DH
+42
MOUSTYKK
ypoons
Pastore
Gwenn ha du
fran
defender
vocaucoeur
Boby50
le flanchec
bzh-56
tores
larmor gwened
max22
winner's 56
Ledzep
arno74
f56
Floydsyd
fouifouille
Tial
kev560
Damien
Romain de theix
kevin56-69
Benoit
MissChouchen
Matthieu
Yaouank
Emilien
pepevoc
Jerem
Angus
vocfcn
canari56
hanyanghaseo
Romain
suzieju
voc120
Laurent56
kenseth
Mr Goal
-Antoine
46 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: DH
Il y a un article sur la CFA2 aujourd'hui dans le Ouest-France, donc, je vais pouvoir dire l'effectif selon eux, tout en les corrigeant sur certains points.
Arrivées : Clémence (Carquefou), Vua (USA), Durand (U19, Rennes), Bommé (Nantes, U19), Deluca (U19, Troyes), Béreaud (Gueugnon), Filanckembo (Auxerre), Pasquier (Nantes)
Départ : Le Baron (Laval)
Peut-être qu'on pourra y rajouter Kévin Aboyegi, Thomas Obin, je ne sais pas s'ils sont partis ou pas.
Quelques anciens vannetais dans ce championnat de CFA2 : Le Boulaire, Mahé & Killing à la Montagne, Randuineau à Locminé, Anceaux à Guingamp
Arrivées : Clémence (Carquefou), Vua (USA), Durand (U19, Rennes), Bommé (Nantes, U19), Deluca (U19, Troyes), Béreaud (Gueugnon), Filanckembo (Auxerre), Pasquier (Nantes)
Départ : Le Baron (Laval)
Effectif a écrit:Gardien : Gomis, Melfort
Défenseurs : Dabo, Trillard, Nicol, Vua, Montout, Pachéco, Gautier, Deluca (U19), Bommé (U19)
Milieux : Béreaud, Filanckembo, Musibamana, Frin, Henrio, Mayélé, Sall, Ardhuin (U19)
Attaquants : Cottard, Jafrès, Le Bras, Ouattara, Pasquier, Durand (U19)
Peut-être qu'on pourra y rajouter Kévin Aboyegi, Thomas Obin, je ne sais pas s'ils sont partis ou pas.
Quelques anciens vannetais dans ce championnat de CFA2 : Le Boulaire, Mahé & Killing à la Montagne, Randuineau à Locminé, Anceaux à Guingamp
-Antoine-
Guingamp: Guichard- Ringayen, Albert (Cap), Sankoh, Argelier - Kerbrat, Delalande- Mercier - Cantero, Douniama, Aboubakari.
remplaçants: Babiloni, Illien, Pierre-Charles, Gosselin, Anceaux. Entraîneur: Coco Michel.
Vannes: Le Rouzic -Dabo, Trillard, Le Ho, Bonnet - Le Tapissier, Ouattara- Clémence, Mohamed, Rachdi, Pierre-Louis.
remplaçants: Melfort, Pasquier, Cottard, Filanckembo, Mayélé. Entraîneur: Lionel Crenn.
Arbitrage de monsieur Tribodet.
remplaçants: Babiloni, Illien, Pierre-Charles, Gosselin, Anceaux. Entraîneur: Coco Michel.
Vannes: Le Rouzic -Dabo, Trillard, Le Ho, Bonnet - Le Tapissier, Ouattara- Clémence, Mohamed, Rachdi, Pierre-Louis.
remplaçants: Melfort, Pasquier, Cottard, Filanckembo, Mayélé. Entraîneur: Lionel Crenn.
Arbitrage de monsieur Tribodet.
max22-
Tu es au match ?
A mon avis, Zack Rachdi joue plus bas que Bassory Ouattara. J'suis un peu surpris que Pasquier soit remplaçant, Mohamed ou Clémence doit jouer en pointe.
A mon avis, Zack Rachdi joue plus bas que Bassory Ouattara. J'suis un peu surpris que Pasquier soit remplaçant, Mohamed ou Clémence doit jouer en pointe.
-Antoine-
si le Voc2 pouvait ne pas perdre, ce serait une (petite) consolation. Mais logiquement ça devrait pas être facile.
suzieju-
tores a écrit:Défaite 2-1
entrée en matière sur un score honorable. reste à en savoir plus sur la manière.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
-Antoine a écrit:Tu es au match ?
Moi qui allait parler de lui en renfort de la A...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Non je n'etais pas au match Antoine.
Guingamp B-Vannes B 2-1 (2-0)
Buts: Douniama (21' et 43') pour Guingamp. Rachdi (76') pour Vannes.
Avertissements: Delalande (64') à Guingamp. Trillard (33') à Vannes.
Guingamp: Guichard- Ringayen (Babiloni, 79'), Albert (Cap), Sankoh, Argelier - Kerbrat (Illien, 79'), Delalande- Mercier - Cantero (Pierre-Charles, 86'), Douniama, Aboubakari.
remplaçants non entrés: Gosselin, Anceaux. Entraîneur: Coco Michel.
Vannes: Le Rouzic -Dabo, Trillard, Le Ho, Bonnet - Le Tapissier (Filanckembo, 82'), Ouattara (Montout, 46')- Pasquier (Cottard, 63'), Mohamed, Rachdi, Pierre-Louis.
remplaçants: Melfort, Mayélé. Entraîneur: Lionel Crenn.
Une video resumé du match sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guingamp B-Vannes B 2-1 (2-0)
Buts: Douniama (21' et 43') pour Guingamp. Rachdi (76') pour Vannes.
Avertissements: Delalande (64') à Guingamp. Trillard (33') à Vannes.
Guingamp: Guichard- Ringayen (Babiloni, 79'), Albert (Cap), Sankoh, Argelier - Kerbrat (Illien, 79'), Delalande- Mercier - Cantero (Pierre-Charles, 86'), Douniama, Aboubakari.
remplaçants non entrés: Gosselin, Anceaux. Entraîneur: Coco Michel.
Vannes: Le Rouzic -Dabo, Trillard, Le Ho, Bonnet - Le Tapissier (Filanckembo, 82'), Ouattara (Montout, 46')- Pasquier (Cottard, 63'), Mohamed, Rachdi, Pierre-Louis.
remplaçants: Melfort, Mayélé. Entraîneur: Lionel Crenn.
Une video resumé du match sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
max22-
jean marc le rouzic semble un peu lourd au démarage sur le deuxiéme but , méme si il est vrai que son défenseur est vraiment passé au travers . Il ya aussi les espaces entre les lignes de défense et du milieu trop importante .
f56-
Pensez vous que le voc(B) peut se maintenir cette saison en cfa2 dans ce groupe ?
bzh-56-
Jeune milieu de terrain, venant de l'AJ Auxerre. Il a joué les 2 dernières saisons avec la réserve de l'AJA en CFA.Romain a écrit:Filanckembo? Qui est-ce?
Ça dépendra de l'évolution de l'effectif de l'équipe de National. S'il n'y a pas trop de blessés ou de suspendus tout au long de l'année, le maintien est jouable. Après, si Crenn ne peut s'appuyer que sur ceux qui jouaient en DH, ça va être un peu léger ...bzh-56 a écrit:Pensez vous que le voc(B) peut se maintenir cette saison en CFA2 dans ce groupe ?
-Antoine-
A signaler la belle perf des voisins locminois à Deauville: victoire 3-1!!!
Ce groupe aura...5 descentes, je ne sais ni pourquoi, ni comment; si someone a des infos, je suis preneur. Trugarez
Saluons le 1er point du VOC B
Yaouank- Nombre de messages : 1234
le championnat amateur est complètement réformé sur 3 ou 4 ans. Réduction du nombre de clubs, donc plus de relégations pendant quelques années....
suzieju-
il ne va pas falloir trainer en route ! la défense est restée impermiable,est-ce que quelqu'un sait si Brillault et Abenzoar était de la partie ?
winner's 56-
pas de mention de Brillault ou Abenzoar dans le Télégramme. En revanche..... Sanchez !
suzieju-
A terme le National doit passer à 18, les poules de CFA à 16 et le CFA2 à 14 il me semble, donc pas mal de descentes cette saison en CFA2 et les 2-3 suivantes.suzieju a écrit:le championnat amateur est complètement réformé sur 3 ou 4 ans. Réduction du nombre de clubs, donc plus de relégations pendant quelques années....
Emilien a écrit:
A terme le National doit passer à 18, les poules de CFA à 16 et le CFA2 à 14 il me semble, donc pas mal de descentes cette saison en CFA2 et les 2-3 suivantes.
National à 18 ? 19? 20 ? 21 ? selon DNCG,T.A and co ? Justement, l'intransigeance de cette année (même si le chapitre Cannes n'est pas clos) a pour but probablement que les clubs soit rigoureux et qu'elles arrêtent les procédures sans fin....
suzieju-
suzieju a écrit:pas de mention de Brillault ou Abenzoar dans le Télégramme. En revanche..... Sanchez !
OF cite dans la compo de l'équipe CFA2 Abenzoar pour une mi temps et un certain Brillant, capitaine, qui pourrait être un pseudo pour Brillaut ou une nième approximation journaleuse.
Et évoque un manque de percussion offensive qui a permis à la défense de Granville d'être assez tranquille sur ce match.
Il se raconte que les matches de la CFA2 pourraient avoir lieu à la rabine. La carte d'abonnement vaudrait entrée gratuite.
Dernière édition par hanyanghaseo le Mar 30 Aoû - 11:46, édité 1 fois
hanyanghaseo a écrit:Il se raconte que les matches de la CFA2 pourraient avoir lieu à la rabine. La certe d'abonnement vaudrait entrée gratuite.
ce serait une bonne chose, avec un match chaque semaine pour ceux qui le souhaite, et de bonnes conditions de jeu.
suzieju-
En tout cas dimanche prochain ce sera bien à la Rabine à 15h.
voc120-
Bonjour, pour le match de dimanche l'entrée est gratuite pour la cfa2 ?
bzh-56-
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40