DH
+42
MOUSTYKK
ypoons
Pastore
Gwenn ha du
fran
defender
vocaucoeur
Boby50
le flanchec
bzh-56
tores
larmor gwened
max22
winner's 56
Ledzep
arno74
f56
Floydsyd
fouifouille
Tial
kev560
Damien
Romain de theix
kevin56-69
Benoit
MissChouchen
Matthieu
Yaouank
Emilien
pepevoc
Jerem
Angus
vocfcn
canari56
hanyanghaseo
Romain
suzieju
voc120
Laurent56
kenseth
Mr Goal
-Antoine
46 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: DH
suzieju a écrit:en effet, le Voc B n'est qu'à une victoire du milieu de tableau, même si pas mal d'équipes ont un match de retard.
Mais prochain match délicat à La Montagne.
A noter le carton des futurs adversaires du PSG en coupe : 7-2 !!!!
La St Co n'avait elle pas fait la même chose face à un club de DH avant d'éliminer le VOC? A la place du PSG, je me méfierais!
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Quelqu'un connait la chambrée pour ce Derby à la Rabine ?
winner's 56-
winner's 56 a écrit:Quelqu'un connait la chambrée pour ce Derby à la Rabine ?
J'allais le demander de même que j'aimerais savoir l'affluence moyenne (à peu prés)...Je suis expatrié moiiiiiiii! Merci d'avance.
J'ai demandé à mon père qui n'a pas su me renseigner, malgré le OF...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
un peu moins qu'à Martigues mais à peine, sans doute. 500 à Martigues, 300 pour Locminé ?????
On ne pourra pas dire que le Voc ne fait pas rêver, car c'est 500 de moyenne là-bas.......
Ne doivent avoir des yeux que pour l'OM.......
On ne pourra pas dire que le Voc ne fait pas rêver, car c'est 500 de moyenne là-bas.......
Ne doivent avoir des yeux que pour l'OM.......
suzieju-
winner's 56 a écrit:Quelqu'un connait la chambrée pour ce Derby à la Rabine ?
Il y avait une majorité de locminois dans les tribunes en tous cas.
le flanchec- Nombre de messages : 832
En amical, la réserve de Rennes a battu celle du Voc à la Piverdière (1-0 pour les locaux).
-Antoine-
La réserve a pris 4-0 à Inzinzac, contre l'US Montagnarde.
-Antoine-
Tout est le mieux dans le meilleur des mondes,on a de la réserve !!!
winner's 56-
Un expulse au bout de 15mn de jeu.
defender- Nombre de messages : 44
OF :
Les Montagnards n'ont pas fait dans la dentelle, dans ce deby, face à leurs voisins vannetais.
Plus en jambes les Vannetais dominent largement les premiers carats, ce sont pourtant les forgerons qui se procurent la première opportunité par Killinc qui reprend de la tête un corner de Le Boulaire mais Gomis veille au grain (14'). Le match va alors s'emballer d'une drôle de manière. L'arbitre oublie de siffler une charge de deux attaquants vannetais sur Denis Ribeiro (15') avant de se signaler à nouveau en expulsant à la surprise générale le capitaine vannetais Le Hô pour un tacle haut sur Kilinc (16').
C'est Emré Kilinc qui va débloquer la situation en plaçant des 20 mètres une frappe lobée qui finit sa course dans la lucarne opposée de Gomis (1-0,27'). Après la reprise les équipiers de Fabien Jarsalé sont bien près d'égaliser après s'être joué de la défense montagnarde Pierre Louis ne trouve pas le cadre (52'). Sur la contre attaque Alexandre Sagot sert l'autre ancien de la maison vannetaise Emré Kilinc qui, après un exploit personnel libère à nouveau Mané Braz (2-0,53'). Un score somme toute flatteur pour les forgerons.
Loin de se décourager les jeunes vannetais tente de réagir mais se heurtent à une formation montagnarde très solidaire. À force de se découvrir, ils se risquent aux contres montagnards. Stéphane Lestin à une balle de 3-0 mais échoue sur Gomis (69'). Denis Ribeiro enlève les derniers espoirs adverses en stoppant avec autorité une frappe de Sanchez (74'). Stéphane Lestin toujours aussi opportuniste profite d'un mauvais dégagement du gardien vannetais Grégory Gomis pour plier définitivement ce match (3-0, 79'). Gomis repousse une frappe de Sorin et Lestin qui a suivi inscrit le quatrième but montagnard (4-0, 90+1).
LA MONTAGNE - VANNES OC : 4-0 (1-0)
Arbitre : M. Guillou.
BUTS : La Montagne : Kilinc (27, et 53'), Lestin (79 et 90+1').
AVERTISSEMENT : La Montagne : Le Boulaire (34')
EXPULSION : Vannes Le Ho (16').
Environ 600 spectateurs
Les Montagnards n'ont pas fait dans la dentelle, dans ce deby, face à leurs voisins vannetais.
Plus en jambes les Vannetais dominent largement les premiers carats, ce sont pourtant les forgerons qui se procurent la première opportunité par Killinc qui reprend de la tête un corner de Le Boulaire mais Gomis veille au grain (14'). Le match va alors s'emballer d'une drôle de manière. L'arbitre oublie de siffler une charge de deux attaquants vannetais sur Denis Ribeiro (15') avant de se signaler à nouveau en expulsant à la surprise générale le capitaine vannetais Le Hô pour un tacle haut sur Kilinc (16').
C'est Emré Kilinc qui va débloquer la situation en plaçant des 20 mètres une frappe lobée qui finit sa course dans la lucarne opposée de Gomis (1-0,27'). Après la reprise les équipiers de Fabien Jarsalé sont bien près d'égaliser après s'être joué de la défense montagnarde Pierre Louis ne trouve pas le cadre (52'). Sur la contre attaque Alexandre Sagot sert l'autre ancien de la maison vannetaise Emré Kilinc qui, après un exploit personnel libère à nouveau Mané Braz (2-0,53'). Un score somme toute flatteur pour les forgerons.
Loin de se décourager les jeunes vannetais tente de réagir mais se heurtent à une formation montagnarde très solidaire. À force de se découvrir, ils se risquent aux contres montagnards. Stéphane Lestin à une balle de 3-0 mais échoue sur Gomis (69'). Denis Ribeiro enlève les derniers espoirs adverses en stoppant avec autorité une frappe de Sanchez (74'). Stéphane Lestin toujours aussi opportuniste profite d'un mauvais dégagement du gardien vannetais Grégory Gomis pour plier définitivement ce match (3-0, 79'). Gomis repousse une frappe de Sorin et Lestin qui a suivi inscrit le quatrième but montagnard (4-0, 90+1).
LA MONTAGNE - VANNES OC : 4-0 (1-0)
Arbitre : M. Guillou.
BUTS : La Montagne : Kilinc (27, et 53'), Lestin (79 et 90+1').
AVERTISSEMENT : La Montagne : Le Boulaire (34')
EXPULSION : Vannes Le Ho (16').
Environ 600 spectateurs
suzieju-
Le Télégramme parle de 2 renforts après le départ de Pasquier.
Steevy Negouai et ..... un deuxième que je ne nommerai pas vu que l'article est payant et que ça coupe juste avant le 2ème nom
Steevy Negouai et ..... un deuxième que je ne nommerai pas vu que l'article est payant et que ça coupe juste avant le 2ème nom
suzieju-
Mauvaise opération mais pas le naufrage que je craignais à l'annonce du score si on en croit le compte rendu. Il faudra redoubler d'efforts.
C'est un jeune attaquant, qui était au LOSC jusqu'à l'été dernier. Il jouait en CFA je crois.suzieju a écrit:Le Télégramme parle de 2 renforts après le départ de Pasquier.
-Antoine-
au départ, Kakou n'était pas prévu pour l'équipe A....
hanyanghaseo a écrit:au départ, Kakou n'était pas prévu pour l'équipe A....
Un cas particulier quand même : son accident avait stoppé une carrière pro prometteuse, on le savait capable de bien faire, mais il était prévu pour la réserve avec plus si il montrait des choses. Ce qu'il a fait. Un recrutement positif comme Youssouf (car oui il y en a aussi, n'en déplaise à certains.....)
suzieju-
Un départ au sein de la A??
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:Un départ au sein de la A??
Pas d'info là-dessus mais Pasqueir a quitté pour Vertou je crois et la CFA2 est toujours limite pour le maintien
L'entraîneur de la CFA2 de Rennes (que j'avais vu à la Rabine), Laurent Huart, a été opéré 2 fois du coeur le week-end dernier. Il a déjà un pace-maker. Inquiétant pour lui.
suzieju-
Résultat de la "B" à Brest, svp...Je crois qu'elle jouait cet après-midi à 16h.
Merci.
Merci.
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Brest 2-Vannes OC 2 0-0
winner's 56-
winner's 56 a écrit:Brest 2-Vannes OC 2 0-0
Merci. Résultat encourageant; faut enchainer par une victoire à la maison.
Yaouank- Nombre de messages : 1234
le VOC B reste avant dernier, car Laval et Sablé ont gagné. Mais nous ne sommes qu'à une victoire de la 9ème place (7 équipes se tiennent en 3 pts ..... sachant qu'en CFA2, c'est 4-2-1 pour les points). A part Deauville lâché, tout reste à faire.... et tout est faisable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzieju-
Quelqu'un pourrait me rappeler l'intérêt de ce barême de points ...
Angus-
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40