Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rumeurs de départs

+43
winner's 56
Jérémie56
tPe57
mortouf
pirat'
f56
kev560
MissChouchen
marine56
juraise
bzh-56
kenseth
fouifouille
John McClane
Manga
Laurent56
Jerem
Damien
Matthieu
bridget56
ekovray
Niniv'
renato56
quent759
Emilien
Angus
Boby50
Benoit
Chris56
pepevoc
alex56
-Antoine
Romain
hanyanghaseo
voc120
Yaouank
cilldara
mavik
suzieju
arno74
Gwenn ha du
Romain de theix
larmor gwened
47 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Rumeurs de départs - Page 7 Empty Re: Rumeurs de départs

Message par Angus Mar 31 Aoû - 17:43

On ne peut dire que c'est une superbe nouvelle....mis à part le chèque , le fait de perdre ce joueur sans à priori le remplacer convenablement....je suis de l'avis de Benoit , il ne faudrait pas que ça nous coute le national, même si un seul joueur ne fait pas le tout , j'en conviens , c'etait quand même le "petit" plus du VOC !
Angus
Angus

Rumeurs de départs - Page 7 L110

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par hanyanghaseo Mar 31 Aoû - 17:49

Dans l'état actuel de l'effectif du VOC, je ne suis pas certain que ce soit une bonne opération. A moinds qu'on apprenne un recrutement surprise d'ici la fin du mercato Very Happy

Si confirmation il y a, ça va obliger SLM à revoir son système de jeu. Déjà que les meneurs ne sont pas nombreux...
hanyanghaseo

Message par suzieju Mar 31 Aoû - 17:50

on ne peut pas savoir. J'espère qu'aujourd'hui n'est pas le "tournant" de la saison.
Sammaritano a aussi eu des coups de mou, surtout en hiver, mais il a beaucoup plus apporté dans l'ensemble. D'ailleurs sa méforme (avec celle de GImbert) a coïncidé avec une très mauvaise période au voc, sans lui donner plus d'importance qu'il n'en a.
suzieju
suzieju

Rumeurs de départs - Page 7 Champl10

Masculin

Message par hanyanghaseo Mar 31 Aoû - 17:55

l'AJA n'aurait pas un défenseur central en demi chômage à prêter?
hanyanghaseo

Message par suzieju Mar 31 Aoû - 17:57

on peut le déplacer dans les anciens joueurs....
Là où ce sera plus frustrant c'est qu'il jouera sans doute pas beaucoup.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(évidemment pas mal de réactions de ce genre à Auxerre : "c est une blague les mecs !!! allez rassurez moi c est une blague ??? o-o")
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Benoit Mar 31 Aoû - 18:02

Sammaritano n'était pas sûr de rester cette saison mais arrivé au 31 août, on pensait que les velléités de départ s'étaient estompées.
Il ne s'entendait pas forcément très bien avec tous les joueurs, bien que de toute façon, la ligue 1 ne se refuse pas.
Benoit
Benoit

Rumeurs de départs - Page 7 Nat10

Masculin

Message par voc120 Mar 31 Aoû - 18:03

Il jouera peut être quand Fernandez fera tourner avec la Ligue des Champions, mais je doute qu'il aura beaucoup l'occasion de briller, à lui de me faire mentir.
voc120
voc120

Masculin

Message par voc120 Mar 31 Aoû - 18:07

Même sur Wikipédia il le mette, on peut donc dire que c'est officiel Razz
voc120
voc120

Masculin

Message par suzieju Mar 31 Aoû - 18:12

qui joue à son poste à peu près ????? à qui ça "profite" ?
Un attaque Gaffory-Rivière- Loval c'est possible ?
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Jerem Mar 31 Aoû - 18:24

J ai failli m étouffer en lisant ça sur lequipe!!
C est un de nos meilleurs joueurs alors qu on le vende ça peut se comprendre s il a des envies d ailleurs (surtout que là c est L1 et Champions League) mais on est le 31 aout alors je ne vois pas du tout comment on va le remplacer...
Déja qu on est pas top niveau jeu mais là... Mad
Jerem
Jerem

Masculin

Message par Yaouank Mar 31 Aoû - 18:35

Perso et sans être le "rebelle de service", j'ai beaucoup de mal à y croire; si c'est cela que l'on considère comme renfort du côté de l'AJA, je crois que G.ROUX doit se marrer, sans être irrespectueux à l'égard de F.Sammaritano que j'apprécie...
Pedretti a demandé le week-end dernier un "renfort"...CQFD...donc un joueur rompu à la L1 et la Champion's League!
Yaouank

Rumeurs de départs - Page 7 Cfa10

Message par voc120 Mar 31 Aoû - 18:39

Rien n'est officiel, mais c'est quand même louche que plusieurs site qui ont pour habitude d'avoir de bonnes infos en parlent simultanéments.
T'en que les clubs n'ont rien dit (pour ça il vaut mieux se pencher sur le site off' d'Auxerre), rien n'est fait.
voc120
voc120

Masculin

Message par Romain Mar 31 Aoû - 18:40

Personnellement je suis ravi de savoir que Sammaritano jouera en L1 mais Vannes a encore été pris de vitesse, qui pour le remplacer, Mézague sur une seule jambe? Loval est arrivé spécialement au cas ou (je n'y crois pas). J'ai peur pour Vannes cette saison et je pense que j'ai de très bonnes raisons!

Et pour ceux qui ne voient pas Sammaritano réussir, je ne sais pas pourquoi mais je le sent bien là-bas moi. S'il pouvait jouer contre le Réal ou Milan ça serait énorme.....pour lui (déjà un match de coupe d'Europe le serait).
Romain
Romain

Rumeurs de départs - Page 7 Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par suzieju Mar 31 Aoû - 18:47

Je pense vraiment qu'il est engagé comme joker, remplaçant.... je lui souhaite que non, mais ça m'étonnerait.
Quant à l'info, je ne vois pas l'Equipe, FF, et autres le mettre à Auxerre sur sa fiche sans savoir. C'est fait, c'est sûr. Hélas pour nous, à priori.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Mar 31 Aoû - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Yaouank Mar 31 Aoû - 19:24

Bordel, c'est officiel...c'est sur le site off!!!
Yaouank

Rumeurs de départs - Page 7 Cfa10

Message par Manga Mar 31 Aoû - 19:25

Deux mots : FAIS CHIER ! -_-
Manga

Rumeurs de départs - Page 7 Dsr10

Masculin

Message par suzieju Mar 31 Aoû - 19:25

"A quelques heures de la fin du mercato estival, le milieu de terrain vannetais Frédéric Sammaritano quitte le Vannes OC pour une grosse écurie de Ligue 1 : l’AJ Auxerre.
Arrivé d’Yzeure à la saison 2006-2007 alors que le VOC était encore en National, Frédéric Sammaritano est très vite devenu un élément indispensable pour Stéphane Le Mignan. Lors de sa première saison en Ligue 2, le « Valbuena de la Rabine » joue 38 matches et marque 10 buts, contribuant largement au très bon championnat vannetais et à l’arrivée en finale de Coupe de la Ligue face à Bordeaux. La saison dernière c’est lui qui marque le dernier but contre Bastia en toute fin de match, permettant à son club de se maintenir en Ligue 2.
Sammaritano s’en va donc en Bourgogne pour jouer sous les ordres de Jean Fernandez et évoluer en Ligue 1. Il disputera également la prestigieuse Ligue des Champions. En effet, l’AJA, s’étant qualifiée la semaine dernière, est tombée dans le groupe du Milan AC, du Real Madrid et de l’Ajax Amsterdam. « Frédo » sera donc opposé à des joueurs tels que Ronaldo, Suarez ou encore Pato.
Le Vannes Olympique Club le remercie pour le travail accompli dans le Morbihan et lui souhaite bonne chance pour le reste de sa carrière."

Site Officiel
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Jerem Mar 31 Aoû - 19:31

Romain a écrit:Personnellement je suis ravi de savoir que Sammaritano jouera en L1 mais Vannes a encore été pris de vitesse, qui pour le remplacer, Mézague sur une seule jambe? Loval est arrivé spécialement au cas ou (je n'y crois pas). J'ai peur pour Vannes cette saison et je pense que j'ai de très bonnes raisons!

Et pour ceux qui ne voient pas Sammaritano réussir, je ne sais pas pourquoi mais je le sent bien là-bas moi. S'il pouvait jouer contre le Réal ou Milan ça serait énorme.....pour lui (déjà un match de coupe d'Europe le serait).

Je suis d accord avec toi. Je ne m en fais pas pour Sammaritano, si on lui donne sa chance il saura la saisir. J espère le voir sur TF1 un soir de LdC contre le Real ou le Milan, ce serait sympa! Very Happy
Par contre je suis inquiet pour le VOC parce que perdre Sammaritano ce n est pas anodin.
Jerem
Jerem

Masculin

Message par Benoit Mar 31 Aoû - 19:32

Il sera employé comme joker en fin de match, ça correspond à son profil.
Benoit
Benoit

Masculin

Message par John McClane Mar 31 Aoû - 20:27

Ca me fait très plaisir de voir qu'un de mes joueurs préférés d'un de mes clubs préférés rejoigne une autre de mes équipes préférées... Je pense qu'il aura l'occasion de briller à l'AJ Auxerre. Je trouve quand même cela dommage pour le VOC qui n'a pas eu le temps de se renforcer suite à son départ... Bonne chance à lui ! Very Happy
John McClane
John McClane

Rumeurs de départs - Page 7 D310

Masculin

Message par suzieju Mar 31 Aoû - 20:31

John McClane a écrit:Je trouve quand même cela dommage pour le VOC qui n'a pas eu le temps de se renforcer suite à son départ...

c'est là le plus gros soucis, je pense.
D'ailleurs je trouve ça aberrant qu'on change de joueurs alors qu'il y a déjà 4 journées de jouées. Cela peut aboutir à un joueur jouant contre son ancienne équipe à une semaine d'intervalle.......
Le 31 Juillet au lieu du 31 Août serait tellement plus logique.....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par pepevoc Mar 31 Aoû - 21:06

La seule chose qui pourrait nous "réjouir" (pour l'équipe) c'est qu'il y ait eu accord avec le VOC , et que dans quelques heures (??) on nous annonce l'arrivée d'un jeune auxerrois plein de talent...
Même en me lisant et relisant, je n'y crois pas...Tout le monde s'accorde pour dire que c'est le gars qui apportait offensivement le plus sur une saison, non?
Je suis sur le c... Shocked
pepevoc
pepevoc

Rumeurs de départs - Page 7 L210

Message par arno74 Mar 31 Aoû - 21:17

J'ai beau lire et relire tous les posts, je comprends votre point de vue mais je ne vois aucune solution!
Imaginons, je ne sais pas je ne suis pas dans le secret des Dieux, alors je dis "Imaginons" que hier l'AJA se réveille et Jean Fernandez qui voulait Obraniak depuis le début du mercato en vain dis à son président "OK président on a pas pu avoir Obraniak, je veux Sammaritano de Vannes, c'est possible?"
Le président a du prendre son téléphone et appeler l'agent de Sammaritano qui dit "autour de 500 000€ c'est bon ça peut le faire", le président de l'AJA dit OK, faites lui la proposition!
L'agent appelle Fred et lui dit "Auxerre te veut, tu peux jouer en L1 et en LDC!!!", Sammaritano a prit son téléphone pour dire au club je veux partir, si vous m'empechez de partir je partirai pour 0€ et je ne jouerai plus à 100%!!!

Comment garder un joueur contre sa volonté?
Comment reprocher au club si c'est le bon scenario de n'avoir pas eu le temps de se retourner?
Comment reprocher à Sammaritano de vouloir jouer en L1 et cerise sur le gateau la possibilité de jouer le Real, Milan ou encore l'Ajax?

Le problème c'est que le supporter vannetais est encore tendre et croit un peu trop aux contes de fées, l'amour du maillot ça n'existe plus et surtout pas en L2 quand un club de L1 tappe à la porte!
arno74
arno74

Rumeurs de départs - Page 7 Modo10

Masculin

Message par hanyanghaseo Mar 31 Aoû - 21:38

arno74 a écrit:J'ai beau lire et relire tous les posts, je comprends votre point de vue mais je ne vois aucune solution!
Imaginons, je ne sais pas je ne suis pas dans le secret des Dieux, alors je dis "Imaginons" que hier l'AJA se réveille et Jean Fernandez qui voulait Obraniak depuis le début du mercato en vain dis à son président "OK président on a pas pu avoir Obraniak, je veux Sammaritano de Vannes, c'est possible?"
Le président a du prendre son téléphone et appeler l'agent de Sammaritano qui dit "autour de 500 000€ c'est bon ça peut le faire", le président de l'AJA dit OK, faites lui la proposition!
L'agent appelle Fred et lui dit "Auxerre te veut, tu peux jouer en L1 et en LDC!!!", Sammaritano a prit son téléphone pour dire au club je veux partir, si vous m'empechez de partir je partirai pour 0€ et je ne jouerai plus à 100%!!!

Comment garder un joueur contre sa volonté?
Comment reprocher au club si c'est le bon scenario de n'avoir pas eu le temps de se retourner?
Comment reprocher à Sammaritano de vouloir jouer en L1 et cerise sur le gateau la possibilité de jouer le Real, Milan ou encore l'Ajax?

Le problème c'est que le supporter vannetais est encore tendre et croit un peu trop aux contes de fées, l'amour du maillot ça n'existe plus et surtout pas en L2 quand un club de L1 tappe à la porte!

C'est une thèse qui se tient, d'autant que j'avais déjà entendu parler il y a un certain temps d'un possible départ de Sanmaritano. Le timing n'est pas bon pour Vannes, mais d'un autre point de vue, pour le joueur c'est le genre de train qui ne s'arrête pas dix fois en gare. Si on le rate..

Sanmaritano a pas mal donné au VOC, qu'il soit déjà normal de le laisser filer. Au delà de la somme versée en contrepartie. Même si ça conduit à un problème de réorganisation. Il y a le terrain et de plus, Le Mignan perd un relais historique avec le groupe et le groupe quelqu'un qui mettait sans doute pas mal de liant dans les relations humaines. Des paramètres non négligeables alors que le facteur groupe est une des conditions majeures pour réussir l'objectif du maintien.
hanyanghaseo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant