Stéphane KAKOU
+18
kenseth
Romain
arno74
Gwenn ha du
Yaouank
MissChouchen
Choubii
Emilien
winner's 56
marine56
pepevoc
-Antoine
hanyanghaseo
juraise
voc120
Damien
gnakaoo
suzieju
22 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Stéphane KAKOU
On s'en fiche un peu de savoir avec quoi tu écris, c'est une règle du forum que tu es la seule à ne pas respecter!!!
Alors fait un effort c'est pas trop te demander! On t'a déjà prévenu tu nous dis que tu vas faire un effort mais désolé on ne le voit pas! Alors s'il te plaît fait ce qu'il faut pour écrire FRANCAIS!
Alors fait un effort c'est pas trop te demander! On t'a déjà prévenu tu nous dis que tu vas faire un effort mais désolé on ne le voit pas! Alors s'il te plaît fait ce qu'il faut pour écrire FRANCAIS!
romain je me souvient pas t'avoir cosser a toi !!! donc a vrai dire si le ipad écrit comme sa j'écrirais comme sa !
Choubii-
C'est Kakou qui va être content si il passe par là
voc120-
c'est clair !
Choubii-
Choubii a écrit:romain je me souvient pas t'avoir cosser a toi !!! donc a vrai dire si le ipad écrit comme sa j'écrirais comme sa !
D'une "cosser" je ne comprend pas! Et de deux, je suis modérateur, je fais mon boulot en te demandant de te corriger! Continue comme ça et tu iras parler de Kakou ailleurs!!!
Sur ce bonne soirée!
Maintenant on reparle de Kakou et rien d'autre parce que là ça diverge!
Looool la page de stephane kakou sur facebook est très agréable aussi !! :-)
Choubii-
sans compter que ça devient totalement lassant cette controverse.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Enfin !! Kakou ou Abenzoar Titulaire vendredi ??
Choubii-
Stéphane Kakou a toute ses chances d'être titulaire ce week-end car Abenzoar ne pourra pas disputer la rencontre.
PS : Concernant l’orthographe les 3 derniers messages de choubii sur le topic ne sont pas en langage sms donc pas la peine d'en rajouter, je ne tiens pas à supprimer d'autre messages sur ce topic. On revient au sujet. Merci
PS : Concernant l’orthographe les 3 derniers messages de choubii sur le topic ne sont pas en langage sms donc pas la peine d'en rajouter, je ne tiens pas à supprimer d'autre messages sur ce topic. On revient au sujet. Merci
Donc selon vous il aurait la possibilité de jouer milieu droit ( peut être ) ?
juraise- Nombre de messages : 251
Emilien merci de ton honeté ! Et d'avoir sincerement constaté passont ! ya t'il deja le groupe pour demain ?
Choubii-
Choubii a écrit:Emilien merci de ton honeté ! Et d'avoir sincerement constaté passont ! ya t'il deja le groupe pour demain ?
Pour la composition de l'équipe - voir rubrique - match - 4ème journée VOC-PFC
Laurent56-
oui j'avais trouvé merci bien :-)
Choubii-
1 ère passe décisif, je le trouve pas mal en milieu de terrain.
gnakaoo- Nombre de messages : 68
de l'article qui lui est consacré dans le Télégramme, je retiendrai un fait qui ne le concerne pas particulièrement. Il raconte que le groupe est soudé ( mais c'est un marronnier, on entend toujours ça) et qu'il se voient en dehors du terrain. Cet aspect n'est pas négligeable parce que cet esprit de groupe (à condition que ça ne tourne pas au clan) peut se retrouver sur le terrain, comme en 2007-2008.
suzieju-
Vannes - Red Star, mercredi (20 h). Avec 2148 minutes de jeu, Stéphane Kakou est le joueur du Voc le plus utilisé depuis le début de la saison. La récompense de sa polyvalence.
Stéphane Kakou, vous n'avez manqué qu'un match (1), toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison, ce qui fait de vous le joueur le plus utilisé du Voc. Vous attendiez-vous à cela en fin de saison dernière ?
En fin de saison dernière, j'attendais surtout de savoir si j'avais réussi à être convaincant sur le peu de matches que j'avais joués (six, dont quatre comme titulaire, soit 395 minutes). Mes performances et ma polyvalence ont fait basculer le choix du coach et du président, puisque j'ai signé un contrat de deux ans.
Vous avez été utilisé comme défenseur latéral, à droite et à gauche, et au milieu de terrain, à droite, à gauche ou dans l'axe. Vous êtes capable de jouer partout ?
J'ai été formé en tant que milieu de terrain, dans le couloir droit, à Châteauroux. Mais quand j'ai signé professionnel là-bas (il a joué dix matches de L2 en deux ans avec La Berrichonne), l'entraîneur d'alors, Cédric Daury, m'a utilisé comme latéral droit. Du coup, en venant à Vannes, le staff savait que je pouvais dépanner.
Certains joueurs vivent leur polyvalence comme un handicap, car ils ont parfois du mal à s'imposer sur un poste. Est-ce le cas pour vous ?
Moi, je vis ma polyvalence comme une chance. Jouer à droite ou à gauche a peu d'importance pour moi. Le poste que j'ai le plus appréhendé est celui de n°6, car dans l'axe je n'avais pas les mêmes repères. J'ai beaucoup regardé Erwan pour son placement, j'ai ainsi joué comme cela aux côtés de Maxime Brillault à Luzenac. Ça permet d'évoluer dans un nouveau registre.
Vous avez été gravement accidenté en 2008, savourez-vous d'autant plus votre métier de footballeur ?
Mon accident de la route aurait pu mettre un terme à ma carrière, car j'étais touché aux cervicales et à la colonne vertébrale. Je suis resté allongé un mois et demi dans un centre de rééducation à Tours. C'est le genre d'événement qui forge un mental. Après ça, on se dit qu'on a une deuxième chance et qu'il ne faut pas ménager ses efforts. Je pense que ça a contribué à mes facultés d'adaptation.
Comment vivez-vous cette première partie de saison dans un championnat que vous découvrez ?
C'est très compliqué, car ça rentre vraiment dedans, contrairement à la Ligue 2. Il faut avoir un gros mental. C'est pourquoi l'apport de joueurs comme Mathieu (Berson) est important, il nous apporte de la maturité. À Rouen, on était dans le vrai au niveau du jeu, c'est pourquoi le résultat du match nous reste vraiment en travers. Il faut maintenant prendre les trois points face au Red Star avant de penser à la trêve.
(1) Les chiffres de Stéphane Kakou. 1608 minutes de jeu en championnat (18 matches, dont 17 en intégralité ; 120 minutes en coupe de la Ligue (au 1er tour, suspendu pour le 2e tour à Guingamp) ; 420 minutes en Coupe de France (l'intégralité des quatre rencontres). En tout, il a passé 35 heures et 48 minutes en compétition depuis le début de la saison.
Recueilli par Frédéric HERVÉ. Ouest-France
Stéphane Kakou, vous n'avez manqué qu'un match (1), toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison, ce qui fait de vous le joueur le plus utilisé du Voc. Vous attendiez-vous à cela en fin de saison dernière ?
En fin de saison dernière, j'attendais surtout de savoir si j'avais réussi à être convaincant sur le peu de matches que j'avais joués (six, dont quatre comme titulaire, soit 395 minutes). Mes performances et ma polyvalence ont fait basculer le choix du coach et du président, puisque j'ai signé un contrat de deux ans.
Vous avez été utilisé comme défenseur latéral, à droite et à gauche, et au milieu de terrain, à droite, à gauche ou dans l'axe. Vous êtes capable de jouer partout ?
J'ai été formé en tant que milieu de terrain, dans le couloir droit, à Châteauroux. Mais quand j'ai signé professionnel là-bas (il a joué dix matches de L2 en deux ans avec La Berrichonne), l'entraîneur d'alors, Cédric Daury, m'a utilisé comme latéral droit. Du coup, en venant à Vannes, le staff savait que je pouvais dépanner.
Certains joueurs vivent leur polyvalence comme un handicap, car ils ont parfois du mal à s'imposer sur un poste. Est-ce le cas pour vous ?
Moi, je vis ma polyvalence comme une chance. Jouer à droite ou à gauche a peu d'importance pour moi. Le poste que j'ai le plus appréhendé est celui de n°6, car dans l'axe je n'avais pas les mêmes repères. J'ai beaucoup regardé Erwan pour son placement, j'ai ainsi joué comme cela aux côtés de Maxime Brillault à Luzenac. Ça permet d'évoluer dans un nouveau registre.
Vous avez été gravement accidenté en 2008, savourez-vous d'autant plus votre métier de footballeur ?
Mon accident de la route aurait pu mettre un terme à ma carrière, car j'étais touché aux cervicales et à la colonne vertébrale. Je suis resté allongé un mois et demi dans un centre de rééducation à Tours. C'est le genre d'événement qui forge un mental. Après ça, on se dit qu'on a une deuxième chance et qu'il ne faut pas ménager ses efforts. Je pense que ça a contribué à mes facultés d'adaptation.
Comment vivez-vous cette première partie de saison dans un championnat que vous découvrez ?
C'est très compliqué, car ça rentre vraiment dedans, contrairement à la Ligue 2. Il faut avoir un gros mental. C'est pourquoi l'apport de joueurs comme Mathieu (Berson) est important, il nous apporte de la maturité. À Rouen, on était dans le vrai au niveau du jeu, c'est pourquoi le résultat du match nous reste vraiment en travers. Il faut maintenant prendre les trois points face au Red Star avant de penser à la trêve.
(1) Les chiffres de Stéphane Kakou. 1608 minutes de jeu en championnat (18 matches, dont 17 en intégralité ; 120 minutes en coupe de la Ligue (au 1er tour, suspendu pour le 2e tour à Guingamp) ; 420 minutes en Coupe de France (l'intégralité des quatre rencontres). En tout, il a passé 35 heures et 48 minutes en compétition depuis le début de la saison.
Recueilli par Frédéric HERVÉ. Ouest-France
suzieju-
Il n'a pas joué, je pense. Ne pas prendre de risque en effet.
Il va revenir remonté comme une pendule. Avec Quintin en plus, potentiellement, c'est bien. Sanchez et même Jarsalé visiblement (hé oui tout arrive) assure un intérim pas trop catastrophique.
Il va revenir remonté comme une pendule. Avec Quintin en plus, potentiellement, c'est bien. Sanchez et même Jarsalé visiblement (hé oui tout arrive) assure un intérim pas trop catastrophique.
suzieju-
Si Sanchez et Jarsalé ne s'en tirent pas trop mal, il va donc pouvoir prendre la place d'Abenzoar...
En plus il est originaire de Trappes le pti gars , si il joue mardi il risque d'en faire encore plus plus
fouifouille-
Trappes : Anelka,Djamel Debouze,Omar Sy et Kakou y'a d'la vedette !!!
winner's 56-
tout en restant plutôt satisfaisant, on dirait qu'il a un coup de moins bien. Allez, il faut qu'il redevienne lui-même !
suzieju-
Exact , un joueur important depuis un an qui commet de plus en plus d'erreurs ...
Et surtout beaucoup moins présent dans les phases offensives .
Et surtout beaucoup moins présent dans les phases offensives .
juraise- Nombre de messages : 251
Des nouvelles??? Et Lina??
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Il est dans le groupe pour ce soir, d'après le Ouest-France.
-Antoine-
bilan du match de Metz pour Kakou: deux ponts de suture au pied selon OF.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4