Rumeurs d'arrivée...
+56
uck
MOUSTYKK
Jérémie56
Supporter56
fouifouille
ASBO Fans
Simon
manou54
kiki22
fran
antoine56
Floydsyd
bridget56
Pastore
MissChouchen
le flanchec
pirat'
juraise
winner's 56
bzh-56
kev560
gaetanlefootballeur
gnakaoo
max22
Romain de theix
Gwenn ha du
Laurent56
lacouture.49
pepevoc
hanyanghaseo
Yaouank
larmor gwened
Jerem
Benoit
Smont
ekovray
kevin56-69
Damien
Drenthe
-Antoine
Fanadossevi
vinke56
oomph
Niniv'
Boby50
kenseth
cilldara
voc120
Angus
arno74
SM116
Matthieu
Romain
suzieju
olivier56
Emilien
60 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Rumeurs d'arrivée...
Comme le prédit hanyanghaseo le mercato coté VOC n'est pas fini, à la sortie des vestiaires du match contre Cesson nous avons parlé (winners56 et bibi) avec un joueur du club(un des pros) qui nous a parlè de l'arrivee d'un attaquant buteur , mais il n'a pas voulu révélé le nom de ce joueur qui circule avec insistance dans le vestiaire, Affaire à suivre donc
fouifouille-
fouifouille a écrit:Comme le prédit hanyanghaseo le mercato coté VOC n'est pas fini, à la sortie des vestiaires du match contre Cesson nous avons parlé (winners56 et bibi) avec un joueur du club(un des pros) qui nous a parlè de l'arrivee d'un attaquant buteur , mais il n'a pas voulu révélé le nom de ce joueur qui circule avec insistance dans le vestiaire, Affaire à suivre donc
Tant mieux, mais qu'on n'ait pas une mauvaise surprise comme celle du départ de Sammaritano à 2H de la fermeture du mercato. Il y a quand même 1 ou 2 joueurs qui doivent être convoités (je ne les citerai pas pour pas faire de "pub"). A priori ils sont sous contrat, le Voc ne les laissera pas partir sauf bonne proposition de bon club. Mais en cas de blessures de dernière minute , certains club peuvent être tentés par un joker, même de National.
Quant à ce renfort (prêt ?), sans doute un nom qu'on ne connaîtra pas et que, j'espère, on apprendra à connaître.
suzieju-
SLM a laissé entendre que le VOC étudiait plusieurs pistes. Interriogé plus précisément sur un nom dont il est question sur le net, il a dit que c'était en effet une piste,
Tant que ce n'est pas fait, il a raison de rester discret compte tenu des tractations des derniers jours de la période des gtransferts.
Tant que ce n'est pas fait, il a raison de rester discret compte tenu des tractations des derniers jours de la période des gtransferts.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:SLM a laissé entendre que le VOC étudiait plusieurs pistes. Interriogé plus précisément sur un nom dont il est question sur le net, il a dit que c'était en effet une piste,
Allez ne te fais pas supplier, c'est où? Au moins une piste , quoi!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Moi ça me suffit de savoir que quelqu'un va arriver. Ca m'embêterait que ca capote à cause de fuite.....
Je me souviens de Elana, Grougi ou Obbadi qui devaient venir ... et qu'on s'est fait piquer au dernier moment.....
Je me souviens de Elana, Grougi ou Obbadi qui devaient venir ... et qu'on s'est fait piquer au dernier moment.....
suzieju-
pepevoc a écrit:hanyanghaseo a écrit:SLM a laissé entendre que le VOC étudiait plusieurs pistes. Interriogé plus précisément sur un nom dont il est question sur le net, il a dit que c'était en effet une piste,
Allez ne te fais pas supplier, c'est où? Au moins une piste , quoi!
désolé, comme d'hab, il faudra attendre la notification officielle.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
J'ai réussi à en savoir un peu plus, un milieu tres offensif, sous la forme d'un pret d'un club pro, le contrat serait signé mais rien pas de nom avant l'annonce officielle dixit une personne du club
fouifouille-
fouifouille a écrit:J'ai réussi à en savoir un peu plus, un milieu tres offensif, sous la forme d'un pret d'un club pro, le contrat serait signé mais rien pas de nom avant l'annonce officielle dixit une personne du club
Ah c'est déjà plus un buteur mais un milieu très offensif.
Demain il ne sera plus que latéral
Benoit-
Sans doute un milieu offensif qui jouera buteur, parce que niveau milieu offensif, on a de quoi faire : Robic, Diguiny, Youssouf, Mohamed......
suzieju-
Romain a écrit:Bangoura également
Oui, mais moins "titulaire" que les autres. Kakou a aussi joué milieu assez "offensif" contre Quevilly, je crois (première mi-temps) et Luzenac
suzieju-
Eh oui on peut craindre d'avoir un joueur ayant un profil similaire aux joueurs que l'on a déjà...
Benoit-
en parcourant un ou deux forums de L1, j'ai trouvé une rumeur sur un prêt à Vannes, mais c'est sans doute complètement bidon. D'ailleurs, un ou 2 jours après, il est mis que ce joueur ne sera pas prêté..... Par contre, le profil "à la camara" (jeune, pilier de la réserve ayant fait une ou 2 apparition en A) peut être une piste. De toute façon, si c'est un prêt, ce sera forcément un jeune.....
suzieju-
Si c'est un profil à la Camara, je suis preneur!
larmor gwened- Nombre de messages : 353
Nouvelle provenant du centre d'entrainement de Rennes: Cheik Fantamady DIARRA, attaquant agé de 20 ans, international malien, auteur de 17 buts en 20 matchs avec l'équipe de CFA2 du stade rennais la saison dernière, serait preté au VOC!
On attend la confirmation...
larmor gwened- Nombre de messages : 353
larmor gwened a écrit:Nouvelle provenant du centre d'entrainement de Rennes: Cheik Fantamady DIARRA, attaquant agé de 20 ans, international malien, auteur de 17 buts en 20 matchs avec l'équipe de CFA2 du stade rennais la saison dernière, serait preté au VOC!
Si c'est celui là ,le profil me semble préférable à celui de "Haquin"
le flanchec- Nombre de messages : 832
Par pitié, cachez-moi ce buteur que je ne saurai voir.
Benoit-
le profil sera forcément un jeune qui ne peut pas prétendre à jouer ou remplacer en L1.
Ensuite les prêts se font en priorité en L2, je pense.....Donc pour le National, reste plus grand chose. Ne pas à s'attendre de miracle.
Larmor Gwened cite Diarra de Rennes, moi j'ai vu une rumeur sur Adama Ba de Brest (sur leur forum)..... Un jeune joueur de CFA/CFA2, je pense que c'est la seule "certitude"....
Ensuite les prêts se font en priorité en L2, je pense.....Donc pour le National, reste plus grand chose. Ne pas à s'attendre de miracle.
Larmor Gwened cite Diarra de Rennes, moi j'ai vu une rumeur sur Adama Ba de Brest (sur leur forum)..... Un jeune joueur de CFA/CFA2, je pense que c'est la seule "certitude"....
suzieju-
Diarra a un profil bien trop "bon" pour venir au Voc. Il fait parti des jeunes qui risque de jouer en L1 ou au moins être remplaçant. Me doute qu'il soit prêté.....
suzieju-
Jérémie56 a écrit:
Et si Diarra sa se confirme; c'est du très très bon. Un vrai serial butteur.
Donc pas pour Vannes, je pense S'il est si bon, ce sera Rennes ou un prêt en L2......
suzieju-
"Le Stade rennais a annoncé ce mercredi matin qu'il allait nouer un partenariat avec le Vannes OC. Le club de Ligue 1 et de National pourraient notamment procéder à des échanges de joueurs. "Il y a un temps d'adaptation trop long entre la Ligue 1 et la CFA2, où commencent nos jeunes joueurs. Il pourrait être comblé en National", a indiqué Pierre Dréossi, le manager général du Stade renanis.
Le rapprochement des deux clubs a été facilité par Breizh Cola. La boisson bretonne est à la fois sponsor des Rouge et noir et actionnaire du Vannes OC. Ce partenariat sera signé le 15 septembre, jour pour l'instant programmé de la rencontre entre le Stade rennais et le FC Lorient, qui voit arriver sur ses terres morbihannaises son concurrent de Ligue 1." (MGM)
Le rapprochement des deux clubs a été facilité par Breizh Cola. La boisson bretonne est à la fois sponsor des Rouge et noir et actionnaire du Vannes OC. Ce partenariat sera signé le 15 septembre, jour pour l'instant programmé de la rencontre entre le Stade rennais et le FC Lorient, qui voit arriver sur ses terres morbihannaises son concurrent de Ligue 1." (MGM)
suzieju-
Ca rend quand même plausible la venue de Diarra même si effectivement, ce genre de stats auraient pu l'envoyer au dessus
Benoit-
C'est sur que je l'aurais vu plus en l2 mais ce partenariat ma l'air d augmenter les chances devvoir ce prêt se faire.puis sil vient on va pas se plaindre qu'il soit trop fort :p
Jérémie56- Nombre de messages : 84
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40