[Stade] Questions sur la tribune présidentielle de la Rabine
5 participants
Page 1 sur 1
[Stade] Questions sur la tribune présidentielle de la Rabine
Bonjour, j'ai une question concernant la tribune présidentialle de la Rabine. Je tente d'écrire un petit texte sur votre stade pour www.france-stades.com
En 2006, celle-ci a été aggrandi sur les 2 côté. Je voulais savoir comment se sont passé les travaux. Début des travaux ? Fin ? La tribune était-elle accessible durant les travaux ? Quant est-ce qu'elle a été complètement ouverte au publique. Tout ce que je sais, c'est que le chantier a eu lieu durant l'été 2006 mais je recherche plus de précision.
Merci pour votre aide.
En 2006, celle-ci a été aggrandi sur les 2 côté. Je voulais savoir comment se sont passé les travaux. Début des travaux ? Fin ? La tribune était-elle accessible durant les travaux ? Quant est-ce qu'elle a été complètement ouverte au publique. Tout ce que je sais, c'est que le chantier a eu lieu durant l'été 2006 mais je recherche plus de précision.
Merci pour votre aide.
koszpolmm- Nombre de messages : 25
Re: [Stade] Questions sur la tribune présidentielle de la Rabine
Si tu as la chance de trouver les réponses à tes questions, le mot que l'on puisse dire c'est que ton article sera détaillé
Peut être peux tu consulter la presse de l'époque, car pour ma part je n'ai jamais fréquenté la tribune présidentielle.
Peut être peux tu consulter la presse de l'époque, car pour ma part je n'ai jamais fréquenté la tribune présidentielle.
MissChouchen-
Merci, effectivement, j'étais en train de scruter les archives de différents médias et essayer de lire des flashs de l'ancien site du vocfoot grace à archives.org J'ai trouvé quelques trucs grâce aux superbes archives dispo du télégramme.
Je me souviens d'une vidéo faite sur le stade mais elle n'est plus disponible sur le site, je ne sais pas si tu peux réussir à la trouver.
MissChouchen-
je ne peux pas répondre.. Si j'ai fréquenté la rabine avant 1970, j'ai été absent de Vannes pendant près de 4O ans et ait redécouvert la tribune modifiée et la dis parition de la piste cyclable au cours d'une 'escale' à l'occasion d'un Vannes Lorient de coupe. La suite de l'évolution du stade, je la connais mieux mais elle est aussi dans les mémoires de tout le monde.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Pendant les travaux, on pouvait utliser la tribune présidentielle, mais que la partie centrale bien sur. Les côtés étant fermés.
Pour la date des travaux, j'aurais dit d'avril-mai 2006 jusqu'a la reprise en aout.
Pour la date des travaux, j'aurais dit d'avril-mai 2006 jusqu'a la reprise en aout.
-Antoine-
-Antoine a écrit:Pendant les travaux, on pouvait utliser la tribune présidentielle, mais que la partie centrale bien sur. Les côtés étant fermés.
Merci, les côtés dont tu parles, c'étaient les "ailes" qui étaient en train d'ête bâties (sièges verts) ou les côtés déjàa existants (sièges jaunes)
Merci. le premier match a eu lieu le 5 août lors de la réception d'Angers. Pas de matches amicaux à la Rabine en juillet ? A priori non d'après les quelques articles que j'ai pu lire mais pas sûr.-Antoine a écrit:
J'ai trouvé ça sur le site du télégramme, mais je ne pense pas que tu y apprennes grand choses...
http://www.letelegramme.com/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20060729&article=20060729-12515157&type=ar?xtmc=stade%20de%20la%20rabine&xtcr=3
http://www.letelegramme.com/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20060729&article=20060729-12514571&type=ar?xtmc=travaux%20stade&xtcr=1
http://www.letelegramme.com/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20060320&article=20060320-11740321&type=ar?xtmc=agrandissement%20stade%20de%20la%20rabine&xtcr=1
http://www.letelegramme.com/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20060729&article=20060729-12515157&type=ar?xtmc=stade%20de%20la%20rabine&xtcr=3
http://www.letelegramme.com/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20060729&article=20060729-12514571&type=ar?xtmc=travaux%20stade&xtcr=1
http://www.letelegramme.com/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20060320&article=20060320-11740321&type=ar?xtmc=agrandissement%20stade%20de%20la%20rabine&xtcr=1
koszpolmm a écrit:-Antoine a écrit:Pendant les travaux, on pouvait utliser la tribune présidentielle, mais que la partie centrale bien sur. Les côtés étant fermés.
Merci, les côtés dont tu parles, c'étaient les "ailes" qui étaient en train d'ête bâties (sièges verts) ou les côtés déjàa existants (sièges jaunes)
Les verts, à l'exterieur.
-Antoine-
Merci Emilien, j'avais déjà consulté ces artciles
Merci Antoine pour la précision. Te souviens-tu si à cet époque, les tubulaires montées à l'occasion de VOC-FCL de coupe de France étaient réstées quelques semaines ?
Merci Antoine pour la précision. Te souviens-tu si à cet époque, les tubulaires montées à l'occasion de VOC-FCL de coupe de France étaient réstées quelques semaines ?