Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FC Rouen

+24
Gwenn ha du
Benoit
fouifouille
le flanchec
hanyanghaseo
Duroc' 51
vpsvf
fran
Damien
Angus
Romain
Emilien
Yaouank
pepevoc
voc120
winner's 56
-Antoine
Boby50
sergio1212
SuppRouennais
math12
arno74
max22
suzieju
28 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

FC Rouen  - Page 13 Empty Re: FC Rouen

Message par SuppRouennais Dim 9 Déc - 20:02

Qualification en 32 eme de finale après une victoire en prolongation contre Blois (2-0 AP).

On en a chié dans le temps réglementaire, mais la prolongation a été a sens unique avec 2 buts, 1 ou 2 duels, et 3 tirs sur les barres et poteaux.

Espérons recevoir parce qu'on reste sur 12 déplacements de suite en CDF. On n'a plus joué a domicile depuis 3 ans...
SuppRouennais

FC Rouen  - Page 13 Dse10

Revenir en haut Aller en bas

Message par SuppRouennais Mar 11 Déc - 9:19

Série de non match a domicile qui va prendre fin.

On recevra début janvier le club de L1 de l'AC Ajaccio.

Pas le plus médiatique mais a l'opposé, il y a peut être une petite chance de qualification. Plus que si on avait reçu Toulouse,Rennes ou le QSG (club qui était dans notre groupe).
SuppRouennais

Message par SuppRouennais Sam 22 Déc - 12:29

On termine cette année 2012 par une défaite imméritée sur la pelouse d'un leader qui ne nous a rien montré.

Le nul aurais été bien plus logique.

Malheureusement, les résultats sont défavorable et compte tenu de nos 4 points de retrait (l'appel ne devrait rien changer), on redevient relégable...
SuppRouennais

Message par SuppRouennais Sam 5 Jan - 21:25

Voila l'exploit qu'on attendait depuis 20 ans (c'était début 1993 contre Lille).

Élimination d'une L1 (AC Ajaccio) de manière totalement logique. Ajaccio n'a jamais existé et a même égalisé a la 89 eme sur sa seule frappe cadrée des 90 minutes.

Avant ça, Rouen c'était crée 6 (!) occasions nettes dont un poteau.

Finalement, il y a eue une justice au tirs aux buts (3-2).
SuppRouennais

Message par fran Sam 5 Jan - 21:47

Une bouffée d'oxygène dans le chaotique parcours en national... cheers
fran
fran

FC Rouen  - Page 13 Dh10

Masculin

Message par SuppRouennais Lun 7 Jan - 17:52

Ce sera Rouen - Marseille en 16 eme !

Selon notre président ce soir, il y a de grandes chances qu'on puisse le jouer a domicile et il sera retransmis le mardi 22 janvier a 20H50 sur Eurosport.

Ce sera pour nous l'occasion de nous venger de ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SuppRouennais

Message par Angus Lun 7 Jan - 18:00

Et oui, il y a des sujets qui fâchent... Rolling Eyes
Angus
Angus

FC Rouen  - Page 13 L110

Masculin

Message par suzieju Lun 7 Jan - 18:30

indiscutablement en dehors de la surface, en effet.....
suzieju
suzieju

FC Rouen  - Page 13 Champl10

Masculin

Message par SuppRouennais Dim 13 Jan - 14:33

2 nouvelles hier soir.

La bonne, une victoire 3-0 contre un faible Uzes qui aura montré un sale état d'esprit avec de nombreux coups donnés mais aussi pas mal d'insultes et provocations envers nos joueurs.

Provocation qui ont payés puisqu'ils ont fais expulser notre meilleur milieu offensif coupable de ne pas avoir plongé au sol suite a 2 coups d'un défenseur adverse..

C'est lui qui prendra le rouge quand l'Uzerien ne sera même pas averti verbalement Laughing Laughing

La mauvaise, c'est 4 000 spectateurs seulement. ce qui veut dire qu'il y a 6 000 opportuniste footix qui n'ont acheté leur billet que pour voir Marseille dans 10 jours...
SuppRouennais

Message par suzieju Dim 13 Jan - 14:53

SuppRouennais a écrit:
La mauvaise, c'est 4 000 spectateurs seulement. ce qui veut dire qu'il y a 6 000 opportuniste footix qui n'ont acheté leur billet que pour voir Marseille dans 10 jours...

synonyme rire (bon, si on peut plus rigoler......)
suzieju
suzieju

Masculin

Message par SuppRouennais Jeu 24 Jan - 21:16

Rouen - PSG pour le 8 eme de finale de CDF en cas de qualification mercredi contre Marseille.

SuppRouennais

Message par arno74 Jeu 24 Jan - 22:13

Ouais

Mais non rire
arno74
arno74

FC Rouen  - Page 13 Modo10

Masculin

Message par suzieju Ven 25 Jan - 5:31

j'espère bien que oui. 2 PSG-OM en 3 jours, ce sera de trop pour moi Wink
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Mer 30 Jan - 21:19

Après un but valable refusé à Lille contre le PSG, voici un but non valable (ballon ne franchit pas la ligne) accordé à l'OM.
Ils ont vraiment besoin de ça, ces "grandes" équipes ????? Dans les 2 cas, le juge de touche a un doute, et dans les 2 cas, ça profite à Paris et Marseille...... on peut trouver ça un peu bizarre. L'arbitre de touche n'a pas vu le ballon franchir la ligne ..... mais il a vu qu'il fallait un match PSG-OM au prochain tour, visiblement.
Ca ne me dérange pas que Paris, Marseille ou Lyon raflent tout ..... si c'est par des moyens licites.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par SuppRouennais Jeu 31 Jan - 8:05

Bon bah voila, je pense que tout le monde a vu.
Si dans le jeu Marseille mérite sa qualification (on a mit une mi temps a rentrer dans le match), c'est de la pure malhonnêteté que d'accorder ce but.

2 fois en 20 ans qu'on joue en coupe contre eux = 2 vols arbitraux.

Encore une équipe qui ne se plaindra pas de son passage a Rouen sur l'arbitrage... On parle de la FIFA mais a quand un grand coup de ménage dans nos instances ?
SuppRouennais

Message par Damien Jeu 31 Jan - 9:22

Faut arrêter un peu la mauvaise fois...

Les fois ou les erreurs étaient contre les Marseillais en L1, on les traitaient de "chialeuses" !!
Damien
Damien

FC Rouen  - Page 13 L210

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par suzieju Jeu 31 Jan - 14:42

SuppRouennais a écrit:Bon bah voila, je pense que tout le monde a vu.
Si dans le jeu Marseille mérite sa qualification (on a mit une mi temps a rentrer dans le match), c'est de la pure malhonnêteté que d'accorder ce but.

Pro ou anti OM, ces faits sont incontestables, les images sont là pour les 2 cas. Le problème étant pour moi, non pas la malhonnêteté de l'arbitre de touche, je n'y crois pas. En revanche, j'ai quelques doutes qu'en situation inverse, le but eut été accordé à Rouen
Maintenant, oui, l'OM méritait de gagner et se qualifier, mais ça ne change rien, pas de cette manière...... C'est juste "moins injuste" que le PSG qui lui ne méritait pas de gagner contre Lille.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par voc120 Jeu 31 Jan - 18:36

suzieju a écrit:
SuppRouennais a écrit:Bon bah voila, je pense que tout le monde a vu.

Pro ou anti OM, ces faits sont incontestables, les images sont là pour les 2 cas. Le problème étant pour moi, non pas la malhonnêteté de l'arbitre de touche, je n'y crois pas. En revanche, j'ai quelques doutes qu'en situation inverse, le but eut été accordé à Rouen
Maintenant, oui, l'OM méritait de gagner et se qualifier, mais ça ne change rien, pas de cette manière...... C'est juste "moins injuste" que le PSG qui lui ne méritait pas de gagner contre Lille.

Ouais fin quand on voit les arbitres qui avantages dans certaines situations les amateurs (ex Plabennec).

Ce que je veux dire c'est qu'on peut trouver des situations dans les deux sens, donc à mon avis c'est un débat inutile.
voc120
voc120

FC Rouen  - Page 13 L110

Masculin

Message par suzieju Jeu 31 Jan - 18:46

voc120 a écrit:
Ouais fin quand on voit les arbitres qui avantages dans certaines situations les amateurs (ex Plabennec).

Ce que je veux dire c'est qu'on peut trouver des situations dans les deux sens, donc à mon avis c'est un débat inutile.

C'est vrai, au niveau des cartons jaunes ou rouges, je trouve aussi que les arbitres sont plus tolérants envers les amateurs, comme s'ils savaient que l'excès d'engagement était "normal". Ce n'est pas plus normal que de favoriser les Pros pour le reste. L'erreur d'hier, humaine comme toutes, ne me gênerait pas si le résultat était sans appel, ce qui n'est pas le cas (le résultat brut, 2 moins 1, ça fait 1....... la physionomie est encore autre chose). Et puis ceux qui minimisent la chose, que diraient-ils si c'était arrivé au Voc contre Lyon ou Paris ??????
PS : une fois de plus, la vidéo ou un capteur sur le ballon pour les franchissements de ligne est INDISPENSABLE....... Mais Platini a mieux à faire (voir France Football Wink)
suzieju
suzieju

Masculin

Message par arno74 Jeu 31 Jan - 19:00

Alors, on refait le match...
Si le but (pas valable) n'est pas accordé, qui dit que Rouen marque derrière et que ça ne finit pas à 1-0???
Il y'a une forme de relachement de l'OM suite au break.
arno74
arno74

Masculin

Message par suzieju Jeu 31 Jan - 19:09

arno74 a écrit:Alors, on refait le match...
Si le but (pas valable) n'est pas accordé, qui dit que Rouen marque derrière et que ça ne finit pas à 1-0???

rien, mais ce n'est pas le problème...... Il est impossible de réécrire un match dans un sens ou dans l'autre à partir d'un moment X, ce n'est que supputation (même si on peut parler de "probablement", "très certainement" .....).
Je suis quand même (gentiment) effaré de voir que, suivant qui est lésé ou lèse, les réactions ne sont pas les mêmes. Arno, si c'est Lens à la place de Rouen et Lille à la place de Marseille hier, ta réaction ?? rire on en reparle la prochaine fois que Lens se fait voler, même s'ils "devaient" perdre le match à l'arrivée. On verra si c'est si anecdotique......
Bref, j'ai compris, tout le monde veut son OM/PSG, peu importe qu'il y ait une grosse erreur d'arbitrage puisqu'on tient son classico de merde que je ne regarderai pas..... lol! (et j'anticipe le "tu préfères un Rouen/PSG ?" et je dis oui, si c'est cela qui devait arriver ........ et qu'on ne me taxe pas d'anti Marseille, ils méritaient de passer, mais l'arbitrage ne doit pas avoir ce rôle là...... enfin, comme on le dit toujours, ça finit par s'équilibrer, donc l'OM en sera victime d'ici peu, et là, bonne mère, ça va gueuler sur la cannebière Wink)

On est TOUS de mauvaise foi. Moi le premier. Mais pas plus que les autres non plus Wink
suzieju
suzieju

Masculin

Message par hanyanghaseo Jeu 31 Jan - 19:53

le seul côté jouissif de ce résultat est qu'au tour suivant, un des deux imbuvables sera out.
hanyanghaseo

FC Rouen  - Page 13 L110

Message par arno74 Jeu 31 Jan - 20:03

suzieju a écrit:
arno74 a écrit:Alors, on refait le match...

rien, mais ce n'est pas le problème...... Il est impossible de réécrire un match dans un sens ou dans l'autre à partir d'un moment X, ce n'est que supputation (même si on peut parler de "probablement", "très certainement" .....).
Je suis quand même (gentiment) effaré de voir que, suivant qui est lésé ou lèse, les réactions ne sont pas les mêmes. Arno, si c'est Lens à la place de Rouen et Lille à la place de Marseille hier, ta réaction ?? rire on en reparle la prochaine fois que Lens se fait voler, même s'ils "devaient" perdre le match à l'arrivée. On verra si c'est si anecdotique......
Bref, j'ai compris, tout le monde veut son OM/PSG, peu importe qu'il y ait une grosse erreur d'arbitrage puisqu'on tient son classico de merde que je ne regarderai pas..... lol! (et j'anticipe le "tu préfères un Rouen/PSG ?" et je dis oui, si c'est cela qui devait arriver ........ et qu'on ne me taxe pas d'anti Marseille, ils méritaient de passer, mais l'arbitrage ne doit pas avoir ce rôle là...... enfin, comme on le dit toujours, ça finit par s'équilibrer, donc l'OM en sera victime d'ici peu, et là, bonne mère, ça va gueuler sur la cannebière Wink)

On est TOUS de mauvaise foi. Moi le premier. Mais pas plus que les autres non plus Wink

Et bien écoute, pas la peine de chercher loin, je t'invite à revoir les images de Dijon/Lens de lundi où Lens a dominé tout le match, frappé 2 fois la barre et on a perdu...et l'arbitre a oublié 2 pénos pour nous et offert un coup franc imaginaire à Dijon sur le premier but...et pourtant, m'as tu vu me plaindre?
Sur les forums lensois, je suis l'un des rares à ne pas avoir relevé les erreurs d'arbitre et plutôt fustigé nos ratés...
Facile de raler sur l'arbitre tout le temps, sauf que c'est pas lui qui frappe sur le poteau lors d'un face à face, c'est pas lui qui frappe la barre, c'est pas lui qui manque les passes ou des frappes...
Donc pour le coup, tu es mal tombé là Wink
arno74
arno74

Masculin

Message par pepevoc Jeu 31 Jan - 23:16

hanyanghaseo a écrit:le seul côté jouissif de ce résultat est qu'au tour suivant, un des deux imbuvables sera out.

mdrr
pepevoc
pepevoc

FC Rouen  - Page 13 L210

Message par suzieju Sam 23 Fév - 9:00

je sens que je vais supporter Rouen sur ses 2 prochains matchs à domicile. Ils jouent Le Poiré et Amiens Wink
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant