Abonnements 2010/2011 avec le VOC POPULI!!!
+6
bridget56
Gwenn ha du
MissChouchen
Angus
Damien
arno74
10 participants
Page 1 sur 1
Abonnements 2010/2011 avec le VOC POPULI!!!
Oyez oyez braves gens!!!
La saison 2009/2010 est morte...vive la saison 2010/2011!!!
Cette saison les blancs et noirs nous ont encore fait vivre des aventures déconseillées par tous les cardiologues de France.
Un maintien obtenu lors de la dernière journée, des émotions qui après coup sont mémorables mais dans l'instant nous aurions sans doute préféré une fin plus calme pour nos artères...
Que nenni, il est gravé quelque part sur un des menhirs de Carnac que les noirs et blancs ne faisaient rien comme tout le monde.
Qu'ils sont capables de nous emmener au Stade de France et l'année suivante nous reserver une finale à Saint Symphorien...
Mais que nous réservent ils pour la saison prochaine???
Mais, toutes ces émotions sont décuplés au sein de la tribune d'Aucy où une bande de joyeux drilles à prit place en début de saison afin d'apporter une ambiance à ce stade de la Rabine qui en manque tant.
Le VOC POPULI a prit ses quartiers dans cette tribune, vous les avez forcement entendu ou vu!!!
Mais qu'attendez vous pour nous rejoindre???
La saison dernière vous étiez sans doute tout timide..."non, je n'ose pas je ne connais personne et puis si ça tombe ils ne vont rien faire de bien"...
Une saison d'observation, maintenant place à l'action rejoignez nous, vous serez accueillis par des chippendales mesdames, pour vous messieurs les plus jolies strip teaseuses de Bretagne viendront vous amener votre bière au Bar des Sports avant le match, car il faut entretenir vos cordes vocales!!!
Trèves de plaisanteries vous l'aurez comprit pas de débauches dans le groupe, juste une passion commune pour le VOC et l'envie de faire raisonner la Rabine de nos chants.
Nous ne sommes aujourd'hui qu'une quarantaine et pourtant nous avons prit une place importante dans le stade, tout le monde nous connait et nous remarque.
Aujourd'hui nous souhaitons asseoir notre place et nous développer, c'est pour ça que toutes les personnes aimant le VOC et voulant chanter pour soutenir les joueurs est le bienvenu parmi nous!!!
Une super ambiance existe dans le groupe, venez vous en rendre compte par vous meme vous ne serez pas déçu!!!
Pour nous rejoindre rien de plus simple, cliquez sur les liens ci dessous, imprimez les papiers et renvoyez le tout à l'adresse indiquée...sans oublier de les remplir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VIVE LE VOC !!! VIVE LE VOC POPULI !!!
ps: Ne soyez pas timides, joignez vous à nous!!!
La saison 2009/2010 est morte...vive la saison 2010/2011!!!
Cette saison les blancs et noirs nous ont encore fait vivre des aventures déconseillées par tous les cardiologues de France.
Un maintien obtenu lors de la dernière journée, des émotions qui après coup sont mémorables mais dans l'instant nous aurions sans doute préféré une fin plus calme pour nos artères...
Que nenni, il est gravé quelque part sur un des menhirs de Carnac que les noirs et blancs ne faisaient rien comme tout le monde.
Qu'ils sont capables de nous emmener au Stade de France et l'année suivante nous reserver une finale à Saint Symphorien...
Mais que nous réservent ils pour la saison prochaine???
Mais, toutes ces émotions sont décuplés au sein de la tribune d'Aucy où une bande de joyeux drilles à prit place en début de saison afin d'apporter une ambiance à ce stade de la Rabine qui en manque tant.
Le VOC POPULI a prit ses quartiers dans cette tribune, vous les avez forcement entendu ou vu!!!
Mais qu'attendez vous pour nous rejoindre???
La saison dernière vous étiez sans doute tout timide..."non, je n'ose pas je ne connais personne et puis si ça tombe ils ne vont rien faire de bien"...
Une saison d'observation, maintenant place à l'action rejoignez nous, vous serez accueillis par des chippendales mesdames, pour vous messieurs les plus jolies strip teaseuses de Bretagne viendront vous amener votre bière au Bar des Sports avant le match, car il faut entretenir vos cordes vocales!!!
Trèves de plaisanteries vous l'aurez comprit pas de débauches dans le groupe, juste une passion commune pour le VOC et l'envie de faire raisonner la Rabine de nos chants.
Nous ne sommes aujourd'hui qu'une quarantaine et pourtant nous avons prit une place importante dans le stade, tout le monde nous connait et nous remarque.
Aujourd'hui nous souhaitons asseoir notre place et nous développer, c'est pour ça que toutes les personnes aimant le VOC et voulant chanter pour soutenir les joueurs est le bienvenu parmi nous!!!
Une super ambiance existe dans le groupe, venez vous en rendre compte par vous meme vous ne serez pas déçu!!!
Pour nous rejoindre rien de plus simple, cliquez sur les liens ci dessous, imprimez les papiers et renvoyez le tout à l'adresse indiquée...sans oublier de les remplir
VIVE LE VOC !!! VIVE LE VOC POPULI !!!
ps: Ne soyez pas timides, joignez vous à nous!!!
arno74-
Re: Abonnements 2010/2011 avec le VOC POPULI!!!
Moi je rempile pour une saison
En esperant faire vibrer le stade et que la tribune d'Aucy soit LA tribune qui pousse l'équipe vers la victoire, ON doit être le 12 éme homme donc n'hésitez pas, l'ambiance dans le VOC POPULI y est vraiment sympa, tout le monde s'entend avec tout le monde, c'est ça qui est bien, on s'amuse tout en mettant de l'ambiance dans le stade que ça soit à domicile ou à l'extérieur
En esperant faire vibrer le stade et que la tribune d'Aucy soit LA tribune qui pousse l'équipe vers la victoire, ON doit être le 12 éme homme donc n'hésitez pas, l'ambiance dans le VOC POPULI y est vraiment sympa, tout le monde s'entend avec tout le monde, c'est ça qui est bien, on s'amuse tout en mettant de l'ambiance dans le stade que ça soit à domicile ou à l'extérieur
Etant,.... pour l'instant, le doyen du VOC POPULI , je t'invites , toi , supporter ou supportrice , d'une autre génération à venir nous rejoindre en D'Aucy !!! Je peux t'assurer que toute cette bande de joyeux lurons ne m'a jamais fait sentir que je ne faisais pas parti du "même monde" , bien au contraire ! Pourvu que tu ais une furieuse envie de supporter le VOC pendant 90 mn !!! L'ambiance au sein du groupe est exellente ! Avant , pendant et apres le match , le VOC POPULI est toujours prêt à faire la "fête" , et ce malgré une saison quelque peu stressante...! La Rabine etait en manque d'ambiance , le VOC POPULI a réussi à en créer une ! Nous acceuillerons avec un grand plaisir ,toutes les forces vives du pays Vannetais qui veulent vivre le foot à "pleins poumons" !!!! Le VOC POPULI est multi-générationnel , alors n'hesitez plus ....!
Angus-
Putain Eric t'as failli me faire chialer
Nan sans dec, le Voc Populi a besoin de monde, et franchement entre être assis le cul sur son siège et être debout à chanter avec toute cette bande de potes, y'a pas photo
Nan sans dec, le Voc Populi a besoin de monde, et franchement entre être assis le cul sur son siège et être debout à chanter avec toute cette bande de potes, y'a pas photo
MissChouchen-
Toi aussi tu préfères rester assises plutot que de chanter avec cette bande de dingues???
Entre le mec au bras cassé, l'autre et son épaule déboité, le capo dont on ne sait jamais l'heure d'arrivée...
Entre le mec au bras cassé, l'autre et son épaule déboité, le capo dont on ne sait jamais l'heure d'arrivée...
arno74-
Comme quoi , il n'y a pas grand chose qui puisse arrêter le VOC POPULI !!!! Même blessés , les mecs sont là ...!!!!
Angus-
Salut à tous!
Je pense me carter en début de saison
Je pense me carter en début de saison
Gwenn ha du-
Salut Gwenn ha du !
Plus on est de fou plus on rigole !!!
Plus on est de fou plus on rigole !!!
Angus-
Salut Eric!
Je pense que tu ne seras plus le doyen
Gwenn ha du-
Gwenn ha du a écrit:Salut Eric!
T'en fais pas Alain , je te laisserai volontier le flambeau !!!
Angus-
A moins que d'ici là quelqu'un vienne me coiffer sur le poteau
Gwenn ha du-
Nous sommes des représentants d'une génération qui a du mal à se bouger les fesses dans les tribunes , peut-être qu'en voyant que le kop est "ouvert" les personnes hésitantes franchiront le cap !!!
Angus-
Il faut l'espèrer! Et tu as raison quant à se bouger en tribunes, le déclin arrive vers les 40 non? je plaisante bien sur
Un bon bloc bien soudé et vivant est toujours remarqué dans le bon sens du terme, c'est pas là l'essentiel...
Un bon bloc bien soudé et vivant est toujours remarqué dans le bon sens du terme, c'est pas là l'essentiel...
Gwenn ha du-
A Vannes je crois que c'est bien avant 40 que ça arrive....Il est bien domage de voir tous ces "jeunes" et un peu moins "jeunes" préferer rester tranquilou sur leur siège comme au cinoch plutot que de donner de la voix et du geste avec le VOC POPULI ! Mais bon , ne désespérons pas , peut être qu'avec un très bon début de championnat de notre équipe , toutes ces personnes trouveront la motivation pour nous rejoindre ! Quelque fois , il suffit de peu ....
Angus-
Gwenn ha du a écrit:Il faut l'espèrer! Et tu as raison quant à se bouger en tribunes, le déclin arrive vers les 40 non? je plaisante bien sur
Si je comprends bien, le déclin est déjà bien entamé pour toi, hein ???
bridget56-
La saison va reprendre dans seulement trois semaines, il est toujours temps de devenir membre du VOC POPULI.
On a beau avoir été nombreux en fin de saison dernière, les abonnés ne courent toujours pas les rues. Et pourtant il y a bel et bien moyen de faire quelque chose dans ce stade de La Rabine! Maintenant il faut du monde et ces personnes manquantes et bien c'est peut être et même certainement vous.
Sautez le pas ne serait-ce qu'une fois et vous aviserez ensuite.
On a beau avoir été nombreux en fin de saison dernière, les abonnés ne courent toujours pas les rues. Et pourtant il y a bel et bien moyen de faire quelque chose dans ce stade de La Rabine! Maintenant il faut du monde et ces personnes manquantes et bien c'est peut être et même certainement vous.
Sautez le pas ne serait-ce qu'une fois et vous aviserez ensuite.
si seulement j'habite près de VANNES, je serai parmi vous mais j'aurai l'occassion de passer vous voir
Laurent56-
Vite,vite un trombinoscope!(sans rires) ça pourrait déjà attirer une clientèle féminine et montrez ainsi vos jolis minois pour attester que vous êtes tout mimi et doux comme des agneaux!
Honneur à vous, on vous a remarqué à la Beaujoire et abhorré la fanfare en face (mise en place pour éteindre les chants anti Kita!)
VOC über alles!
Honneur à vous, on vous a remarqué à la Beaujoire et abhorré la fanfare en face (mise en place pour éteindre les chants anti Kita!)
VOC über alles!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Je te rassure, il y a des demoiselles parmi nous, des demoiselles qui d'ailleurs pourraient à leur tour attirer quelques jeunes hommes (ou un peu moins jeunes).
C'est pas un club de rencontres non plus
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:C'est pas un club de rencontres non plus
il ne vous a quand même pas confondu avec un quelconque 'club Zahia' quand même?
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
MissChouchen a écrit:C'est pas un club de rencontres non plus
Je confirme.... des clubs de rencontres, y'en a plein sur internet !!!!!
.... personnellement, je m'en fous, j'ai dépassé la date de péremption !!!
bridget56-
hanyanghaseo a écrit:MissChouchen a écrit:C'est pas un club de rencontres non plus
il ne vous a quand même pas confondu avec un quelconque 'club Zahia' quand même?
Un peu de respect svp!
Venant de Romain, je ne pense pas, enfin je n'espère pashanyanghaseo a écrit:il ne vous a quand même pas confondu avec un quelconque 'club Zahia' quand même?
MissChouchen-