Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Comment etes vous devenu accro au foot?

+10
Vannetaise
Romain
Mamzel
Cortex
math12
Emilien
Tonyo56
Drenthe
sergio1212
Mango
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comment etes vous devenu accro au foot? - Page 5 Empty Re: Comment etes vous devenu accro au foot?

Message par lilloismerda Sam 9 Aoû - 22:22

moi je suis devenu accro au foot en allant a bollaert pour la premiere fois a 5 ans plein de souvenir !!ensuite mon grand pere / mon pere / est mon frere on jouait au foot et j'avais toujours mon pere pour me suivre tout petit normal c'etait le coach ^^! ensuite changement de club pour jouer plus haut dans le niveau
je suis passé de gardien a milieu defensif j'ai participé a des gros tournois comme a dusseldorf (allemagne)
St raphael (Var) et en angleterre j'ai joué 5 ans dans ce club et marqué a peu pres une vingtaine de but pas beaucoup mais bon milieu defensif c'est pas reoputé pour etre grand buteur quoi que ........
meilleur souvenir un but de 45 metre qui lobe le gariden qui etait devenu fou de rage ^^ !!
ce fut 5 années tres enrichissante car j'ai pu jouer contre des grosses equipe niveau de jeunes -13ans en coupe d'artois contre lens et dans le tournoi du Var contre Nice / Bastia et aston villa beaucoup d'experience enmagasiné !! la je joue dans un plus petit clubcar je ne pouvais plus jouer en equipe A car plus assez de dispos pour suivre les 3 entrainement par semaine !!........
la belle epoque .....
lilloismerda
lilloismerda

Comment etes vous devenu accro au foot? - Page 5 Nat10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5