Rodez Aveyron Football
+23
Alaindeloin30
pepevoc
kevin56-69
hanyanghaseo
arno74
Benoit
max22
Romain
Céline
ekovray
chrisvoc91
Damien
kenseth
-Antoine
suzieju
Gwenn ha du
Angus
Jerem
olivier56
Emilien
voc120
math12
sergio1212
27 participants
Page 10 sur 36
Page 10 sur 36 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36
Re: Rodez Aveyron Football
Mais ça c'est sur je le redis il faut encore 4 recrue au moins, et devant un buteur, parce que Alet et Bouscarrat ne savent pas courrir, puis Darchy non plus est il ne sait pas marquer, faudrait l'associer à un attaquant rapide là ça ferai une bonne attaque je pense.
Rodez 3 - 0 Aurillac
Buts de Patin (essai), Bouscarrat et Moura
Buts de Patin (essai), Bouscarrat et Moura
math12-
max22-
Merci Max, je suis dégouté de ce National a 21 équipes, c'est du n'importe quoi.
Sinon hier soir en amical : Rodez 0 - 0 Béziers (CFA)
PS : un 22 décembre à Rodez, bon courage ... On doit pas être loin des -10°
Sinon hier soir en amical : Rodez 0 - 0 Béziers (CFA)
PS : un 22 décembre à Rodez, bon courage ... On doit pas être loin des -10°
math12-
ah ouais quand meme, ca donne envie...
Bah un National a 21 ca va etre la grosse me*** surtout si l'hiver est aussi rude que le dernier...
Bah un National a 21 ca va etre la grosse me*** surtout si l'hiver est aussi rude que le dernier...
max22-
Comme j'ai mit sur un autre forum, l'an passé avec les équipes qui avait 4 matchs reporté et d'autre seulement 1, c'était compliquer de suivre, là avec en plus un exempt à chaque journée c'est génial.
Max tu viendras à Paul Lignon ? Math n'exagère pas beaucoup pour le -10°, l'hiver est rude par chez nous, et il fait très très froid lors des matchs.
2 recrues chez nous, Sané de Boulogne et Patin de Metz.
Max tu viendras à Paul Lignon ? Math n'exagère pas beaucoup pour le -10°, l'hiver est rude par chez nous, et il fait très très froid lors des matchs.
2 recrues chez nous, Sané de Boulogne et Patin de Metz.
Comment ça va se passer pour la montée & la descente ?
5 équipes qui descendent & 3 qui montent ?
5 équipes qui descendent & 3 qui montent ?
-Antoine-
C'est bien ça.
Il faudra faire une bonne saison car 5 relégués c'est beaucoup.
Il faudra faire une bonne saison car 5 relégués c'est beaucoup.
1/4 des équipes de national qui descende à l'issus de la saison ça fait pas mal, bon courage à vous et aux équipes bretonnnes
voc120-
Merci.
Quand je dis -10°, je suis trouve que c'est gentil, je me souviens encore d'un Toulon - Rodez, ou encore en CdF d'un Rodez - Balma voir Rodez - Arcachon ... :s
Quand je dis -10°, je suis trouve que c'est gentil, je me souviens encore d'un Toulon - Rodez, ou encore en CdF d'un Rodez - Balma voir Rodez - Arcachon ... :s
math12-
Le Rodez - Balma de la Coupe, j'ai été mal foutu pendant 15 jours, et je n'exagère pas !!!
Et cette année le Rodez - Moulins, heureusement qu'on avait bu avant.
Et cette année le Rodez - Moulins, heureusement qu'on avait bu avant.
Je ne pense pas que je vais venir jusqu'a Rodez. Ca fait un bout et puis je ne pense pas qu'un deplacement sera organisé. Il va pas y en avoir beaucoup d'ailleurs je pense cette saison car je sais pas trop comment ca se passe si il y a 1 voir 2 cars de supporters advereses qui debarque en National... ( Et oui, ce championnat est un enigme pour moi )
max22-
Pour nous c'est pareil, à part Bayonne et Luzenac qui sont prêt, le reste c'est assez loin. En plus Luzenac tombe un Mercredi génial.
Il y a 3 saisons, nous avons Sète, Pau, Istres, Nîmes, Martigues, Arles, c'est sympa, maintenant plus de tout ça.
Guingamp et un déplacement que j'aimerais faire, mais je suis sur et certain que vu comme c'est loin il n'y aura pas de déplacement non plus.
Dommage si tu serais venu on aurait pu boire quelques binouses avant le match mais je comprends tout à fait.
Il y a 3 saisons, nous avons Sète, Pau, Istres, Nîmes, Martigues, Arles, c'est sympa, maintenant plus de tout ça.
Guingamp et un déplacement que j'aimerais faire, mais je suis sur et certain que vu comme c'est loin il n'y aura pas de déplacement non plus.
Dommage si tu serais venu on aurait pu boire quelques binouses avant le match mais je comprends tout à fait.
Plus ça y va et moins je fais de déplacements moi .. Cette année, apart Bayonne, Cannes peut etre Gap et Fréjus, je sais pas ce que je vais faire, tout le reste c'est dans la partie Nord de la France.
Enfin il reste Niort pour vendredi prochain, mais le minibus est déja plein, du coup c'est mort, et c'est 2j avant que je parte en vacances donc je suis pas trop tenté non plus et après y'a aussi Gueugnon, mais ça fait une longue tirée uand même :s
Heuresement que la Coupe de France est là pour faire des déplacements, et parfois ... se régaler (Notamment Rennes & Bordeaux )
Enfin il reste Niort pour vendredi prochain, mais le minibus est déja plein, du coup c'est mort, et c'est 2j avant que je parte en vacances donc je suis pas trop tenté non plus et après y'a aussi Gueugnon, mais ça fait une longue tirée uand même :s
Heuresement que la Coupe de France est là pour faire des déplacements, et parfois ... se régaler (Notamment Rennes & Bordeaux )
math12-
Tu as vu ou c'est Gap ! Je ne sais pas si il y aura un dép'.
Comme je regrette quand on avait Nîmes et Sète c'était trop bon !
La coupe, suffit de ne pas se faire sortir au 1er Tour.
Vous n'avez pas beaucoup de match par chez vous, c'est dommage!
Pour Guingamp, il y aura surement des deplacements en region parisienne car il y a plusieurs supp guingampais qui habite Paris et ils parlent deja de se retrouver pour le PFC, Alfortville, Amiens, Creteil...
Dans le sud, je sais pas par contre...
Pour Guingamp, il y aura surement des deplacements en region parisienne car il y a plusieurs supp guingampais qui habite Paris et ils parlent deja de se retrouver pour le PFC, Alfortville, Amiens, Creteil...
Dans le sud, je sais pas par contre...
max22-
Y'a bien eu des dep a Gueugnon, Moulins ... l'an dernier. Donc je pense que c'est possible.sergio1212 a écrit:Tu as vu ou c'est Gap ! Je ne sais pas si il y aura un dép'.
math12-
Je ne sais pas si le Kop veut aller jusqu'a Gap, quand tu vois l'an passé il y a des dép' pas très loin que l'on a même pas fait, et après on va à Pacy, c'est dur à comprendre mais c'est tant mieux.
Et cette année mon cher Math tu as interêt à venir à Pacy, si tu dois faire qu'un seul dép' de l'année fait Pacy !!! En plus vu que le match aller et un Mardi ils ne pourront même pas venir à Rodez, je n'ai pas regarder la date du retour j'espère que ce n'est pas en semaine.
Max toi qui n'est pas trop loin non plus, je te conseille le dép' à Pacy, ils sont énorme là bas les gens, deux fois j'ai fait les dép', deux fois je suis reparti bourré, ils me payent tous à boire, à manger, c'est vraiment un dép' à faire. Je dois être à une cinquantaine de déplacement à mon actif, c'est les gens les plus gentils que j'ai rencontré.
Et cette année mon cher Math tu as interêt à venir à Pacy, si tu dois faire qu'un seul dép' de l'année fait Pacy !!! En plus vu que le match aller et un Mardi ils ne pourront même pas venir à Rodez, je n'ai pas regarder la date du retour j'espère que ce n'est pas en semaine.
Max toi qui n'est pas trop loin non plus, je te conseille le dép' à Pacy, ils sont énorme là bas les gens, deux fois j'ai fait les dép', deux fois je suis reparti bourré, ils me payent tous à boire, à manger, c'est vraiment un dép' à faire. Je dois être à une cinquantaine de déplacement à mon actif, c'est les gens les plus gentils que j'ai rencontré.
Pacy c'est trop loin, laisse tomber.
Sinon le match retour est le 12/03 et c'est un samedi
Sinon le match retour est le 12/03 et c'est un samedi
math12-
Tu es bien venu à Rennes, tu peux venir à Pacy !
Allez le 12 Mars à Pacy sur Eure.
Allez le 12 Mars à Pacy sur Eure.
math12 a écrit:Merci.
Rodez-Luçon aussi cet hiver, comment il faisait trop froid.
Page 10 sur 36 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36