Rodez Aveyron Football
+23
Alaindeloin30
pepevoc
kevin56-69
hanyanghaseo
arno74
Benoit
max22
Romain
Céline
ekovray
chrisvoc91
Damien
kenseth
-Antoine
suzieju
Gwenn ha du
Angus
Jerem
olivier56
Emilien
voc120
math12
sergio1212
27 participants
Page 30 sur 36
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36
Re: Rodez Aveyron Football
Non, Marseille Consolat a un match en moins par rapport a nous. Ils jouent ce match ce week end pendant que nous on est exempt, si ils le gagnent, ils nous passent devant de 1pt.pepevoc a écrit:Cette fois, destin entre les mains...
Pour qu'on monte, il nous faut gagner le dernier match pendant que eux doivent faire au moins un nul sur leurs deux derniers matchs.
math12-
Vu ce que j'ai lu dans l'interview de notre milieu Djibi Banor hier, je suis plutôt très pessimiste pour la montée.
Rodez 4 - 1 Hyères
Buts : Jessim Mahaya, Joris Chougrani, Julien Lorthioir et Mansour Boutabout
Nous finissons à la seconde place du championnat à un petit point de Marseille Consolat.
Buts : Jessim Mahaya, Joris Chougrani, Julien Lorthioir et Mansour Boutabout
Nous finissons à la seconde place du championnat à un petit point de Marseille Consolat.
Il est bien difficile de remonter, voilà ce qui nous attend
voc120-
Même en faisant une belle saison Rodez ne monte pas ! J'ai du mal à imaginer que Vannes puisse être en tête de CFA la saison prochaine !
Nous avons surtout fait une première de partie de saison assez moyenne, que début février j'étais inquiet pour le maintien. Il fallait voir les purges que l'on voyait à domicile ça faisait peur. Après tout s'est enchainer pour une belle remontée au classement, et voir des matchs de qualité, une équipe soudé qui se défonce sur le terrain malgré une technique limité par rapport à des gros comme Grenoble ou Martigues. Cette équipe nous a fait rêver sur la fin de saison, dommage que ça finissent comme ça. Surtout que Consolat a acheter les deux derniers matchs, tout le monde le sait, même les supporters de Cannes sont tous avec nous et pètent un câble après le match de hier soir, malheureusement ça ne changera rien. Une honte qu'une équipe de voyous monte en National.
Je me fais pas de soucis, une équipe comme ça ne restera pas longtemps en National.
Quel dommage, avec cette belle saison qu'on ne soit pas récompensé, surtout qu'on se fait grillé par une équipe de magouilleurs, manipulateurs.
Quel dommage, avec cette belle saison qu'on ne soit pas récompensé, surtout qu'on se fait grillé par une équipe de magouilleurs, manipulateurs.
math12-
sergio1212 a écrit:Nice II 3 - 1 Rodez
But : Julien Lorthioir
Le RAF est dernier ...
C'était "hier"!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Avec nos deux victoires, on remonte à la 5ème place, maintenant place à la coupe avec un très cours déplacement au Monastère (PL), un village collé à Rodez.
4ème tour de Coupe de France :
Le Monastère (PL) 0 - 2 a.p Rodez
Buts : Hugo Bobek, David Suarez
Le Monastère (PL) 0 - 2 a.p Rodez
Buts : Hugo Bobek, David Suarez
Tu as vu Suarez jouer?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Malheureusement je ne vois plus les matchs du RAF parce que je suis sur Béziers pour les études.
5ème tour de la Coupe de France :
Balma (CFA2) 3 - 1 Rodez
But : Jessim Mahaya
Balma (CFA2) 3 - 1 Rodez
But : Jessim Mahaya
Martigues 3 - 0 Rodez
Nous continuons d'être minable à l'extérieur, et un nouveau carton rouge, pour notre gardien Damien Rascle cette fois ci.
Nous continuons d'être minable à l'extérieur, et un nouveau carton rouge, pour notre gardien Damien Rascle cette fois ci.
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36