Yann BOE-KANE (Le Mans)
+19
fran
fouifouille
cilldara
Yaouank
Damien
Laurent56
hanyanghaseo
Romain
pepevoc
winner's 56
Emilien
MissChouchen
suzieju
Gwenn ha du
Angus
voc120
juraise
kev560
-Antoine
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Yann BOE-KANE (Le Mans)
C'est vrai que c'est un des tournants de la saison,peut etre qu'avec Berson Boe Kane et Quintin toute la saison ...........................
winner's 56-
Outre son but si important, un des meilleurs vannetais ce soir selon moi !!!
cilldara-
cilldara a écrit:Outre son but si important, un des meilleurs vannetais ce soir selon moi !!!
Suis d'accord il a un max de jus! il va etre une piece tres importante lors des 37e et 38e journées
fouifouille-
Très bon match hier soir, bon dans la récupération et une relance pas trop mal !
voc120-
Prend de plus en plus d'importance dans le jeu, ce qui laisse de gros regrets sur l'année passé...
fran-
Je le dis depuis le début de la saison , c'est la tour de controle , et peut etre le joueur le plus important de cet équipe , je lui souhaite une carriere au niveau superieur !
juraise- Nombre de messages : 251
vraiment bien hier. Avec un Berson aussi performant, tout de suite, l'équipe tourne mieux.
Gomez va devoir assurer l'intérim contre Carquefou..... et plus tard, parce que Berson en ayant récolté un deuxième carton risque aussi une suspension prochaine.
C'est l'un des côtés positif de cette année : la plupart des postes sont doublés, du coup, il faut se battre. Ainsi plusieurs joueurs ne peuvent pas revendiquer un poste de titulaire incontestable : Reydel, Kakou, Ponroy, Christophe, Gomez, Diguiny, Julienne, Gaffory, Haquin......
Bédénik, Berson, Boe Kane, Mohamed et Youssouf sont plus tranquilles Bonnet aussi, mais là, c'est par manque de concurrence. Cela fait plusieurs matchs où il assure, mais sans plus. Faudra qu'il fasse quand même gaffe en cas de blessure ou suspension, parce que Dielna, s'il ne peut avoir l'ambition de le remplacer, pourrait saisir la moindre occasion de briller, et il semble avoir un potentiel.
Gomez va devoir assurer l'intérim contre Carquefou..... et plus tard, parce que Berson en ayant récolté un deuxième carton risque aussi une suspension prochaine.
C'est l'un des côtés positif de cette année : la plupart des postes sont doublés, du coup, il faut se battre. Ainsi plusieurs joueurs ne peuvent pas revendiquer un poste de titulaire incontestable : Reydel, Kakou, Ponroy, Christophe, Gomez, Diguiny, Julienne, Gaffory, Haquin......
Bédénik, Berson, Boe Kane, Mohamed et Youssouf sont plus tranquilles Bonnet aussi, mais là, c'est par manque de concurrence. Cela fait plusieurs matchs où il assure, mais sans plus. Faudra qu'il fasse quand même gaffe en cas de blessure ou suspension, parce que Dielna, s'il ne peut avoir l'ambition de le remplacer, pourrait saisir la moindre occasion de briller, et il semble avoir un potentiel.
suzieju-
J'ai vu 2 fois ce joueur avec la reserve (Dielna),je le trouve trés bon avec une grande marge de progression,joueur propre,dur à passer en un contre un,peut vraiment assurer un intérim.
winner's 56-
Lui, comme Berson, n'ont pas eu de jaunes ce soir (apparemment), ce qui fera qu'ils pourront jouer contre Créteil. Sauf évidemment en cas de rouge à Quevilly.
Une bonne chose.
Une bonne chose.
suzieju-
Que pensez vous de sa saison et de son potentiel ?
Mr Goal- Nombre de messages : 29
Tu regardes la saison proposée par le club et tu fais un copier coller avec Yann Boe Kane. Capable d'être un super élément ou bien de se fondre dans le moule et faire en sorte qu'on ne le distingue pas d'un autre. Il a du potentiel j'en suis certain mais ce n'est pas cette saison qu'il l'a démontré...
Officiel. On aurait pu le garder, lui.
"Après deux saisons passées au Vannes OC, le milieu défensif Yann Boé-Kane, formé à Sochaux, s'est engagé avec l'AJ Auxerre, 9e de Ligue 2 la saison dernière.
Ouest-France "
"Après deux saisons passées au Vannes OC, le milieu défensif Yann Boé-Kane, formé à Sochaux, s'est engagé avec l'AJ Auxerre, 9e de Ligue 2 la saison dernière.
Ouest-France "
suzieju-
Entre prolonger au VOC et signer à Auxerre (à 22 ans et avec son potentiel), je pense que le choix est vite fait.
Après pas sûr que le VOC lui a proposé quelque chose et surtout qu'il en avait les moyens.
Après pas sûr que le VOC lui a proposé quelque chose et surtout qu'il en avait les moyens.
le VOC n'a fait de propositions qu'à trois joueurs en fin de contrat. Donc le départ des autres est assumé par l'encadrement.
S'agissant ed Boe Kane, je suis très partagé sur son rendement. On l'a vu bon comme totalement à l'ouest. Pas certain qu'il ait un potentiel comme une marge d'évolution exceptionnels. Ekobo était largement au dessus.
Mais il va falloir trouver de quoi meubler le milieu puisque Berson et lui ne seront plus là l'an prochain. Un milieu qui ait le niveau et une gnac suffisante. Ne pas se tromper..
S'agissant ed Boe Kane, je suis très partagé sur son rendement. On l'a vu bon comme totalement à l'ouest. Pas certain qu'il ait un potentiel comme une marge d'évolution exceptionnels. Ekobo était largement au dessus.
Mais il va falloir trouver de quoi meubler le milieu puisque Berson et lui ne seront plus là l'an prochain. Un milieu qui ait le niveau et une gnac suffisante. Ne pas se tromper..
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
çà sent la boulette de recrutement pour nous
auxerroisenforce- Nombre de messages : 2
Je ne suis pas du tout convaincu, je pense que ça sent le bon coup...
On n'a pas tous le même avis sur ce joueur, en ce qui me concerne je le trouve très intéressant avec une belle marge de progression et je ne partage pas l'avis sur la comparaison avec Ekobo...
On n'a pas tous le même avis sur ce joueur, en ce qui me concerne je le trouve très intéressant avec une belle marge de progression et je ne partage pas l'avis sur la comparaison avec Ekobo...
arno74-
Quel est sa particularité ? C'est un milieu physique ? Il est meilleur défenseur ou milieu ? Et sinon quels sont ces qualités pour toi ?
auxerroisenforce- Nombre de messages : 2
auxerroisenforce a écrit:Quel est sa particularité ? C'est un milieu physique ? Il est meilleur défenseur ou milieu ? Et sinon quels sont ces qualités pour toi ?
Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais je peux répondre à une question : il n'est pas défenseur, il a juste dépanner (et plutôt bien) en défense centrale quand il n'y avait pas d'autres solution. Il est milieu défensif. Il peut marquer 2 ou 3 buts par saison, de la tête par exemple.
suzieju-
auxerroisenforce a écrit:çà sent la boulette de recrutement pour nous
boulette peut-être pas, mais élément de premier plan certainement pas non plus. Capable de piges correctes en L2 dans un environnement bien organisé sans doute.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
C'est là où je ne suis pas d'accord.
Cher Auxerrois, je suis supporter lensois et crois moi Boé Kane j'en aurai bien voulu dans mon club, je suis convaincu qu'il peut apporter beaucoup en L2. Son jeu se prêtera plus à ce niveau qu'au National.
Il dégage une belle puissance physique et en L2 il aura plus de temps pour poser son ballon et donc son jeu, car en National c'est moins le cas.
Après chacun son avis, mais je ne partage pas l'avis d'Hanyanghaseo, je suis convaincu qu'il peut être une bonne surprise.
Je le dis depuis un moment, y'a que lui et Robic qui ont le niveau L2, peut être Youssouf.
Cher Auxerrois, je suis supporter lensois et crois moi Boé Kane j'en aurai bien voulu dans mon club, je suis convaincu qu'il peut apporter beaucoup en L2. Son jeu se prêtera plus à ce niveau qu'au National.
Il dégage une belle puissance physique et en L2 il aura plus de temps pour poser son ballon et donc son jeu, car en National c'est moins le cas.
Après chacun son avis, mais je ne partage pas l'avis d'Hanyanghaseo, je suis convaincu qu'il peut être une bonne surprise.
Je le dis depuis un moment, y'a que lui et Robic qui ont le niveau L2, peut être Youssouf.
arno74-
il est titulaire contre Nancy, contrairement à Sammaritano.
Peut-être en défense centrale ?
Peut-être en défense centrale ?
suzieju-
visiblement une première prestation en L2 jugée de "moyenne et un peu prometteuse" à "inexistant ou ridicule".
Bref, il devra faire mieux.
Bref, il devra faire mieux.
suzieju-
Oui, il m'avait l'air quelque peu perdu, et de ne pas savoir vraiment quoi faire...lègérement à la rue...mais bon, ce n'est qu'une première prestation officielle.
Angus-
son 2ème match officiel sur France 4 en ce moment (coupe de la ligue)
suzieju-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4