Vannes 4-1 Reims (6ème journée 2010-2011)
+6
Romain
Gwenn ha du
hanyanghaseo
Angus
voc120
suzieju
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vannes 4-1 Reims (6ème journée 2010-2011)
J'espère que les joueurs, avec une large victoire, ont en grande partie saluer les spectateurs (pas très très nombreux) et surtout les supporters......
suzieju-
Re: Vannes 4-1 Reims (6ème journée 2010-2011)
Pas une très grosse affluence vu l'offre pourtant,
j'espère que c'était juste parce qu'il y avait eu la rentrée et que ce score va faire venir les gens.
j'espère que c'était juste parce qu'il y avait eu la rentrée et que ce score va faire venir les gens.
voc120-
Oui , certains l'ont fait , les mêmes que d'habitudes et d'autres non, en particulier un qui a un brassard au bras , prefere saluer l'EDM , les tribunes d'honneur et zapper completement la d'Aucy....Même s'il a une "dent" contre le VOC POPULI , il devrait savoir que nous ne sommes pas les seuls dans cette tribune....et tout cela apres qu'une ola ait fait 3/4 tours de la Rabine....partie d'où....? De la D'Aucy evidement....! Pas le tres bon exemple tout ça .....Dommage !
Angus-
dites donc, vos collègues de l'autre organisation, vous les avez drogués ou quoi? On ne les entend pratiquement plus pendant les matches.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Il a du passer sur le forum ces derniers temps.Angus a écrit:Oui , certains l'ont fait , les mêmes que d'habitudes et d'autres non, en particulier un qui a un brassard au bras , prefere saluer l'EDM , les tribunes d'honneur et zapper completement la d'Aucy....Même s'il a une "dent" contre le VOC POPULI , il devrait savoir que nous ne sommes pas les seuls dans cette tribune....et tout cela apres qu'une ola ait fait 3/4 tours de la Rabine....partie d'où....? De la D'Aucy evidement....! Pas le tres bon exemple tout ça .....Dommage !
voc120-
Quelle ambiance à la Rabine c'est tout l'équipe qui aurait du venir, surtout avec une victoire pareille
Gwenn ha du-
Vous êtes un peu dur avec Leugueun, il a un peu redressé la barre quand même. On sait que ce ne sera jamais parfait, mais avec Delhommeau, c'est pas toujours la catastrophe
suzieju-
suzieju a écrit:Vous êtes un peu dur avec Leugueun, il a un peu redressé la barre quand même. On sait que ce ne sera jamais parfait, mais avec Delhommeau, c'est pas toujours la catastrophe
Je ne renies pas qu'il ait fait du bon boulot sur pas mal de matchs et avec Delhommeau , c'est vrai que l'experience qui degage de ce duo est assez sereine , mais autant il peut être pro sur le terrain , autant il réagit comme un enfant gâté envers les supporters ! S'il faut toujours lui dire "amen" pour qu'il ait une certaine considération envers les supporters, en général, et bien ce n'est pas gagné !
Angus-
Gwenn ha du a écrit:Quelle ambiance à la Rabine c'est tout l'équipe qui aurait du venir, surtout avec une victoire pareille
Entierement d'accord avec toi , Alain, mais je crois que l'équipe( à part quelque uns)reflete un peu le vannetais....bon chic bon genre , sans plus....surtout pas de vague....ça pourrait déranger....
Angus-
C'est bien dommage... ce serait quand meme plus honnete que toute l'équipe vienne à la rencontre de ses supporters, surtout après une telle victoire
Gwenn ha du-
suzieju a écrit:Vous êtes un peu dur avec Leugueun, il a un peu redressé la barre quand même. On sait que ce ne sera jamais parfait, mais avec Delhommeau, c'est pas toujours la catastrophe
Le problème est ailleurs, ça fait déjà un bon bout de temps que l'on remarque que ce joueur nous évite, en fin de match il salue tout le stade sauf.....la D'Aucy.
Je ne sais pas pourquoi, si c'est parce que des personnes du groupe ont critiqués négativement ses perfs sur le terrain, alors il n'est pas intelligent. Faut savoir accepter la critique Mr.Leugueun, après je ne suis pas sûr que le problème viennent de là mais à part ça je vois pas....
Je ne sais pas. En temps que capitaine c'est évident qu'il devrait venir vous saluer, ce serait la moindre des choses. Maintenant, savoir si c'est fait volontairement ou pas ?????? Il n'est pas le seul, si c'était le cas, évidemment, ce serait flagrant.
suzieju-
Plutot que de parler de ceux qui ne sont pas venus, qui est venu ?
-Antoine-
Hier, ils sont tous venus, sauf qui vous savez maintenant.
Enfin, bref, on va pas épiloguer là dessus.
Moi je retiens d'hier soir que des jeunes nous ont rejoint, qu'ils ont chanté avec nous, que j'espère les revoir parmi nous parce que sincèrement avoir une belle bande de jeunes à chanter c'est bien plus intéressant que lorsque l'on est une petite trentaine.
Il y a les moyens pour faire quelque chose dans ce stade, faut qu'on s'en donne les moyens.
Heureux également que le stade ait répondu aux appels du VOC POPULI afin de faire cette Ola que l'on avait plus aperçu depuis le Vannes - Metz de la saison 2009/2010 (1ère journée et victoire 3-0).
Enfin, bref, on va pas épiloguer là dessus.
Moi je retiens d'hier soir que des jeunes nous ont rejoint, qu'ils ont chanté avec nous, que j'espère les revoir parmi nous parce que sincèrement avoir une belle bande de jeunes à chanter c'est bien plus intéressant que lorsque l'on est une petite trentaine.
Il y a les moyens pour faire quelque chose dans ce stade, faut qu'on s'en donne les moyens.
Heureux également que le stade ait répondu aux appels du VOC POPULI afin de faire cette Ola que l'on avait plus aperçu depuis le Vannes - Metz de la saison 2009/2010 (1ère journée et victoire 3-0).
encourageant tout ça. Faut qu'il y ait au moins 2 buts d'écarts pour une ola, mais ça c'est dans tous les stades. L'important est qu'elle ne tombe pas à plat
suzieju-
suzieju a écrit:Je ne sais pas. En temps que capitaine c'est évident qu'il devrait venir vous saluer, ce serait la moindre des choses. Maintenant, savoir si c'est fait volontairement ou pas ?????? Il n'est pas le seul, si c'était le cas, évidemment, ce serait flagrant.
Non , mais quand on incite certains à aller saluer un groupe en particulier et que d'un autre coté on ne daigne même pas jeter un oeil vers l'autre tribune , il y a forcément un gros malaise, et venant de la part DU capitaine , c'est d'autant plus prejudiciable à une bonne image de soi ....Mais comme le dit Romain , ce n'est pas non plus la peine d'en faire trop à ce sujet , c'est encore lui donner une trop grande importance...
Angus-
Même en tribune d'honneur la ola suivait,en fait elle était cassée par les 16 supporters rémois.
ekovray- Nombre de messages : 706
ekovray a écrit:Même en tribune d'honneur la ola suivait,en fait elle était cassée par les 16 supporters rémois.
visiblement plus fort que les 16 Rémois sur le terrain
suzieju-
Le monsieur est au dessus de tout ça,il a un ego surdimensionné.Allez stop comme tu le dit c'est lui donner trop d'importance.Angus a écrit:suzieju a écrit:Je ne sais pas. En temps que capitaine c'est évident qu'il devrait venir vous saluer, ce serait la moindre des choses. Maintenant, savoir si c'est fait volontairement ou pas ?????? Il n'est pas le seul, si c'était le cas, évidemment, ce serait flagrant.
Non , mais quand on incite certains à aller saluer un groupe en particulier et que d'un autre coté on ne daigne même pas jeter un oeil vers l'autre tribune , il y a forcément un gros malaise, et venant de la part DU capitaine , c'est d'autant plus prejudiciable à une bonne image de soi ....Mais comme le dit Romain , ce n'est pas non plus la peine d'en faire trop à ce sujet , c'est encore lui donner une trop grande importance...
ekovray- Nombre de messages : 706
Tu étais placé où?hanyanghaseo a écrit:dites donc, vos collègues de l'autre organisation, vous les avez drogués ou quoi? On ne les entend pratiquement plus pendant les matches.
A part le fait qu'on ne les a pratiquement jamais entendu, ou alors les bruits intempestifs DES mégas ou divers tambours, je pense que le nouvel emplacement fait beaucoup!
En tout cas bravo au groupe
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:hanyanghaseo a écrit:dites donc, vos collègues de l'autre organisation, vous les avez drogués ou quoi? On ne les entend pratiquement plus pendant les matches.
Tu étais placé où?
A part le fait qu'on ne les a pratiquement jamais entendu, ou alors les bruits intempestifs DES mégas ou divers tambours, je pense que le nouvel emplacement fait beaucoup!
En tout cas bravo au groupe
Justement, sensiblement plus près d'eux que du VOC Populi ... Et bien placé pour les voir plus souvent ... regarder le match que faire de l'animation.
Ah! Bah je n'y trouve rien d'étonnant moi...habituelhanyanghaseo a écrit:Justement, sensiblement plus près d'eux que du VOC Populi ... Et bien placé pour les voir plus souvent ... regarder le match que faire de l'animation.
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Ah! Bah je n'y trouve rien d'étonnant moi...habituelhanyanghaseo a écrit:Justement, sensiblement plus près d'eux que du VOC Populi ... Et bien placé pour les voir plus souvent ... regarder le match que faire de l'animation.
Nous avons eut l'impression que c'etait même pire que l'habituel.... J'imagine quand même que les joueurs ont eut le droit à 1 ou 2 torses nus , sinon vraiment .....
Angus-
habituel je t'ai dit
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Ah! Bah je n'y trouve rien d'étonnant moi...habituelhanyanghaseo a écrit:Justement, sensiblement plus près d'eux que du VOC Populi ... Et bien placé pour les voir plus souvent ... regarder le match que faire de l'animation.
Il me semble les voir vus plus actifs.
Au fait, pourquoi deux groupes de supporters alors qu'il y en a si peu au total à Vannes?
Page 1 sur 2 • 1, 2