DH
+42
MOUSTYKK
ypoons
Pastore
Gwenn ha du
fran
defender
vocaucoeur
Boby50
le flanchec
bzh-56
tores
larmor gwened
max22
winner's 56
Ledzep
arno74
f56
Floydsyd
fouifouille
Tial
kev560
Damien
Romain de theix
kevin56-69
Benoit
MissChouchen
Matthieu
Yaouank
Emilien
pepevoc
Jerem
Angus
vocfcn
canari56
hanyanghaseo
Romain
suzieju
voc120
Laurent56
kenseth
Mr Goal
-Antoine
46 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: DH
peut-être. Mais y'a une marge entre Ligue 2 et DH. Il faut essayer en tout cas de le faire joueren Ligue 2, si le VOC continue de peu marquer.
suzieju-
suzieju a écrit:peut-être. Mais y'a une marge entre Ligue 2 et DH. Il faut essayer en tout cas de le faire joueren Ligue 2, si le VOC continue de peu marquer.
Bah au vu de ce que l'on a entraperçu de lui en matches amicaux, 3000e par mois et basta: surtout il est jeune!!
Je disais ça surtout pour qu'on ne se le fasse "piquer"
Il joue encore en DH cette année et puis on verra!
Un pari parmi tant d'autre...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Intéressant de voir que les buteurs ont tous effectué la préparation avec la A, ils doivent être beaucoup plus rodés que les autres j'imagine.
oui et non, ce sont les milieux ou attaquants, donc c'est quand même logique qu'ils marquent. Et puis s'isl ont fait la préparation avec les pros, c'est aussi parce qu'ils doivent en théorie avoir déjà à la base un bon niveau.Romain a écrit:Intéressant de voir que les buteurs ont tous effectué la préparation avec la A, ils doivent être beaucoup plus rodés que les autres j'imagine.
suzieju-
A noter également , la première victoire de l'équipe Elvinoise contre le TA de RENNES sur le score de 2-1
Bravo.......
Bravo.......
Laurent56-
En même temps, ça nous arrange
La TA de Rennes était bien classé si je me souviens bien la saison dernière
Boudarène a signé à Elven finalement ?
La TA de Rennes était bien classé si je me souviens bien la saison dernière
Boudarène a signé à Elven finalement ?
-Antoine-
Pas aux dernières nouvelles.
Au passage, il me semble que Gomba a marqué contre le TA Rennes.
Au passage, il me semble que Gomba a marqué contre le TA Rennes.
Jerem-
Des échos, des avis, des commentaires sur Adrien le Hô, défenseur central peut-être aligné contre le Stade Brestois (29)??
A mon avis il y a de grandes chances qu'il soit aligné contre Brest vu qu'il a participé aux entrainements cette semaine, à moins que SLM préfère le laisser à disposition de la réserve pour leur match de championnat dimanche...
Je l'ai vu joué arrière droit contre la réserve de Nantes, il m'avait fait une très bonne impression
-Antoine-
Maintenant faut foir si il s'adapte au centre.
voc120-
La réserve reçoit Plaintel demain au Pérenno à 15heures 30 !
-Antoine-
(Locminé va gagner 3 à 0 à St Brieuc...) Ce sont "déjà" les favoris du groupe avec Vannes B...
La réception de Locminé sera la dernière journée de la phase aller (23 janvier) & le déplacement là-bas pour l'avant dernière journée (22 mai)
-Antoine-
-Antoine a écrit:La réception de Locminé sera la dernière journée de la phase aller (23 janvier) & le déplacement là-bas pour l'avant dernière journée (22 mai)
Tant mieux!?
Selon source OF
EFFECTIF - DH - SAISON 2010/2011
Gardiens : LE ROUZIC, GOMMIS, CHEVY FISCHER
Défenseurs : LIAGRE, ABOYEGI, DABO, MALASSI, LE HO, DANET
Milieux : RACHDI, PIERRE-LOUIS, BONNET, PACHECO, LE TAPISSIER
Attaquants : OBIN, OUATTARA, GOBA, LE BARON, LE BRAS, BARVAUX
avec la participation de : LINA (Défenseur) et JENNANE (Milieux)
EFFECTIF - DH - SAISON 2010/2011
Gardiens : LE ROUZIC, GOMMIS, CHEVY FISCHER
Défenseurs : LIAGRE, ABOYEGI, DABO, MALASSI, LE HO, DANET
Milieux : RACHDI, PIERRE-LOUIS, BONNET, PACHECO, LE TAPISSIER
Attaquants : OBIN, OUATTARA, GOBA, LE BARON, LE BRAS, BARVAUX
avec la participation de : LINA (Défenseur) et JENNANE (Milieux)
Laurent56-
je ne sais pas ce qu'il deviendra, mais ça fait très "star" Chevy Fischer comme nom ....
suzieju-
Victoire 2 - 0 de la réserve Des occasions en pagaille, Le Baron & Goba, surtout ces 2 là, ont vandangé !
Buteurs : Goba & Obin (csc du défenseur ?) plus un pénalty raté de Le Baron
L'équipe : Gomis - Dabo, Le Ho, Letapissier, Liaigre - Obin (Pacheco), Pierre-Louis, Bonnet, Goba - Jennane, Le Baron
Buteurs : Goba & Obin (csc du défenseur ?) plus un pénalty raté de Le Baron
L'équipe : Gomis - Dabo, Le Ho, Letapissier, Liaigre - Obin (Pacheco), Pierre-Louis, Bonnet, Goba - Jennane, Le Baron
-Antoine-
-Antoine a écrit:Victoire 2 - 0 de la réserve Des occasions en pagaille, Le Baron & Goba, surtout ces 2 là, ont vandangé !
à l'image de l'équipe A......
Et Jennane, il peut avoir un rôle en équipe A ????
Merci Antoine pour le résultat/résumé.
suzieju-
Il faisait toujours le drible de trop ! Tous les joueurs offensifs voyant que c'était assez faible en face la jouait perso
La défense très rassurante avec une charnière Letapisser - Le Ho très complémetaire. Pierre-Louis arrivait toujours à faire la différence balle aux pieds mais il prenait trop de temps à lacher la balle (maladif dans cette équipe j'ai l'impression ^^)
La défense très rassurante avec une charnière Letapisser - Le Ho très complémetaire. Pierre-Louis arrivait toujours à faire la différence balle aux pieds mais il prenait trop de temps à lacher la balle (maladif dans cette équipe j'ai l'impression ^^)
-Antoine-
Une victoire sans forcer, une panoplie d'occasions manquées, parfois toute faite. Au final deux buts, le second c'est bien un csc, la frappe d'Obin tappe le poteau et le défenseur la pousse malgré lui au fond des filets.
Très bonne prestation de Le Ho derrière, vraiment costaud, Le tapissier pas mal non plus, Pierre-Louis était physiquement au dessus au milieu de terrain, intouchable sauf quand il oubliait de lâcher son ballon. Devant Le Baron a fait le spectacle, cependant il a manqué d'efficacité, Jennane a été beaucoup moins performant à mon goût.
La B détient quand même une belle équipe, faut que ça continue comme ça, tout en s'appliquant plus et à lâcher plus rapidement son ballon.
Très bonne prestation de Le Ho derrière, vraiment costaud, Le tapissier pas mal non plus, Pierre-Louis était physiquement au dessus au milieu de terrain, intouchable sauf quand il oubliait de lâcher son ballon. Devant Le Baron a fait le spectacle, cependant il a manqué d'efficacité, Jennane a été beaucoup moins performant à mon goût.
La B détient quand même une belle équipe, faut que ça continue comme ça, tout en s'appliquant plus et à lâcher plus rapidement son ballon.
Pour un rôle offensif en équipe première, ce serait plutôt Le Baron que je choisirait, sur le match d'aujourd'hui il était largement au dessus de Goba et Jennane, même s'il a manqué pas mal d'occasions.suzieju a écrit:-Antoine a écrit:Victoire 2 - 0 de la réserve Des occasions en pagaille, Le Baron & Goba, surtout ces 2 là, ont vandangé !
à l'image de l'équipe A......
Et Jennane, il peut avoir un rôle en équipe A ????
Merci Antoine pour le résultat/résumé.
Romain a écrit:La B détient quand même une belle équipe, faut que ça continue comme ça, tout en s'appliquant plus et à lâcher plus rapidement son ballon.
Ils ont des automatismes en plus, ça fait un an au moins pour la plupart qu'ils jouent ensemble.
Ils ont rajouté des jeunes : Dabo & Letapissier; plus quelques recrues qui apportent : Le Ho, Bonnet.
-Antoine-
merci à tous pour ce résumé et belle victoire de l'équipe B
Laurent56-
Merci vous deux pour votre analyse et une victoire, heureusement.
voc120-
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40