RC Lens
+30
perceval
fran
Valens
pepevoc
Duroc' 51
juraise
winner's 56
kevin56-69
Boby50
Damien
canari56
oomph
Gwenn ha du
kenseth
Matthieu
Romain de theix
ben-bzh
Romain
max22
Jerem
Laurent56
Benoit
Emilien
MissChouchen
Angus
ekovray
arno74
voc120
suzieju
-Antoine
34 participants
Page 26 sur 38
Page 26 sur 38 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38
Re: RC Lens
Vu sur direct8, match avec les Espoirs contre l'Italie...Bluffant le gamin!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Varane est au dessus du lot en espoir il a une dizaine de match avec le Réal!
Inconnu à son arrivé la presse et le public le réclame désormais...
Il est surnommé "Monsieur Propre" dans le vestiaire, j'avais lu un article il a perdu un seul ballon en 8 matchs un truc du genre...
Pour ce qui est de Lens on doit de plus en plus regarder vers le bas...
Après une mi tps correct ( Koita manque l'immanquable ) le Rcl craque au bout de 2 min en seconde période et on en prend 3 en 12 min...bref on a à peine le niveau L2
Inconnu à son arrivé la presse et le public le réclame désormais...
Il est surnommé "Monsieur Propre" dans le vestiaire, j'avais lu un article il a perdu un seul ballon en 8 matchs un truc du genre...
Pour ce qui est de Lens on doit de plus en plus regarder vers le bas...
Après une mi tps correct ( Koita manque l'immanquable ) le Rcl craque au bout de 2 min en seconde période et on en prend 3 en 12 min...bref on a à peine le niveau L2
arno74-
Lens peu dire merci a Fabre qui a fait 3/4 belles parades ce soir!
Ils etaient pas mal en place et on jouait mais apres le 3eme but, ce fut tres dur. Surtout qu'il y a eu ce rouge.
Bravo aux nombreux supporters lensois qui sont venus ce soir a Guingamp!
Ce fut tendu apres le match. un fumigene lancé sur la pelouse et des explications avec 2/3joueurs qui sont venus au ras du parcage. Des supporters ont reussi a entrer dans le tunnel qui amene aux vestiaires pour avoir une explication avec les joueurs d'apres la radio locale qui diffuse le match
Je suis vraiment triste de voir ce club sombrer...
Ils etaient pas mal en place et on jouait mais apres le 3eme but, ce fut tres dur. Surtout qu'il y a eu ce rouge.
Bravo aux nombreux supporters lensois qui sont venus ce soir a Guingamp!
Ce fut tendu apres le match. un fumigene lancé sur la pelouse et des explications avec 2/3joueurs qui sont venus au ras du parcage. Des supporters ont reussi a entrer dans le tunnel qui amene aux vestiaires pour avoir une explication avec les joueurs d'apres la radio locale qui diffuse le match
Je suis vraiment triste de voir ce club sombrer...
max22-
Oui des débordements comme il y en a eu aussi de la part de supporters guingampais à une époque!!! quand tu aimes ton club avec passion, voilà le résultat
Gwenn ha du-
Je vous conseille le cafouillage du gardien Nantais qui donne la victoire à Lens. Rarement vu une telle chose.....
suzieju-
Il est magique le gardien nantais...il s'est sans doute souvenu qu'il avait joué en poussin à Lens
On a domine ce match sans grand génie mais surtout en face une équipe triste à mourir...le FCNA !!
Sincèrement la moins belle équipe vu cette saison à Lens...y'a rien!
Je les ai vu à l'aller contre Lens on les a bouffe mais on a perdu...ce soir ils ont été aussi mauvais qu'à l'aller.
Ils ne seront pas.dans l'ascenseur impossible.je pense
On a domine ce match sans grand génie mais surtout en face une équipe triste à mourir...le FCNA !!
Sincèrement la moins belle équipe vu cette saison à Lens...y'a rien!
Je les ai vu à l'aller contre Lens on les a bouffe mais on a perdu...ce soir ils ont été aussi mauvais qu'à l'aller.
Ils ne seront pas.dans l'ascenseur impossible.je pense
arno74-
Cher Arno, tu as du bien te marrer à Bollaert encore ce soir au vu de ton résumé de match sur MIL !
J'espère qu'il n'y a pas de JSO ici (c'est peut être Emilien qui sait ?) ^^
J'espère qu'il n'y a pas de JSO ici (c'est peut être Emilien qui sait ?) ^^
Mon ami c'est incroyable, enfin si on se maintient ça sera déjà ça...
Si le VOC monte ça serait impeccable!!!
Si le VOC monte ça serait impeccable!!!
arno74-
Bon, il va falloir se mettre a gagner vous aussi hein!
max22-
Cette équipe c'est n'importe quoi...
On perd contre Le Mans à la maison contre une équipe mancelle d'une faiblesse affligeante et on va etriller un candidat à la montée, Tours, 3-0 avec une équipe remaniée...
Une défense expérimentale Rémy/Coeff avec un milieu défensif en défense centrale suite aux suspensions de Yahia et Queudrue et à la blessure de Touré...
Cette équipe c'est nimp pourvu qu'on se maintienne..
On perd contre Le Mans à la maison contre une équipe mancelle d'une faiblesse affligeante et on va etriller un candidat à la montée, Tours, 3-0 avec une équipe remaniée...
Une défense expérimentale Rémy/Coeff avec un milieu défensif en défense centrale suite aux suspensions de Yahia et Queudrue et à la blessure de Touré...
Cette équipe c'est nimp pourvu qu'on se maintienne..
arno74-
La victoire est quand même bienvenue, Le Mans s'impose ! La série infernale du HAC est aussi une bonne chose pour Lens.
voc120-
Et Monaco qui finit en trombe comme quoi l'oseille du mercato hivernal !!!!
winner's 56-
La semaine a dû être studieuse ... par contre plus aucun point de repère pour le Voc, si maintenant les Sangs et Or se mettent à cartonner à l'extérieur...jusqu'à il n'y a pas si longtemps, les résultats étaient un peu similaires, mais maintenant...ils sont quelque peu...opposés...quoique nous n'ayons pas encore connu la défaite à la Rabine...et il serait "bienvenue" que nous ne la connaissions aucune fois cette saison...
Angus-
arno74-
Victoire 3-0 à Tours la semaine passée... pétée 0-2 à domicile contre Metz la suivante...
Capable du meilleur comme du pire, le RCL m'a bien déçu.
Et heureusement que pour le maintien, c'est à peu près fait...
Capable du meilleur comme du pire, le RCL m'a bien déçu.
Et heureusement que pour le maintien, c'est à peu près fait...
Duroc' 51-
voc120-
Et oui rien ne va en ce moment...
arno74-
Pauvres lensois
Si t'as plus d'infos sur cette décision, merci
Si t'as plus d'infos sur cette décision, merci
voc120-
match avancé de la 35ème...... et capital. Si Lens perd contre Le Havre, il peuvent être relégable demain, il me semble. S'ils gagnent, le maintien sera presque là.
suzieju-
Lens- Le Havre 2-0
Lens a 1 pied 3/4 en L2.
Le Havre a un pied 3/4 en National.
Chaque année, un "gros" descend en National .....
Lens a 1 pied 3/4 en L2.
Le Havre a un pied 3/4 en National.
Chaque année, un "gros" descend en National .....
suzieju-
J'espère sincèrement que bon nombre de nos amis ici ont regardé cette purge de football et qu'ils se sont rendus compte que le Voc ne joue pas si mal...
Lens gagne mais Le Havre peut se les bouffer...ils ont eu les plus grosses occaz, meme si eux non plus ça n'est pas folichon.
Ambiance de merde avec l'absence des capos Tigers, 300 Havrais bruyants mais surtout furieux contre leurs joueurs en fin de match.
Certains joueurs sont allés vers eux malgrès la colère des supps, François le capitaine fut le 1er, suivi par Genton et Placide, d'autres se sont fait insulter, c'était chaud, Rivière aussi est allé à leur rencontre...
Rivière était assis à une dizaine de siège de nous en 1ère mi temps avec Mendès et 2 autres havrais, les 3 derniers sont revenus mais pas le sieur Rivière qui lui a préfèré s'asseoir...sur le banc alors qu'il était suspendu et ça a eu une importance particulière.
Dans les arrets de jeu, un Havrais se tord de douleur (il n'avait rien) Kasraoui sort la balle en touche, le mec se relève et les havrais jouent la touche sans rendre la balle et attaque...il n'en fallait pas plus pour enflammer la fin de match.
L'arbitre siffle la fin et une petite embrouille éclate entre Yahia et je ne sais qui...et là qui tappe un sprint pour se meler à l'embrouille...Rivière, il était sur la pelouse remonté comme une pendule alors qu'il n'avait rien à foutre là et il a presque envenimer la situation...triste!
Enfin, le Havre aura sans doute le plus beau stade de National, car là ça va etre dur...
Lens gagne mais Le Havre peut se les bouffer...ils ont eu les plus grosses occaz, meme si eux non plus ça n'est pas folichon.
Ambiance de merde avec l'absence des capos Tigers, 300 Havrais bruyants mais surtout furieux contre leurs joueurs en fin de match.
Certains joueurs sont allés vers eux malgrès la colère des supps, François le capitaine fut le 1er, suivi par Genton et Placide, d'autres se sont fait insulter, c'était chaud, Rivière aussi est allé à leur rencontre...
Rivière était assis à une dizaine de siège de nous en 1ère mi temps avec Mendès et 2 autres havrais, les 3 derniers sont revenus mais pas le sieur Rivière qui lui a préfèré s'asseoir...sur le banc alors qu'il était suspendu et ça a eu une importance particulière.
Dans les arrets de jeu, un Havrais se tord de douleur (il n'avait rien) Kasraoui sort la balle en touche, le mec se relève et les havrais jouent la touche sans rendre la balle et attaque...il n'en fallait pas plus pour enflammer la fin de match.
L'arbitre siffle la fin et une petite embrouille éclate entre Yahia et je ne sais qui...et là qui tappe un sprint pour se meler à l'embrouille...Rivière, il était sur la pelouse remonté comme une pendule alors qu'il n'avait rien à foutre là et il a presque envenimer la situation...triste!
Enfin, le Havre aura sans doute le plus beau stade de National, car là ça va etre dur...
arno74-
Je n'avais déjà pas grande sympathie pour Rivière mais là franchement...
3 points méga importants c'est tout ce qu'il faudra retenir de ce match. Ah si, y'a certains jeunes qui mériteraient davantage de temps de jeu!
3 points méga importants c'est tout ce qu'il faudra retenir de ce match. Ah si, y'a certains jeunes qui mériteraient davantage de temps de jeu!
MissChouchen-
J'ai préféré que regardé le derby mancunien
Mais pour avoir zappé, Bollaert me paraissait bien triste sans une grosse partie de ses supporters ...
Mais pour avoir zappé, Bollaert me paraissait bien triste sans une grosse partie de ses supporters ...
voc120-
Page 26 sur 38 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38