RC Lens
+30
perceval
fran
Valens
pepevoc
Duroc' 51
juraise
winner's 56
kevin56-69
Boby50
Damien
canari56
oomph
Gwenn ha du
kenseth
Matthieu
Romain de theix
ben-bzh
Romain
max22
Jerem
Laurent56
Benoit
Emilien
MissChouchen
Angus
ekovray
arno74
voc120
suzieju
-Antoine
34 participants
Page 8 sur 38
Page 8 sur 38 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38
Re: RC Lens
Pas de doute, Balmont devait être expulsé sans doute dès le début, au pire en 2ème mi-temps.
suzieju-
Pas de doute, vu son geste et le résultat sur Hermach, c'était rouge direct...
Bref à l'aller on prend 2 rouges pour rien on fini à 9 on se fait voler je cite Cabaye cette semaine "pour le match aller on peut pas dire qu'on soit pour beaucoup dans la victoire, c'est dû à un fait de jeu!"
Et ce soir, meme chose...
Si on veut Lens en L2 et Lille champion, qu'on le dise avant ça évitera de se tapper le match pour rien...
Bref à l'aller on prend 2 rouges pour rien on fini à 9 on se fait voler je cite Cabaye cette semaine "pour le match aller on peut pas dire qu'on soit pour beaucoup dans la victoire, c'est dû à un fait de jeu!"
Et ce soir, meme chose...
Si on veut Lens en L2 et Lille champion, qu'on le dise avant ça évitera de se tapper le match pour rien...
arno74-
J'avoue que sur ce coup là, c'est limite du foutage de gueule . . .
voc120-
Bon ben voilà, Hermach notre capitaine, absent 3 à 4 semaines suite à l'attentat de Balmont!!!
Ne peut on pas espérer voir Balmont passer en conseil de discipline suite au visionnage des images???
Moi je veux bien tout mais là, l'arbitre nous a tué le match...
De mémoire, un Rennais (Mandjeck ou Tetey) n'était pas dans ce cas là à Bordeaux il a eu quoi???
Ne peut on pas espérer voir Balmont passer en conseil de discipline suite au visionnage des images???
Moi je veux bien tout mais là, l'arbitre nous a tué le match...
De mémoire, un Rennais (Mandjeck ou Tetey) n'était pas dans ce cas là à Bordeaux il a eu quoi???
arno74-
Pour le rennais expulsé contre Bordeaux c'était Tongo Doumbia et il avait pris 4 matchs de suspension.
Romain de theix-
Merci Romain
Pour moi, Balmont mérite tout autant, meme à Stade2 ils en ont parlé...
Par contre, toujours pas de réactions de la part de l'arbitre, j'aimerai entendre des excuses!!!
Il a faussé le match, c'est un scandale, on se fait enfler depuis le début de saison, déjà qu'on n'est pas très bon, on n'a pas besoin que le corps arbitral se ligue contre nous...
Faut il sauver le soldat monégasque???
Et qui sera dindon de la farce, Lens et Caen...
Pour moi, Balmont mérite tout autant, meme à Stade2 ils en ont parlé...
Par contre, toujours pas de réactions de la part de l'arbitre, j'aimerai entendre des excuses!!!
Il a faussé le match, c'est un scandale, on se fait enfler depuis le début de saison, déjà qu'on n'est pas très bon, on n'a pas besoin que le corps arbitral se ligue contre nous...
Faut il sauver le soldat monégasque???
Et qui sera dindon de la farce, Lens et Caen...
arno74-
De toute façon Lens et Caen lutte à armes inégale avec Monaco, il change leur équipe en une semaine de mercato... Chose d'autant plus facile que le politique fiscal facilite grandement les transferts en Principauté...
Boby50-
L'ensemble du championnat lutte à armes inégales avec ce club!!!
Si les dirigeants monégasques étaient compétents, l'ASM n'aurait aucun rival, la fiscalité leur permettrait de tout déchirer dans le foot français...
Et nous ben, on laisse faire, on est des champions du monde de la connerie...
Si les dirigeants monégasques étaient compétents, l'ASM n'aurait aucun rival, la fiscalité leur permettrait de tout déchirer dans le foot français...
Et nous ben, on laisse faire, on est des champions du monde de la connerie...
arno74-
Mais à un moment ou un autre , jouer devant 3000 pekos, tu as beau mettre le fric , tu te fais chier et ça se ressent sur le terrain.....Comment veux tu qu'un mec qui joue regulierement devant 80000 supporters puisse se defoncer devant le prince et consors...à un moment ça gave !!!!
Angus-
Romain de theix a écrit:Pour le rennais expulsé contre Bordeaux, c'était Tongo Doumbia et il avait pris 4 matchs de suspension.
2 poids, 2 mesures. C'est quasiment sur que Balmont ne passera même pas en commission.
-Antoine-
Cette histoire fait grand bruit...
Les propos dans le Canal Football Club ont déplu au LOSC...rohhh les pauvres petites choses!!!
Mais moi je pose une question à la ligue, c'est bien beau leurs conneries là, "Mr Balmont allez zou en commission", mais qui va nous remplacer notre capitaine blessé???personne et surtout, si la ligue suspend Balmont c'est qu'elle reconnait sa faute et son rouge...mais ça change quoi pour Lens???en fait ça va avantager les futurs adversaires de Lille, mais les 86 minutes que nous aurions dû jouer à 11 contre 10...elles passent à la trappe...
Les propos dans le Canal Football Club ont déplu au LOSC...rohhh les pauvres petites choses!!!
Mais moi je pose une question à la ligue, c'est bien beau leurs conneries là, "Mr Balmont allez zou en commission", mais qui va nous remplacer notre capitaine blessé???personne et surtout, si la ligue suspend Balmont c'est qu'elle reconnait sa faute et son rouge...mais ça change quoi pour Lens???en fait ça va avantager les futurs adversaires de Lille, mais les 86 minutes que nous aurions dû jouer à 11 contre 10...elles passent à la trappe...
arno74-
C est la même chose pour tous les joueurs suspendus après coup. Il faudrait peut être alourdir davantage les sanctions afin que ces joueurs se calment une bonne fois pour toute. Et sanctionner l'arbitre ne me paraitrait pas illogique quand un joueur est blessé sur ce genre d action!
Jerem-
Oui je suis d'accord avec toi Jerem, mais bon, moi aprè coup, j'avoue que je m'en tappe, ce que je vois c'est qu'au final ben Lens se fait enfler à l'aller et au retour...ça fait beaucoup, surtout pour un derby!!!
Maintenant, pour moi, quand je vois ce genre de choses, peu importe l'équipe, ça met de l'eau au moulin de l'arbitrage vidéo!!!
Maintenant, pour moi, quand je vois ce genre de choses, peu importe l'équipe, ça met de l'eau au moulin de l'arbitrage vidéo!!!
arno74-
Même si l arbitrage vidéo était mis en place (ce qui est loin d être le cas) je ne suis pas sûr qu il serait utilisé pour des "faits" de jeu mais plutôt pour les actions litigieuses dans la surface.
Jerem-
Oui mais bon ça dépend de ce qu'on choisi de faire, là, ça prend 20 secondes, le temps de sortir sur la civière Hermach et tu as la réponse.
Moi je ferai comme au FootUS et au tennis, tu as droit à des challenges 3 fois par match par exemple...
Moi je ferai comme au FootUS et au tennis, tu as droit à des challenges 3 fois par match par exemple...
arno74-
Voilà, on définit un nombre d'aide d'un arbitre TV, ça peut le faire, parce qu'autrement, ça va trop "haché" le match. Si on a un certain nombre, ça oblige à gérer & à n'utiliser que lorsque c'est une action majeure ou qu'on est sur de nous.
-Antoine-
Comme ça le 4ème arbitre servira à quelque chose !!!
voc120-
Coeff c'est le mec qui promet mais qu'on voit jamais et qui est toujours blessé
Varane, à 17 ans on ne le présente plus pour ceux qui suivent la L1, déjà 9 titularisations en L1 et une sélection en espoir alors qu'il est U18...
Cette semaine encore dans l'équipe type France Foot...
Il a déjà reussi à faire faire le déplacement à Bollaert à Sir Alex Ferguson avec une propo dans la foulée de MU à 4M€...on va le revendre cher dans 2 ans lui!!!
Varane, à 17 ans on ne le présente plus pour ceux qui suivent la L1, déjà 9 titularisations en L1 et une sélection en espoir alors qu'il est U18...
Cette semaine encore dans l'équipe type France Foot...
Il a déjà reussi à faire faire le déplacement à Bollaert à Sir Alex Ferguson avec une propo dans la foulée de MU à 4M€...on va le revendre cher dans 2 ans lui!!!
arno74-
Plein le cul de l'arbitrage contre Lens, je pense qu'on ne peut plus rien faire, la L2 est pour nous et apparemment c'est un souhait du corps arbitral!
arno74-
Le week-end aura été tristoune pour toi Arnaud ...un rayon de soleil quand même que cette défaite Lilloise ...Je ne sais pas si le niveau de la Ligue 1 est en baisse , mais ce qui est certain c'est que les arbitres sont de plus en plus....limites !!!
Angus-
Une abération cet arbitre, mettre un rouge à Maoulida alors qu'il a limite un comportement examplaire en ne répondant pas... Et ces deux fautes dans la surface qui ne sont pas sifflées, une ça peut passer à la limite mais 2!
Romain a écrit:Une abération cet arbitre, mettre un rouge à Maoulida alors qu'il a limite un comportement examplaire en ne répondant pas... Et ces deux fautes dans la surface qui ne sont pas sifflées, une ça peut passer à la limite mais 2!
Le pire c'est que c'est un résumé, y'a eu d'autres choses...
Le pénalty sur Maoulida (indiscutable) a lieu au bout de 40 secondes de jeu...tu te dis, OK il ose pas en début de match, et pourtant la règle est la meme peu importe le moment du match...
Le second péno a lieu en milieu de 2ème période aucune excuse...
Mais y'a aussi eu dès la 2ème minute, un tacle par derrière du dernier défenseur sur Jemaa...meme pas coup franc, alors qu'il le démolit!!!
Ensuite, Richert qui tacle hors de sa surface Jemaa, là non plus rien...
Et en fin de match, Roudet veut mettre sa tete dans la surface, il est juste géné par la semelle d'un sochalien dans sa gueule...et là rien non plus...
Je parle meme pas de la faute de Queudrue sifflé sur le 3ème but, Sauget qui est à la lutte avec le lensois dit après le match "il n'y a rien sur moi, c'est un duel normal, je croyais que la faute était contre moi..."
Mais après ça on ne doit rien dire...
Alors soyons clair, match aller Lens/Lille, 2 rouges contre Lens (Jemaa et Roudet) tout le monde se souvient des conditions abracadabrandesques de ces cartons...
Cabaye avant le match retour a dit "je ne parle pas de l'aller, le match a été faussé..."
Au retour, Hermach se fait démolir par Balmont (depuis ce match Hermach notre capitaine, n'a pas mis un pied sur une pelouse) et meme pas de rouge, Balmont continue de gambader sur les pelouses, alors que cet acte a faussé le match...
La semaine dernière on se fait voler à Paris, un rouge et un péno non sifflé...
La question est simple, quel est le problème avec Lens?
arno74-
Le problème, c'est de tomber sur des arbitres qui loupent leur match, et ça je veux bien le croire, c'est rageant vu la situation du club.
voc120-
Page 8 sur 38 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38