Rumeurs d'arrivée...
+56
uck
MOUSTYKK
Jérémie56
Supporter56
fouifouille
ASBO Fans
Simon
manou54
kiki22
fran
antoine56
Floydsyd
bridget56
Pastore
MissChouchen
le flanchec
pirat'
juraise
winner's 56
bzh-56
kev560
gaetanlefootballeur
gnakaoo
max22
Romain de theix
Gwenn ha du
Laurent56
lacouture.49
pepevoc
hanyanghaseo
Yaouank
larmor gwened
Jerem
Benoit
Smont
ekovray
kevin56-69
Damien
Drenthe
-Antoine
Fanadossevi
vinke56
oomph
Niniv'
Boby50
kenseth
cilldara
voc120
Angus
arno74
SM116
Matthieu
Romain
suzieju
olivier56
Emilien
60 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Rumeurs d'arrivée...
Brest
La vla l'équipe rivale niniv, pas la peine de nous sortir une querelle avec Laval...
La vla l'équipe rivale niniv, pas la peine de nous sortir une querelle avec Laval...
arno74-
c'est parce qu'ils ont mis la paté au rclens que tu leur donnes ce titre?
Bien sur, ils sont notre rival comme le sera Nantes cet saison je pense! mais bon, j'ai rien contre eux non plus...
Bien sur, ils sont notre rival comme le sera Nantes cet saison je pense! mais bon, j'ai rien contre eux non plus...
Niniv'- Nombre de messages : 404
J'aime bien ta liste mais franchement tu rèves
Benoit-
En tout cas, le SCO d'Angers a cette même liste de joueurs pour tenter de se renforcer. Il s'agit bien de prêt de joueurs en recherche de temps de jeu, en aucun cas de transfert définitif.
larmor gwened- Nombre de messages : 353
larmor gwened- Nombre de messages : 353
nous sommes un tout petit club limite relégable......... Ça ne nous donne pas le premier choix, loin de là...... Cherchons le sérieux, l'engagement et la complémentarité
suzieju-
Angers a les yeux plus gros que le ventre. Ils se croient déjà en Ligue 1.
A rappeler qu'en début de saison, ils visaient aussi Pentecote, Tafer etc...
Aucun n'est venu
A rappeler qu'en début de saison, ils visaient aussi Pentecote, Tafer etc...
Aucun n'est venu
Benoit-
Sur la liste, seul James Fanchone pourrait rejoindre le Voc, et encore, il faudrait que Lorient paie une bonne partie de son salaire.
-Antoine-
sette année il a du mal a planter des buts je pense pas que sa serait une bonne recrue-Antoine a écrit:Sur la liste, seul James Fanchone pourrait rejoindre le Voc, et encore, il faudrait que Lorient paie une bonne partie de son salaire.
kevin56-69-
Le classement d'Angers importe peu!!!
Certes les 2 clubs jouent dans les memes couleurs mais c'est le seul point commun, c'est pas pour le club que ces joueurs iront à Angers, c'est juste que là bas, ils ont les moyens de payer les salaires de ces mecs...pas à Vannes!!!
Soyons un peu réaliste et puis parlons réellement rumeur et pas reveries!
Certes les 2 clubs jouent dans les memes couleurs mais c'est le seul point commun, c'est pas pour le club que ces joueurs iront à Angers, c'est juste que là bas, ils ont les moyens de payer les salaires de ces mecs...pas à Vannes!!!
Soyons un peu réaliste et puis parlons réellement rumeur et pas reveries!
arno74-
Et surtout on a pas vraiment besoin d'un attaquant, plutôt un défenseur central !!
voc120-
Berson en route pour le...VOC????? Quelques détails à règler et ce sera...fait?
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Yaouank a écrit:Berson en route pour le...VOC????? Quelques détails à règler et ce sera...fait?
je trouverais positif que ça puisse se faire.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:Yaouank a écrit:Berson en route pour le...VOC????? Quelques détails à règler et ce sera...fait?
je trouverais positif que ça puisse se faire.
Officiellement, le mercato d'hiver commence...demain; donc, si signature il y a, ce sera le 02 àu le 03...A suivre
Bonne Année à tous les forumistes du VOC et en particulier à Maurice.
Pas forcément car Berson est sans club et peut s'engager avec un club à n'importe quel moment.
Ce serait assez logique que ça se fasse l'année prochaine maintenant, peut-etre qu'il va jouer lors du match amical pour la GSI Pontivy afin de valider ou non son essai.
Les dirigeants sont plus ou moins déconnectés là, en plus, le joueur ne croule pas sous les offres, donc, ils se disent qu'ils peuvent se laisser un temps de réflexion plus important. A leurs risques & périls !
Les dirigeants sont plus ou moins déconnectés là, en plus, le joueur ne croule pas sous les offres, donc, ils se disent qu'ils peuvent se laisser un temps de réflexion plus important. A leurs risques & périls !
-Antoine-
Damien a écrit:Lol, tu crois sincèrement que Jordan Ayew serait accessible pour le VOC ?
Jordan Ayew est apparemment sur les tablettes de Lens, Valenciennes, Le Havre et Angers...on va peut etre arreter de rever et de parler de lui au VOC maintenant!
arno74-
Je le verrai bien prêter à Lens, pour moi ce jeune est talentueux et plein d'avenir mais à Marseille le challenge risque d'être un peu dur pour lui, pour le moment.
-Antoine a écrit:Ce serait assez logique que ça se fasse l'année prochaine maintenant, peut-etre qu'il va jouer lors du match amical pour la GSI Pontivy afin de valider ou non son essai.
Le VOC a suivi Rivière pendant X années avant de se décider. Une vague impression que dans le cas Berson le facteur temps est différent.
Franchement difficile de savoir ce que doit faire le Voc pour Berson :
Le contre :
- On ne sait pas trop son niveau , surtout après 6 mois d'inactivité, il faudrait une "mise en route". Le fait que les autres clubs ne se soit pas manifestés peut inquiéter.
- Il occupe un poste où il n'est pas indispensable de recruter
- Il doit demander un salaire relativement élevé
Le Pour :
- il n'a que 30 ans, pas tout à fait un Savinaud ou même Bouard.
- Il était encore apprécié à Toulouse il y a 6 mois
- l'expérience
- le "régionalisme". On peut supposer qu'il se battrait parce que c'est un pro, qu'il doit se relancer, et aussi un peu que c'est sa ville natale.
Un peu l'impression que "mieux vaut lui que personne"..... En même temps, il y a 6 mois, je pense que tous ici on citait Kermorgant, Danic, Marveaux ou Berson parce qu'ils sont de Vannes sans en espérer aucun évidemment...... Du coup, ne pas le prendre si c'est faisable serait un peu "bizarre"
Le contre :
- On ne sait pas trop son niveau , surtout après 6 mois d'inactivité, il faudrait une "mise en route". Le fait que les autres clubs ne se soit pas manifestés peut inquiéter.
- Il occupe un poste où il n'est pas indispensable de recruter
- Il doit demander un salaire relativement élevé
Le Pour :
- il n'a que 30 ans, pas tout à fait un Savinaud ou même Bouard.
- Il était encore apprécié à Toulouse il y a 6 mois
- l'expérience
- le "régionalisme". On peut supposer qu'il se battrait parce que c'est un pro, qu'il doit se relancer, et aussi un peu que c'est sa ville natale.
Un peu l'impression que "mieux vaut lui que personne"..... En même temps, il y a 6 mois, je pense que tous ici on citait Kermorgant, Danic, Marveaux ou Berson parce qu'ils sont de Vannes sans en espérer aucun évidemment...... Du coup, ne pas le prendre si c'est faisable serait un peu "bizarre"
suzieju-
Bonne analyse, je te suis dans ton résonnement !
voc120-
Avant de signer son retour au Mans, Yohan Hautcoeur a reçu une proposition concrète de Vannes qui était plus intéressante financièrement que celle du Mans(infos des journalistes locaux)
Fanadossevi- Nombre de messages : 7
Fanadossevi a écrit:Avant de signer son retour au Mans, Yohan Hautcoeur a reçu une proposition concrète de Vannes qui était plus intéressante financièrement que celle du Mans(infos des journalistes locaux)
Pas impossible techniquement si c'est un attaquant de soutien. Il se dit au sein du club que Vannes chercherait un milieu offensif bien davantage d'un milieu défensif, ce qui est le cas de Berson. Reste que Le Mans a en principe plus de moyens que Vannes, mais c'est sans doute la trajectoire du club qui a pu motiver le joueur.
hanyanghaseo a écrit:Fanadossevi a écrit:Avant de signer son retour au Mans, Yohan Hautcoeur a reçu une proposition concrète de Vannes qui était plus intéressante financièrement que celle du Mans(infos des journalistes locaux)
Pas impossible techniquement si c'est un attaquant de soutien. Il se dit au sein du club que Vannes chercherait un milieu offensif bien davantage d'un milieu défensif, ce qui est le cas de Berson. Reste que Le Mans a en principe plus de moyens que Vannes, mais c'est sans doute la trajectoire du club qui a pu motiver le joueur.
Info intéressante qui peut signifier que si le VOC veut "en mettre sur la table" pour recruter un élément "à priori" possédant un poten tiel non-négligeable, le staff peut le faire! On peut donc imaginer que celui-ci doit "chercher" un élément à vocation offensive d'une certaine valeur...Ce que je ne savais pas pour ma part.
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40