Orléans Loiret Football
+6
le flanchec
pepevoc
suzieju
bridget56
-Antoine
Emilien
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Orléans Loiret Football
Sur les 3 matchs qu'il leur reste, ils reçoivent Metz (en L2 et en vacances) et Quevilly (faisable).
Ils sont donc idéalement placés pour monter. Reste à espérer qu'il seront titiller pour aller gagner à Luzenac à la 37ème journée.
Ils sont donc idéalement placés pour monter. Reste à espérer qu'il seront titiller pour aller gagner à Luzenac à la 37ème journée.
suzieju-
Je n'aurai qu'un mot : ALLLEZ ORLEANS !!!!
Il faut qu'il gagne à Luzenac. Ce serait (presque, mais pas tout à fait) synonyme de maintien.
Ils ont des raisons d'y croire, car en gagnant là-bas, ils seraient au maximum à 3 pts de Fréjus, et ils ont une meilleure différence de but particulière, donc pourraient les passer en 38ème journée, surtout en recevant Quevilly.
Pour les mêmes raison, je dirai "Allez Rouen" , "Allez Carquefou", "allez Amiens!", "Allez Fréjus", "Allez Cherourg", "Allez Paris FC"
ça fait quand même pas mal d'"alliés" de circonstance. Mais comme on ne peut compter sur notre équipe.
Pauvre Jestin, entre Brest et Vannes, quelle année "horribilis"
Il faut qu'il gagne à Luzenac. Ce serait (presque, mais pas tout à fait) synonyme de maintien.
Ils ont des raisons d'y croire, car en gagnant là-bas, ils seraient au maximum à 3 pts de Fréjus, et ils ont une meilleure différence de but particulière, donc pourraient les passer en 38ème journée, surtout en recevant Quevilly.
Pour les mêmes raison, je dirai "Allez Rouen" , "Allez Carquefou", "allez Amiens!", "Allez Fréjus", "Allez Cherourg", "Allez Paris FC"
ça fait quand même pas mal d'"alliés" de circonstance. Mais comme on ne peut compter sur notre équipe.
Pauvre Jestin, entre Brest et Vannes, quelle année "horribilis"
suzieju-
Euh, si Orléans gagne à Luzenac, on se maintient!suzieju a écrit:Je n'aurai qu'un mot : ALLLEZ ORLEANS !!!!
Euh non...J'oublie Uzès!
Dernière édition par pepevoc le Sam 11 Mai - 21:06, édité 1 fois
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:Euh, si Orléans gagne à Luzenac, on se maintient!suzieju a écrit:Je n'aurai qu'un mot : ALLLEZ ORLEANS !!!!
Ouaih ... les doigts dans le nez !!! pourquoi s'affoler ?
perceval- Nombre de messages : 371
Bah ! ... Uzès ne gagnera pas ses 2 derniers matchs
perceval- Nombre de messages : 371
Comme s'est corrigé Pépévoc, une victoire d'Orléans à Luzenac éliminerait Luzenac, mais il faudrait aussi que Uzès ne gagne pas.
La solution idéal, hors victoire du Voc (qu'est ce que c'est que ce truc, victoire ?), étant un nul contre Boulogne, et que Uzès ne gagne pas et que Luzenac perde.
Sans doute trop demander.....
Si on n'est pas maintenu la semaine prochaine, bonjour l'angoisse......jusqu'à la 96ème minute peut-être
Une chose est sure (mais peu rassurante) : le Voc ne sera pas relégable la semaine prochaine et donc aura son maintien en cas de victoire au Poiré. On ne rit pas.....
La solution idéal, hors victoire du Voc (qu'est ce que c'est que ce truc, victoire ?), étant un nul contre Boulogne, et que Uzès ne gagne pas et que Luzenac perde.
Sans doute trop demander.....
Si on n'est pas maintenu la semaine prochaine, bonjour l'angoisse......jusqu'à la 96ème minute peut-être
Une chose est sure (mais peu rassurante) : le Voc ne sera pas relégable la semaine prochaine et donc aura son maintien en cas de victoire au Poiré. On ne rit pas.....
suzieju-
Je me demande si les favoris, cette saison, ce ne serait pas eux.
Vendredi à Colmar :"Une voire deux classes d’écarts séparaient Colmar de l’US Orléans hier soir au Stadium. " Presse alsacienne
Vendredi à Colmar :"Une voire deux classes d’écarts séparaient Colmar de l’US Orléans hier soir au Stadium. " Presse alsacienne
suzieju-
tout leur sourit ...... en ce moment.
Prochain match contre Dunkerque ..... qui aura 2 suspendus (2 rouges ce soir).
suzieju-
2 attaquants très performants aussi...suzieju a écrit:tout leur sourit ...... en ce moment.
pepevoc- Nombre de messages : 3111
de voir Orléans survoler le championnat avec 3 anciens Vannetais est aussi bien énervant : Ponroy, Brillault et Loval.
Des joueurs d'expérience de L2, ce qu'on a pas (ou alors blessés)
Des joueurs d'expérience de L2, ce qu'on a pas (ou alors blessés)
suzieju-
Y sont malins à Orléans :
"1 match ferme à compter du 07/10 : Boutaib (Luzenac), Tomas (Orléans), Puyo (Orléans), Ligoule (Orléans), Mendy (Orléans), Dimitriou (Bourg Péronnas), Perrin (Strasbourg), Larroque (Colomiers)
4 suspendu pour ....... le premier match de Coupe de France. Donc sans incident sur le championnat. Je ne peux croire que ce soit uen coincidence.
Pour Carnac, nous on en aura pas...... Massengo aurait dû faire exprès d'en prendre un à Luçon.... S'il en prend un ce soir ou la journée d'après, il sera suspendu ..... en championnat. Pas malin.
"1 match ferme à compter du 07/10 : Boutaib (Luzenac), Tomas (Orléans), Puyo (Orléans), Ligoule (Orléans), Mendy (Orléans), Dimitriou (Bourg Péronnas), Perrin (Strasbourg), Larroque (Colomiers)
4 suspendu pour ....... le premier match de Coupe de France. Donc sans incident sur le championnat. Je ne peux croire que ce soit uen coincidence.
Pour Carnac, nous on en aura pas...... Massengo aurait dû faire exprès d'en prendre un à Luçon.... S'il en prend un ce soir ou la journée d'après, il sera suspendu ..... en championnat. Pas malin.
suzieju-
et la meilleure défense, 2 buts pris en 9 matchs, c'est eux....
Leur défense centrale ? Brillault-Ponroy. Rageant.....
Leur défense centrale ? Brillault-Ponroy. Rageant.....
suzieju-
Comme pour Luzenac, la DNCG émet une réserve quant à l'accession d'Orléans en Ligue 2...
bridget56-
Nancy-Orléans ce soir sur Eurosport.
Je me dis, je vais regarder quelques minutes pour voir ce que deviennent Ponroy, Brillault et Loval.
Aucun sur la feuille de matchs !!!! blessés ou écartés ?
Je me dis, je vais regarder quelques minutes pour voir ce que deviennent Ponroy, Brillault et Loval.
suzieju-
suzieju a écrit:Nancy-Orléans ce soir sur Eurosport.
J'ai ma réponse, ce soir contre Laval : Ils jou......aient. Carton rouge pour Brillault à la 12ème, et carton rouge pour Ponroy à la 41ème !!!!!!!
suzieju-
Et à 9 contre 11 ils ont arraché le nul
Gwenn ha du-
Page 2 sur 2 • 1, 2