Départs (officiel)
+41
Arseur
fran
Gwenn ha du
LL
Juan Foot
le flanchec
larmor gwened
winner's 56
Laurent56
bridget56
Pastore
-Antoine
juraise
Ledzep
Benoit
bzh-56
pepevoc
Angus
Yaouank
Boby50
Romain de theix
Emilien
suzieju
arno74
ypoons
hanyanghaseo
fred
canari56
MissChouchen
Jerem
kenseth
Niniv'
voc120
JB
Romain
Damien
vinke56
olivier56
Manga
ekovray
cilldara
45 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Départs (officiel)
Il a du marqué deux pénaltys, insuffisant et surtout insuffisant dans le jeu !!
voc120-
Boby50 a écrit:3 à 400 000€ guère plus... cela dépend années de Contrat qu'il reste à Rivière.
Les dirigeants havrais, si ton info semble exacte ou à peu près, doivent avoir de l'argent à jeter par la fenêtre c'est pas possible...
A mon avis, il ne vaut rien; pas un sesterce ce joueur!
Bon débarras; le comble, c'est qu'il va nous faire un coup à la...Drouin! Il va marquer des buts là-bas.
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Damien a écrit:Et c'est la qu'il va exploser et mettre plein de buts
Il serait capable de nous en mettre un au retour...
Jerem-
Jerem a écrit:Damien a écrit:Et c'est la qu'il va exploser et mettre plein de buts
Il serait capable de nous en mettre un au retour...
Heu....ça ne t'as pas suffit Gimbert à Laval .....
Angus-
Naïvement, je pense que ça n'a pas dû couter cher au Havre si non quel intérêt? Un accord entre les 2 parties et l'intéressé non? Et un peu d'argent bien sûr pour le VOC... ??
pepevoc- Nombre de messages : 3111
La meilleure nouvelle du mercato vannetais je pense!
Si les arrivées ne nous satisfont pas à l'avenir, on peut déjà se satisfaire de s'être débarrassé de ce poids lourd!
Si les arrivées ne nous satisfont pas à l'avenir, on peut déjà se satisfaire de s'être débarrassé de ce poids lourd!
Romain a écrit:La meilleure nouvelle du mercato vannetais je pense!
A partir du moment où il n'est pas remplacé, je ne pense pas qu'on puisse parler de "bonne" nouvelle. Certes, il n'a pas apporter grand chose, voire quasi rien, mais si Gaffory est blessé, on se retrouve avec le seul Le Baron dont on ne sait pas grand chose à ce niveau ou des joueurs dont ce n'est pas le poste (Reset, Loval).
Pas une "mauvaise nouvelle", mais pas une "bonne nouvelle" faute de remplaçant.
suzieju-
Il m'a tellement dégouté que l'on pourrait mettre Gnanhouan devant, ça me paraîtrait être mieux! Alors remplaçants ou pas, ça m'est égal.
Le Baron à sa place, il est jeune, à de l'avenir et ne peut pas faire pire que son prédécesseur, le challenge est limite trop facile!
Et je vois vraiment pas comment il pourrait s'imposer au Havre, je ne sais pas sur quelles critères ils ont souhaité l'engager mais ils faut pas qu'ils s'attendent à quelque chose d'énorme.
Le Baron à sa place, il est jeune, à de l'avenir et ne peut pas faire pire que son prédécesseur, le challenge est limite trop facile!
Et je vois vraiment pas comment il pourrait s'imposer au Havre, je ne sais pas sur quelles critères ils ont souhaité l'engager mais ils faut pas qu'ils s'attendent à quelque chose d'énorme.
la logique voudrait que, en effet......
Mais quand je repense à Dja Djé Djé faible à la rabine et correct en L1, ou Drouin, même si le cas est différent..... Je ne parierais pas sur un échec certain de Rivière au Havre, même si c'est la plus forte probabilité....
Mais quand je repense à Dja Djé Djé faible à la rabine et correct en L1, ou Drouin, même si le cas est différent..... Je ne parierais pas sur un échec certain de Rivière au Havre, même si c'est la plus forte probabilité....
suzieju-
Il sera peut-être plus motivé au Havre et se bougera un peu plus, car je n'ai pas l'impression qu'il donnait tout au VOC!
Qui est en mesure de nous faire un petit rappel des gars qui seront encore sous contrat l'année prochaine et "ceux-ce" qui sont en fin de contrat?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
pepevoc a écrit:Qui est en mesure de nous faire un petit rappel des gars qui seront encore sous contrat l'année prochaine et "ceux-ce" qui sont en fin de contrat?
Merci d'avance!
Mouais...ou plutôt on pourrait poser la question autrement: sachant que les 3/4 de l'effectif est en partance, sous forme de prêt, ou en fin de contrat, qui souhaiteriez-vous garder au VOC?
Yaouank- Nombre de messages : 1234
la liste des départs sera légèrement différente suivant l'issue de la saison....
On peut à priori penser que le club ne voudrait pas conserver, dans l'absolu et sans tenir compte des contrats : Delhommeau, Maquet, Mezague, Kamissoko
Les prêtés repartiront : Duplus, Cantini, Mohamed...
Le club aimeraient sans doute conserver Gauclin, Faivre, Brillault, Quintin, Reset, Loval....
Fin de carrière pour Hervé, Bouard ????
Points d'interrogation pour Leugueun, Martot, Diguiny, Gaffory, Jarsalé, Gnanhouan,
On peut à priori penser que le club ne voudrait pas conserver, dans l'absolu et sans tenir compte des contrats : Delhommeau, Maquet, Mezague, Kamissoko
Les prêtés repartiront : Duplus, Cantini, Mohamed...
Le club aimeraient sans doute conserver Gauclin, Faivre, Brillault, Quintin, Reset, Loval....
Fin de carrière pour Hervé, Bouard ????
Points d'interrogation pour Leugueun, Martot, Diguiny, Gaffory, Jarsalé, Gnanhouan,
suzieju-
Quelques informations glanées sur le site
Gaffory (encore 2 an), Reset (1 ans) et Loval (idem), Brillault (idem)
Macquet:fin de contrat.
Après bien sûr, il y a ce que la VOC peut, veut, etc...
Gaffory (encore 2 an), Reset (1 ans) et Loval (idem), Brillault (idem)
Macquet:fin de contrat.
Après bien sûr, il y a ce que la VOC peut, veut, etc...
2 ans, 1 an, des années...
désolé...
Ne t’inquiète pas Pepevoc je demandais juste Après seul les modos peuvent déplacé les sujets via leurs supers pouvoirs magiques
Non, tu as raison Damien, là c'est le sujet des départs officiels or il s'agit de projection donc si vous voulez bien continuer votre discussion dans un autre topic ce serait aimable à vous!
Merci!
Merci!
Capitaine Pat' à Limassol (Chypres)!
Bonne chance à lui.
suzieju-
Club de 1ère division , mais quel est vraiment le niveau de ce championnat par rapport aux notres ... ??? En tous cas , le climat sera certainement plus clément ... Merci pour ce qu'il a apporté au Voc et bonne route !
Angus-
Bonjour, est-il possible de faire un point sur les départs
bzh-56-
Pour l'instant tous ceux qui sont en fin de contrat (sauf Kakou qui a signé un contrat pro)
MissChouchen-
Entre Limassol et Chateau-Thébaud, les joueurs en partance du VOC attérissent dans des sacrés clubs!
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13