Vannes OC - Grenoble
+3
MissChouchen
olivier56
Romain
7 participants
Page 1 sur 1
Vannes OC - Grenoble
Voilà un match que l'on est pas prêt d'oublier! Non pas parce que nous avons créer une ambiance du tonnerre mais bien parce que Vannes a donner l'envie à chacun d'entre nous de chanter encore plus fort pour les soutenir.
Une nouvelle fois en nombre réduit on a fait notre boulot.
Malgré le manque d'affluence au sein du groupe chacun a su donner de la voix tant qu'il pouvait tout en réalisant une gestuelle bien appliquée.
On a pas été parfait loin de là mais on a eu la même rage que les joueurs sur le terrain!
Merci aux joueurs d'être passés nous saluer, ainsi qu'à Gimbert pour le maillot même si....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une nouvelle fois en nombre réduit on a fait notre boulot.
Malgré le manque d'affluence au sein du groupe chacun a su donner de la voix tant qu'il pouvait tout en réalisant une gestuelle bien appliquée.
On a pas été parfait loin de là mais on a eu la même rage que les joueurs sur le terrain!
Merci aux joueurs d'être passés nous saluer, ainsi qu'à Gimbert pour le maillot même si....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Vannes OC - Grenoble
arf c'est chient d etre petit on me vois pas sur la photos
olivier56-
ah c'est donc toi ce bout de crane??
MissChouchen-
Et Benoit qui tourne la tête vers le photographe, il avait du sentir qu on nous prenait en photo!
Jerem-
je pense que oui je suis cacher par les gant de ericMissChouchen a écrit:ah c'est donc toi ce bout de crane??
olivier56-
Désolé , Olivier , la prochaine fois j'essaierai de moins lever les bras....mais je ne pensais pas avoir de si grandes mains ....ce doit être les gants.....
Angus-
Jerem a écrit:Et Benoit qui tourne la tête vers le photographe, il avait du sentir qu on nous prenait en photo!
Tu rigoles mais à un moment, j'ai tourné la tete à cause d'un flash effectivement qui m'a bien fait mal aux yeux
Benoit-
Tu dois vraiment avoir de très grandes mains car tu me caches aussi sur la photo et en plus on ne voit même pas une toute petite partie de ma tête.Angus a écrit:Désolé , Olivier , la prochaine fois j'essaierai de moins lever les bras....mais je ne pensais pas avoir de si grandes mains ....ce doit être les gants.....
Si on ne voit plus le meilleur élément du VOC POPULI sur les photos maintenant, je sais pas où on va.
Matthieu-
Qu'est ce qu'il faut pas lireMatthieu a écrit: Si on ne voit plus le meilleur élément du VOC POPULI sur les photos maintenant, je sais pas où on va.
MissChouchen-
Y en a qui prenne le melon visiblement!!
Jerem-