L1 à 18 ou 20 clubs ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: L1 à 18 ou 20 clubs ?
Il faudrait soit passer à 18, soit supprimer la coupe de la Ligue.
Tout le monde se plaint des calendriers, il y a sans doute quelque chose à faire
Tout le monde se plaint des calendriers, il y a sans doute quelque chose à faire
-Antoine-
En Angleterre il y a la Coupe de la Ligue, la Coupe d'Angleterre et un championnat à 20 clubs ça n'empêche pas qu'ils sont les meilleurs.
De plus un retour à 18 c'est 2 clubs en moins en L1 mais la L2 resterait à 20 donc 2 pros en moins. Pour un club comme Vannes ça risque d'être compliqué...
Je serais plus de l'avis d'Antonetti, il faut revoir le calendrier.
De plus un retour à 18 c'est 2 clubs en moins en L1 mais la L2 resterait à 20 donc 2 pros en moins. Pour un club comme Vannes ça risque d'être compliqué...
Je serais plus de l'avis d'Antonetti, il faut revoir le calendrier.
En Angleterre, ils ont des effectifs plus étoffés aussi.
Mais son idée est pas mal, à travailler. De toute façon, si changement il y a, ce ne sera pas tout de suite.
Mais son idée est pas mal, à travailler. De toute façon, si changement il y a, ce ne sera pas tout de suite.
-Antoine-
Rien n'empêche les entraineurs de mettre leur équipe réserve en Coupe de la Ligue (c'est déjà ce qu'ils font d'ailleurs) donc je ne pense pas que ce soit vraiment un problème d'effectif.
Les français aiment se créer des problèmes. Et puis c'est aussi une histoire de poignon !!
voc120-