Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DH

+42
MOUSTYKK
ypoons
Pastore
Gwenn ha du
fran
defender
vocaucoeur
Boby50
le flanchec
bzh-56
tores
larmor gwened
max22
winner's 56
Ledzep
arno74
f56
Floydsyd
fouifouille
Tial
kev560
Damien
Romain de theix
kevin56-69
Benoit
MissChouchen
Matthieu
Yaouank
Emilien
pepevoc
Jerem
Angus
vocfcn
canari56
hanyanghaseo
Romain
suzieju
voc120
Laurent56
kenseth
Mr Goal
-Antoine
46 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

DH - Page 39 Empty Re: DH

Message par suzieju Dim 17 Fév - 18:58

hanyanghaseo a écrit:Le Stade Pontivien s'incline à domicile 0-1 contre St Brieuc pendant que la TA de Rennes l'emporte à domicile. La TA est en tête avec un match de plus que le VOC et Pontivy et deux de plus que St Brieuc. Paimpol (même nombre de matches que la TA) rejoint cette dernière dans le fauteuil de leader. Ces 5 là ont creusé un trou avec le reste de la troupe.

En clair : un match à cinq en effet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzieju
suzieju

DH - Page 39 Champl10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par winner's 56 Dim 17 Fév - 21:13

ça nous promet un beau final,tout est jouable,la réserve du voc semble un peu dans le dur mais ça peut tourner,il y a l'effectif pour la montée.
winner's 56
winner's 56

DH - Page 39 Cfa10

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 17 Fév - 21:22

winner's 56 a écrit:ça nous promet un beau final,tout est jouable,la réserve du voc semble un peu dans le dur mais ça peut tourner,il y a l'effectif pour la montée.

Pour les suivre à domicile depuis l'ouverture, je suis plus réservé. La qualité des prestations du groupe, un temps très agréable à suivre, s'est émoussée et le championnat entre dans le dur (lutte pour l'accession et échapper à la relégation). Ensuite le fossé entre la DH et le CFA2 est large et le sera encore davantage du fait du resserement de la hiérarchie pendant les années à venir. Enfin, beaucoup est fonction de ce qui va advenir de la A en fin d'année.
hanyanghaseo

DH - Page 39 L110

Message par winner's 56 Dim 17 Fév - 21:28

hanyanghaseo a écrit:
winner's 56 a écrit:ça nous promet un beau final,tout est jouable,la réserve du voc semble un peu dans le dur mais ça peut tourner,il y a l'effectif pour la montée.

Pour les suivre à domicile depuis l'ouverture, je suis plus réservé. La qualité des prestations du groupe, un temps très agréable à suivre, s'est émoussée et le championnat entre dans le dur (lutte pour l'accession et échapper à la relégation). Ensuite le fossé entre la DH et le CFA2 est large et le sera encore davantage du fait du resserement de la hiérarchie pendant les années à venir. Enfin, beaucoup est fonction de ce qui va advenir de la A en fin d'année.

C'est vrai que j'ai plutot assisté aux matchs de la réserve jusqu'en décembre.Mais les mecs doivent tout donner ou alors là aussi c'est à ni plus rien comprendre (ce serait pas une première me direz-vous!)
winner's 56
winner's 56

DH - Page 39 Cfa10

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 17 Fév - 21:40

winner's 56 a écrit:
hanyanghaseo a écrit:

C'est vrai que j'ai plutot assisté aux matchs de la réserve jusqu'en décembre.Mais les mecs doivent tout donner ou alors là aussi c'est à ni plus rien comprendre (ce serait pas une première me direz-vous!)

autre facteur: le groupe est loin d'être homogène. Hochet fait son maximum pourtant.
hanyanghaseo

DH - Page 39 L110

Message par fran Lun 18 Fév - 9:07

Source Le Télégramme:

Vannes OC (B) - SC Morlaix : 1-1. Faut pas gâcher....
.
Malgré un grand nombre d'occasions, Vannes a dû se contenter du nul, hier à domicile, face à des Morlaisiens qui ne sont pas passés loin du hold-up.

Les chiffres parleront d'eux-mêmes pour traduire le reflet de ce qui aurait pu être le hold-up parfait des Morlaisiens, hier à Vannes. Une occasion en première période : un but ; deux frappes en seconde période : deux moments d'intense inquiétude pour le banc vannetais. Voilà à quoi se sont réduites les 90 minutes de l'équipe de Laurent David. Bilan on ne peut plus indigent mais qui peut s'expliquer par le fait que l'équipe finistérienne grappille là où elle peut, les points qui lui assureront son maintien... du moins l'espère-t-elle. A ce petit jeu du non-match, du non-combat, de la politique du nombre en défense (neuf et parfois dix devant Simon), il y a fort à parier que le revers de la médaille se retournera tôt ou tard contre les Morlaisiens. Un paradoxe que cette équipe qui, par séquences, démontra qu'elle avait du football, qu'elle était capable d'orchestrer des opérations collectives mais qui, tétanisée par l'angoisse de la défaite, joue semble-t-il contre nature.

Morlaix juste avant la mi-temps

En face, des Vannetais généreux dans l'effort certes, techniquement supérieurs à leurs adversaires du jour, mais terriblement inefficaces et maladroits. En témoignent les nombreuses situations créées en première période : Ardhuin au-dessus (5e), Négouai sur le poteau (7e), Négouai d'une frappe enroulée et Simon impérial (qui sauva ses camarades du naufrage), auteur d'une parade de classe (15e) ; slalom de Néougai dans la défense et frappe trop croisée (21e) ; Ardhuin (28e) à bout portant sur le gardien ; Eveno contré par le gardien (37e) ; et surtout cette tête du même Eveno sur centre de Sanchez, plus difficile à mettre hors cadre que dans le but. Tout ceci avant le but de Mesmeur (44e) sur un contre où Gomba accusa le poids des ans dans la course avec son adversaire.

Cadran contre son camp

Bis repetita en seconde période. Le VOC court après le score et Morlaix joue à faire déjouer son adversaire. Le jeu du chat et de la souris, ponctuée au final par l'égalisation de... Cadran de la tête contre son camp sur coup franc d'Eveno (78e). Et avant cet épilogue, encore de nombreuses situations (au moins six !) pour des Vannetais sauvés de l'humiliation par... leurs adversaires.
fran
fran

DH - Page 39 Dh10

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 24 Fév - 13:22

la DH multifonction a finalement éliminé la GV Hennebont (1ere division départementale) à la 119e minute sur penalty en coupe de Bretagne. Pour autant, certains noms mentionnés dans l'article laissent à penser qu'il s'agissait sans doute d'un mix DH/DSE.

Ce qui ne diminue en rien le côté laborieux de l'affaire compte tenu de l'opposition, même bien placée dans son championnat. La magie de la coupe (même de Bretagne) je veux bien mais quand même..

Mais comme la magie de la coupe est universelle, dans la même épreuve, le Stade Pontivyen sur son terrain a laissé la qualification au FC Ploërmel.
hanyanghaseo

DH - Page 39 L110

Message par Emilien Dim 24 Fév - 13:28

hanyanghaseo a écrit:la DH multifonction a finalement éliminé la GV Hennebont (1ere division départementale) à la 119e minute sur penalty en coupe de Bretagne. Pour autant, certains noms mentionnés dans l'article laissent à penser qu'il s'agissait sans doute d'un mix DH/DSE.
Il me semble que les joueurs professionnels n'ont pas le droit de disputer cette compétition, ceci pourrait expliquer cela.
Emilien
Emilien

DH - Page 39 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par hanyanghaseo Dim 24 Fév - 14:01

Emilien a écrit:
hanyanghaseo a écrit:la DH multifonction a finalement éliminé la GV Hennebont (1ere division départementale) à la 119e minute sur penalty en coupe de Bretagne. Pour autant, certains noms mentionnés dans l'article laissent à penser qu'il s'agissait sans doute d'un mix DH/DSE.
Il me semble que les joueurs professionnels n'ont pas le droit de disputer cette compétition, ceci pourrait expliquer cela.

Parfaitement exact mais l'effectif DH est assez fourni en principe même sans les pros. Mais c'était peut-être une occasion de tenter quelque chose avec certains éléments de la DSE aussi.
hanyanghaseo

DH - Page 39 L110

Message par hanyanghaseo Lun 25 Fév - 8:30

défaite de 1-0 St Brieuc (match en retard contre Rannée la Guerche). Les briochains ont donc le même nombre de matches que la B et un point en plus.
hanyanghaseo

DH - Page 39 L110

Message par suzieju Lun 25 Fév - 8:34

hanyanghaseo a écrit:défaite de 1-0 St Brieuc (match en retard contre Rannée la Guerche). Les briochains ont donc le même nombre de matches que la B et un point en plus.
Si on donne perdant les 3 parmis les 5 premiers ayant un match de moins, on arrive quasiment à 5 équipes avec le même nombre de points. Il y a donc bien un mini championnat entre :
Rennes TA
St Brieuc
Paimpol
Vannes OC
Stade Pontivyen.

Les confrontations directes auront leur importance.
suzieju
suzieju

DH - Page 39 Champl10

Masculin

Message par ypoons Lun 25 Fév - 23:01

Pour la Dh à hennebont , il y avait 6 joueurs de 18 ans encadrés par quelques joueurs de Dh et de Dse.
ypoons
ypoons

DH - Page 39 Ph10

Masculin

Message par hanyanghaseo Lun 25 Fév - 23:16

ypoons a écrit:Pour la Dh à hennebont , il y avait 6 joueurs de 18 ans encadrés par quelques joueurs de Dh et de Dse.

Tiens tiens...

On raconte autour du club que l'attention de l'encadrement a été attirée sur certains joueurs de U19 et U17 autour desquels tourneraient des agents. Y aurait-il un lien?
hanyanghaseo

DH - Page 39 L110

Message par ypoons Mar 26 Fév - 12:22

Je ne sais pas pour ça , mais il est sur que certains joueurs doivent attirer le regard de certains. Pour avoir vu souvent les U 19 l'année dernière et cette année , il y à de bons joueurs. Par exemple je pense que Lawsson n'est pas le milieu le plus fort en U 19. Il y à un voir 2 joueurs aussi fort que lui et surtout plus réguliers. Mais ils n'ont pas tous des agents. C'est un milieu où souvent les agents font miroiter aux jeunes joueurs des promesses qu'ils ne pourront tenir. Peut être aussi que le club aimerait donner un peu plus leur chance aux jeunes tout simplement.
ypoons
ypoons

DH - Page 39 Ph10

Masculin

Message par negouai Mar 26 Fév - 13:25

ypoons a écrit:Je ne sais pas pour ça , mais il est sur que certains joueurs doivent attirer le regard de certains. Pour avoir vu souvent les U 19 l'année dernière et cette année , il y à de bons joueurs. Par exemple je pense que Lawsson n'est pas le milieu le plus fort en U 19. Il y à un voir 2 joueurs aussi fort que lui et surtout plus réguliers. Mais ils n'ont pas tous des agents. C'est un milieu où souvent les agents font miroiter aux jeunes joueurs des promesses qu'ils ne pourront tenir. Peut être aussi que le club aimerait donner un peu plus leur chance aux jeunes tout simplement.

effectivement, je pense que le club veut donner une chance à tout le monde, mais je pense que avant ce joueur de U19, il y a des joueurs plus prometteurs en DH qui le méritent aussi, et je peux vous dire qu'ils attendent que ça, après s'ils n'ont pas saisit leur chance !!!!!!!!!!! ils ne peuvent rien dire.
negouai

DH - Page 39 D510

Message par suzieju Mar 26 Fév - 14:29

Dielna n'est pas à Sedan, finalement ?????
suzieju
suzieju

DH - Page 39 Champl10

Masculin

Message par hanyanghaseo Mar 26 Fév - 15:01

suzieju a écrit:Dielna n'est pas à Sedan, finalement ?????

s'il y est, c'est qu'il possède le don d'ubiquité Wink
hanyanghaseo

DH - Page 39 L110

Message par suzieju Mar 26 Fév - 15:13

hanyanghaseo a écrit:
suzieju a écrit:Dielna n'est pas à Sedan, finalement ?????

s'il y est, c'est qu'il possède le don d'ubiquité Wink

quasi, puisqu'il y a eu un but de Dielna il y a peu pour Sedan. Son frère, je crois.
suzieju
suzieju

DH - Page 39 Champl10

Masculin

Message par suzieju Dim 3 Mar - 17:31

très mauvaise opération en match en retard à Plaintel, défaite 2-1...... contrairement à Pontivy qui en gagnant 5-0 prend la tête.
suzieju
suzieju

DH - Page 39 Champl10

Masculin

Message par hanyanghaseo Jeu 7 Mar - 18:25

Vu sur foot 56:

DH - Yvon HOCHET (VANNES OC) : « Je ne vais pas changer mon fusil d'épaule... »

Après un début de saison en fanfare, la réserve du Vannes OC, dirigée par Yvon Hochet, connaît depuis fin novembre une trajectoire moins rectiligne en championnat. Toutefois, avec trois points de retard sur le premier, les Vannetais sont loin d'avoir perdu la direction du podium.

Pour sa première saison à la tête de la réserve du Vannes OC, Yvon Hochet peut prétendre à un retour en CFA2. Mais la concurrence est rude...

Si dominateur en début de saison, le Vannes OC (B) semble s'essoufler depuis fin novembre. Pouvez-vous nous esquisser les causes de cette mauvaise passe (douze points pris en sept matches) ?
« Nous ne sommes plus, en effet, sur le même rythme que le début de saison. On manque d'efficacité devant le but, c'est clair. On arrive pourtant à se procurer des occasions, nombreuses parfois. J'en ai compté douze l'autre fois contre Morlaix (1-1, 18ème journée) pour finalement en mettre une. Et encore, c'est Morlaix qui marque contre son camp. Le week-end dernier contre Plaintel (2-1, 16ème journée), on se prend un but au bout d'une minute de jeu. On a cinq occasions franches avant la mi-temps mais on en convertit aucune. C'est notre souci à l'heure actuelle. On est beaucoup moins efficace qu'on ne l'a été et puis, derrière, on est friable alors que l'on avait une certaine solidité en début de saison. Ce qui fait que l'on est un peu défaillant dans les zones de vérité. C'est ennuyeux pour gagner des matches. »

Est-ce que cette période de l'année qui n'est pas forcément propice aux équipes joueuses est une des raisons de vos difficultés ?
« Je pense que les équipes connaissent notre fonctionnement. Quand je vois le comportement de certaines équipes, elles refusent le jeu, elles pensent d'abord à bien défendre pour nous contrer. Et nous, on est un petit peu naïf car on se livre, à l'image de ce deuxième but que l'on prend à Plaintel. On a un corner pour nous, on est huit devant, on prend le contre et, sur celui-ci, ils sont pratiquement en supériorité numérique... Au niveau du jeu, je ne vais pas changer ma manière de faire si je peux dire. Par contre, les équipes, elles, ont modifié leur comportement face à nous. »

Tout à l'heure, vous mettiez en surbrillance une certaine naïveté mais c'est aussi le défaut de la jeunesse de votre effectif...
« Oui ! Je ne peux pas leur demander de jouer comme des vieux briscards à vingt ans, voilà. C'est dommageable parce que je pense qu'il y a mieux à faire dans ce championnat. Même si, sans pour autant parler d'accession, nous ne sommes pas décrochés. Mon objectif, c'est de rester dans le haut du classement. Mais c'est vrai que l'on a laissé filer des points dernièrement. Au niveau du contenu, il y a des bonnes choses mais elles ne se concrétisent pas en termes de résultat. Pour y remédier ? (Rires.) Être plus rigoureux défensivement et plus réaliste devant le but. C'est simple à dire, beaucoup moins évident à mettre en application. Pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles, on prend trop de buts. »

« Oui, ça m'inquiète un petit peu... »
Pour garder le cap, Vannes OC (B) devra faire preuve d'une solidarité sans faille.

Votre situation vous inquiète t-elle à l'heure d'aborder une période cruciale de ce championnat ?
« Oui, ça m'inquiète un petit peu parce que c'est récurrent. Autant on peut se louper et manquer des occasions sur un match... Mais là, à Morlaix, c'est douze occasions ! Le week-end d'avant, c'est six pour un seul but... Dès le week-end prochain, j'aspire à un autre comportement au sein de mon équipe. »

En début de saison, vous aviez décrété un maintien en DH. Les prévisions sont pour l'instant au-delà de vos espérances.
« Disons que, ce qui a fait notre force en début de saison, c'est que j'ai été renforcé par des éléments qui ont été décisifs. Je pense à un match en particulier, celui de Saint-Brieuc (1-3, 9ème journée) où j'ai Nicolas Diguiny qui met trois buts. Cela veut dire que certains joueurs redescendus ponctuellement ont apporté un plus. Après il y a aussi le fait que l'on soit une équipe B, donc le groupe bouge d'un week-end à l'autre. Il y a eu pas mal de blessés longue durée au niveau de l'équipe première, donc ça se répercute sur l'effectif du dessous. Il ne faut pas non plus oublier que ce groupe a été chamboulé à 90% par rapport à l'année dernière suite à la descente du CFA2 en DH. Donc, on ne savait pas trop où on partait. Aujourd'hui, je fais plus avec mon effectif que j'aurais dû avoir toute la saison... »

Le niveau DH n'est pas évident non plus...
« Il n'est pas évident... Et puis, la grosse différence, c'est que quand on perd des matches en début de saison, on se dit +le championnat est long+ Aujourd'hui, toutes les équipes pensent point et classement au détriment de la manière. Si on analyse le championnat de DH, on voit Saint-Brieuc qui a battu il y a peu à Rannée-La Guerche, mais qui a perdu à Morlaix, un relégable. Nous, on se fait battre à Plaintel. Le Stade Pontivyen a perdu deux matches coup sur coup... On se rend compte que les équipes de tête ont des difficultés pour battre les équipes de bas de tableau parce qu'elles jouent leur survie et qu'elles ont aussi de la qualité. Aujourd'hui, je suis incapable de vous dire qui va monter et qui va descendre, tellement il y a une homogénéité entre les équipes. Les années d'avant, il y avait toujours une équipe qui se détachait. Lannion, Saint-Co Locminé... Cette année, aucune. Cela veut dire que tout reste ouvert. On a mal débuté notre mois de mars. On va essayer de se refaire à Plouzané le week-end prochain. Mais c'est là, maintenant, qu'il faut être compétitif. Mon but, c'est de gagner le maximum de matches puis de voir la finalité. Mais je ne vais pas changer mon fusil d'épaule en disant +on va jouer la montée+ parce que je suis conscient que l'équilibre de mon équipe est fragile. »

hanyanghaseo

DH - Page 39 L110

Message par hanyanghaseo Dim 10 Mar - 16:51

nouvelle défaite de la DH à Plouzané 0-2..
hanyanghaseo

DH - Page 39 L110

Message par suzieju Dim 10 Mar - 16:59

hanyanghaseo a écrit:nouvelle défaite de la DH à Plouzané 0-2..

Vu la pente actuel, le Voc ne jouera pas du tout la montée. Ce n'était pas l'objectif de départ ...... ça se confirme.... Rolling Eyes
suzieju
suzieju

DH - Page 39 Champl10

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 17 Mar - 16:54

médiocre prestation de la B à 13 (sans Jarsalé ni Dielna suspendus) qui finit sur un nul face à une faible Rannée la Guerche. Une perte de balle très évitable aux trente mètres en toute fin de première mi-temps, une défense passive et un pour La Guerche.

égalisation offerte par le gardien visiteur en début de deuxième période sur un tir de loin anodin, le ballon ayant flotté.

Pas mal de situations de début d'occasions côté VOC donnant lieu à à peu près autant de tentatives de numéros individuels et improductifs. Seul pro à bord, Haquin a du rater au moins deux face à face avec le gardien, le geste le plus réussi étant un petit coup de pied volontaire au central visiteur à la suite d'un nième raid avorté et contré pourtant régulièrement dans la surface.

Aurait du savoir mieux faire, une fois de plus.
hanyanghaseo

DH - Page 39 L110

Message par suzieju Dim 17 Mar - 17:02

3 nuls et 3 défaites sur les 6 derniers matchs...... Heureusement que le début de saison permettra le maintien, sinon ......
suzieju
suzieju

DH - Page 39 Champl10

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 24 Mar - 17:57

défaite dans la cité corsaire 1-0 contre la B malouine.
hanyanghaseo

DH - Page 39 L110

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant