Rodez Aveyron Football
+23
Alaindeloin30
pepevoc
kevin56-69
hanyanghaseo
arno74
Benoit
max22
Romain
Céline
ekovray
chrisvoc91
Damien
kenseth
-Antoine
suzieju
Gwenn ha du
Angus
Jerem
olivier56
Emilien
voc120
math12
sergio1212
27 participants
Page 20 sur 36
Page 20 sur 36 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36
Re: Rodez Aveyron Football
Oui, c'est plus ou moins un foutage de gueule sur notre équipe dégueulasse !
On a le plus gros budget de la poule, mais on recrute des joueurs qui ont même pas le niveau. On préfère miser sur des jeunes qui sortent de DH. Normalement c'est plutot des jokers ... a Rodez c'est des titulaires
En tout cas, demain devait se jouer Cannes - Rodez, sauf que normalement le match n'aura pas lieu, suite aux instances du Tribunal Administratif vis à vis de Cannes.
Comment ça va se passer ? Bonne question, Rodez va t'il prendre les 4pts de la victoire ? Le match sera t-il à rejouer ? Cannes vas t-il intégrer le National ? Des frais seront t'ils donnés au RAF pour avoir fait le déplacement et dormis à l'hotel ? Le RAF doit il se présenter au match demain à 20h ? Si ils le font pas seront ils considérés perdant ? Tout plein de questions, que personne, ni même le club n'a des réponses.
On a le plus gros budget de la poule, mais on recrute des joueurs qui ont même pas le niveau. On préfère miser sur des jeunes qui sortent de DH. Normalement c'est plutot des jokers ... a Rodez c'est des titulaires
En tout cas, demain devait se jouer Cannes - Rodez, sauf que normalement le match n'aura pas lieu, suite aux instances du Tribunal Administratif vis à vis de Cannes.
Comment ça va se passer ? Bonne question, Rodez va t'il prendre les 4pts de la victoire ? Le match sera t-il à rejouer ? Cannes vas t-il intégrer le National ? Des frais seront t'ils donnés au RAF pour avoir fait le déplacement et dormis à l'hotel ? Le RAF doit il se présenter au match demain à 20h ? Si ils le font pas seront ils considérés perdant ? Tout plein de questions, que personne, ni même le club n'a des réponses.
math12-
Des histoires comme ça, ça arrive toujours qu'a nous.
Math, il y a quand même un problème quelques part, on recrute Gache et Covin qui viennent de faire une bonne saison, et apparement c'est pas trop ça. Deletraz qui vient de Singapour tout le monde doutait de son niveau et finalement il est très bon. Les Gache et Covin ne sont pas devenu mauvais du jour au lendemain. Après des anciens du RAF comme Faviana, Bouscarrat, Darchy c'est un peu pareil, si en CFA ils sont mauvais c'est pas normal, bien que Darchy et Bouscarrat ce ne sont pas des grand joueur non plus c'est sur. On va voir ce que font aussi Castanié et Lorthioir quand ils seront de retour, le Lorthioir avec la saison de merde qu'il vient de faire, la en CFA il a interêt à montrer autre chose, il est capable de beaucoup mieux.
Math, il y a quand même un problème quelques part, on recrute Gache et Covin qui viennent de faire une bonne saison, et apparement c'est pas trop ça. Deletraz qui vient de Singapour tout le monde doutait de son niveau et finalement il est très bon. Les Gache et Covin ne sont pas devenu mauvais du jour au lendemain. Après des anciens du RAF comme Faviana, Bouscarrat, Darchy c'est un peu pareil, si en CFA ils sont mauvais c'est pas normal, bien que Darchy et Bouscarrat ce ne sont pas des grand joueur non plus c'est sur. On va voir ce que font aussi Castanié et Lorthioir quand ils seront de retour, le Lorthioir avec la saison de merde qu'il vient de faire, la en CFA il a interêt à montrer autre chose, il est capable de beaucoup mieux.
Gache a l'air pas trop mauvais, Covin je sais pas du tout je l'ai pas vu joué. Par contre Congio en défense contre Narbonne il a été a chier, franchement j'ai peur. J'espère que les derniers entrainement se sont bien déroulés et que des automatismes ont été trouvés, car c'était pauvre notre jeu.
Je voulais faire le dep à Uzes, mais vu qu'il y a Agen j'irai pas.
Je voulais faire le dep à Uzes, mais vu qu'il y a Agen j'irai pas.
math12-
J'ai demander à Cynthia pour Congio, elle m'a dit ce sera pas pire que Massot mdr.
Je voulais aussi aller à Uzes même si il y a Agen car le match et à 17H donc largement de quoi rentré et profiter de la fête, mais le problème est ailleurs, c'est le week-end du Mont-Lagast.
Je voulais aussi aller à Uzes même si il y a Agen car le match et à 17H donc largement de quoi rentré et profiter de la fête, mais le problème est ailleurs, c'est le week-end du Mont-Lagast.
C'est loin Uzes ?
math12-
en tout cas si vous venez à Uzès dites le car c'est à 30km de chez moi donc je vous rejoindrai et même plus si vous passez par Alès où j'habite je vous y conduis .... tenez moi au jus !!!
Alaindeloin30- Nombre de messages : 50
Si on part, on prends un bus du coup je pense pas qu'il n'y ai besoin de nous conduire, mais par contre on peut te tenir au courant !
En tout cas, merci de ta proposition
En tout cas, merci de ta proposition
math12-
Math je viens de taper sur Mappy pour voir le temps exact, et il compte 3H12. Je voulais trop le faire mais voilà je rate pas un rallye pour ça.
Ce qui pourrais être interessant sinon, c'est vu que l'on va partir très tôt, faire un detour par Beaucaire pour visiter les usines de fabrication du Get27.
Ce qui pourrais être interessant sinon, c'est vu que l'on va partir très tôt, faire un detour par Beaucaire pour visiter les usines de fabrication du Get27.
Ou faire un détour par Nimes pour aller voir les amis
Non mais de toute manière je pense pas y aller car le lendemain je vais voir TFC - PSG ....
Non mais de toute manière je pense pas y aller car le lendemain je vais voir TFC - PSG ....
math12-
Oui on pourrait aller prendre l'apéro chez JB.
Moi c'est sur que non je ne viens pas.
Moi c'est sur que non je ne viens pas.
2nd match : Uzès 2 - 0 Rodez
3è match : Rodez 1 - 0 Le Pontet
3è match : Rodez 1 - 0 Le Pontet
math12-
Rodez 2 - 0 Gap
Gache et Ramond
Gache et Ramond
math12-
Tirage au sort du 4ème Tour de la Coupe de France:
Revel (DH) - Rodez (CFA)
Revel (DH) - Rodez (CFA)
Agde 0 - 0 Rodez
math12-
Beau match de vos filles hier soir contre Guingamp-ville de st brieuc
max22-
Tu as vu le match ?
Heureusement que les filles sont là pour relever le niveau.
Heureusement que les filles sont là pour relever le niveau.
Non je n'ai pas vu le match mais j'ai des collegues qui y sont aller et d'apres ce qu'il m'ont dis, Rodez a posé des soucis a Guingamp-ville de St brieuc. Puis les echos que j'ai eu de copines qui font partie de l'equipe sont identiques. Si un resumé du match est dispo je vous donnerais le lien ici
J'ai entendue dire que certaines de vos joueuses sont bien jolies ...
J'ai entendue dire que certaines de vos joueuses sont bien jolies ...
max22-
Merci pour toutes ces infos.
Pour notre seconde saison à ce niveau on se debrouille toujours bien, c'est tout à leur honneur pour une équipe qu'on parle peu mais tout de même de plus en plus, qui se battent, et qui ne sont pas payer, une seule joueuse à un contrat. Certain gars de l'équipe de CFA devraient prendre exemple.
Par contre pour la dernière phrase je ne suis pas vraiment d'accord, mais comme on dit, les goûts et les couleurs ...
Pour notre seconde saison à ce niveau on se debrouille toujours bien, c'est tout à leur honneur pour une équipe qu'on parle peu mais tout de même de plus en plus, qui se battent, et qui ne sont pas payer, une seule joueuse à un contrat. Certain gars de l'équipe de CFA devraient prendre exemple.
Par contre pour la dernière phrase je ne suis pas vraiment d'accord, mais comme on dit, les goûts et les couleurs ...
max22-
Merci c'est gentil.
J'ai vu qu'il y avait une vidéo du match sur Dailymotion tu sais si c'est la même ? Je n'ai pas eu le temps de regarder ni l'une, ni l'autre, je ferais ça demain.
J'ai vu qu'il y avait une vidéo du match sur Dailymotion tu sais si c'est la même ? Je n'ai pas eu le temps de regarder ni l'une, ni l'autre, je ferais ça demain.
Oui ce sont les 2 mêmes
max22-
Manon Guitard est belle
Merci pour le résumé Max
Merci pour le résumé Max
math12-
Page 20 sur 36 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36