Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DH

+42
MOUSTYKK
ypoons
Pastore
Gwenn ha du
fran
defender
vocaucoeur
Boby50
le flanchec
bzh-56
tores
larmor gwened
max22
winner's 56
Ledzep
arno74
f56
Floydsyd
fouifouille
Tial
kev560
Damien
Romain de theix
kevin56-69
Benoit
MissChouchen
Matthieu
Yaouank
Emilien
pepevoc
Jerem
Angus
vocfcn
canari56
hanyanghaseo
Romain
suzieju
voc120
Laurent56
kenseth
Mr Goal
-Antoine
46 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

DH - Page 30 Empty Re: DH

Message par hanyanghaseo Lun 21 Mai - 17:00

CR vu sur le site off à prpos du match d'hier.

Face à des vannetais en quête de victoire pour pouvoir encore entretrenir la mince flamme de l' espoir pour un maintien très hypothétique, les montagnards débutaient, eux, pied au plancher et scorait dès la 2è minute parleur n° 5 qui se permettait une percée de près de 50 m pour venir lober P. PENHOAT.

Il fallait attendre la 10è minute pour voir la première action vannetaise conclue par une tête de S. CLEMENCE détournée en corner par le gardien. Les joueurs de LA MONTAGNE se montraient dangereux à chaque excursion dans le camp vannetais et ils doublaient le score à la suite d' un long coup franc repris magistralement de la tête par leur n° 4 devant une défense du VOC bien passive.

D. MOULIN entretenait l' espoir en convertissant un coup franc direct à la 20è minute mais les vannetais n' y étaient pas et, 5 minutes plus tard, ils concédaient un 3ème but marqué par leur n°11 avec une facilité déconcertante !

La deuxième période n' allait rien changer malgré un semblant de bonne volonté de la part des vannetais et cette rencontre qui n' avait jamais atteint des sommets se terminait sur ce score de 3 à 1.

Samedi prochain déplacement chez le leader à ST MALO pour une rencontre à 18 h et pour continuer à jouer le jeu.

Michel QUENDO

Rien à ajouter, tout est dit et bien dit..
hanyanghaseo

DH - Page 30 L110

Revenir en haut Aller en bas

Message par fran Lun 21 Mai - 19:52

Réaliste au moins cette fois le CR du site... Razz
fran
fran

DH - Page 30 Dh10

Masculin

Message par suzieju Sam 26 Mai - 20:59

Allez, enfonçons le clou : la B est officiellement en DH......
suzieju
suzieju

DH - Page 30 Champl10

Masculin

Message par winner's 56 Sam 26 Mai - 21:00

Une bien belle saison !!!
winner's 56
winner's 56

DH - Page 30 Cfa10

Masculin

Message par suzieju Sam 26 Mai - 21:26

on est bien accompagné, car Laval ou Tours voient aussi leur réserve descendre en DH !

"Ils descendent en DH :
Eu, Marck, St Omer, St Dizier, Créteil B, Neuves Maisons, Chaumont, Steinseltz, St Die, Imphy Decize, macon, St Georges, Furiani, Gardanne, Bastia EF, Blagnac, Mérignac, Agen, St Jean Le Blanc, Cognac, Les Herbiers B, Tours B, Deauville Trouville, Vannes B, Flers, Laval B"

Le National risque d'être TRES compliqué dans 2 ans, car Strasbourg et Grenoble remontent en CFA la saison prochaine ...... et ne s'arrêteront pas là....
suzieju
suzieju

DH - Page 30 Champl10

Masculin

Message par suzieju Lun 4 Juin - 4:51

Match pour du beurre. Visiblement, on tient dans le jeune gardien Lignac un bon élément

Le télégramme : "En s'imposant face aux Guingampais, les Vannetais, qui ont offert du spectacle et de la qualité comme leur adversaire du jour, terminent de belle façon un championnat qui doit leur laisser des regrets. Ce match était aussi le dernier «coaching» de Lionel Crenn, qui quitte ses fonctions à la tête de l'équipe réserve. Ce fut une belle dernière avec cette victoire face à une belle équipe d'En Avant Guingamp. L'entame de rencontre était favorable aux visiteurs qui ne tardèrent pas à s'illustrer. La volée d'Aboubakari (1') obligeait Lignac à une superbe parade. Un gardien morbihannais qui a fait un sans-faute dans les buts. La domination des Guingampais, au jeu bien léché, était sans partage. Les Vannetais ne restaient pas inactifs, mais ils eurent à se mettre sous la dent que des corners (10', 18'), exécutés par Bangoura. Cependant le Voc, et notamment Lignac, était tout heureux de voir sa transversale le suppléer à deux reprises, devant les coups de canon de Pierre Charles (25') et Aboukari (32'). Vannes, sur un contre rapidement mené avec Filanckembo et terminé par Bangoura, permettait aux Morbihannais de mener à la pause (35', 1-0). En changeant de dispositif, avec seulement un attaquant de pointe, les coéquipiers du capitaine Le Ho allaient faire une seconde partie costaud dans son ensemble, chacun ayant trouvé ses marques. Sur une attaque collective, Dielna était contré in extremis par Anceaux, le gardien visiteur (46'). Ensuite le contenu du match fut moins saignant. Si Guingamp possédait le plus souvent la balle, Vannes faisait le ménage proprement avec application et faisait le nécessaire.
La fiche technique
Arbitre: M.Delesne. Spectateurs: 100 environ. But. Bangoura (35'). VANNES: Lignac (g). Dabo, Liaigre, Barré, Le Ho, Béreaud (Ardhuin, 62'), Dielna, Filanckembo, Clémence (Cottard, 72') Bangoura, Négouai (Bommé). Entraîneur: Lionel Crenn. GUINGAMP: Anceaux (g). Guilbault, Ribac, Jacq, Albert, Ilcien, Aboubakari, Delalande, Pierre Charles, Bègue, Martin. Entré en jeu Cauvet (77'), Etienne (80'). Entraîneur: Coco Michel."

+

"Les Vannetais se sont imposés à domicile pour la clôture du championnat face aux Guingampais. De quoi leur laisser une pointe d'amertume, et surtout des regrets au vu de leur prestation. Il est tout de même inutile de sortir les mouchoirs. Car le patron vannetais, Lionel Crenn, a fait avec les moyens mis à sa disposition, et surtout composer avec un effectif où le gros problème des mutés l'a pénalisé au début de l'exercice. «Je pense que les joueurs que j'avais lors de la dernière rencontre en ont été un exemple flagrant. Je pense aussi que les trois victoires qui nous manquent en sont l'illustration.» La preuve parfaite avec cette belle clôture face aux Costarmoricains. «Nous avons montré que la qualité était là. Les garçons ont été performants collectivement et, surtout, ont été au bout de leur effort en montrant, avec sûrement une pointe d'amertume, que leur place était là», souligne Crenn.

Crenn tourne la page

Le coach tourne la page puisqu'il a décidé de faire un break, les dirigeants vannetais n'ayant pas répondu à ses exigences. D'autre part, en gentleman, Lionel Crenn avec sincérité, a adressé ses remerciements à Yves Le Meur et Loïc Désiré qui l'ont soutenu pendant l'exercice. Côté guingampais, on était partagé entre déception et satisfaction, comme le précise l'entraîneur, CocoMichel. «Je regrette cette maladresse devant le but, et surtout un manque de lucidité en première période. Toutefois, je souligne l'investissement des garçons qui ont été au bout d'eux-mêmes car ils n'ont rien lâché. Donc pas de reproches à ce niveau-là.» Les Bretons vont donc repartir avec de nouvelles ambitions et un nouvel entraîneur dans un exercice exigeant (DH) qu'ils connaissent bien."
suzieju
suzieju

DH - Page 30 Champl10

Masculin

Message par hanyanghaseo Lun 4 Juin - 6:39

Le coach tourne la page puisqu'il a décidé de faire un break, les dirigeants vannetais n'ayant pas répondu à ses exigences. D'autre part, en gentleman, Lionel Crenn avec sincérité, a adressé ses remerciements à Yves Le Meur et Loïc Désiré qui l'ont soutenu pendant l'exercice. Côté guingampais, on était partagé entre déception et satisfaction, comme le précise l'entraîneur, CocoMichel. «Je regrette cette maladresse devant le but, et surtout un manque de lucidité en première période. Toutefois, je souligne l'investissement des garçons qui ont été au bout d'eux-mêmes car ils n'ont rien lâché. Donc pas de reproches à ce niveau-là.» Les Bretons vont donc repartir avec de nouvelles ambitions et un nouvel entraîneur dans un exercice exigeant (DH) qu'ils connaissent bien."

Je me demande bien ce qu'on doit comprendre de ça.
hanyanghaseo

DH - Page 30 L110

Message par -Antoine Lun 4 Juin - 10:58

suzieju a écrit: Visiblement, on tient dans le jeune gardien Lignac un bon élément

C'est un 94, qui est arrivé de Rodez cette année. Je l'ai jamais vu joué, mais j'ai eu de bons échos sur lui.
-Antoine
-Antoine

DH - Page 30 L110

Masculin

Message par hanyanghaseo Lun 4 Juin - 17:50

-Antoine a écrit:
suzieju a écrit: Visiblement, on tient dans le jeune gardien Lignac un bon élément

C'est un 94, qui est arrivé de Rodez cette année. Je l'ai jamais vu joué, mais j'ai eu de bons échos sur lui.

Pour l"avoir vu deux fois en action, il semble prometteur.

En marge, petite curiosité dans OF de ce jour: le journaliste prête à Crenn ' je me suis parfois senti un peu isolé [au sein du club?] et seuls Loïc Désiré et Yves Le Meur m'ont soutenu tout au long de ce championnat et je tiens à les remercier. Ce qui est sur la même ligne mais plus fort que ce que dit le télégramme.

Il aurait fallu être là pour entendre ce qui a été dit exactement, cependant il y a peut-être là une explication à la passivité apparente de Crenn sur son banc, observée à plusieurs reprises, parfois étonnante quand la 'B' partait à la dérive dans des oppositions importantes pour le maintien.
hanyanghaseo

DH - Page 30 L110

Message par suzieju Jeu 7 Juin - 5:50

Site officiel

"Loïc DESIRE (Responsable Formation) annonce qu'Yvon HOCHET succèdera à Lionel CRENN à la tête de la DH et que Florian TOZZO entraînera la saison prochaine la DSE et les U19 DRH.
Loïc DESIRE Tient à remercier Lionel CRENN de son investissement et de sa collaboration durant la saison."
suzieju
suzieju

DH - Page 30 Champl10

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 24 Juin - 9:21

Le Tapissier, Pierre Louis, Gomis, Liaigre non conservés selon OF de samedi. Bereaud est maintenu selon la même source.
hanyanghaseo

DH - Page 30 L110

Message par suzieju Dim 24 Juin - 9:23

hanyanghaseo a écrit:Le Tapissier, Pierre Louis, Gomis, Liaigre non conservés selon OF de samedi. Bereaud est maintenu selon la même source.

Bizarre, il me semblait avoir lu que Le Tapissier restait, il y a quelques semaines.
suzieju
suzieju

DH - Page 30 Champl10

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 24 Juin - 9:32

suzieju a écrit:
hanyanghaseo a écrit:Le Tapissier, Pierre Louis, Gomis, Liaigre non conservés selon OF de samedi. Bereaud est maintenu selon la même source.

Bizarre, il me semblait avoir lu que Le Tapissier restait, il y a quelques semaines.

L'info est toute aussi surprenante pour moi. Idem pour Liaigre (qui irait au Poiré selon OF). Sauf que Le Tapissier en a peut-être eu marre de faire ... tapisserie si je peux me permettre le jeu de mots.
hanyanghaseo

DH - Page 30 L110

Message par pepevoc Dim 24 Juin - 13:56

ah, toute la beauté du monde pro!
Bah, il y aura peut-être quand même un joueur du Morbihan en DH... Evil or Very Mad
pepevoc
pepevoc

DH - Page 30 L210

Message par MissChouchen Ven 29 Juin - 20:16

Gomis à la recherche d'un poste de numéro 1 en national voire de numéro 3 en L2...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MissChouchen
MissChouchen

DH - Page 30 L110

Féminin

Message par hanyanghaseo Jeu 26 Juil - 15:26

Le télégramme du jour fait le point sur la DH.

- départs : Le Ho, Le Tapissier, Montout, Gomis, Jaffrès, Lina, Obin, Rachdi, Pierre Louis, Liaigre et Clémence;

- restent: Filenhembo, Bangoura, Ouattara, Cottard,

- Arrivent de U 19: Gennissel, Bommé, Ardhuin;

- arrivées : JS Gomba, Diakité, Le Bariller, Mbolo, Charles et Guillard

objectif affiché: voir comment le groupe s'adapte à la DH et plus si possibilités.
hanyanghaseo

DH - Page 30 L110

Message par suzieju Jeu 26 Juil - 15:37

normal que des joueurs ayant un niveau au moins CFA2 aillent voir ailleurs. Peut-être que Clémence, Lina, Rachdi ou Pierre-Louis perceront ailleurs, même s'il serait étonnant que ce soit le cas pour tous.
suzieju
suzieju

DH - Page 30 Champl10

Masculin

Message par Romain Jeu 26 Juil - 15:48

Eveno n'est pas indiqué dans les arrivées ? C'est un oubli j'espère ?
Romain
Romain

DH - Page 30 Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par hanyanghaseo Jeu 26 Juil - 16:37

Romain a écrit:Eveno n'est pas indiqué dans les arrivées ? C'est un oubli j'espère ?

à mon avis, le club le compte dans les arrivées 'National'
hanyanghaseo

DH - Page 30 L110

Message par suzieju Jeu 26 Juil - 17:10

Il y a quelques joueurs comme Eveno, Bangoura ou .... Jarsalé ? dont le statut est un peu entre les deux.
suzieju
suzieju

DH - Page 30 Champl10

Masculin

Message par Romain Jeu 26 Juil - 22:07

hanyanghaseo a écrit:
Romain a écrit:Eveno n'est pas indiqué dans les arrivées ? C'est un oubli j'espère ?

à mon avis, le club le compte dans les arrivées 'National'

C'est un peu ce que je craignait...
Romain
Romain

DH - Page 30 Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par -Antoine Ven 27 Juil - 8:01

hanyanghaseo a écrit:- arrivées : JS Gomba, Diakité, Le Bariller, Mbolo, Charles et Guillard

Est-ce qu'ils disent d'où viennent les joueurs ? Smile
-Antoine
-Antoine

DH - Page 30 L110

Masculin

Message par ypoons Ven 27 Juil - 8:50

Pour la Dh , A noté aussi quelques joueurs oubliés. Arrivent aussi des U 19 ,3 joueurs nés en 94 et toujours U 19 , Damien Le Guennec , Stéphane Welsh et William Huchon. Quand aux arrivés : retour au club pour jean sebastien Gomba qui revient D'elven, Hugo Charles qui revient de Lorient et Salam Gaillard qui revient de bordeaux. Romain le Barillé vient de Lorient. Diakité et m'bolo je ne sais pas , je vais essayer de me renseigné. L'un des 2 arrive peut être de Nancy?
ypoons
ypoons

DH - Page 30 Ph10

Masculin

Message par -Antoine Ven 27 Juil - 10:16

Hugo Charles et Salam Gaillard de retour! Bonnes nouvelles pour le Voc, le premier joue milieu latéral et le second a joué attaquant à Bordeaux, alors qu'il était milieu axe au Voc.

Corentin Bourdin (gardien) n'est pas conservé finalement ?
-Antoine
-Antoine

DH - Page 30 L110

Masculin

Message par Ledzep Sam 28 Juil - 7:49

Bourdin n'est pas conservé, il à signé à Vitré.
Ledzep

DH - Page 30 D1dist10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant