DH
+42
MOUSTYKK
ypoons
Pastore
Gwenn ha du
fran
defender
vocaucoeur
Boby50
le flanchec
bzh-56
tores
larmor gwened
max22
winner's 56
Ledzep
arno74
f56
Floydsyd
fouifouille
Tial
kev560
Damien
Romain de theix
kevin56-69
Benoit
MissChouchen
Matthieu
Yaouank
Emilien
pepevoc
Jerem
Angus
vocfcn
canari56
hanyanghaseo
Romain
suzieju
voc120
Laurent56
kenseth
Mr Goal
-Antoine
46 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: DH
-Antoine a écrit:Kamissoko a été suffisant, aucune motivation. Lorsque Cantini perdait la balle, il ne revenait même pas en sprint. J'ai trouvé Delhommeau très propre dans tout ce qu'il a fait, Jarsalé a été en difficulté.
Pas sur que Le Mignan ait apprécié les prestations des professionnels.
De manière générale, il y a beaucoup trop de suffissance dans cette jeune équipe !
+1
Kamissoko: aucune conviction; Cantini: présent sans plus; Delhommeau: a fait son job; Jarsalé: hors sujet et cela est inquiétant.
Si cette équipe a l'objectif de monter en CFA 2, il va falloir montrer autre chose dans la quinzaine de matchs qu'il reste.
Sinon, retour en...DH!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
-Antoine a écrit:Kamissoko a été suffisant, aucune motivation. Lorsque Cantini perdait la balle, il ne revenait même pas en sprint. J'ai trouvé Delhommeau très propre dans tout ce qu'il a fait, Jarsalé a été en difficulté.
Pas sur que Le Mignan ait apprécié les prestations des professionnels.
De manière générale, il y a beaucoup trop de suffissance dans cette jeune équipe !
Ce jour, il n'y avait pas grand chose en face. A part de la bonne volonté. Il y a pourtant une accession possible au bout du compte, me semble -t-il!
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Les cas sont différents :
Kamissoko sait qu'il est cuit, à Vannes (et peut-être ailleurs)
Cantini sait qu'il est tricard (et barré)
Delhommeau et Jarsalé, eux, ont plus de raisons de se mettre en avant pour regagner leur place.
D'un côté, ça doit être super démotivant de jouer sur un terrain pourri devant personne.
D'un autre, ils sont grassement payé pour jouer en L2 ou ..... en DH.
Kamissoko sait qu'il est cuit, à Vannes (et peut-être ailleurs)
Cantini sait qu'il est tricard (et barré)
Delhommeau et Jarsalé, eux, ont plus de raisons de se mettre en avant pour regagner leur place.
D'un côté, ça doit être super démotivant de jouer sur un terrain pourri devant personne.
D'un autre, ils sont grassement payé pour jouer en L2 ou ..... en DH.
suzieju-
Qui a mis le 3ème but pour le Voc ? J'ai vu Ouattara & Le Baron marquer.
-Antoine-
-Antoine a écrit:Qui a mis le 3ème but pour le Voc ? J'ai vu Ouattara & Le Baron marquer.
J'y étais pas
Pour Le Baron, même si c'est dur de dire en DH, vous pensez qu'il peut marquer en L2 ????
Je ne crois pas que SLM le titularisera, surtout maintenant que les matchs sont capitaux, mais c'est pour savoir.
suzieju-
-Antoine a écrit:Qui a mis le 3ème but pour le Voc ? J'ai vu Ouattara & Le Baron marquer.
il me semble qu'il y en a deux pour Le Baron.
Nouvelle victoire de Locminé 2-0. 14 victoires en 18 matchs. Les autres (Voc y compris) font de la figuration.
suzieju-
suzieju a écrit:Nouvelle victoire de Locminé 2-0. 14 victoires en 18 matchs. Les autres (Voc y compris) font de la figuration.
La "B", quel est le résultat contre la TA? Y'a pas quelqu'un qui est allé à Rennes?
J'aime bien le Voc, mais faire plus 100 km pour aller voir la réserve, peut-etre pas quand même
J'attends le résultats sur foot-bretagne ^^
-Antoine-
-Antoine a écrit:J'aime bien le Voc, mais faire plus 100 km pour aller voir la réserve, peut-etre pas quand même
Quand on aime, on compte pas...
La "B" s'est imposée 5-4 à Rennes !!!!
Angus-
Angus a écrit:La "B" s'est imposée 5-4 à Rennes !!!!
Pour une équipe souvent en mal d'efficacité...
Vu les commentaires de la presse , les defenses ont été quelque peu....laxistes d'un coté comme de l'autre ! Cantini et Delhommeau , malgré son but , sont un peu "épinglés" dans l'article , precisant qu'ils "avaient pris l'eau sans cesse"...Il faut aussi noter , que le Voc menait 5-2 à 20 minutes du terme , et qu'ils en ont pris deux dans les touts derniers instants ( 87,89è) ! Drôle de victoire en tous cas ! Source Télégramme !
Angus-
Angus a écrit:Vu les commentaires de la presse , les defenses ont été quelque peu....laxistes d'un coté comme de l'autre ! Cantini et Delhommeau , malgré son but , sont un peu "épinglés" dans l'article , precisant qu'ils "avaient pris l'eau sans cesse"...Il faut aussi noter , que le Voc menait 5-2 à 20 minutes du terme , et qu'ils en ont pris deux dans les touts derniers instants ( 87,89è) ! Drôle de victoire en tous cas ! Source Télégramme !
Bouard est cité aussi.... Il faut leur rappeler, à ces pros, qu'un match dure 90 minutes...
on peut comprendre que ce ne sont pas les matchs dont ils rêvent. Ca n'empêche pas un professionnalisme, même si des écarts dus à l'absence de motivation sont compréhensibles.
suzieju-
La "B" prend une "volée" à Brest: défaite 3-0
Décidément, c'était week-end "portes ouvertes" au VOC car entre les pros, la "B" et la "C", cela fait...10 buts dans les ficelles
Faut envoyer tout ce beau monde en stage de "dégonflage de melon"!!!
Décidément, c'était week-end "portes ouvertes" au VOC car entre les pros, la "B" et la "C", cela fait...10 buts dans les ficelles
Tout va bien , je vais bien .....
Angus-
Yaouank a écrit:La "B" prend une "volée" à Brest: défaite 3-0
la C de Brest relagable en DH qui gagne 3-0 ontre le VOC et contre toute logique, ça ne vous rappelle rien?
hanyanghaseo a écrit:Yaouank a écrit:La "B" prend une "volée" à Brest: défaite 3-0
la C de Brest relagable en DH qui gagne 3-0 ontre le VOC et contre toute logique, ça ne vous rappelle rien?
Malheureusement si...mais je ne vais rien dire; on risquerait de me cataloguer
A priori, la veille du match de Dijon, certains joueurs du VOC étaient en "virée nocturne"; ils ont le droit, c'est leur problème mais
quand on joue un match important le lendemain et que tu te comportes comme un "primaire", faut pas rêver, la sanction arrive en
pleine figure! Le haut niveau, cela s'entretient mais comme je l'ai déjà dit, avec des programmes d'entraînements très légers et des
rythmes de vie décalés, on va droit dans le mûr! De plus, ils sont...blessés si souvent malgré un programme léger
Je me souviens quand le VOC était en National, les entrainements étaient beaucoup plus soutenus; à l'époque, pour passer régulièrement au Pérenno, à différentes heures de la journée, j'étais très étonné de les voir si souvent s'entraîner...
Alors que depuis 2 saisons, c'est plutôt la quiétude qui règne sur ce site!
J'ai moi meme poser la question hier et on m"a répondu que le voc coté entrainements etait tout a fait dans la moyenne!! et de s'entrainer 4 fois par semaine de 10h a 12h cet a dire 1h30 effective plus 1 fois par semaine muscul de 16h30 à 18h etait normal..... bon d'accord
fouifouille-
Yaouank a écrit:
A priori, la veille du match de Dijon, certains joueurs du VOC étaient en "virée nocturne"; ils ont le droit, c'est leur problème
Ce genre de "à priori", ou "il se dit que"..... je choisis de les occulter. Maintenant, si c'est avéré, c'est bien dommage, et regrettable (mais hélas pas une exception)
Yaouank a écrit:
Je me souviens quand le VOC était en National, les entrainements étaient beaucoup plus soutenus; à l'époque, pour passer régulièrement au Pérenno, à différentes heures de la journée, j'étais très étonné de les voir si souvent s'entraîner...
Ca par contre c'est intéressant.
Après je suppose qu'il existe toutes sortes de joueurs : ceux qui sont bons sans s'entraîner, ceux qui doivent beaucoup s'entraîner, etc ..... Mais y'a un minimum, c'est sûr.
suzieju-
défaite à Vitré &1-0 our la B mais comme ça piétine derrière, la seconde place estt toujours pour le VOC.
Kamissoko a été expulsé ...
-Antoine-
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40