
-o betonneuse
-c'est pas pour rien que tu as la couleur de la merde
-o morceau de merde
-o tete de crotte de chien
-o chocolat fondu
-o ....(je me rappel plus du joueur noir concerné) c'est quoi ton fond de teint?
-o gorille
et j en oublie certainement....
donc tout ca c'est drole....
...et "o negro" a chimbonda ca fait plus rire personne et on fait des communiqué pour dire que c'est une honte!
QUELQU'UN POURRAIT IL M'EXPLIQUER CA???????
libertà
Alors ce que dit Dja djé djé, franchement, c'est rien......UNE MINORITE, c'est clair, non ???????
Les amis de Rodez apprécieront aussi : "
BASTIA - RODEZ : On joue la 70ème minute, et le Sporting est (incroyable)... mené 0-1 par ces tristes sires ruthenois. Pierrot est passablement énervé, et part sans arrêt à l'abordage. Son ailier, est, comme d'habitude, transparent (pas fou, le pinz...) C'est le moment où l'entrenair de Rodez décide de faire s'échauffer son joker. Les bancs de touche étaient à l'époque situés en cçoté SUD. Or, il s'avera que ce joker était une sorte de noir ignoble, court sur pattes et à tresses.
Y'a 15 pages comme ça (de trucs entendu dans le stade, certains très marrants d'ailleurs, mais un grand nombre bien racistes, voire ignobles) alors qu'on ne nous dise pas que y'a aucun problème....... surtout, qu'une bonne fois pour toute, on est tous prêt à comprendre qu'il s'agit d'une mi-no-ri-té (chose mentionnée par Dja djé djé)
suzieju-
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6