Rumeurs d'arrivée...
+56
uck
MOUSTYKK
Jérémie56
Supporter56
fouifouille
ASBO Fans
Simon
manou54
kiki22
fran
antoine56
Floydsyd
bridget56
Pastore
MissChouchen
le flanchec
pirat'
juraise
winner's 56
bzh-56
kev560
gaetanlefootballeur
gnakaoo
max22
Romain de theix
Gwenn ha du
Laurent56
lacouture.49
pepevoc
hanyanghaseo
Yaouank
larmor gwened
Jerem
Benoit
Smont
ekovray
kevin56-69
Damien
Drenthe
-Antoine
Fanadossevi
vinke56
oomph
Niniv'
Boby50
kenseth
cilldara
voc120
Angus
arno74
SM116
Matthieu
Romain
suzieju
olivier56
Emilien
60 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
voc120-
Re: Rumeurs d'arrivée...
nouveau test donc : Tristan m bongo.
A joué les 10 premiers matchs avec Strasbourg, puis n'a plus joué.
La saison d'avant , par contre, a joué toute la saison et marqué 18 buts avec Luzenac en national (des doublés et même un hat trick)
PS ; s'il était engagé, facile pour les supporters de trouver une chanson sur lui "king of bongo" de la mano Negra
Il y a des points positifs dans son parcours, mais reste sur une année difficile. Ce qui est mauvais signe c'est qu'apparemment il a fait un test à Beauvais en Mai ........ et n'a pas été pris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A joué les 10 premiers matchs avec Strasbourg, puis n'a plus joué.
La saison d'avant , par contre, a joué toute la saison et marqué 18 buts avec Luzenac en national (des doublés et même un hat trick)
PS ; s'il était engagé, facile pour les supporters de trouver une chanson sur lui "king of bongo" de la mano Negra
Il y a des points positifs dans son parcours, mais reste sur une année difficile. Ce qui est mauvais signe c'est qu'apparemment il a fait un test à Beauvais en Mai ........ et n'a pas été pris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzieju-
Un avis strasbourgeois sur le candidat:
Arrivé auréolé de 14 buts la saison passée avec Luzenac, M'Bongo a traversé la saison strasbourgeoise comme un ombre!!
Visiblement, le joueur n'a pas digéré le passage d'un club champêtre à un club pro, avec la structure ou les équipements qui vont avec!!!
Ceci dit, il n'a surement pas mis autant de buts à Luzenac par hasard, il y a nécessairement une part de talent derrière, à voir s'il aura les qualités mentales pour percer au niveau pro!!!
Arrivé auréolé de 14 buts la saison passée avec Luzenac, M'Bongo a traversé la saison strasbourgeoise comme un ombre!!
Visiblement, le joueur n'a pas digéré le passage d'un club champêtre à un club pro, avec la structure ou les équipements qui vont avec!!!
Ceci dit, il n'a surement pas mis autant de buts à Luzenac par hasard, il y a nécessairement une part de talent derrière, à voir s'il aura les qualités mentales pour percer au niveau pro!!!
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Bah à Vannes, petite vile tranquille, il peut s'adapter!
On verra le résultat de l'essai de toute façon...Peut-être pour lui un positionnement proposé différent aussi?
On verra le résultat de l'essai de toute façon...Peut-être pour lui un positionnement proposé différent aussi?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Sylvain Idangar ex-Lyon et surtout Vincent Ongmakon évoluent ou ont évolué là-bas également.
"Bientôt libre de tout contrat après son départ contraint et forcé de Strasbourg, Tristan M'Bongo pourrait bien porter les couleurs de Vannes la saison prochaine. Selon Ouest-France, Stéphane Le Mignan, le coach du VOC qui met actuellement à l'essai l'ancien joueur de Luzenac, semble satisfait de ce qu'il a vu et se laisse encore 24 heures pour prendre une décision. Mais la tendance semble favorabel à la signature du joueur."
(foot national)
(foot national)
suzieju-
étonnant par rapport à ce qu'on pouvait lire au dessus. On teste les joueurs et ils partent ailleurs avant la fin du test ???? "Stéphane Le Mignan, le coach du VOC qui met actuellement à l'essai l'ancien joueur de Luzenac, semble satisfait de ce qu'il a vu et se laisse encore 24 heures pour prendre une décision" 24 heures de trop ???? pour le meilleur ou pour le pire ?
"C'est le retour de l'enfant prodigue après une saison mitigée à Strasbourg, Tristan MBongo revient à Luzenac indique Foot31. Le joueur de 28 ans avait inscrit 18 buts en National lors de la saison 2009/2010. Parti à Strasbourg, il a joué seulement douze matchs pour deux buts inscrits. Nulle doute que ce retour à Luzenac enchante Christophe Pélissier qui comptera avec MBongo un argument offensif de poids. Une ligne offensive déjà en forme puisqu'hier Luzenac s'est imposé trois buts à un face aux U21 d'Andorre."
"C'est le retour de l'enfant prodigue après une saison mitigée à Strasbourg, Tristan MBongo revient à Luzenac indique Foot31. Le joueur de 28 ans avait inscrit 18 buts en National lors de la saison 2009/2010. Parti à Strasbourg, il a joué seulement douze matchs pour deux buts inscrits. Nulle doute que ce retour à Luzenac enchante Christophe Pélissier qui comptera avec MBongo un argument offensif de poids. Une ligne offensive déjà en forme puisqu'hier Luzenac s'est imposé trois buts à un face aux U21 d'Andorre."
suzieju-
Floydsyd- Nombre de messages : 124
Et voilà peut-être pourquoi!
Attendu pour des essais à Reims (L2) et Auxerre (L1), en contact avec Vannes (National), Cyriaque Rivieyran n’exclut pas, lui, de rester dans sa ville natale. « Je suis en stand-by, indique-t-il. Dans ma situation, le challenge avec le Racing peut m’intéresser, surtout avec u (actuellement blessé à la cheville pour deux ou trois semaines encore)n coach que j’ai eu pendant deux ans et avec qui j’ai beaucoup progressé. Je ne ferme aucune porte. Je dirais même que le contact le plus avancé est avec Strasbourg. C’est eux qui ont fait la démarche la plus concrète pour le moment. La tendance n’est pas à un départ mais je vais tout examiner avant de prendre une décision. »
L'Alsace
Quand même... Cette affaire M'Bongo après celle de Hamroun ...
On peut comprendre que M'Bongo souhaite revenir là où il a flambé...... mais le plus petit budget de National qui nous "prend" un joueur apparemment plutôt souhaité, ça interroge, en effet. Soit les propositions sont trop basses, soit ça traîne trop.
Si M bongo claque 15 buts, on y repensera......
(en même temps, quand on lit des commentaires genre "Ce n'est pas un pied nickelé, mais un pied carré!", peut-être est-ce un bien)
Si M bongo claque 15 buts, on y repensera......
(en même temps, quand on lit des commentaires genre "Ce n'est pas un pied nickelé, mais un pied carré!", peut-être est-ce un bien)
suzieju-
il y a certainement moyen de baliser ces essais en faisant signer une sorte de clause d'exclisivité dès lors qu'un joueur accepte de venir avec pénalité financière s'il décide de filer ailleurs. Il y aura sans doute moins de candidats, mais ils seront plus motivés...
Que les joueurs défendent leurs intérêts, je ciomprends, mais qu'ils se servent d'un club pour faire monter les enchères vis à vis des autres comme c'est souvent le cas, ça participe du désiordre très domageable pour le football en général.
Que les joueurs défendent leurs intérêts, je ciomprends, mais qu'ils se servent d'un club pour faire monter les enchères vis à vis des autres comme c'est souvent le cas, ça participe du désiordre très domageable pour le football en général.
c'est délicat ...soit on attend trop et le joueur va ailleurs ou on se précipite à recruter et on se plante
pas évident un recrutement.
Floydsyd- Nombre de messages : 124
Floydsyd a écrit:c'est délicat ...soit on attend trop et le joueur va ailleurs ou on se précipite à recruter et on se plante
certes, mais pour un club modeste comme le VOC, les vraies bonnes occasions sont rares et les nombeuses déconvenues des années passées devraient mettre la puce à l'oreille de la cellule de recrutement et la pousser à prendre des précautions. Si des conditions de non sollicitation avec pénalité en cas de non respect sont imposées aux candidats, on verra bien à leur réaction s'ils viennent à Vannes comme ils iraient ailleurs ou pas.
si les recrues jusqu'ici semble dans l'ensemble pas mal, la fin du "marché" semble plus délicate.
Comment savoir ce que vaut un Rivieyran quand on voit qu'il a été convoité par ...... un D3 suisse (!) et que d'un autre côté Reims et Auxerre s'y intéresse..... en gros de la DH à la L1.......
Comment savoir ce que vaut un Rivieyran quand on voit qu'il a été convoité par ...... un D3 suisse (!) et que d'un autre côté Reims et Auxerre s'y intéresse..... en gros de la DH à la L1.......
suzieju-
Ah il est parti
MissChouchen-
A noter que M'BONGO n'est pas conservé dans le groupe de Stéphane Le Mignan. Son essai à pris fin et n'a pas été concluant.
site officiel du club
site officiel du club
antoine56-
antoine56 a écrit:A noter que M'BONGO n'est pas conservé dans le groupe de Stéphane Le Mignan. Son essai à pris fin et n'a pas été concluant.
site officiel du club
mouais...... une façon de réécrire l'histoire, puisque hier, il était soi-disant "satisfaisant"......
suzieju-
suzieju a écrit:antoine56 a écrit:A noter que M'BONGO n'est pas conservé dans le groupe de Stéphane Le Mignan. Son essai à pris fin et n'a pas été concluant.
site officiel du club
mouais...... une façon de réécrire l'histoire, puisque hier, il était soi-disant "satisfaisant"......
décidélment, ils sont excellents sur la ligne de la défunte 'Pravda'. Ils doivent pourtant se douter qu'on lit la presse (cf les déclarations précédentes de SLM très différentes) et internet... Ah les sites internet niveau kermesse paroissiale!
enfin, prudence quand même, l'hypothèse que le journaliste de Ouest-France ait mal compris est tout aussi possible !!!! Car c'est la seule source qui parle d'une possibilité de conserver M'Bongo. Impossible de savoir .....
suzieju-
suzieju a écrit:enfin, prudence quand même, l'hypothèse que le journaliste de Ouest-France ait mal compris est tout aussi possible !!!! Car c'est la seule source qui parle d'une possibilité de conserver M'Bongo. Impossible de savoir .....
quand même..; ce ne sont pas les foules qui assistent aux déclarations post entraînement qui gênent la compréhension des déclarations des memfres de l'encadrement. Evidemment, il y a aussi l'hypothèse du sonotone défaillant...
Si le VOC avait voulu faire signer le joueur il ne serait pas retourné à Luzenac, quel aurait été l'intérêt pour lui de signer dans un petit club de national si un club professionnel souhaitait l'engager???
Emilien a écrit:Si le VOC avait voulu faire signer le joueur il ne serait pas retourné à Luzenac, quel aurait été l'intérêt pour lui de signer dans un petit club de national si un club professionnel souhaitait l'engager???
Bouah! devancé de peu, j'allais le dire!
Pour que cela se soit passé aussi vite j'aurais finalement tendance à croire le site officiel pour le coup...
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40